GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test: Street Fighter IV

+8
yoann91
ced101
drfloyd
kazz
leZone
jujuaquebec
Dragon Knight
antifrog
12 participants

Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Test: Street Fighter IV

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 18:57

Et oui, les amis, ce soir je n'ai pas chômé!!! Après être allé voir le dernier film Bio Hazard Degeneration, qui est plutôt bien fait et très agréable, je m'en suis allé dans une grande salle d'arcade pour vous pondre le test de Street Fighter IV.
Bien sûr le test porte sur la version arcade, mais ça promet pas mal de bonnes choses pour les versions consoles.
Alors, ce Street Fighter IV vaut-il le coup? Lisez donc ce qui suit...

C'est la première fois que je m'essaie à l'exercice du test en arcade, et ce n'est pas facile. Toutes les cinq minutes un "Here comes a new challenger" arrive et casse ma partie contre le CPU... Bref, je ne suis pas un gros habitué des salles d'arcade et du stick qui va avec, mais je me suis plutôt pas mal débrouillé...

STREET FIGHTER IV
Développeur: Capcom
Editeur: Capcom
Machine: Arcade
Sortie: 2008
Prévu sur: PS3 et Xbox 360 (2009)

Test: Street Fighter IV 20080827_Street_Fighter_4_Logo

Après un Street Fighter III Third Strike qui a partagé les foules, Capcom sort une suite très attendue concernant une des meilleures séries de jeu de baston en 2D. Nouvel habillage, nouveaux persos, que va nous réserver cet opus? Un début de réponse vous attend dans les lignes qui vont suivre...

Dans cette version du jeu, 16 personnages sont présents: Ryu, Ken, Blanka, Dhalsim, Chun Li, Guile, E Honda, Zangief, M.Bison, Balrog, Sagat, Vega et les quatre petits nouveaux qui sont Abel le boxeur, El Fuerte le catcheur, Rufus (le gros porc de service) et Crimson Viper.
Alors commençons déjà par parler des combattants inédits. Ma première impression est que ce ne sont pas des persos au rabais et qu'ils offrent pas mal de possibilités. Leurs coups ont suffisamment bien été pensés pour équilibrer le jeu. Par exemple, Rufus avec son gros bide est assez souple et redoutable au corps à corps, ou Abel avec des coups (et surtout une furie) qui font très mal.
Certains coups ont été changés pour les persos que l'on connait bien et notamment certaines furies qui manquaient un peu d'efficacité, ainsi E Honda fait un sumo torpedo qui plaque son ennemi contre un élément du décor situé en bout d'écran et commence à faire sa technique où il agite ses mains rapidement, finissant le tout par une grosse tape au niveau de la poitrine de son adversaire.
De même, j'ai pu remarqué que certains persos portaient des vêtements un peu différent sen fonction du bouton avec lequel on les sélectionnait, ainsi Vega (alias M Bison en Europe) se retrouve avec sa combinaison blanche déchirée, les épaulettes et la casquette en moins, ce qui lui donne un style assez classe.

Test: Street Fighter IV 943712_20080530_screen048
Ne vous fiez pas au gros bide de Rufus, il bouge bien le fourbe

Quant aux modes de jeux présents, il y en avait quatre: le mode arcade classique où on allume ses adversaires les uns après les autres en matchs de 3 rounds, avant d'affronter Seth le dernier boss, voire même Gouki (Akuma) (par contre je ne sais pas si cela se fait automatiquement ou si c'est un combat bonus qui se débloque après avoir rempli certains critères).Ensuite, il y a un mode "beginner", où l'on peut jouer ses trois premiers matchs contre le CPU, tranquille, sans que quelqu'un vienne nous saoûler en décidant de jouer contre nous en plein milieu d'un combat (contre le dernier boss par exemple, si, si, ça m'est arrivé^^).
On a également droit au mode Trial, dans lequel on dispose de 180 secondes pour exploser 12 adversaires joués par le CPU. Là encore, personne ne peut interrompre la partie. Chaque victoire rapporte 10 secondes supplémentaires qui s'ajoutent au total de votre temps restant. Si vous ne battez pas tous les adversaires pendant le temps qui vous est imparti, c'est le Game Over, et si vous perdez un match, là aussi vous avez droit au Game Over.
Enfin, le dernier mode est un mode où on doit disputer 4 matchs, où on ne peut jouer que 4 matchs avec des handicaps comme un temps raccourci, une difficulté plus élevée, etc...

UNE REALISATION DU TONNERRE

Pour ce qui est de l'esthétique du titre, depuis le temps qu'on vous montre des photos et qu'on vous passe des trailers, vous avez pu remarquer à quel point les graphismes étaient léchés. Le jeu est magnifique, il n'y a pas d'autres mots. Que ce soit les persos ou encore les décors, il n'y a rien à dire, les couleurs éclatent de partout. Les persos rentrent bien dans les décors en 3D et sont moins exagérés qu'avant (cf l'énorme Sagat dans la série des Zéro ou encore les très grosses cuisses de Chun Li).

L'animation est également impressionnante, très fluide, elle rend les combats très dynamiques. Même si on se déplace un peu moins rapidement que dans SF III Third Strike, ça rend le tout un brin réaliste et ne gêne aucunement. Les animations lors des furies sont très sympas et rajoutent un petit plus à l'ambiance du jeu sans gêner le déroulement de la partie. En effet, lorsque l'on voit Ryu exécuter son Shinku Hadouken, on pourra facilement trouver le temps de sauter par dessus ou tout simplement de se mettre en garde. Les mimiques des personnages, notamment quand ils se prennent des coups ont un effet cartoon (les yeux exorbités, etc) déjà visible dans Street Fighter 2.

Test: Street Fighter IV Street_fighter_4_video_game_image_ryu
Le genre d'animation que l'on peut voir pendant une furie.

D'après ce que j'ai pu entendre (et oui dans une salle d'arcade, ce n'est pas toujours évident), les musiques collent bien à la poignée de stages qui m'a été donnée de voir. Notamment le remix du thème de Ryu qui m'a presque ému. En plus d'êtres fidèles au décor, elles le sont aussi vis-à-vis de l'esprit de la série et donnent encore plus de crédibilités à l'univers.

Enfin, la maniabilité est merveilleuse, tous les amateurs de Street Fighter II retrouveront vite leurs marques. Les coups n'ont pas changé, le jeu dispose toujours de 6 boutons, 3 pour le coup de pied et 3 pour le coup de poing (faibles, moyens et forts). Il faut donc frapper en utilisant les bons coups, la bonne force et la bonne vitesse au bon moment. Un coup fort fait plus de dégats qu'un coup faible, mais est plus lent à exécuter. En saut, le coup de poing prime toujours sur le coup de pied, etc... Bref, il ne faut vraiment pas longtemps pour s'y remettre et le connaisseur sera opérationnel dès le premier match. Tout répond bien sûr à merveille.


NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...

En ce qui concerne le gameplay, c'est un véritable retour aux sources!!!
Tout d'aborfd malgré les décors en 3D, les persos se déplacent comme dans un StreeT Fighter traditionnel, c'est-à-dire qu'on ne peut aller que vers la droite ou vers la gauche de l'écran, suel l'arrière-plan bougera un peu. Ensuite, exit le système de parade du précédent opus. On revient ici à un système plus simplifié. Les persos disposent de coups normaux et spéciaux, de furies et même (petite nouveauté) d'ultra furies pour retourner en sa faveur une situation critique. On peut remplir la barre de furies en frappant son adversaire, quant à l'ultra furie, il faudra s'en prendre plein la tête au préalable.

Test: Street Fighter IV Street-fighter-iv-3eme-video-de-gameplay

Une bonne nouvelle pour les fans, le système de cancel est toujours de la partie. Il consiste à annuler un coup spécial pour placer une furie comme un gros vicieux, "parfaitement executée, cette technique est imparable" (dixit Connor Mc Leod dans Highlander End Game, la référence qui tue).
Enfin, la "grosse" nouveauté de cet opus s'exécute en appuyant simultanément sur les deux boutons de coups moyens (pied + poing). Cela donne la possibilité d'effectuer un contre rendant le personnage insensible aux coups normaux pendant un laps de temps à l'issue duquel il peut frapper tout en encaissant un coup.
Bon, on est loin de l'aspect technique de SF III, mais le gameplay actuel va demander même au joueur le plus expérimenté un petit temps d'adaptation concernant la gestion des distances, des déplacements, des sauts et des dash. La garde aérienne a également disparu et les habitués de cette technique vont se manger quelques Shoryuken avant de faire plus attention.

A part cela, la présentation de la carte du monde avec les adversaires que l'on va rencontrer est toujours là, la petite vanne lancée par le vainqueur également, le système de notation (comme dans SF III) n'a pas été retiré.
Un autre gros point fort du jeu reste son ambiance (décors, musiques), mais également les animations des combattants qui entrent en scène rajoute un petit plus non négligeable.

On finit par la difficulté en disant que dans cette version, il n'y avait pas d'options (seulement pour la difficulté) et le jeu en mode normal n'est pas trop dur, à l'exception de deux ou trois persos (qui a dit Seth?).



Test: Street Fighter IV 943709_20080715_screen014
La tête de Blanka dans un style très "cartoonesque"...

ESTHETIQUE: Les décors en 3D sont magnifiques et les persos y collent parfaitement. L'animation est fluide, rendant les combats très dynamiques.
MUSIQUES: De bons thèmes qui collent bien à l'ambiance.
MANIABILITE: Elle est parfaite, ça répond au doigt et à l'oeil.
DIFFICULTE: Le jeu en soi n'est pas difficile, en mode normal, on arrive assez facilement au bout.

C'est donc un vrai retour aux sources pour ce nouvel opus de la série des Street Fighter. Si les fans du 3e épisode pourront lui reprocher son manque de technique, ce volet a ce qu'il faut pour être apprécié de tous. Une réalisation démentielle, un gameplay tonique et accessible, des musiques efficaces et une maniabilité infaillible. La nostalgie est le maître mot de cet opus qui semble capable de rallier à sa cause les fans de la première heure et les nouveaux venus. Bref, avec Street Fighter IV, Capcom offre aux joueurs ce qu'ils attendent d'un jeu: du fun et je crois que nous avons là, ce qui sera le meilleur jeu de baston "2D" sur consoles en 2009...

SUPPOS: 6/6


Dernière édition par Shion le Lun 20 Oct 2008 - 20:50, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par antifrog Lun 20 Oct 2008 - 19:00

je te hais Sad

(trés bon test/preview sinon, les illustrations manquent un peu)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:04

Oui, je sais, mais mon PCa du mal, j'ai donc dû le redémarrer et j'ai préféré enregistrer le message pour ne pas le perdre.

TEST EN COURS DE FINITION...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Lun 20 Oct 2008 - 19:26

Ca donne envie!Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par jujuaquebec Lun 20 Oct 2008 - 19:31

Le jeu qui me fait regreter ma Wii Sad
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 19:33

Ca y est, le test est fini^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par leZone Lun 20 Oct 2008 - 20:42

ahhh, je l'attend celui là, à voir ce qu'il donnera sur consoles et les modes multiplayers disponibles
espéront aussi la sortie d'un pad arcade pour la 360
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par kazz Lun 20 Oct 2008 - 20:48

longue va etre l'attente

rambo

En tout cas merci pour le test, bien sympa à lire
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par drfloyd Lun 20 Oct 2008 - 22:33

Shion, tu as le droit de dormir de temps en temps Mr. Green

Fabuleux, 6 suppo$ direct ! Ca passe dès demain matin.

_______________________________________________________
Test: Street Fighter IV Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181849
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 23:25

Jouer dans une vrai salle d'arcade...avec du vrai bruit qui couvre le jeu...sur Street Fighter IV...
Je rejoins Antifrog, je te hais aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par ced101 Mar 21 Oct 2008 - 0:23

bon test...


mais ils sont pas polis ces japonais... ici si un mec se mêle d'interrompre ma partie sans me demandé, il se prend un Haddoken direct rambo
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par yoann91 Mar 21 Oct 2008 - 13:27

leZone a écrit:
espéront aussi la sortie d'un pad arcade pour la 360

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dd-49-fr-70-26p2.html Test: Street Fighter IV 517947
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par tikoya Mar 21 Oct 2008 - 14:02

Excellent test !

Hum je sais avec quoi accompagné ma xbox 360 à noël
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 18:42

ced101 a écrit:bon test...


mais ils sont pas polis ces japonais... ici si un mec se mêle d'interrompre ma partie sans me demandé, il se prend un Haddoken direct rambo

C'est un de leurs gros problèmes, en France on les croit poli, mais on est loin de la vérité^^" Bien sûr, je ne les mets pas tous dans le même panier...
Les pires, ce sont les masters, ce sont les mecs qui passent leur vie sur le jeu. Puis il font une pause, ils attendent et te regarde jouer, et dès que tu arrives au dernier boss, ils se connectent et t'éclate...
J'en ai allumé un comme ça hier^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Calintz Mar 21 Oct 2008 - 20:51

C'est horrible la vie au Japon T___T !!
Moi le mec je le démolis s'il bousille ma partie, et pas que dans le jeu XD !!

Bon sinon, content de voir qu'on revient aux bases même des Street et déçu du retrait de la garde aérienne car elle favorisera de nouveau les techniques attentistes au détriment de l'action et du beau jeu (putain je parle comme Larqué :/)... Mais bon il faudra faire avec et le jeu a l'air tellement démentiel que je l'attend comme un fou :)
Calintz
Calintz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 20:56

Calintz a écrit:C'est horrible la vie au Japon T___T !!
Moi le mec je le démolis s'il bousille ma partie, et pas que dans le jeu XD !!

Bon sinon, content de voir qu'on revient aux bases même des Street et déçu du retrait de la garde aérienne car elle favorisera de nouveau les techniques attentistes au détriment de l'action et du beau jeu (putain je parle comme Larqué :/)... Mais bon il faudra faire avec et le jeu a l'air tellement démentiel que je l'attend comme un fou :)
Oui, j'ai pu tester ça, un mec qui m'a saoulé avec Guile. Je te fais du Sonic Boom en étant loin de toi et je t'attends en étant baissé, comme ça si je vais vers lui en marchant, je mange le Sonic Boom, si j'y vais en sautant, je me mange le Flash Kick.
Ca a marché le premier round, après j'ai usé et abusé des projections, des feintes de saut et des Hadouken, car ses Sonic Boom étaient plus longs à sortir et je l'ai battu 3 à 1. Mais oui, ils jouent quasiment tous en attentistes profitant de chaque erreur de l'adversaire... Donc mon style très offensif les a peut-être un peu surpris^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Mar 21 Oct 2008 - 20:58

Je hais les attentistes.Confused
C'est en partis pour ça que je n'aime pas trop jouer avec la clique ryu et compagnie (bien qu'évidemment dans l'original c'est avec lui que je gère le mieux...Mais sans attentisme!Twisted Evil)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 21:00

Dragon Knight a écrit:Je hais les attentistes.Confused
C'est en partis pour ça que je n'aime pas trop jouer avec la clique ryu et compagnie (bien qu'évidemment dans l'original c'est avec lui que je gère le mieux...Mais sans attentisme!Twisted Evil)
Justement, Ryu est plus attentiste que Ken dans ses techniques. Ken est clairement un perso offensif et c'est en cela que Capcom les a différenciés. Les attaques de Ken privilégient les combos, alors que celles de Ryu font plus mal...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Mar 21 Oct 2008 - 21:02

N'aimant pas spécialement ces persos pour les raisons déjà cité je ne savais pas tout ça mais bon pour moi ça change pas grand chose.Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 21:06

Paér contre, un truc qui m'a fait délirer, c'est un gars qui jouait l'attentiste avec Honda. Il m'a battu, j'avais Ken. Alors j'ai pris Sagat, j'ai dosé les boules de feu pour qu'il s'en prenne un peu. Résultat, il avait moins d'énergie que moi, il était obligé de venir me taper avant le Time Over. Et là, il s'est heurté au meilleur perso défensif du jeu, Sagat est ultime. Il l'a toujours été, même si son Tiger Uppercut a un peu perdu de sa superbe...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Calintz Mar 21 Oct 2008 - 21:06

Dragon Knight a écrit:Je hais les attentistes.Confused
C'est en partis pour ça que je n'aime pas trop jouer avec la clique ryu et compagnie (bien qu'évidemment dans l'original c'est avec lui que je gère le mieux...Mais sans attentisme!Twisted Evil)

Perso je trouve que l'attentisme se fait plus avec Blanka, Guile et Sagat qui sont absolument horribles dans ce domaine, surtout Blanka et Guile en fait ^^''
Mais après je pense qu'avec des techniques comme le rolling ou les dash s'approcher devient plus simple... Enfin je verrai ça une fois le stick en main *_____* !!
Calintz
Calintz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 21:09

Plus de rolling et le dash est très court. C'est quasiment un délire à la Street Fighter 2, mais ça n'en rend pas le jeu moins intéressant^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Mar 21 Oct 2008 - 21:24

Si les persos sont équilibrés...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 21:26

Ils le sont^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Mar 21 Oct 2008 - 23:08

C'est ce que t'avais l'air de dire dans ton test.Wink
Moi je veut tester Sakura!Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Invité Mer 22 Oct 2008 - 19:41

Dragon Knight a écrit:C'est ce que t'avais l'air de dire dans ton test.Wink
Moi je veut tester Sakura!Very Happy
Ouais, elle a l'air démentielle, dommage qu'elle soit absente de la version arcade...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par Dragon Knight Mer 22 Oct 2008 - 21:06

Oui c'est dommage ça...

Mais c'est surtout qu'elle change un peu des autres persos!
Même si elle a déjà fait quelques apparitions je trouve qu'ils ont pas trop mal choisis pour une fois.:)
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par double dragon Mer 28 Jan 2009 - 23:04

bon test, les photos donnent vraiment envies
double dragon
double dragon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test: Street Fighter IV Empty Re: Test: Street Fighter IV

Message par yonic Mer 28 Jan 2009 - 23:40

Bon test :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum