GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy !

3 participants

Aller en bas

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy ! Empty Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy !

Message par elodiebo Mer 24 Sep 2008 - 20:15

L’hiver arrive ! Et le Gamopat doit s’y préparer en demandant à sa mamie de Bagnières de Bigorre de lui confectionner une écharpe. Mais attention, en vrai passionné, le top du top est une écharpe 100% jeu vidéo !

Une fan de tricot et de jeux vidéo a déjà pris les devants. Elle veut reproduire l’ensemble du niveau 1.1 de Super Mario Bros. Et ce, dans ses moindres détails : chaque bloc, chaque tuyau, chaque nuage, chaque ennemi…

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy ! Mario-10

Elle a déjà fait un tiers du niveau et détaille l’avancement de son projet sur son blog. Pour l’instant, on ne peut voir que les décors, les ennemis et surtout Mario viendront s’y greffer par la suite… Au final la taille de cette écharpe dépassera les 9m de long.

Maintenant, la voie est ouverte : qui aura le courage de s’attaquer au premier niveau de Sonic ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy ! Empty Re: Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy !

Message par falawide Mer 24 Sep 2008 - 20:21

On va lui donner du Metal Slug à tricoter ça va la calmer cigare
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy ! Empty Re: Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy !

Message par keneda' Jeu 25 Sep 2008 - 10:08

J'en connais une qui va faire pèter l'audimat Mr. Green
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy ! Empty Re: Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy !

Message par elodiebo Jeu 25 Sep 2008 - 10:11

Je pense que la tenue de cet hiver c'est le pyjama 360 et l'écharpe Mario, assortie à la voiture Mario Bros également :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy ! Empty Re: Pour cet hiver, l'écharpe Mario Bros du Gamopat fanboy !

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 10:56

sympa ! J'aime la laine et les matières naturelles moi ! Mais la dominance bleu de l'écharpe avec le marron, pas trop ! :lol: (ça ne ma va pas au teint ! Embarassed)

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum