GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U

3 participants

Aller en bas

Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Empty Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U

Message par MENZO Sam 20 Juil 2013 - 16:27

Je galérais sur internet donc je me suis dit que je vais voir sur eBay si il y a des choses intéressantes et dans mes vendeurs favoris de Thaïlande je suis tombé sur un jeux totalement inconnu en boite et notice mais vue l'image du jeux j'ai sue tout de suite qu'il s'agissait d'un hack ce jeux est sorti que sur NEC-PC8801 et Sharp X1
Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Zzzzzz11Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Kgrhqn10Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Kgrhqf10Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U T2ec1610Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U T2ec1611Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Kgrhqi10
MENZO
MENZO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Empty Re: Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U

Message par meilleuir Dim 21 Juil 2013 - 1:33

Il y a pas mal de trucs comme ca en Asie ( Notamment Taiwan et HK :)) )
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4484
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U Empty Re: Super Mario Bros. Special (Hack) vendu pour le prix d'une Wii U

Message par Shura93 Mar 23 Juil 2013 - 15:30

oui vaut mieux acheté la wii U

abusé le pirix alors que c'est une contrefaçon ...
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum