GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ebay] Litiges

+9
Yoga
Dragon Knight
leZone
Lotus
jujuaquebec
elodiebo
louloute
keneda'
CakeBoy
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 19:47

Lotus a écrit:
elodiebo a écrit:
Lotus a écrit:
Edit: Après avoir vu l'annonce, il dit qu'il s'agit de Grandia 2. Or, l'objet n'est pas Grandia 2 mais la moitié de Grandia 2.
Il est en tort.

scratch Puisqu'on te dit qu'il n'y a qu'un CD

Ce que tu dis ne m'intéresse pas et n'a rien à voir. Ce qui importe est la formulation du vendeur.

Explique toi car je vois pas ce que tu veux dire là scratch

elodiebo
Interne
Interne

Nombre de messages : 12958
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Lotus Mer 13 Aoû 2008 - 19:50

C'est vraiment un dialogue de sourds. Mais c'est sûrement du au fait que j'ai pas lu la totalité du topic.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 19:52

Lotus a écrit:C'est vraiment un dialogue de sourds. Mais c'est sûrement du au fait que j'ai pas lu la totalité du topic.

Je dis juste que le jeu est complet donc explique moi pourquoi tu parles de moitié What the fuck ?!?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 20:04

Lotus a écrit:
Ce que tu dis ne m'intéresse pas et n'a rien à voir.

Lotus a écrit:C'est vraiment un dialogue de sourds. Mais c'est sûrement du au fait que j'ai pas lu la totalité du topic.

C'est sur que si tu ne lis pas tout tu ne risques pas de comprendre.
Et puis c'est sur, personne n'aura vu que tu as édité ton message pour faire style que tu savais qu'il n'y avait qu'un CD alors que tu n'en savais rien Rolling Eyes
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué ce que tu entendais par la moitié What the fuck ?!?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Lotus Mer 13 Aoû 2008 - 20:20

Ah, on met en doute ma parole maintenant ? J'ai dit "il me semblait"; j'exprime un doute. Trop subtil pour toi ? Tu cherches à ce que les autres satisfassent tes pulsions suicidaires ?
Cessons là cette discussion, je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi. Tu es blacklistée, anyway, miss oktakudarKKKvadordelamort.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 20:25

Lotus a écrit:Ah, on met en doute ma parole maintenant ? Tu cherches à ce que les autres satisfassent tes pulsions suicidaires ?
Cessons là cette discussion, je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi. Tu es blacklistée, anyway.

Mes pulsions suicidaires ??? Arrêtes de délirer Rolling Eyes

Et tu as raison, ça t'évitera de raconter n'importe quoi...
Mais maintenant on te connait trop bien et je pense encore une fois que tu vas trop loin dans tes propos. Tu es ridicule...Rolling Eyes

D'ailleurs, tu réponds toujours pas à ma question sur la moitié du jeu... Mr. Green Ou comment dévier la discussion pour ne pas répondre !
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par keneda' Mer 13 Aoû 2008 - 20:26

Tiens moi aussi j'amerais bien savoir ce que tu entend par moitié Lotus ?
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 20:29

Lotus a écrit:Ah, on met en doute ma parole maintenant ? J'ai dit "il me semblait"; j'exprime un doute. Trop subtil pour toi ? Tu cherches à ce que les autres satisfassent tes pulsions suicidaires ?
Cessons là cette discussion, je n'ai aucune envie de perdre mon temps avec toi. Tu es blacklistée, anyway, miss oktakudarKKKvadordelamort.

Et je tiens quand même à préciser que ton "il me semblait" a été rajouté après ton édition qu'on voit très bien...
Donc tu me tombes dessus en n'ayant pas lu la discussion... Tu parles de moitié de jeu pensant qu'il manquait un CD... Et oh miracle, après que tu ais enfin lu le fil de la discussion, tu te rends compte de ta bourde !

D'ailleurs t'as pas de bol, te connaissant, je prends mes précautions, je te cite tout le temps... Et même là, t'as édité ton message. Loupé
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Lotus Mer 13 Aoû 2008 - 20:32

Genre je dois me justifier, ma crédibilité est instabilisée. jé été tro kassé koi ! Le "il me semble" a été ajouté avec toute une phrase. Arrête de t'y croire; ta rancune est risible.

Mais je viens de trouver les deux chainons manquants entre le singe et l'homme.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 20:35

Lotus a écrit:Genre je dois me justifier, ma crédibilité est instabilisée. jé été tro kassé koi ! Le "il me semble" a été ajouté avec toute une phrase. Arrête de t'y croire; ta rancune est risible.

Mais je viens de trouver les deux chainons manquants entre le singe et l'homme.

Tu projettes mon gars.
Je n'ai de rancune envers personne, mais ça sert à rien de vouloir prendre part à une discussion sans l'avoir suivie...
"Mais je viens de trouverles deux chainons manquants entre le singe et l'homme"
ça c'est balèze comme phrase !!!

Bon, j'arrête de discuter, tu n'es qu'un troll...

Et je souligne encore une fois que tu n'as toujours pas répondu à ma question : Pourquoi parlais-tu de moitié ???
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Lotus Mer 13 Aoû 2008 - 20:38

Ce n'est pas un troll, mais une constatation:

J'ai trouvé les deux chaînons manquants entre le singe et l'homme. Cette phrase dépote, en effet, il faut que je la note. Vous m'avez bien inspiré, les deux veaux là.

Mem si jsui tro KC ! LOL.

LOL "jarret 2 discuté mé ta pa répondu a ma kestion" LOL. J'y peux rien si t'es soumise, il faut t'affirmer un peu.
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 20:42

Lotus a écrit:Ce n'est pas un troll, mais une constatation:

J'ai trouvé les deux chaînons manquants entre le singe et l'homme. Cette phrase dépote, en effet, il faut que je la note. Vous m'avez bien inspiré, les deux veaux là.

Mem si jsui tro KC ! LOL.

LOL "jarret 2 discuté mé ta pa répondu a ma kestion" LOL. J'y peux rien si t'es soumise, il faut t'affirmer un peu.

Au final, tu ne réponds toujours pas à la question...
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Lotus Mer 13 Aoû 2008 - 20:46

elodiebo a écrit:
Lotus a écrit:Ce n'est pas un troll, mais une constatation:

J'ai trouvé les deux chaînons manquants entre le singe et l'homme. Cette phrase dépote, en effet, il faut que je la note. Vous m'avez bien inspiré, les deux veaux là.

Mem si jsui tro KC ! LOL.

LOL "jarret 2 discuté mé ta pa répondu a ma kestion" LOL. J'y peux rien si t'es soumise, il faut t'affirmer un peu.

Au final, tu ne réponds toujours pas à la question...

Tu as pris pour acquis le fait que te répondre était une obligation. Franchement, tes techniques de séduction sont plutôt gauches.

Elle est toujours aussi lourde ?
avatar
Lotus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 163
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 20:50

Lotus a écrit:
elodiebo a écrit:
Lotus a écrit:Ce n'est pas un troll, mais une constatation:

J'ai trouvé les deux chaînons manquants entre le singe et l'homme. Cette phrase dépote, en effet, il faut que je la note. Vous m'avez bien inspiré, les deux veaux là.

Mem si jsui tro KC ! LOL.

LOL "jarret 2 discuté mé ta pa répondu a ma kestion" LOL. J'y peux rien si t'es soumise, il faut t'affirmer un peu.

Au final, tu ne réponds toujours pas à la question...

Tu as pris pour acquis le fait que te répondre était une obligation. Franchement, tes techniques de séduction sont plutôt gauches.

Elle est toujours aussi lourde ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par jujuaquebec Mer 13 Aoû 2008 - 21:19

c'est beau l'amour

Une petite touche de Dk

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

en résumé, Grandia 2 a un seul cd dans un boitier double. dwarf
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par leZone Mer 13 Aoû 2008 - 21:33

jujuaquebec a écrit:en résumé, Grandia 2 a un seul cd dans un boitier double. dwarf
et que si y'avait eu 2 cd en fait (mais là c'est pour de faux hein), si le gars avait acheté que 1 seul au lieu des 2, c'est comme si il n'en avait acheté que la moitié, humour suisse®️ clown
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 21:39

Oui, sauf que ça avait été dit 10 posts avant qu'il y avait qu'un CD... Wink
L'humour suisse, je l'ai cotoyé, mais t'es plus expert que moi apparemment Mr. Green
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Dragon Knight Mer 13 Aoû 2008 - 22:27

jujuaquebec a écrit:c'est beau l'amour

Une petite touche de Dk

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

en résumé, Grandia 2 a un seul cd dans un boitier double. dwarf
Oui j'ai louper la joute verbale pour lancer des fleurs merde.Mr. Green
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Merci de m'avoir remplacer juju.:thumright:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par Yoga Mer 13 Aoû 2008 - 23:24

leZone a écrit:
jujuaquebec a écrit:en résumé, Grandia 2 a un seul cd dans un boitier double. dwarf
et que si y'avait eu 2 cd en fait (mais là c'est pour de faux hein), si le gars avait acheté que 1 seul au lieu des 2, c'est comme si il n'en avait acheté que la moitié, humour suisse®️ clown

Ah ok le racisme. Ce n'est pas de l'humour, c'est une vérité.

Bref, j'ai été banni de ce forum sans aucune justification. C'est une fois de trop pour moi.
J'aimerais savoir qui est le pauvre type qui m'a banni et quel est son motif. Je souhaite également modifier certains de mes posts; vous adresser la parole est donner des perles aux cochons, à quelques exceptions près.

Essayez plutôt de bannir ceux à qui ça arrache la gueule de s'adresser aux autres poliment, bande de ploucs d'administrateurs et de modé de pacotille.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par elodiebo Mer 13 Aoû 2008 - 23:40

Yoga a écrit:
leZone a écrit:
jujuaquebec a écrit:en résumé, Grandia 2 a un seul cd dans un boitier double. dwarf
et que si y'avait eu 2 cd en fait (mais là c'est pour de faux hein), si le gars avait acheté que 1 seul au lieu des 2, c'est comme si il n'en avait acheté que la moitié, humour suisse®️ clown

Ah ok le racisme. Ce n'est pas de l'humour, c'est une vérité.

Bref, j'ai été banni de ce forum sans aucune justification. C'est une fois de trop pour moi.
J'aimerais savoir qui est le pauvre type qui m'a banni et quel est son motif. Je souhaite également modifier certains de mes posts; vous adresser la parole est donner des perles aux cochons, à quelques exceptions près.

Essayez plutôt de bannir ceux à qui ça arrache la gueule de s'adresser aux autres poliment, bande de ploucs d'administrateurs et de modé de pacotille.

Je cite au cas où tu édites comme d'hab... Rolling Eyes
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par ced101 Jeu 14 Aoû 2008 - 0:05

Yoga a écrit:
leZone a écrit:
jujuaquebec a écrit:en résumé, Grandia 2 a un seul cd dans un boitier double. dwarf
et que si y'avait eu 2 cd en fait (mais là c'est pour de faux hein), si le gars avait acheté que 1 seul au lieu des 2, c'est comme si il n'en avait acheté que la moitié, humour suisse®️ clown

Ah ok le racisme. Ce n'est pas de l'humour, c'est une vérité.

Bref, j'ai été banni de ce forum sans aucune justification. C'est une fois de trop pour moi.
J'aimerais savoir qui est le pauvre type qui m'a banni et quel est son motif. Je souhaite également modifier certains de mes posts; vous adresser la parole est donner des perles aux cochons, à quelques exceptions près.

Essayez plutôt de bannir ceux à qui ça arrache la gueule de s'adresser aux autres poliment, bande de ploucs d'administrateurs et de modé de pacotille.

en fait qu'est-ce que tu fous ici , a part foutre la merde ?

si tu t'interessais un tant soit peu a ce forum, tu saurait que tu n'es pas banni mais "en confinement" c'est a dire averti pour ta conduite
Tu saurais aussi qui t'a mis en confinement vu que le Doc est le seul à avxoir ce pouvoir
Tu saurais aussi que ce forum n'est pas modéré, si ce n'est pas le Doc lui même et il est très coulant. pour être modo moi meme sur d'autres forums, je peut te dire qu'il laisse passer bien plus de choses que moi

Sur ce je ne te retiens pas salut
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par keneda' Jeu 14 Aoû 2008 - 10:38

Pourquoi Yoga/Lotus en viens tu toujours aux insultes alors que le débat était posé? Tu ne supporte vraiment pas la contradiction. Et je ne parle même pas de ta mauvaise fois flagrante sur le coup.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par CakeBoy Jeu 14 Aoû 2008 - 11:42

Si on pouvait garder le topic "propre" pour plus tard ce serait pas mal parce que là ça part en sucette. What the fuck ?!?
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par colargol Jeu 14 Aoû 2008 - 12:08

Mais Cakeboy puisse qu'on te dit qu'il n'y qu'une moitié de gd rom sur Grandia 2, c'est donc normal que tu ai reçu un cd coupé en 2:mrgreen: :lol:
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par ky Jeu 14 Aoû 2008 - 12:41

Sinon perso je suis du genre prudent sur ebay, je ne pose aucune question au départ mais:

1) je fais un PDF de l'annonce après enchères pour être sur qu'elle ne disparaîtra pas un jour

2) Je ne paye jamais par chèque (sauf très rare exception) et je paye par paypal pour avoir un recours.

3) Quand je reçois un colis, je filme son ouverture après l'avoir identifié et inspecte son contenu, s'il y a une console je la teste également de suite.

4) Si y a un soucis, je contacte l'acheteur, selon le ton sur lequel il me répond (en général aggressif surtout si c'est un vendeur pro, incroyable le nombre de vendeurs pro qui sont des abrutis égocentriques, y'en a aussi de très biens mais c'est pas la majorité, je préfère et de loin acheter à un particulier qu'à un vendeur pro sur ebay ou price) j'ouvre ou non une procédure sur paypal de litige. J'upload mon film de l'ouverture du colis et en général au bout de 10 jours j'ai été remboursé frais de port compris et si le gars ne m'envoies pas les frais de retour pour son produit, c'est pas moi qui lui retourne à mes dépens.

5) En cas de gros litige qui ne serait pas reconnu à l'amiable ou sur paypal, ma dernière arme est une assurance juridique que je renouvelle chaque année. Si la somme est importante, lettre avec AR avec menace d'assignation au tribunal de proximité. En général à ce moment, les problèmes se résolvent car même les vendeurs malhonnêtes n'aiment pas trop aller s'expliquer devant une cour.

Ca peut paraître compliqué à première vue mais je crois qu'il y a un peu trop de vendeur qui se croit tout permis dans leurs annonces. S'il n'y rien dans une annonce c'est que le produit est en bon état, pas juste en état de fonctionner.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par CakeBoy Jeu 14 Aoû 2008 - 13:32

ky a écrit:
Ca peut paraître compliqué à première vue mais je crois qu'il y a un peu trop de vendeur qui se croit tout permis dans leurs annonces. S'il n'y rien dans une annonce c'est que le produit est en bon état, pas juste en état de fonctionner.
C'est extrême au premier abord mais necessaire pour les achats sur Internet j'ai l'impression. Au moins, dans ta procédure, tu es couvert à 120%!
Merci de tes conseils Ky, je pense que ça va me servir de base pour mes eventuels prochains achats sur Ebay! Very Happy


Mais Cakeboy puisse qu'on te dit qu'il n'y
qu'une moitié de gd rom sur Grandia 2, c'est donc normal que tu ai reçu
un cd coupé en 2
Je sens qu'elle va rester longtemps dans les mémoires cette histoire... :jocolor:
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par louloute Jeu 14 Aoû 2008 - 13:54

le vendeur sera toujours le voleur, d'ailleurs , selon ebay, c'est la vérité.
Mais bon, a part le fait que tu t'es gourré?
Le gd est en bon état? il t'a vite livre?

edit: j'ai vu ton eval, c'est bon thumleft


ps:
je comprends un peu les vendeurs de jv sur le net qui sont pros, en vendant un peu, tu atteinds parfois 20 % d'impayés et comme dit , l'etat est supra subjectif, se prendre une neg car tu décrit une boite en TB etat juste parce qu'il y a un peu de blanc sur les cotés, c'est rageant, surtout si d'autre la décrive comme neuve... des fois, je me demande si certain n'ont pas un plaisir a chercher le moindre petit defaut pour mettre la négative.

alors que d'un coté , je vends de temps en temps des objets de collection , de brocante sur un autre compte, pb quasi-nulle, j'ai eux tous les paiement, une seule personne n'a jamais payé et l'a dit juste apres la fin de la vente (contrairement aux gamins qui se cachent (d'ailleurs, je ne sais meme pas si ce sont vraiment des gamins, PE que le type a 23 ans); la lacheté est encouragé par ebay grace au nouveau systeme d'eval)

Mais bon, ce n'est pas nouveau, certain vous diront que plus l'objet a un faible prix et plus vous avez de chance de vous prendre une neg.
Voire une negative sur un truc vendu 1,50 euros, j'en vois, j'ai deja vu parce qu'il y avait des poils de chats sur un t-shirt...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par CakeBoy Jeu 14 Aoû 2008 - 14:19

louloute a écrit: l'etat est supra subjectif, se prendre une neg car tu décrit une boite en TB etat juste parce qu'il y a un peu de blanc sur les cotés, c'est rageant, surtout si d'autre la décrive comme neuve...
Tout à fait d'accord d'où la necessité de mettre le plus de photos possible à la disposition des acheteurs potentitels. Beaucoup se contentent d'une photo aétienne mais je pense qu'il faudrait qu'il y ait plus de photos sans que les acheteurs potentiels aient à le demander. Perso, je trouve que le vendeur fait déjà une très bonne 1ère impression quand il prend le temps de mettre plusieurs photos différentes de ses objets.
CakeBoy
CakeBoy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par ky Jeu 14 Aoû 2008 - 14:33

regarde le nombre de fois où la qualité de ce qui t'a été vendu ne correspondait pas à ce qui était décrit dans l'annonce et regarde le nombre de fois où un acheteur est super casse burne alors qu'il a reçu exactement ce qu'il a payé, je pense honnêtement que la balance penche du côté des vendeurs.
Y'a un nombre incalculables de vendeurs bidons sur ebay qui pense qu'ils peuvent faire leurs transactions par dessus la jambe.
Je suis moi même vendeur sur ebay et j'ai eu une seule fois un acheteur qui s'est plaint de la qualité de mon produit car ils sont toujours bien décrit et l'acheteur reçoit ce qu'il a acheté, et celui qui s'est plaint, je lui ai proposé de lui renvoyé son chèque plus frais de port retour et plus aucune nouvelle donc je le classe dans ceux qui se plaignent pour rien.
Y'a de bons vendeurs sur ebay et je pense en faire partie, ensuite y'a pleins de profiteurs, c'est pas que les acheteurs qui sont des éternels insatisfaits

En même temps le nouveau système d'évaluation est l'excès inverse de ce qui existait avant, la seule évaluation négative que j'ai eu sur ebay vient d'un vendeur qui m'a envoyé un ST au fond d'un carton trop grand sans aucun calage, je lui avais mis une évaluation neutre et en réponse une évaluation négative... les vendeurs et les chiffres publiés par ebay le prouvent mettaient plus d'évaluation négatives que les acheteurs et c'était dans les 2/3 des cas des représailles, maintenant le nouveau système a ses défauts mais il oblige à un plus grand sérieux des vendeurs qui ont une épée de damoclès sur la tête.
ky
ky
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2886
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par grand_barbare Jeu 14 Aoû 2008 - 14:50

pour ma part j'ai eu nettement plus de problèmes avec les acheteurs que les vendeurs pro (ou pas) qui chipotent pour un rien, même si la description est conforme avec des tas de photos.

le pompon: tu proposes tout un tas d'envoi avec suivi possible et imaginables, le gars prends le plus bas (lettre simple) et te colle une eval négative parce que son paquet est arrivé explosé ou perdu.

la majorité des acheteurs (pas tous heureusement) estiment qu'a partir
du moment ou ils te lâchent un euro, il faut leur lécher le fion, situation amplifiée par cette nouvelle politique ebay ou le vendeur a automatiquement tort Mad
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Ebay] Litiges - Page 2 Empty Re: [Ebay] Litiges

Message par louloute Jeu 14 Aoû 2008 - 16:59

exmple assez symptomatique; un type qui voulait que je vienne le livrer chez lui sous pretexte que je n'habitais qu'a 10 km pour un petit jeu vidéo a 20 euros... :lol:
sans compter ceux si ils n'ont pas l'objet sous 4 jours menace de faire opposition sur le chéque. Et ça, ça ne m'st pas arriver qu'une fois.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum