GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

+12
elodiebo
jujuaquebec
FiFA1
Gros Tony
Dragon Knight
drfloyd
Chat-Minou
keneda'
La Taupe
devilcastor
@|{1|v|@Яƒ
grand_barbare
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 17:04

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Demoli10
Année : 1994
Dévellopeur : avalon interactive (virgin interactive)
Editeur : avalon interactive (virgin interactive)
Nb joueurs : 1
Sorti également sur megadrive et super nintendo (jeux complètement différents de la version 3DO)


INTRO :
En général, les adaptations de films vers les jeux vidéo sont synonymes de bouses infâmes, faites a la va-vite pour ramasser un maximum de pognon en surfant sur la notoriété des acteurs principaux et (ou) la renommée du film.
Démolition Man, film avec stallone et wesley snipes (et accessoirement sandra bullock) sorti en 1993 n‘échappe pas a la règle de l’adaptation juteuse, mais contrairement aux expériences précédentes (et surtout a la même adaptation de ce film sur d’autres supports), la version 3DO est une très agréable surprise !

SCENARIO :
Pour ceux qui n’ont pas vu le film, nous sommes a los angeles en 1996. le taré de service simon phoenix incarné ici par wesley snipes (en vêtements qui tiennent plus du déguisement de clown que du malfrat tout au long du film) prend une trentaine d’otages dans un immeuble. On fait appel au Démolition Man John Spartan rôle tenu par sylvester stallone, affublé de ce sobriquet pour ses méthodes, vous vous en doutez, toutes en finesse et empreintes de dialogue. Evidemment l’opération foire, les 30 otages y passent, stallone et son ennemi juré sont condamnés a être cryogénisés pour purger leur peine.
Phoenix est décongelé plus tôt que prévu (en 2032) et devant la tournure des évènements (incapacité de la police actuelle a faire face a un malfrat de son acabit), john spartan est remis en service également pour attraper le méchant, dans un monde futuriste aseptisé ou la violence n’existe plus.
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Demoli11

REALISATION :
Dés l’intro du jeu on a l’impression de visionner le film, l’image est de toute beauté, on croit vraiment regarder un vidéo CD, sans pixélisation ni ralentissement.
Pour le reste, les deux acteurs principaux (stallone et snipes) ont participé activement a la réalisation du jeu et se sont fait filmer dans des séquences d’action inédites ! la méthode du rotoscoping a été employée (filmer un acteur avec des capteurs et l’incruster ensuite dans des images de synthèse) : images de synthèse magnifiques et sans saccades, que ce soit les images fixes ou en mouvement.
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Dscf9520
Les phases FPS sont un peu trop sombres, il arrive parfois de tourner en rond sans bien voir ce que l’on fait, il est plus sage de jouer dans le noir pour terminer ces niveaux.
Pour la phase des combats, les persos (hormis leur raideur de déplacement caractéristique d’un séjour intensif chez les YMCA) ont des mouvements de combats rapides et variés, et les persos sont les acteurs digitalisés, le rendu est très réussi. Dommage que certains éléments de décor du premier plan (les flammes lorsque snipes met le feu dans un hangar) gênent un peu la visibilité du combat.
La course poursuite en voiture est on ne peut plus banale dans l’ensemble, les collisions sont assez bizarres, mais le challenge est intéressant, slalomer et mettre au tas des conducteurs amorphes et aveugles est un régal.
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Dscf9521

GAMEPLAY :
Le jeu reprend le scénario du film au travers de 4 phases de jeu différentes, qui vont se repeter au cours du jeu a plusieurs reprises :

-la première qui consiste a tirer sur tous les ennemis qui vont apparaître a l’écran, avec décor fixe. Très tripant, c’est la phase du jeu la plus stimulante, d’autant que le jeu est compatible avec le game gun ! (le pistolet pour 3DO d’american laser games hors de prix). Les ennemis déboulent de partout, il faudra les shooter ainsi que les divers projectiles qu’ils vont vous lancer (grenades). Les éléments de décor sont également des cibles potentielles renfermant quelques items bien utiles. La jauge de vie apparaît apparaît en bas de l’écran sous le visage de stallone qui se remplit de rouge progressivement, ainsi que le nombre de munitions et le score. Chaque phase de tir est entrecoupée par une séquence précalculée en images de synthèse.
-la deuxième phase de jeu est une phase de combat contre phoenix. Modélisée en vue de coté (avec les acteurs en digits), cette partie de baston rappelle fortement mortal kombat (principalement dans la gestuelle des persos, et certains coups, notamment l’uppercut et le balayage). Evidemment phoenix étant invulnérable pour l’instant (et oui pour suivre la trame du film !), il faudra amener sa vie a zéro pour que le bougre puisse s’enfuir et qu’on puisse ainsi passer a l’action suivante.
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Dscf9522
-nous arrivons a la phase FPS qui ternit un peu le jeu (je ne croit pas si bien dire !). certes cette partie se déroule dans un souterrain en 3D mappée, mais il n’était pas utile de le faire si sombre !
le but est de dégommer tous les sbires de phoenix (au moins une 100taine !) puis d’arriver a l’ascenseur/sortie si possible sans tomber sur simon phoenix (et oui il est invulnérable je vous l’ai déjà dit, on a beau le cribler de balles, c’est lui qui va vous faire mordre la poussière).
Les souterrains sont tortueux a souhait, (mal) heureusement un « radar » qui cible les ennemis sur une carte vous permettra de trouver les plus polissons qui se cachent. Bonne idée en soit si le radar en question (tenu dans la main gauche de stallone) ne prenait pas la moitié de l’écran !
-la dernière phase de jeu est une course poursuite dans laquelle il faudra rattraper phoenix en essayant de faire subir a votre véhicule le moins de dégâts possible.
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Dscf9523

DUREE DE VIE :
C’est là qu’est le problème ! le jeu se torche en deux heures maxi !
Hormis la phase de recherche dans les tunnels ou on tourne en rond sans trop savoir ou aller, les autres phases de jeu sont assez rapides et pas très difficiles et vous n’arriverez même pas a vous servir de vos 3 continues
De plus un système de mots de passe permettant de recommencer là ou vous avez perdu facilite grandement les choses.
La difficulté comporte 3 niveaux (le niveau easy permet d’avoir les munitions illimitées, et du coup un commentaire d’encouragement de stallone : « you sucks ! »)

BANDE SON :
Tout simplement fabuleuse, les bruitages sont tirés du film lui même, le procédé Q-sound est utilisé et on peut dire que ça péte de partout ! (branchement sur enceintes conseillé).
Les musiques sont de bonne facture, sont bien adaptées a l’action et apportent une ambiance oppressante au jeu.

CONCLUSION :
On peut dire qu’on a ici LE plus beau jeu de la 3DO (graphiquement), avec de multiples épreuves diverses et variées qui empêchent le joueur de se lasser.
Un bon medley de plusieurs types de jeux différents réunis dans un seul (die hard trilogy sur playstation fera de même quelques temps plus tard) qui donne une bonne adaptation de film au final.
Dommage que la maniabilité et la lisibilité hasardeuse de certaines épreuves et une durée de vie bien trop courte gâche un peu le résultat final car le jeu aurait été un hit en puissance.

NOTE 4,5 SUPPOS SUR 6

CHEATS GRATUITS DE GRAND BARBARE :
Pour avoir le mode sanglant et voir vos ennemis se faire éjecter au loin dans une belle éclaboussure, a l’écran titre où on voit la tronche de stallone, faites un mouvement horaire complet sur le pad au moins deux fois en maintenant le bouton R, jusqu'à ce que des taches de sang coulent.
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Dscf9518 [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Dscf9519

VIDEO DU JEU:
https://www.youtube.com/watch?v=37ddGp5RDQM


Dernière édition par grand_barbare le Mar 24 Juin 2008 - 16:15, édité 1 fois
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par @|{1|v|@Яƒ Mar 27 Mai 2008 - 17:43

Bravo Grand Barbare

A force de lire tes tests j'ai presque envie de me prendre une 3do !

Si mister gamer faisait la meme chose avec la GX 4000 j'en racheterais peut etre une aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

En tout cas bravo super Test !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 17:48

grand_barbare a écrit:, les persos (hormis leur raideur de déplacement caractéristique d’un séjour intensif chez les YMCA)

lol! voici la raison qui fera tujours d'un test de GB, hormis sa particularité 3DO, un vrai régal à lire : LE TON ET L'HUMOUR !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 19:04

Akimarf a écrit:Bravo Grand Barbare
A force de lire tes tests j'ai presque envie de me prendre une 3do !
merci, mais il ne faut pas PRESQUE avoir envie mais en prendre une!
j'ai du en faire un bonne 15zaine, tu devrais être converti déjà. scratch
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 19:10

grand_barbare a écrit:
Akimarf a écrit:Bravo Grand Barbare
A force de lire tes tests j'ai presque envie de me prendre une 3do !
merci, mais il ne faut pas PRESQUE avoir envie mais en prendre une!
j'ai du en faire un bonne 15zaine, tu devrais être converti déjà. scratch

Sans street fighter et samsho, elle rouillerait encore la mienne ! Razz

Confused au fait mon pote, j'ai démonté celle que tu m'as vendu (tu te rapelles je t'avais signalé un petit faux contacts aux RCA), et bien.........C'ETAIT LE PARADIS DE LA SOUDURE SECHE LA DEDANS !! affraid

Putain il a fallu suivre TOUTES les soudures ! Shocked

Razz Remarque c'est du costaud car elle fonctionnait encore (une console zombie ?) mais elle avait vraiment besoin de se faire éventrer et chauffer au fer blanc !
En plus c'est une horreur à démonter ces Goldstar, surtout le cache capot autour du lecteur CD ! J'ai vu que d'ailleurs elle avait été démontée et que quelques soudures avaient déja été refaites par l'ancien proprio...coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 19:58

promis je l'ai pas démontée, mais elles sont solides ces bêtes là. Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par devilcastor Mar 27 Mai 2008 - 20:32

elle est zonée la 3do ?
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 20:41

non elle n'est pas zonée, quelques jeux US ne passent pas sur consoles pal mais il se comptent sur les doigts d'une main.
idem pour certains jeux jap qui passent pas sur consoles US, mais y'en a peu.
je te conseille quand même de prendre une version FZ-1 JAP, tu auras du 60 htz et tout passe dessus.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par devilcastor Mar 27 Mai 2008 - 20:48

Bon va falloir se mettre a chercher alors Wink , y'en a bien quelques une sur Ebay, mais je pense qu'elles sont un peu chère Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 21:10

compte 30 a 40 euros pour une FZ-1 en loose.
evite la goldstar qui ne lit pas les jeux gravés. Wink
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par devilcastor Mar 27 Mai 2008 - 21:17

alors toi le jour ou tu me verras jouer avec des CD Gravés batman Wink
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mar 27 Mai 2008 - 21:32

c'est bien thumleft mais si tu eux passer du coté obscur pour essayer des jeux introuvables [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) 517947
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par devilcastor Mar 27 Mai 2008 - 21:45

:lol: :lol: :lol:
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par La Taupe Mer 28 Mai 2008 - 16:42

Très bon test 3DO de Grand-Barbare comme tjs :thumright:
Descendu par les critiques de l'époque, et ce malgré que le jeu avait reçu un Award pour sa réalisation (il y a un cachet sur le boîtier du jeu le prouvant), ce jeu ne m'avait absolument pas déçu pour autant, j'avais même adorer, disons que c'était surtout le côté spectaculaire pour un jeu de l'époque qui l'emportait.
Perso j'y jouais avec le flingue lors des phases de gun-shoot et ensuite je reprenais le pad pour les passages d'action.
Dommage que le jeu était très court par contre.


==>> Grand-Barbare, je me souviens des p'tits commentaires que Stallone nous donnait pour nous taquiner, mais tu cites dans ton test que cela arrivait en niveau Easy, euh ce n'était pas lorsque l'on perdait une vie ?
C'était soit le "You sucks" ou également un autre p'tit commentaire moqueur, mais à chaque fois que l'on perdait une vie, du moins c'est ce qui me reste tjs en tête.

J'ai bien envie parfois de rebrancher ma 3DO (FZ-1), seulement je ne sais pas si tu as rencontré le même blème, mais avec la mienne, comme c'était la première série en import, était fourni avec la console un genre de décodeur qui permettait d'avoir une image en couleur et non en noir et blanc vu que c'était en NTSC.
Seulement, il arrivait parfois que mon décodeur déconnait, du coup ça passait du noir et blanc à la couleur via des clignotements de l'image.
Dans ce cas, je devais ouvrir le décodeur, et avec un p'tit tournevis en croix, je devais tourner dans le sens des aiguilles d'une montre l'une des 2 p'tites vis en plastiques vert fluo jusqu'à ce que la couleur reste stable.
Ensuite j'étais tranquille pendant plusieurs jours, et quand ça recommançait à clignoter, de nouveau réouvrir le décodeur etc.....
Alors bon tu vois, maintenant ça fait plus de 10 ans que ma 3DO est remballée dans sa boîte, si je me décides de la ressortir pour y rejouer et encore rencontrer ces blèmes de décodeur, ça ne me motive pas trop.
D'autant plus, que depuis lors, j'ai oublier laquelle de ces 2 p'tites vises vert fluo est la bonne :lol:
Je sais que tu vas probablement me proposer de me procurer une FZ-10 pour contrer le blème avec ma FZ-1, mais bon, en acheter une autre juste pour ça Confused
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 18:36

merci Wink
oui stallone balançait deux trois vannes au cours du jeu et pas qu'au choix de difficultés
je n'ai pas connu ton affaire de boitier Shocked moi elle marchait sans scratch
en tout cas content que tu aies apprecié le jeu et le test. Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par keneda' Mer 28 Mai 2008 - 19:06

Grand barbabre qui nous donne des cheats pour avoir un mode sanglant... On en attendait pas moins de toi ! Mr. Green
Merci pour cette découverte thumleft
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 19:34

grand_barbare a écrit:
evite la goldstar qui ne lit pas les jeux gravés. Wink

Confused ouais vends-là plutôt à un ignorant en 3Do (hein GB ?) [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) 598556


Mr. Green Mais bon elle a un loading SEXY et un Gamopat ne joue pas aux jeux gravés ! batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 19:57

fred a écrit:
Confused ouais vends-là plutôt à un ignorant en 3Do (hein GB ?) [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) 598556
je t'avais prevenu ma poule ❤
tu etais pressé comme un citron pour caresser la belle pig
elle a quand même son charme cette petite goldstar! alien
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 19:58

Keneda57 a écrit:Grand barbabre qui nous donne des cheats pour avoir un mode sanglant... On en attendait pas moins de toi ! Mr. Green
Merci pour cette découverte thumleft
de rien What a Face
c'est quand même plus sympa avec ce mode Twisted Evil
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:07

grand_barbare a écrit:
elle a quand même son charme cette petite goldstar! alien

Mr. Green ressoudée oui !

8) Les backups de 3do ne m'intéressent pas (vu que je cherche toujours un jeu qui m'intéresserait ! lol!)

cigare je ne regrette pas son achat, le loading est trop agréable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 20:37

le loading est assez plaisant, la FZ-1 est plus "brute", tu aimerais fred, je connais tes préférences pour le bondage Wink
heu c'etait quoi le jeu dejà Embarassed
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 20:40

grand_barbare a écrit:le loading est assez plaisant, la FZ-1 est plus "brute", tu aimerais fred, je connais tes préférences pour le bondage Wink
heu c'etait quoi le jeu dejà Embarassed

Mr. Green merde grillé pour le bondage ! (c'est vrai en +)

Le jeu ? Ben quand je saurais je l'achèterais ! lol!

Space Hulk et Alien Prédator je prends (pas cher) quand tu en lâche ! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mer 28 Mai 2008 - 20:57

y'a pas de alien predator dessus clown
le bondage je m'en doutais, n'oublies pas que je suis ton maitre (queue) spirituel pig
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:18

grand_barbare a écrit:y'a pas de alien predator dessus clown
le bondage je m'en doutais, n'oublies pas que je suis ton maitre (queue) spirituel pig

scratch je crois avoir déja fait l'amalgame avec la jaguar sur ce jeu ! Embarassed

Bon je crois qu'il y a ou jeux qui me tentent (dont GEX)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par Chat-Minou Mer 28 Mai 2008 - 21:57

Très bon le test, avec des petites notes humoristiques sympathiques salut
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Jeu 29 Mai 2008 - 10:24

merci Very Happy
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par La Taupe Jeu 29 Mai 2008 - 18:09

grand_barbare a écrit:
je n'ai pas connu ton affaire de boitier Shocked moi elle marchait sans scratch


La TV sur laquelle je branchais ma 3DO est une Pal-Secam BG, et comme ma 3DO est en version US, NTSC donc, l'image aurait été en noir et blanc.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Jeu 29 Mai 2008 - 18:26

ma premiere 3do etait PAL voilà pourquoi je n'ai pas eu ce probleme.
ça devait etre chiant cette histoire de boitier Shocked a regler.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par drfloyd Mer 4 Juin 2008 - 21:45

3 suppo$ pour Grand Barbare sans sa quete ultime du test de tous le sjeux 3DO ! A quand le livre ???? Mr. Green

_______________________________________________________
[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare) Empty Re: [TEST] 3do DEMOLITION MAN (par grand barbare)

Message par grand_barbare Mer 4 Juin 2008 - 21:56

je suis en train de le faire, un référencement complet des jeux avec photo de jacquette, numero de serie, petit descriptif, cotation etc... Wink
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum