GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

+12
John Sams
kolibri
oricion
Jimbo182
tikoya
Lotus
gazza8
BoumChaKal
Dragon Knight
antifrog
snoopy06
FiFA1
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Lotus Jeu 3 Juil 2008 - 0:01

J'avais bien envie de me le prendre mais ici ya pas d'artbook. Et puis je l'ai déjà en jap...

Lotus
Patient contaminé

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 2:09

jsuis a 8H de jeux .... sympa ... mais derriere god of war visuellement ca fait mal au yeux pukel
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Jimbo182 Mer 16 Juil 2008 - 2:14

Fealor a écrit:jsuis a 8H de jeux .... sympa ... mais derriere god of war visuellement ca fait mal au yeux pukel

Visuellement ca fait mal aux yeux?????

Boulet
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 10:34

Jimbo182 a écrit:
Fealor a écrit:jsuis a 8H de jeux .... sympa ... mais derriere god of war visuellement ca fait mal au yeux pukel

Visuellement ca fait mal aux yeux?????

Boulet
bah oui , a part les images de synthése ... le reste ... merci bien , aliasing en veut tu en voila , 3D pas super ! C'est vraiment pas terrible !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Jimbo182 Lun 21 Juil 2008 - 22:03

Ca y est je l'ai fini, un seul mot à dire : une bombe!!!!
Le jeu tient en haleine jusqu'à la fin meme si on sait comment cela va finir, pour moi le meilleur jeu de l'année 2008 et je ne suis pourtant pas du tout fan de FF.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par oricion Mer 23 Juil 2008 - 9:21

Jimbo182 a écrit:le meilleur jeu de l'année 2008 et je ne suis pourtant pas du tout fan de FF.

Meme si je l'ai pas encore fini faut être pas déconner quant au fait que ce soit le meilleur jeu de l'année help.

Quoi que avec toutes les bouzes sorties cette année t'as surement raison Razz
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Jimbo182 Mer 23 Juil 2008 - 10:51

oricion a écrit:
Jimbo182 a écrit:le meilleur jeu de l'année 2008 et je ne suis pourtant pas du tout fan de FF.

Meme si je l'ai pas encore fini faut être pas déconner quant au fait que ce soit le meilleur jeu de l'année help.

Quoi que avec toutes les bouzes sorties cette année t'as surement raison Razz

Bah si je maintien à aujourd'hui c'est le meilleur jeu de l'année 2008
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 18:57

Sur psp j'ai préféré God of War .... en ce moment je suis a fond dans ATV Off Road Fury Pro !

J'ai bien aimé crisis core ... mais bon jle relancerais surement pas avant longtemps ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Jimbo182 Mer 23 Juil 2008 - 20:05

Fealor a écrit:Sur psp j'ai préféré God of War .... en ce moment je suis a fond dans ATV Off Road Fury Pro !

J'ai bien aimé crisis core ... mais bon jle relancerais surement pas avant longtemps ....

Vu le deuxieme jeu que tu viens de citer, on peut dire qu'on a pas les memes gouts^^
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 20:37

bah il est très bien ce jeux .... Pas une histoire de gout , vu que j'aime tout les jeux Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Invité Dim 28 Sep 2008 - 16:11

Il est quand-même assez répétitif, en fait, c'est davantage son scénar qui m'a maintenu dans le jeu. Bien entendu le soft est bon: le système des materias est fun, le fait de pouvoir bien upgrader son perso aussi.
Seulement, le fait de faire scénar, missions, scénar, missions, etc, c'est un peu lours. Surtout que les missions se ressemblent et qu'elles reprennent des décors déjà vus dans la partie scénar. Peut-être que le jeu aurait été bien meilleur s'il avait gardé le même système que dans FFVII...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par kolibri Lun 29 Sep 2008 - 13:02

Pareil pour moi.
J'ai joué une 10aine d'heures, et mon avis est mitigé. Les combats sont rapides, intenses, mais c'est pas évident de combiner frappes et utilisation de matérias. Pareil au niveau graphique, autant les cinématiques sont belles, autant le level design est plus que moyen. Pour les sons, idem, ils sont bons mais répétitifs. En général un bon jeu,un bouffe temps (le nombre de quêtes annexes Shocked), mais ce n'est pas une oeuvre d'art comme l'était ff7 original.
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par John Sams Jeu 12 Fév 2009 - 22:04

Je suis un trains grand fan de RPG, de Final Fantasy et tout les
autres Rpg nippons, mais je doit dire que je n'ai pas aimer FF7CC.
Pourquoi ? Parce que Le nom ff7 est surexploité, et les jeux ki en
resultes sont souvant tres moyens, le meilleur Reste loriginal POIINT.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Tonkatsu Ven 8 Jan 2021 - 17:57

Je viens de le finir après le remaster du FFVII Switch.

Les posts prêtent à sourire  Razz

Je pensais que ce serait un épisode au rabais juste bon au fan service, j'avais tort. Les premières heures de jeu, cela confirmait mon appriori, finalement j'y ai découvert un réel très bon titre. Les graphismes de haute volées dont les cinématiques m'ont foutu la chair de poule à la fin. Chose que j'ai très peu eu dans l'opus original, les images de synthèses (dont des persos muets) étant clairement datées aujourd'hui (hâte de faire le remake PS4).

Les combats sont dynamiques bien que la roue soit chiante au début, on s'y fait, et cela ajoute un peu plus de part au hasard.

Les musiques, miam, grandioses, des nouvelles et des remix bien senties. Au casque un régal!

L'histoire de Zack est partiellement connue mais de nouveaux persos font leur apparition, dont Angeal. Seul Genesis, m'a paru bof, ersatz de Sephiroth. A ce propos je trouve que l'aventure pêche un peu après sa disparition.

Quelques hics tout de même. De brefs passages comme le tir au sniper ou l'infiltration ratées, les couloirs vides, l'absence d'une vue subjective ou plus chiant l'impossibilité de passer les cinématiques. Quand on crève faut se retaper le blabla, cependant le jeu est très facile. Les missions (bien que répétitives) évitent de faire du fastidieux leveling.

Très surpris de ce spin off, que tout fan se doit de faire. Le meilleur jeu actuellement que j'ai pu faire sur PSP ! Very Happy


Dernière édition par Tonkatsu le Ven 8 Jan 2021 - 18:25, édité 1 fois
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par eraserhead Ven 8 Jan 2021 - 18:02

T'as réussi à déterrer un topic dont le dernier message datait d'avant mon inscription  What a Face

Ceci dit, j'avais bien aimé Crisis Core à l'époque. Je m'étais acheté une PSP juste pour ça.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Tonkatsu Ven 8 Jan 2021 - 18:04

RIP aux "invités" salut
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par killvan Ven 8 Jan 2021 - 18:21

Crisis Core déchire ! C'est le seul bon jeu digne de la compilation de FF 7, selon moi.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11082
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par Invité Ven 8 Jan 2021 - 18:37

Amen Tonka  thumleft
Fait pendant les vacances de Noël, beaucoup apprécié. Clair que les cinématiques sont dingues.
Tonkatsu a écrit:
Quelques hics tout de même. De brefs passages comme le tir au sniper ou l'infiltration ratées
Pareil. Deux passages que j'ai pas compris. Surtout l'infiltration, j'y arrivais tout simplement pas vu qu'il y a 0 visibilité et au bout de 4/5 échecs, tous les gardes se sont barrés. Bon au moins c'était facile là Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core - Page 2 Empty Re: [PSP] Final Fantasy VII : Crisis Core

Message par dami1 Sam 16 Jan 2021 - 10:50

Un topic qui vient de loin, mais qui me rappelle combien la PSP était une super machine et qui aurait mérité un bien plus grand succès.
J'ai acheté Crisis Core, day-1 et j'ai adoré ce titre qui est sans doute un des must-have de la machine si on est fan de FF7. Certes, ce n'est pas un RPG et on ne retrouve pas l'épopée du jeu original mais les arcs complémentaires offrent une lecture complète du septième FF. En outre, les superbes cinématiques et sa durée de vie assez conséquente pour un jeu de cette machine en font un titre des plus sympas.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4638
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum