GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.

3 participants

Aller en bas

[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.  Empty [VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.

Message par Laucops Dim 17 Mar 2024 - 10:07

Salut,

J'ai une PS2 fat + câbles, une DS tank + linker + transfo et une PSP qui sont mortes.

J'offre pour 1€ le lot, sous la forme d'une annonce LBC que je créerai pour l'occasion vu que le port est aussi à 1€ ce week-end.

Bref, 3 consoles pour 3€ fdpin (1€ + 1€ de port + 1€ de frais LBC), ça ne se refuse pas !

Dans le même ordre d'idée, la boîte de Mario Kart et la Hucard de Sokoban sont à saisir chacune pour 1€ symbolique.

Le reste de la photo n'est plus dispo.


[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.  P6up
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Bizcuite et ldindon offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.  Empty Re: [VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.

Message par riunaruto Dim 17 Mar 2024 - 10:09

Salut je te prends la boîte de Mario kart et la vu Card stp

Merci
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4704
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.  Empty Re: [VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.

Message par Bizcuite Dim 17 Mar 2024 - 10:10

Ah bah je prend le reste alors  MDR

Merci a toi!
Bizcuite
Bizcuite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.  Empty Re: [VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.

Message par Laucops Dim 17 Mar 2024 - 10:21

Ca marche les gars, je vous ai MP.

Confirmez-moi bien vos pseudo sur LBC, des fois qu'un petit malin snipe les annonces.
Laucops
Laucops
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 772
Age : 44
Localisation : Gard
Date d'inscription : 08/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.  Empty Re: [VDS] Lot de console en rade, boîte de Mario Kart Double Dash FAH et Hucard loose pour 1€ symbolique.

Message par riunaruto Dim 17 Mar 2024 - 10:36

Merci encore c’est ok pour moi Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4704
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum