GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

5 participants

Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 18:46

Bonsoir,

Voulant acquérir ce produit, pourriez-vous m'indiquer quel serait le prix estimé à ce jour.

Merci par avance,

Guillaume

(je n'arrive pas à joindre des photos..) L'état est impeccable
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 19:28

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3416
[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3417
[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3418
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 19:30

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3419
[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3420
[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3421[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3419
[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3420
[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Img_3421
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Vortex Lun 29 Jan 2024 - 19:48

50 euros tarif Gamopat  saispas
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 20:04

Vortex a écrit:50 euros tarif Gamopat  saispas
C’est une blague je suppose ! J’aimerai bien acheter un pack neuf à ce prix là ! J’achète de suite ! (Suis sérieux et j’achète 2x consoles) Là c’est proposé à 425 €, et quand je regarde sur le net, le même pack d’occasion complet en boîte est vendu 330€, donc est-ce cohérent 425€ pour ce pack scellé ?
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par CoolSpot Lun 29 Jan 2024 - 20:36

Vortex a écrit:50 euros tarif Gamopat  saispas

Mais non
Ce pack dans cet état c’est a minima 80€ tarif forum 
Et je pense qu’a 100€ il partirait
CoolSpot
CoolSpot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par CoolSpot Lun 29 Jan 2024 - 20:39

J’avais pas vu qu’il est scellé.
Quand c’est neuf scellé c’est difficile à estimer.
Mais perso je trouve 400 balles abusé.
CoolSpot
CoolSpot
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par oldgamer24 Lun 29 Jan 2024 - 20:47

Mauceli, tu devrais préciser dans ton 1er post que c'est neuf est scellé car certains ont l'air de passer vite sur les photo Very Happy

Ca vaut bien entendu + de 100 € leurs estimations sont à la ramasse mais par contre désolé les consoles scellées c'est pas vraiment mon domaine pour estimer.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 20:53

CoolSpot a écrit:J’avais pas vu qu’il est scellé.
Quand c’est neuf scellé c’est difficile à estimer.
Mais perso je trouve 400 balles abusé.
Merci du retour, moi aussi je trouve que c’est élevé, c’est plus cher que l’an dernier alors est-ce parce que la console remontant à plus de 20 ans, les packs neufs se rarifient de plus en plus. En tout cas, sur mes recherches depuis 1 mois, je ne trouve pas de pack neufs moins chers, même pour le basic sans jeux. 
J’ai aussi fait une annonce sur Gamopat recherche pack neuf 1ere Xbox mais je n’ai pas de retours…
C’est sur, qu’ayant déjà une Xbox, ma femme va peter un câble si elle sait que j’en achète une neuve à plus de 400€ 😃
En tout cas, n’hésitez pas à me donner vos infos, contacts ou liens si vous trouvez moins cher!
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 20:55

oldgamer24 a écrit:Mauceli, tu devrais préciser dans ton 1er post que c'est neuf est scellé car certains ont l'air de passer vite sur les photo Very Happy

Ca vaut bien entendu + de 100 € leurs estimations sont à la ramasse mais par contre désolé les consoles scellées c'est pas vraiment mon domaine pour estimer.
Bonsoir, c’est dans le titre normalement ! 😉
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Mauceli Lun 29 Jan 2024 - 23:25

Bon c’est décidé, vu les retours et après une bonne nuit de sommeil que c’était bien trop cher moi.
Voici le lien de l’annonce pour ceux que cela intéresse et qui peuvent financièrement :
https://www.vinted.fr/items/4026374069-xbox-classic-console-con-scatola-davanti-in-lingua-francese-sigillata-sealed-gioco-splinter-chell
L’annonce est à 500€ et le vendeur était d’accord pour 425€

Bien cordialement,
Guillaume
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par oldgamer24 Mar 30 Jan 2024 - 7:52

Après recherches de mon coté, en effet compliqué de trouver une Xbox 1ere gen scellée à moins de 500 €. Sur ebay la seule neuve scelée vendue ces derniers temps (pack simple de base FR), est partie justement à 500 € avec 16 enchères.

Donc j'ai l'impression finalement que en trouver scellés c'est devenu vraiment rare et que ça a fait exploser les prix. 425 € me semble du coup pas si déconnant que ça surtout que c'est un pack Splinter Cell.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20943
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé  Empty Re: [EST] Pack Xbox 1ère génération Splinter CELL Chaos Théory Neuf scellé

Message par Vilink Mar 30 Jan 2024 - 15:33

oldgamer24 a écrit:Après recherches de mon coté, en effet compliqué de trouver une Xbox 1ere gen scellée à moins de 500 €. Sur ebay la seule neuve scelée vendue ces derniers temps (pack simple de base FR), est partie justement à 500 € avec 16 enchères.

Donc j'ai l'impression finalement que en trouver scellés c'est devenu vraiment rare et que ça a fait exploser les prix. 425 € me semble du coup pas si déconnant que ça surtout que c'est un pack Splinter Cell.

Oui et non, si c'était si intéressant que ça le pack serait déjà parti, sur LBC & Vinted les bonne affaires ne restent pas bien longtemps
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Mauceli offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum