GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory

2 participants

Aller en bas

[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Empty [EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory

Message par Maskass Dim 16 Aoû 2020 - 8:12

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une future vente ici-même, pouvez-vous svp me donner une estimation du pack Xbox avec le fourreau Splinter Cell Chaos Theory ?
Il manque la notice de la console et les divers autres papiers qu'il pouvait y avoir, autrement tout le reste s'y trouve : console + câbles + manette, jeu en boite + notice, polystyrènes, et le tout est plutôt en bon état/très bon état général.


Merci d'avance.



[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Img_2011
[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Img_2012
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Empty Re: [EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory

Message par Maskass Lun 17 Aoû 2020 - 9:49

Personne n'a une idée du prix ? Very Happy
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Empty Re: [EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory

Message par Jack O'Lantern Lun 17 Aoû 2020 - 10:07

Malheureusement les modèles noirs ne sont pas les plus recherchés en collec mais de manière générale la Xbox 1 n'est pas très recherchée sauf quelques modèles très spécifiques transparents (cristal ou kaki).

Je n'ai pas trouvé de vente sur ce modèle, je vois juste des enchères eBay (état variable) à des prix d'achat immédiat juste délirants à 190 et plus de 400. A mon avis personne n'achètera à ce prix...

Perso je dirais un 50 ou 60 max pour ton pack selon ta description. Tu l'aurais eu complet peut-être un peu plus mais comme je le dis plus haut, il n'y a pas vraiment de demande pour la Xbox 1. Beaucoup la recherche pour le hack Wink


Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 17 Aoû 2020 - 12:04, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Empty Re: [EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory

Message par Maskass Lun 17 Aoû 2020 - 11:48

Merci Jack pour ton estim. :)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5661
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory Empty Re: [EST] Xbox pack Splinter Cell Chaos Theory

Message par Jack O'Lantern Lun 17 Aoû 2020 - 12:08

de rien, c'est une bonne console en réalité mais avec des spécificités qui ne plaisent pas à tout le monde
et que d'excellentes suites de titres arcade SEGA !

du coup le marché d'occaz Xbox 1 est relativement latent je trouve mais quelques titres s'envolent quand même en PAL fr au niveau des prix...

pour les collectionneurs fous, c'est maintenant qu'il faut acheter avant que cela ne se rarifie trop Wink

si elle part à 50 je pense que c'est déjà pas mal...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum