GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

+23
Jakix
Darkcaster
Tatsupicchu
guiguidu48
BRG_020
François
lebistou13
L'Archiviste
Alex'
Mathedante
isgood85
Retr0Dref
Kev41Fr
R4ZZ13L
MowgliOff
Ryouketsu
mandrake
RAPH MAC FLY
Doxus
NaoNack
on-off
extros
Riz
27 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par guiguidu48 Jeu 15 Fév 2024 - 10:00

Doxus a écrit:
L'Archiviste a écrit:Alors si vous aviez deviné celui-là, chapeau !
(Vous aurez compris ma passion pour les titres les plus obscurs de la console)

"Z Kai Kyûkyoku no Eitango 1500", un des nombreux jeux éducatifs de la Game Boy et issu d'une très longue liste de soft d'Imagineer pour bosser l'Anglais.

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 150010
Jaquette disponible ici.

Ça rend super bien ces photos là, j'adore !
Au sujet des goukakou, voici un article que j'avais fait si ça te dit

http://association-gbdb.com/2024/01/30/a-propos-des-jeux-educatifs-gokaku/

guiguidu48
Patient contaminé

Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2012

L'Archiviste offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par lebistou13 Jeu 15 Fév 2024 - 11:21

Riz a écrit:Hello @L'Archiviste très belles covers !  Cool

@lebistou13 je jetterai un œil dès que j'ai un créneau  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 418468
Super merci beaucoup 😉
lebistou13
lebistou13
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : villeneuve de la raho
Date d'inscription : 18/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par lebistou13 Jeu 15 Fév 2024 - 11:23

Riz a écrit:De quoi compléter ta collec' @lebistou13 , partage nous des photos Wink
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Final_13
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Final_18
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Final_20
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Final_19
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Final_23
Merci 
Des que c est fait je vous envoi les photos...
lebistou13
lebistou13
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : villeneuve de la raho
Date d'inscription : 18/01/2024

Riz et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par NaoNack Jeu 15 Fév 2024 - 18:35

guiguidu48 a écrit:Seriez-vous interessés pour que tout soit hébergé sur le game boy database ?

Je pense qu'il faudra voir ça avec chacun des participants au projet. 
La solution mediafire me va bien, parce que n'importe qui peut télécharger et c'est ça le but. 

Pour ma part, tous les covers signé NoaNack peuvent être repris et diffusé gratuitement. 
Ils peuvent même (toujours ceux signés NaoNack) être imprimé et revendu, à condition de bien indiquer que les covers sont disponibles gratuitement et en mentionnant le liens du forum et/ou du médiafire. Dans ce cas là, ce que vend la personne c'est l'impression et non-pas le cover.

Donc pour répondre, si tu souhaites prendre mes covers pour les mettre sur ton site, pas de soucis mais une petite indication d'où ils viennent est la bienvenue.
C'est l'idée que moi j'ai du truc, et ce n'est pas forcément l'idée de tous les participants, donc je ne parlerais pas pour eux. 

Là où je tic, c'est que le site game-boy-database.com n'a pas l'air de prôner le partage : 
Les scans sont floqués du nom du site et donc irrécupérable en l'état.
La raison indiquée est d'éviter que les scans se retrouvent sur ebay -> raison que je trouve dommage.
Il y aurait les bon collectionneurs, ceux qui ont les tunes pour avoir la boite originale, et les mauvais qui achètent des copies parce qu'ils ont moins de tunes.  ohnon
Ici, on achète la plus pars de nos jeux en loose, parce qu'on aime le JV rétro, et on fait nos propres boitiers justement pour ne pas à avoir à payer une blind. 
Le projet se veut gratuit, justement pour le rendre accessible au plus grand nombre (sinon, on garderais nos covers juste entre nous, et il n'y aurait pas de médiafire).

Par contre, dans l'autre sens, le site n'hésite pas à demander des scans aux utilisateurs (qui de fait, ne pourront pas être repris par les autres utilisateurs de ce même site scratch ).


Avant qu'on me fasse la remarque, je ne dénigre pas (au contraire) ceux qui choisissent de faire une collection avec les vrais boîtes officiels mises sous protections, ect... 
Je comprends ça!
Dans mon cas, l'important, c'est la cartouche, le fait d'allumer ma console et de découvrir ou redécouvrir un jeu.
Mais j'aime bien aussi pouvoir les exposer dans des boites, sans pour autant que ça me coûte un bras! 


Petite question : Il s'agit d'un site français? Pourquoi tout est en anglais? j'ai pas trouvé comment changer la langue.


Dernière édition par NaoNack le Jeu 15 Fév 2024 - 20:27, édité 1 fois
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Darkcaster et Doxus offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par guiguidu48 Jeu 15 Fév 2024 - 20:23

Salut et merci pour ta réponse !

Alors je vais plus ou moins tenter de répondre à tout cela, car tu poses de bonnes questions, mais tu te trompes sur un point.

Je pense qu'il faudra voir ça avec chacun des participants au projet. 
La solution mediafire me va bien, parce que n'importe qui peut télécharger et c'est ça le but.

Le site, c 'est un peu pareil. La seule différence était d'avoir un lien vers la fiche du jeu. Le nouveau site sera opérationnel d'ici quelques jours, et sera extrêmement fourni en termes d'infos sur un jeu.


Pour ma part, tous les covers signé NoaNack peuvent être repris et diffusé gratuitement. 
Ils peuvent même (toujours ceux signés NaoNack) être imprimé et revendu, à condition de bien indiquer que les covers sont disponibles gratuitement et en mentionnant le liens du forum et/ou du médiafire.



Bien évidemment chaque auteur doit être cité. Hors de question pour nous de vendre quoi que ce soit



Là où je tic, c'est que le site game-boy-database.com n'a pas l'air de prôner le partage : 
Les scans sont floqués du nom du site et donc irrécupérable en l'état. La raison indiquée est d'éviter que les scans se retrouvent sur ebay -> raison que je trouve dommage.

Alors, pour que tu puisses bien comprendre. L'association Game Boy database oeuvre pour la préservation du patrimoine GB. Elle est association de loi 1901, est composée de bénévoles et n'a aucun but lucratif. Nous publions des fanzines et ouvrages, mais cela paie les déplacements aux conventions, les frais d'imprimerie, l’hébergement du site, les illustrations, etc...
La base de données est gigantesque, car nous possédons les scans de 6000 jeux. Cependant, nous nous engageons auprès des collectionneurs du monde entier de poser un watermark dès diffusion sur le site. C'est un engagement en échange de leurs scans. Nous partageons toutes les informations que nous avons. Cependant, rien n'interdit de contacter le ou la propriétaire de l'image pour lui demander. (d'ailleurs l'archiviste m'avait demandé un scan, je lui ai filé avec plaisir).


Avant qu'on me fasse la remarque, je ne dénigre pas (au contraire) ceux qui choisissent de faire une collection avec les vrais boîtes officiels mises sous protections, ect... 
Je comprends ça!
Dans mon ca, l'important, c'est la cartouche, le fait d'allumer ma console et de découvrir ou redécouvrir un jeu.
Mais j'aime bien aussi pouvoir les exposer dans des boites, sans pour autant que ça me coûte un bras! 


On comprend tout à fait. Autant je n'aime pas trop le fait de faire des copies identiques à l'original, autant j'adore le principe de l'habillage du loose dans des boîtes DS ou K7. J'avais d'ailleurs aidé thecoverproject il y a quelques années. D'ailleurs au sujet du loose, j'ai "écrit un livre justement sur la collection loose. Et perso, je trouve qu'une belle collec en loose ça a de la gueule ! Pour ça que l'association adore ce que vous faîtes, je vais vous aider en ce sens.


Petite question : Il s'agit d'un site français? Pourquoi tout est en anglais? j'ai pas trouvé comment changer la langue.



Pour ton information, le database recense tous les jeux sortis au 4 coins du globe. Là on travaille actuellement sur le Brésil. Nous avons plus de 1600 membres, et environ 400 visites par jour. Et curieusement, très peu de français (beaucoup USA, Pays-Bas, Espagne,..). On met en anglais pour pouvoir toucher le maximum de monde. Cependant, le site de l'asso est composé d'articles (gratuits car si si on partage beaucoup sur notre temps libre) entièrement écrits en français. Je t'invite à aller voir : http://association-gbdb.com/

La bise !!!!


Dernière édition par guiguidu48 le Jeu 15 Fév 2024 - 21:26, édité 2 fois
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par guiguidu48 Jeu 15 Fév 2024 - 21:06

petite contrib du soir

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Turtle10
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

NaoNack offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Doxus Jeu 15 Fév 2024 - 22:41

Je me range grandement derrière NaoNack qui a fait une très bonne réponse, mais pour le dire avec mes mots :

J'ai connu votre asso il y a quelques années ici-même justement quand la promo de votre bouquin "Game Boy Cartridge Collection" avait été faite.
J'ai trouvé le concept super bon et l'initiative très louable, bien que la quantité très limitée du tirage m'à empêché de mettre la main dessus.
Mais déjà à l'époque je crois, et bien avant de me mettre aux jaquettes, le site était très restreint quand on n'est pas inscrit ou contributeur, donc je n'ai pas dû passer plus de 10 minutes dessus alors que le contenu m'intéressait.

La seconde frustration c'est quand nous-même cherchions des scans d'assez bonne qualité pour faire nos pochettes.
Je me permets de me citer moi-même lors de la conception d'une pochette sur ce topic :
Doxus (10 mars 2023) a écrit:Malheureusement des pochettes en (très) mauvaise qualité en recherchant uniquement en version Euro.. les gens qui ont des boites mint vous êtes où??  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 418468
Et quel dommage d'avoir une asso dont l'objectif est de préserver le patrimoine GB.. pour un nombre limité de contributeurs ou de gens qui s'inscrivent, et avec des restrictions sur les scans disponibles.

Je trouve toujours votre initiative louable, de plus c'est un boulot incroyable et désormais proche de l'exhaustivité totale, et sans parler des fanzines et des conventions, on sent que c'est fait par des passionnés. J'ai lu et comprends les arguments (non lucrativité, pas envie que n'importe qui s'approprie les scans pour un but lucratif et sans contrôle..) Je les partage pour les copies à l'identique volontairement trompeuses, mais je suis aussi l'avis que les jeux les plus fréquemment copiés possèdent déjà des scans de bonne qualité de toute façon.

Juste pour réagir sur une chose puisque tu l'as écrit en gras et surligné, vous vous engagez auprès des collectionneurs à mettre un watermark, mais j'ai l'impression que la plupart de vos scans en ont (si ce n'est tous, mais je ne peux plus consulter de fiches pour vérifier ^^). Si peu de personnes souhaitent partager simplement, sans watermark? A qualité égale pour un scan posté avec watermark, ne vaudrait-il pas mieux privilégier un scan laissé volontairement en accès libre? Et oui, comme l'Archiviste peut-être qu'en prenant contact avec ton asso en amont ou avec des gros collectionneurs, nous aurions eu accès à des scans, mais à notre niveau artisanal je me voyais pas perso aller toquer à maintes portes pour quémander des scans si ce n'est pas mis en libre service en premier lieu.

Je pense pouvoir dire qu'au contraire, l'esprit qu'on a développé ici c'est plutôt que chacun puisse facilement télécharger en libre accès, s'approprier les outils et repartager à son tour.

Pour ce qui est de ma maigre contribution sur le Game Boy (15-20 pochettes) je partage l'avis de NaoNack, ceux annotés uniquement "Doxus" vous avez mon accord pour les diffuser, en spécifiant qu'ils sont disponibles gratuitement et à quel endroit. Et je rajoute aussi que j'encourage tout le monde à se les réapproprier si vous souhaitez modifier le texte, les images, ajouter un logo etc.. c'est le but!

Merci néanmoins à toi, et bon courage pour le passage au nouveau site!
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

NaoNack, Riz et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Jeu 15 Fév 2024 - 22:42

Ce soir, des... formes circulaires. "Cool Spot" et "Pachinko Time" !

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Coolsp10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Pachin10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Cool_s10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Pachin11

Pour les illustrations, c'est pareil : vous avez mon accord, elles sont déjà disponibles à plusieurs endroits et le but, c'est de rendre service au plus grand nombre. Faites vous plaisir !
Je vais également mettre le fichier .psd (Photoshop) qui me sert de template  pour les réaliser dans le Mediafire, s'il y a des curieux !
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

NaoNack et on-off offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Jeu 15 Fév 2024 - 23:30

Doxus a écrit:Et quel dommage d'avoir une asso dont l'objectif est de préserver le patrimoine GB.. pour un nombre limité de contributeurs ou de gens qui s'inscrivent, et avec des restrictions sur les scans disponibles.

Je pense pouvoir dire qu'au contraire, l'esprit qu'on a développé ici c'est plutôt que chacun puisse facilement télécharger en libre accès, s'approprier les outils et repartager à son tour.
Pour ma part tout est résumé dans ces quatres lignes.
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par guiguidu48 Jeu 15 Fév 2024 - 23:48

Alors pour répondre à ta question, techniquement on ne peut pas mettre certains scans sans watermarks, et d'autres avec.
Pour la simple et bonne raison qu'actuellement nous avons  39942 fichiers.... et que lorsque l'on génère les watermarks, le logiciel les marque tous. On peut pas se permettre de les faire un par un. Le nouveau site video game galaxy a d'ailleurs la même logique.
Ensuite doxus, si tu te crées un compte, c'est accès illimité.
Après ce qu'on proposait, c'est de vous mettre à dispo un truc propre, avec drapeaux des langues, nom du contributeur, etc... Mais si c est trop compliqué, pas grave! Par contre je ferai surement un article sur votre projet que je soutiens.
Cependant, si vous avez besoin d'une cover par ci par là, n'hésitez pas à demander, comme 'a fait l'archiviste :).
guiguidu48
guiguidu48
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Ven 16 Fév 2024 - 10:41

isgood85 a écrit:Bonjour à tous, 
Je suis nouveau sur le blog et je suis en train d’imprimer les jaquettes que plusieurs d’entre vous on fait. 
Merci à vous d’ailleurs car elles sont superbes. 😁👍
Malheureusement il m’en manque quelques-unes que je n’arrive pas à trouver sur le blog. Peut-être que certain d’entre vous les a malgré toute mes recherches.
Voici la liste des jeux qu’il me manque;

- the legend of Zelda link’s awekening 
- paperboy 
- Tetris 
- Astérix et Obelix
- Gargoyles quest


Le tout sur Gameboy. 

Merci à tous ce qui pourront m’aider. 
Bonne journée.
Si tu passes dans le coin @isgood85, Paperboy dispo  salut
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Paperb10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

NaoNack, on-off, guiguidu48 et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Doxus Sam 17 Fév 2024 - 11:08

Une rentrée japonaise qui va arriver, normalement le tout dernier jeu Game Boy pour moi, en tout cas le dernier que je cherchais (bon.. avec Trip World hum).
Et surtout une de mes jaquettes préférées sur Game Boy !

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Cave_n10
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

NaoNack, on-off, Riz et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Sam 17 Fév 2024 - 11:17

Doxus a écrit:Une rentrée japonaise qui va arriver, normalement le tout dernier jeu Game Boy pour moi, en tout cas le dernier que je cherchais (bon.. avec Trip World hum).
Et surtout une de mes jaquettes préférées sur Game Boy !

J'avais repéré le scan HD de la boîte il y a quelques temps sur le site de Gaming Alexandria, et je suis tombé raide dingue du design.
Chapeau pour la jaquette !
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Sam 17 Fév 2024 - 13:34

Une Demande pour Spider-Man 2en1 et Spider-Man 3, c'est ma grande passion les double pack Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 418468 
Pour le réaliser j'ai d'abord fais les jeux individuellement, c'est ensuite assez amusant de faire une jaquette à partir de ses propres jaquettes...
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Spider10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Spider11
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Spider13
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Spider14
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

NaoNack, on-off et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Sam 17 Fév 2024 - 13:40

Il me manquait une jaquette pour faire un petit saut chez l'imprimeur cette après-midi.
J'en ai donc bricolé une pour NectarisGB, un jeu de stratégie d'Hudson Soft, sorti en 1998 !

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Nectar10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Nectar11
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

NaoNack, on-off et Riz offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Sam 17 Fév 2024 - 19:17

Pour compléter la demande des Spider-Man, un petit dernier  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 435303
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Cars_b10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

on-off et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Sam 17 Fév 2024 - 19:30

Eh ben je suis plutôt content du rendu !

12 de faits !

Plus que... 193.

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 20240210
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

extros, on-off et Riz offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Sam 17 Fév 2024 - 20:10

L'Archiviste a écrit:Plus que... 193.
ah oui tout de même..  GB uniquement ?
 popcorn
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Sam 17 Fév 2024 - 20:19

Riz a écrit:
L'Archiviste a écrit:Plus que... 193.
ah oui tout de même..  GB uniquement ?
 popcorn

Que GB uniquement pour ce décompte là ! Je collectionne depuis 2008 (j'avais 14 ans, ça fiche un coup de vieux)

GBC et GBA cumulés je dois arriver à une soixantaine de jeux, majoritairement en boîte.
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Dim 18 Fév 2024 - 12:49

Suite à la récente réalisation de Frères de Ours, j'ai remarqué que je pouvais faire un double pack, d'ailleurs après avoir fait les comptes ça sera mon 20ème  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 418468 
Impossible de trouver une covers FR voir même une cover tout court, j'ai du utiliser une allemande... KOMPLETT IN DEUTSCH !  affraid
c'est pas le summum mais les double pack FR sont à chaque fois peu évident à réaliser, dans ce cas précis c'est 3 covers FR qui sont nécessaires.

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 5ae7db12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Frzore12
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

NaoNack, on-off et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Dim 18 Fév 2024 - 19:16

Pour combattre le stress du Dimanche soir : une jaquette toute simple, celle de World Cup 94 !
Celle où on a bien failli aller !

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Wc9410
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 World_10
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

NaoNack, on-off et Riz offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Tatsupicchu Dim 18 Fév 2024 - 21:38

Petite question un peu c*** (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée )vous arrivez facilement a mettre vos cartouches game Gear dans les boîtier k7 ? Parce que perso , en largeur ça force a mort , voir ça ne ferme pas du tout . Merci a vous .
Tatsupicchu
Tatsupicchu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par extros Dim 18 Fév 2024 - 21:54

Tatsupicchu a écrit:Petite question un peu c*** (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée )vous arrivez facilement a mettre vos cartouches game Gear dans les boîtier k7 ? Parce que perso , en largeur ça force a mort , voir ça ne ferme pas du tout . Merci a vous .

C'est vrai que c'est limite.
Pour fermer pas de soucis, par contre pour ouvrir des fois ca coince un peu :)

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 2024-263
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par NaoNack Dim 18 Fév 2024 - 22:38

Tatsupicchu a écrit:Petite question un peu c*** (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée )vous arrivez facilement a mettre vos cartouches game Gear dans les boîtier k7 ? Parce que perso , en largeur ça force a mort , voir ça ne ferme pas du tout . Merci a vous .

Avec les impression 3D ça maintien la cartouche droite et évite les ouvertures difficiles. 
Mais oui, c'est juste juste.
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Tatsupicchu Lun 19 Fév 2024 - 1:08

D'accord , merci . Je suis rassuré , ça ne viens pas de moi 😀 , effectivement, c'est a l'ouverture que ça coince un peu . Merci pour la réponse :)
Tatsupicchu
Tatsupicchu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par RAPH MAC FLY Lun 19 Fév 2024 - 11:58

Pour les GG j'ouvre un peu, et dès que ça coince, je met un stylo fin au niveau des connecteurs et la boite s'ouvre.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par RAPH MAC FLY Lun 19 Fév 2024 - 12:16

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Rise_o10

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 The_si11
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

NaoNack, on-off et Riz offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Lun 19 Fév 2024 - 13:18

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Cars_l10
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

NaoNack, on-off et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Lun 19 Fév 2024 - 22:41

Le Lundi, c'est poulet !

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Alfred10
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Alfred11
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

NaoNack, on-off, Riz et Darkcaster offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par L'Archiviste Mar 20 Fév 2024 - 23:07

Et après le poulet, les épinards, on reste dans le thème !

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Popeye11
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Popeye10
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

NaoNack, on-off et Riz offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... )

Message par Riz Mer 21 Fév 2024 - 0:15

Une petite série  Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 435303
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Magica13
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Magica12
Jaquettes pour boitiers K7 (GB, GBA, GG, PSP... ) - Page 9 Magica11
Riz
Riz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 36
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 24/01/2023

https://www.mediafire.com/folder/995869a3b2882/1_-_RIZ'_COVER_K7

NaoNack, on-off et L'Archiviste offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum