GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressions de jaquettes pour des loose PS3

4 participants

Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par Arthesis Ven 5 Mai 2017 - 18:27

Bonjour à toutes et à tous,

Avez vous des conseils pour trouver et imprimer à la bonne taille les jaquettes de jeux PS3 svp ?

Par exemple, il me manque la jaquette et la notice de Resistance - Fall of Man sur PS3. Je doute arriver à trouver la vraie à l'échange ou achat.

J'ai trouvé un scan en français de bonne qualité (+de 3000x1700), coup de bol, car en général je trouve que les US.
J'aimerai donc faire imprimer la jaquette (car je n'ai pas de quoi imprimer couleur), bon la notice je ne pense pas la trouver en scan propre...
J'ai quelques autres jeux comme ça. Je suppose qu'il faudrait faire un PDF pour que ça imprime ça proprement au format des boitiers Blu-ray ?
Je rêve d'un site pro sur lequel on pourrait commander des impressions...

http://www.thecoverproject.net/view.php?cover_id=3850
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par titousse Ven 5 Mai 2017 - 19:54

salut, j'ai envie de dire vu le prix de ce jeu pourquoi ne pas le prendre en complet directement? cela te reviendra moins cher.
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par Vilink Ven 5 Mai 2017 - 20:38

Essaye d'aller dans une imprimerie avec ta jaquette sur clef us avec une autre jaquette pour qu'il te donne la "granularité" du papier
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par Arthesis Ven 5 Mai 2017 - 20:47

Vilink a écrit:Essaye d'aller dans une imprimerie avec ta jaquette sur clef us avec une autre jaquette pour qu'il te donne la "granularité" du papier
Merci. :)
Tu penses qu'ils seront faire tout seul l'impression à l'échelle ?

titousse a écrit:salut, j'ai envie de dire vu le prix de ce jeu pourquoi ne pas le prendre en complet directement? cela te reviendra moins cher.
Oui mais je le vois à 3 EUR pc... et ça ne résout pas vraiment le problème, il reste en loose. Wink


Dernière édition par Arthesis le Ven 5 Mai 2017 - 20:49, édité 1 fois
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par Vilink Ven 5 Mai 2017 - 20:49

J'avais fais ça pour de la GameCube aucun problème  ils te le font quasiment sur mesure (ça m'avais coûté au alentour de 1 euro 50 - 2 euros)
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par Arthesis Ven 5 Mai 2017 - 20:50

OK merci, je vais tenter ça. Ca me servira pour d'autres loose. :) salut
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par The-Miner Ven 19 Mai 2017 - 0:30

Salut , moi j utilise le logiciel undercover10 avec la jaquette sort a la bonne taille et reste plus qu a decoupé
The-Miner
The-Miner
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Impressions de jaquettes pour des loose PS3 Empty Re: Impressions de jaquettes pour des loose PS3

Message par Arthesis Ven 19 Mai 2017 - 8:47

Quelqu'un a t il testé les services pro avec des imprimantes de qualité ? prix ?
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum