GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+28
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
32 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 3 Avr 2024 - 18:08

en terme de suivi des jeux internes, Xbox c'est quelque chose ils ne lâchent rien.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20920
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 7 Avr 2024 - 14:21

GEARS 6 de nombreuses infos se recoupent comme quoi il serait dévoilé en juin lors d'un Xbox Games Show (avec d'autres exclues, et le prochain COD qui serait un Black Ops pour la première fois totalement en monde ouvert pour la campagne solo, si situant période guerre du golf).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Avr 2024 - 14:47

Intéressant pour les 2 ! 
J'espère, pour les 2, des jeux mâtures et en dehors de toute influence woke, mais depuis le Gamergate récent voire en cours (et les propos haineux, sexistes et racistes qui n'ont été ni dénoncés ni inquiétés) je ne me fais guère d'illusion. 
On verra bien ! (sinon, si c'est pour n'avoir que du "Forspoken" ou des persos et histoires lisses au possibles, ça sera le moment de faire tous les jeux qu'on n'a pas eu le temps de faire jusque là)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Dim 7 Avr 2024 - 15:34

Tu peux pas faire du woke avec Gears tellement c'est kitsch et testostérone assumés. Et puis la série Gears a déjà des personnages divers et variés en terme culturel et genre.

En tout cas super nouvelle.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 7 Avr 2024 - 16:09

Quand on sait à quel point les Gears of War (hors le spin off Judgmement) ont tous été des réussites et des vitrines des capacités des consoles Xbox ils ne peuvent pas se louper dessus, surtout pas celui là !

Halo Infinite est sympa sans etre l'app killer qu'il aurait du être, Forza Horizon 5 top du top rien à redire, Forza Motorsport en dessous des attentes qu'il a suscité, bref là faut du lourd pour le prochain jeu issu d'une licence emblématique à Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Avr 2024 - 16:40

Je n'ai justement pas tout à fait le même avis que vous sur ce point.
Pour moi, il y a belle lurette que Gears of War n'est plus vraiment Gears of War. 
Je trouve que depuis le 3ème (que je trouvais déjà assez moyen, mais passable) la saga à perdu de sa superbe et c'est assagie. Moins viscéral, moins crasseux, moins terne, des personnages devenus un peu insipides, etc... J'ai tenté Gears 5 il y a quelques mois et je m'y suis rapidement ennuyé, alors que je peux relancer le 1er avec immédiatement un jeu âpre qui prend aux tripes. 
Pour moi le virage "woke" a limite déjà été entamé il y a longtemps dans la série (je mets des guillemets parce que c'est pas à un point extrême non plus), certes pas aux niveaux actuels, mais c'est ce qui m'inquiète pour le prochain. 
Encore plus quand Microsoft a clairement donner le ton dernièrement à ce sujet. 
Pour moi GoW c'est un hommage aux films d'action des années 90, et c'est clairement ce qui a fait son succès, sauf qu'aujourd'hui c'est une vibe qui est indésirable dans tous les domaines culturels comme dans la vie de tous les jours. D'où mes craintes et le fait que j'espère me tromper.

Et vu comme Halo Infinite ou Starfield ont été discutables, ça en rajoute à mon moulin. Gears c'est pas "OK" ou "moyen, Gears c'est the Killer App absolue qui a foutu des baffes aux joueurs (je parle surtout des 2 premiers me concernant)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 7 Avr 2024 - 18:07

J'ai adoré la première trilogie quand le premier était sortit ça mettait une gifle à tout le monde joueurs PC inclus, j'ai trouvé le 4 pas aussi top qu'attendu, et le 5 est vraiment très bon avec un superbe suivi niveau optimisations. Mais les gouts et les couleurs comme on le dit si souvent ça ne se discute pas.

J'ose le dire : si Gears 6 me déçoit ma confiance envers les studios Xbox en prendra un coup très sévère. L'autre studio qui jamais m'a déçu c'est Playground Games, reste à voir si leur talent sur les forza horizon saura se retrouver sur le prochain Fable...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Avr 2024 - 18:39

Je ne sais pas pour le 6 mais perso j'adore totalement Forza Horizon 5.
Je trouve l'openworld incroyable, immense, varié, magnifique, plaisant à parcourir. Je trouve les musiques excellentes, les graphismes sublimes, le mode solo excellent, long et prenant et aujourd'hui ce que je préfère c'est y revenir de temps à autre, chaque fois pour y retrouver ce pur plaisir dès les premières notes de la musique d'intro. 
Je pense que ça va être difficile pour moi de passer au 6, ça va se jouer clairement sur l'univers choisi, l'ambiance et le fun (J'ai énormément d'affect pour le 5)

D'ailleurs Forza Motorsport 7 venant de sortir et le 5 étant assez récent je ne sais pas s'ils ont déjà un 6 dans les tuyaux.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Dim 7 Avr 2024 - 20:08

Forza il ne faut plus de nouvel épisode avant un moment, autant continuer à ajouter sur l'existant.

Gears je les aime tous même si je suis d'accord sur le fait que la première trilogie est plus crade, le premier étant limite horreur dans certains passages.
Le 6 sera là pour terminer la deuxième trilogie donc ne pas s'attendre à un retour en 2006 ! Par contre une suite du calibre du 5 sans la partie open world inutile alors je signe. 
Un Gears ça se joue minimum en vétéran pour prendre la vraie mesure des combats et se donner un challenge.

Gears 2 et 3 vont avoir droit à un remake comme le premier même si sur Serie les versions 360 sont encore incroyables de nos jours !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 7 Avr 2024 - 20:15

Gears V est certainement le meilleur tps de la gen passée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Dim 7 Avr 2024 - 20:25

Faudrait peut-être que je redonne une chance au 5.

Oui, je suis totalement d'accord, mes meilleurs souvenirs sont clairement sur le 1 et le 2 en difficulté max, avec un pote en coop. Obligés de se soutenir, d'avancer méticuleusement, de faire des tirs de suppression etc... : incroyable et inoubliable.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 7 Avr 2024 - 20:37

J’ai beaucoup aimé le 3 aussi, la trilogie forme un tout.

Je n’ai pas aimé le déroulé de justement.
Quant au 4 si je le trouve objectivement très bon, je ne l’aime pas.
Le feeling face au robots ça vaut rien à côté des locusts
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 7 Avr 2024 - 20:58

On va avoir des news sur les jeux abk et sur la retrocompatibilité au plus tard au show de début juin.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Toc-Man_216 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 7 Avr 2024 - 21:32

RetroBalboa007 a écrit:Je ne sais pas pour le 6 mais perso j'adore totalement Forza Horizon 5.
Je trouve l'openworld incroyable, immense, varié, magnifique, plaisant à parcourir. Je trouve les musiques excellentes, les graphismes sublimes, le mode solo excellent, long et prenant et aujourd'hui ce que je préfère c'est y revenir de temps à autre, chaque fois pour y retrouver ce pur plaisir dès les premières notes de la musique d'intro. 
Je pense que ça va être difficile pour moi de passer au 6, ça va se jouer clairement sur l'univers choisi, l'ambiance et le fun (J'ai énormément d'affect pour le 5)

D'ailleurs Forza Motorsport 7 venant de sortir et le 5 étant assez récent je ne sais pas s'ils ont déjà un 6 dans les tuyaux.

+ de 3 ans après sa sortie Forza Horizon 5 est toujours intouchable et magnifique. The Crew Motorfest n'a pas tenu la comparaison il a pour lui de juste proposer un Forza Horizon like sur PS4 et PS5, on attends voir ce que va donner Test Drive Solar Crown. 

Je trouve qu'en plus techniquement avec 3 ans en arrière Playground Games via Forza Horizon 5 met un tacle à Turn 10 avec leur Forza Motorsport (qui est le 8eme d'ailleurs pas le 7eme Wink ). En gros les voitures sont aussi bien modélisées, mais le décors est supérieurement géré sur le Horizon et sans oublier qu'on est sur un open world alors que le Motorsport est en circuit fermé ! Je pense que les joueurs de FH5 n'ont pas eu la claque sur FM, alors qu'une personne découvrant FM sans avoir fait FH5 lui en prendra plein les mirettes.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Toc-Man_216 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 7 Avr 2024 - 21:46

Surtout que fh5 sort sur one en monde ouvert avec un véhicule qui monte à 500km/h sans problèmes de chargement et qu’il est beau aussi sur cette vieille monture.
Incroyable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Toc-Man_216 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 13:12

Dans un mail interne envoyé aux employés Xbox aux USA, certaines infos se confirment.

- Xbox bosse déjà sur la prochaine gen, affirmant qu'ils vont proposer le plus gros bond de puissance entre 2 gens de console jamais vu (j'imagine qu'il parlent dans l'histoire de la marque, et que Sony raconte la même chose à chaque nouvelle console à ses employés ^^).

- une équipe est bel et bien en cours de constitution pour assurer la retro compatibilité sur cette prochaine console, et le message laisse planer le doute sur de nouveaux titres xbox et xbox 360 rendus retro compatibles.

- d'ici là on attendra voir si la nouvelle evolution de la Series X sortira bel et bien fin d'année (sans lecteur, nouveau wifi, nouveau pad avec retour haptique, et 2To selon les rumeurs)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 9 Avr 2024 - 13:34

Discours sans surprise. 😉

En terme de puissance et de ce qui se fait, le PC restera toujours le marqueur...

Pour la rétro, très sympa. Mais comme d'habitude posera le problème des licences de licence : Outrun, Top Spin,...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 9 Avr 2024 - 13:50

Par contre, il se dit aussi qu'elle pourrait être en ARM au lieu de X86 afin d'avoir à côté une portable qui consomme très peu...

Quid de la rétro X86 (XBOX, ONE, SERIES) et aussi IBM POWER PC (360)?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 9 Avr 2024 - 14:20

kalo99 a écrit:Par contre, il se dit aussi qu'elle pourrait être en ARM au lieu de X86 afin d'avoir à côté une portable qui consomme très peu...

Quid de la rétro X86 (XBOX, ONE, SERIES) et aussi IBM POWER PC (360)?

d'où peut etre justement la constitution d'une team dédié à la retro compatibilité
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 9 Avr 2024 - 15:44

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:Par contre, il se dit aussi qu'elle pourrait être en ARM au lieu de X86 afin d'avoir à côté une portable qui consomme très peu...

Quid de la rétro X86 (XBOX, ONE, SERIES) et aussi IBM POWER PC (360)?

d'où peut etre justement la constitution d'une team dédié à la retro compatibilité
En effet, car ce n'est pas une mince affaire.
En l'état des choses, je ne vois pas comment cela est possible.
Il faudrait un SOC très puissant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Avr 2024 - 16:37

C'était annoncé, l'application Rewards console est morte. Tout passe à présent par l'onglet du compte.
Fin des 2500 pts suite à une série de 10 semaines par cette ancienne application, c'est remplacé depuis quelques temps par les 250 pts par série de 5 jours d'affilée.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 17 Avr 2024 - 21:45

Jack O'Lantern a écrit:C'était annoncé, l'application Rewards console est morte. Tout passe à présent par l'onglet du compte.
Fin des 2500 pts suite à une série de 10 semaines par cette ancienne application, c'est remplacé depuis quelques temps par les 250 pts par série de 5 jours d'affilée.

Ainsi que le rewards via Bing sur smartphone. Je n'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur la pièce pour valider son point du jour. Au bout de 7 jours, il y a un gain mystère.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 0:56

Oui, le système change sans arrêt, comme les intitulés et les gains, ou comme tu le mentionnes la méthode (il faut cliquer, ou même "réclamer" ses points sur l'application)
Franchement c'est vraiment pénible leur truc. Je continue à le faire un peu le matin mais de plus en plus succinctement.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Avr 2024 - 8:52

jObiwan a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:C'était annoncé, l'application Rewards console est morte. Tout passe à présent par l'onglet du compte.
Fin des 2500 pts suite à une série de 10 semaines par cette ancienne application, c'est remplacé depuis quelques temps par les 250 pts par série de 5 jours d'affilée.

Ainsi que le rewards via Bing sur smartphone. Je n'avais pas capté qu'il fallait appuyer sur la pièce pour valider son point du jour. Au bout de 7 jours, il y a un gain mystère.

le dernier gain est de 50 pts à la fin, il augmente de 10 pts à chaque série il me semble
par contre sur l'appli mobile je fais les points bien plus rapidement qu'avec la console, la console ne me sert quasiment plus pour les Rewards sauf les pts du jeu joué (je n'ai pas l'ultimate mais le core donc les pts liés au GPU ne se déclenchent pas sur ma console)
les pts de rechercher edge je l'ai fais sur mobile (60) et sur PC (90) et là aussi je vais assez vite quand je les fais

bon en tout cas la finalité est que je continue d'encaisser assez rapidement des points et je continue à transformer ça en carte euros ou abonnement
et cela malgré toutes les modifs faîtes depuis qq mois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Avr 2024 - 9:23

RetroBalboa007 a écrit:Oui, le système change sans arrêt, comme les intitulés et les gains, ou comme tu le mentionnes la méthode (il faut cliquer, ou même "réclamer" ses points sur l'application)
Franchement c'est vraiment pénible leur truc. Je continue à le faire un peu le matin mais de plus en plus succinctement.
C'est pénible mais c'est encore en Béta et c'est donc normal.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Avr 2024 - 0:58

Microsoft révèle que les membres du Game Pass Core peuvent s'attendre à ce que Deep Rock Galactic, Superhot: Mind Control Delete et Wreckfest soient ajoutés à la bibliothèque de jeux "gratuits" que vous obtenez dans le cadre de l'abonnement le 23 avril.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Avr 2024 - 13:21

Apparemment Kena devrait arriver sous peu sur Xbox, fin de l'exclue temporaire PS.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 19 Avr 2024 - 14:11

Jack O'Lantern a écrit:Apparemment Kena devrait arriver sous peu sur Xbox, fin de l'exclue temporaire PS.
Chaud 2 ans d'exclues
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11288
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Maxicrash Ven 19 Avr 2024 - 15:37

Bonne nouvelle, je voulais me le faire. J'espère une sortie physique.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 19 Avr 2024 - 15:44

enregistré à l'ESBR avec indication Xbox : plus trop de doutes en effet
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Maxicrash offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 22 Avr 2024 - 18:28

Un ID@Xbox aura lieu le 29 Avril (19H heure de Paris). Ce sera dédié aux jeux indé ne vous attendez pas à de très grosses annonces même si généralement on y découvre des pépites à venir.

Autre info intéressante qui met une nouvelle balle dans le pied à feux Jim Ryan : avec les sorties de jeux studios Xbox sur PS5 digital Foundry s'est amusé à tester jusque dans le moindre détail les possibles différences. Il en sort qu'en fait tous les jeux Xbox Studios sur PS5 sont un poil plus fins graphiquement. Pour rappel Jim Ryan certifiait que Xbox allait faire des versions downgradées...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20920
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

jObiwan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum