GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon TCG Gameboy color: NFHUG-1 ??

Aller en bas

Pokémon TCG Gameboy color: NFHUG-1 ?? Empty Pokémon TCG Gameboy color: NFHUG-1 ??

Message par Mantox Mar 3 Oct 2023 - 14:08

Salut tout le monde,

En faisant le tri dans mes jeux, j'ai remarqué que les boites de mes 2 Pokémon TCG n'étaient pas tout à fait identiques. En y regardant de plus près, j'ai remarqué sur les languettes qu'il est indiqué NFHUG et NFHUG-1.

J'ai fait quelques recherches sur le net et je ne trouve pas grand chose concernant la NFHUG-1. Toutes les ventes actuelles que j'ai pu trouver sont des NFHUG hormis un site rétro qui vendait cette "version" à un moment. Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser ni comment tenter d'approfondir le sujet.

Les différences sont tellement flagrantes que j'ai du mal à me dire que qqun s'emmerderait à imprimer une repro qui ne colle pas à l'original... Bref, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent. Je vous mets des photos avec les deux boites pour que vous puissiez voir les différences.

Merci pour votre aide Very Happy

Spoiler:
Mantox
Mantox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum