GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

4 participants

Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par Antar_bye Mer 21 Juin 2023 - 11:19

Je poste parce qu'entre deux parties de Jedi Knight ou Half-Life à l'epoque, j'aimais bien lancer un peu Adibou 2. Allez  arroser le potager ou faire un gâteau, meme si j'assumais pas trop. 


Et maintenant j'ai un gamin qui commence à grandir l'air de rien. Et j'avais bien envie de lui faire essayer. 


Sauf que bon Adibou 2 est sorti en 1996. J'aimerais savoir si y'a des alternatives plus récentes à ce genre de jeu ?
avatar
Antar_bye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Re: Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par Ataré Mer 21 Juin 2023 - 12:07

y a sur téléphone

pap nDiaye lifeschool apprend aux enfants le sex et l'amour dès l'école primaire avec l’extension devenir trans en CP c'est normal

j'avoue c'est quasiment ça en ce moment dans les écoles
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

pixsou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Re: Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par on-off Mer 21 Juin 2023 - 12:10

J'allais dire Splatterhouse, mais je me suis ravisé. Il a quel âge ton enfant ?
Je me suis posé la question pour le mien, je vais commencer avec des jeux consoles 8 bit simples, mais pas spécialement "éducatifs", fun et simples.

Au beosin tu peux faire tourner adibou dans une machine virtuelle sur un PC.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Re: Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par Antar_bye Mer 21 Juin 2023 - 12:29

Ataré : Ok boomer. 

On-Off : il a pas encore 3 ans. J'anticipe. J'ai effectivement rien trouvé qui ait l'air superieur à Adibou dans le genre.
avatar
Antar_bye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2023

Paulemile offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Re: Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par on-off Mer 21 Juin 2023 - 12:38

Ha oui, 3 ans c'est petit, là je ne saurais te dire, moi à cet âge je tentais plutôt de l'éloigner des écrans. Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  435303
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5577
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Re: Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par Antar_bye Mer 21 Juin 2023 - 12:55

Comme j'ai dit, j'anticipe. Pour l'instant les ecrans il s'en fiche pas mal, mais bon ça changera bien à un moment.
avatar
Antar_bye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?  Empty Re: Jeu educatif/pour gamin style Adibou en plus récent qui soit rigolo ?

Message par cptbigben Ven 18 Aoû 2023 - 2:35

Powerz peut correspondre à ce que tu recherches?
cptbigben
cptbigben
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Saint Maur des Fossés
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum