GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight / Parsec / Steamlink sur CRT?

Aller en bas

Moonlight / Parsec / Steamlink sur CRT? Empty Moonlight / Parsec / Steamlink sur CRT?

Message par Pxel Mar 25 Avr 2023 - 13:35

Hello,

Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours à essayer de jouer en streaming vidéo à des jeux pc sur mon crt en 480i.

Mon setup : Rpi 3 et 4, RGB Dual branché sur le Pi 4 pour du RGB, sinon j'arrive à sortir du RGB via le hdmi du pi 3 en faisant hdmi > vga > bnc, le crt est un pvm de 14 pouces.

J'ai réussi à (les versions des os/pi sont important parce que c'est les seules sur lesquelles j'ai "réussi") :
- Faire marcher steamlink uniquement sur raspberry pi 3, sur raspberry pi os buster, mais avec de la latence
- Installer Parsec via un plugin kodi sur raspberry pi 3, sur librelec 9.8.2, avec du docker. Parsec fonctionne bien à partir d'une certaine résolution, mais pas en 480i (erreur -20), j'ai vraiment galéré à afficher librelec en 480i, ce qui a provoqué des "brulures" d'ailleurs (dissipées au bout de quelques heures) sur un de mes ecrans IPS lors de mes tests pour réussi à mettre la bonne résolution, je déconseille vivement d'afficher de l'entrelacé sur un écran IPS, j'imagine même pas de l'OLED

Tout le reste a loupé, pas réussi à faire marcher moonlight que ce soit en plugin kodi, ou sur un os, ni recalbox ni recalbox os, j'ai des erreurs "poor connection" ou ça plante simplement. La plupart des solutions trouvées sur internet sont trop datées ou ne fonctionnent simplement pas. J'ai quelques notions de bash étant sys admin.

Si quelqu'un aurait une solution pour streamer sans latence du jeu pc sur un crt, même avec autre chose que du rpi, je suis preneur.
Pxel
Pxel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum