GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation VR2

+25
RPG
Darkopsix
chacs
Foloan
saeba13
Romano
blueblack
Allan Theo
tieutieu
Puggsy
gasteropodekiller
Fellock
Matari
Kristof
pouletmagique
kalo99
dragon_asia
tophe38
Noiraude
xinyingho
oldgamer24
drfloyd
dami1
dw85
Frank Drebin
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mer 1 Mar 2023 - 17:51

Fellock a écrit:Petite question : Est-ce que la démo de RE VIII spoile le 7, parce que je ne l'ai pas encore fait.
Je ne penses pas; Mais le 7 en VR à coté du 8 c'est juste une bouillie de pixels. à l'époque la perte par rapport à du 4k HDR sur un grand écran m'avait découragé de le faire en VR.

blueblack
Patient incurable

Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Fellock Mer 1 Mar 2023 - 17:54

blueblack a écrit:
Fellock a écrit:Petite question : Est-ce que la démo de RE VIII spoile le 7, parce que je ne l'ai pas encore fait.
Je ne penses pas; Mais le 7 en VR à coté du 8 c'est juste une bouillie de pixels. à l'époque la perte par rapport à du 4k HDR sur un grand écran m'avait découragé de le faire en VR.
Merci pour ton retour. Je pense quand même le tenter en VIR et si ça ne me convient pas, je le finirai normalement. Mais j'ai envie de me les faire dans l'ordre. En attendant, il va falloir que je me fasse violence en tentant de finir le 6.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par blueblack Mer 1 Mar 2023 - 18:48

Tu ne regretteras pas, le 7 est génial.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Fellock offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Foloan Sam 4 Mar 2023 - 2:51

Je l'ai acheté en magasin, en Suisse .
Foloan
Foloan
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Fellock Sam 4 Mar 2023 - 9:10

Je viens de tester GT 7 avec le PSVR. C'est tout bonnement énorme. Les jeux de course de bagnoles fonctionnent vraiment bien avec cet accessoire. J'espère que Sony fera quelque chose pour Wipeout Omega.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Sam 4 Mar 2023 - 9:20

Fellock a écrit:Je viens de tester GT 7 avec le PSVR. C'est tout bonnement énorme. Les jeux de course de bagnoles fonctionnent vraiment bien avec cet accessoire. J'espère que Sony fera quelque chose pour Wipeout Omega.
C'est pas un peu trop rapide wipeout?

dans un jeu a la gt tu peux profiter de regarder les concurrents autour et derrière toi, à part l'effet de vitesse (et peut-être de gerbe) dans un vaisseau à la wipeout, on risque d'être limités dans le champ de vision sur une vue cockpit interne, non?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Fellock Sam 4 Mar 2023 - 10:09

kalo99 a écrit:
Fellock a écrit:Je viens de tester GT 7 avec le PSVR. C'est tout bonnement énorme. Les jeux de course de bagnoles fonctionnent vraiment bien avec cet accessoire. J'espère que Sony fera quelque chose pour Wipeout Omega.
C'est pas un peu trop rapide wipeout?

dans un jeu a la gt tu peux profiter de regarder les concurrents autour et derrière toi, à part l'effet de vitesse (et peut-être de gerbe) dans un vaisseau à la wipeout, on risque d'être limités dans le champ de vision sur une vue cockpit interne, non?
Je vais être franc avec toi. Je n'ai pas testé le Wipeout Omega vraiment longtemps avec mon PSVR 1, je ne pourrai donc pas te répondre avec précision. Je garde surtout des souvenirs liés à mon ressenti et je peux t'assurer que je me suis pris une claque, tellemt l'immersion était bien foutue. Alors, je me dis que si on peut revivre ça avec le PSVR 2, ce serait génial.
Perso, dans les jeux PSVR 1 que je veux revoir en PSVR 2, il y a :
- Wipeout
- Battle Squadron
- Astrobot

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par chacs Sam 4 Mar 2023 - 10:12

Assisterait on enfin à l’avènement de la VR avec ce PS VR 2 ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par xinyingho Mar 14 Mar 2023 - 13:59

Argh, Sony m'a envoyé le PS VR2 par UPS, qui ne m'a jamais appelé une fois arrivé devant la grille de mon immeuble. Ils ont renvoyé le bousin à l'expéditeur... en prétextant qu'il fallait un code pour rentrer. Le livreur a été incapable de m'appeler ohnon

Je viens d'être remboursé sans qu'on me demande si je voulais un renvoi... Du coup, je verrai à mon retour de vacances si j'ai encore envie d'en avoir un. Apparemment, il y a du stock sur le site de PS Europe.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par dami1 Jeu 16 Mar 2023 - 8:56

La politique de Sony est quand même moyenne. La firme refusant de prendre en charge le problème des pixels morts sur l'appareil.
Vu le prix...https://gamergen.com/actualites/psvr-2-pixels-morts-seront-pris-charge-par-garantie-331214-1
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Jeu 16 Mar 2023 - 10:04

Ça fait plutôt peur pour la suite, et c'est pas fait pour encourager ceux qui hésitent à franchir le pas. Déjà qu'on sert de cobayes en prenant le casque day one, cette politique de non garantie des pixels morts est juste honteuse. On rajoute les bugs d'Ups pour les livraisons et on a tout ce qu'il faut pour se tirer une balle dans le pied. Franchement ça m'inquiète et m'écœure de plus en plus...
Sinon mon rythme de jeu reste très lent, je joue 1 ou 2 fois par semaine. J'ai du mal à progresser dans Village, dur pour moi de coordonner les mouvements en pleine attaque (sortir le gun, sortir les munitions, recharger, se soigner...) mais je vais bien sûr insister. Demain j'ai hâte d'essayer Switchback, qui me semble parfait pour moi comme l'était Rush blood avec les montagnes russes et l'usage particulier de l'eye tracking...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Fellock Jeu 16 Mar 2023 - 10:45

On reconnaît bien Sony et son arrogance de l'ère PS2, alors que le constructeur s'était pointé avec beaucoup d'humilité avec la PS1. Il va falloir qu'il se reprenne une baffe dans la gueule comme avec la PS3 pour redescendre un peu pendant quelques années.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11660
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Ven 17 Mar 2023 - 16:37

J'ai commencé Switchback, efficace comme je l'attendais mais on aurait préféré un gap plus grand avec Rush blood, ça manque de surprises et de graphismes Ps5, franchement on a l'impression que c'est le même jeu quasiment. Pour l'instant pas de vraie frayeur, les montagnes russes sont sympas, mais franchement 40€ pour ça c'est abusé...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Ven 31 Mar 2023 - 22:21

Pas mal d''articles ou vidéos depuis 2 jours suite aux "révélations" de Bloomberg (qui ne peut plus pifrer Sony, à prendre avec des pincettes donc). On parle de chiffres de ventes mondiaux catastrophiques ( moins de 300000). Vu le peu d'efforts de communication de Sony pas vraiment une surprise mais on sera loin des 2 millions espérés pour juin.

J'espère vraiment que Sony va passer la seconde en terme de sorties et de communication. Il faut 2 ou 3 titres forts avant Noël, une vraie campagne de pub, et mettre la main à la poche pour que les très bons titres du premier Psvr puissent bénéficier d'une mise à jour. En ajoutant la compatibilité avec les vidéos 3d (une hérésie que ce casque n'offre pas cette possibilité alors que le premier le faisait day one) ça serait déjà mettre plus de chances de son côté.

De mon côté j'ai pris mon petit rythme, 1 à 2 sessions de 2 ou 3h par semaine, des réglages enfin optimaux et c'est que du bonheur. Resident evil village toujours aussi impressionnant et flippant , Horizon super beau aussi et intéressant (crafter des piolets est vraiment hyper marrant et montre la précision des manettes). Et Switchback, descendu par tout le monde, fait très bien le boulot pour moi, même s'il reprend quasi tout de son prédécesseur.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Matari Ven 31 Mar 2023 - 22:25

xinyingho a écrit:Argh, Sony m'a envoyé le PS VR2 par UPS, qui ne m'a jamais appelé une fois arrivé devant la grille de mon immeuble. Ils ont renvoyé le bousin à l'expéditeur... en prétextant qu'il fallait un code pour rentrer. Le livreur a été incapable de m'appeler ohnon

Je viens d'être remboursé sans qu'on me demande si je voulais un renvoi... Du coup, je verrai à mon retour de vacances si j'ai encore envie d'en avoir un. Apparemment, il y a du stock sur le site de PS Europe.

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13269
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par oldgamer24 Sam 1 Avr 2023 - 9:24

xinyingho a écrit:Argh, Sony m'a envoyé le PS VR2 par UPS, qui ne m'a jamais appelé une fois arrivé devant la grille de mon immeuble. Ils ont renvoyé le bousin à l'expéditeur... en prétextant qu'il fallait un code pour rentrer. Le livreur a été incapable de m'appeler ohnon

Je viens d'être remboursé sans qu'on me demande si je voulais un renvoi... Du coup, je verrai à mon retour de vacances si j'ai encore envie d'en avoir un. Apparemment, il y a du stock sur le site de PS Europe.

Ils ont vendu 4 fois moins de PSVR 2 que leur objectif de lancement donc t'inquiètes pas trop pour le stock à mon avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20998
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Sam 1 Avr 2023 - 11:08

Les gens ont compris avec le premier qu’il ne serait pas exploité et sont moins enclin à l’acheter.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Darkopsix Sam 1 Avr 2023 - 12:48

Les gens ont surtout compris que c’est beaucoup trop cher, d’autant plus que tu dois acheter les jeux en plus pour un périphérique niche qui ne sera jamais exploité à fond.

Et pour pousser le bouchon tu es encore contraint à être relié physiquement à la console la ou la concurrence (Quest etc…) sont autonomes ou reliés en wifi à un PC.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Sam 1 Avr 2023 - 13:02

Sony abandonnera la vr en 2027 avec ce psvr2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Darkopsix Sam 1 Avr 2023 - 14:05

Non, ils feront comme les autres, un nouveau casque autonome.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Sam 1 Avr 2023 - 16:33

J’y crois pas, ou alors ils auraient annoncé du lourd niveau jeux.

Les gens seront moins nombreux à acheter après le psvr1 et si le 2 ne fait pas beaucoup mieux niveau jeux, personne n’achètera un troisième casque « sans jeux ».
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par Frank Drebin Sam 1 Avr 2023 - 17:13

Des années de développement, de recherches, pour le sacrifier par une sortie discrète en février avec aucun jeu à l'horizon ? Franchement ce serait incompréhensible, d'autant que Sony à l'expérience du premier. Je crois (j'espère ?) que jusqu'en septembre on fait office de "beta testeurs" avec des mises à jour et des infos qui sont programmées pour un vrai décollage avant Noël. Même si les chiffres resteront modestes par rapport à une vraie console, égaler le succès d'estime du premier me semble un minimum...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par RPG Sam 1 Avr 2023 - 17:56

La VR me fait penser a la 3D pour le cinéma/TV.

Cela devait être une révolution , tous les films dans le futur devaient être en 3D et finalement le truc est aujourd’hui quasi mort.
Les marques de TV ont lâché l'affaire idem pour les cinémas les plus modestes , tu as de de temps en temps un truc qui remue pour dire qu'il est vivant mais le délire des années 2010 après Avatar 1 est loin derrière nous. (même Nintendo et sa 3DS qui a pas mis la techno pour sa Switch)


La même avec la VR , 10 ans mini qu'ils expliquent que le truc est une révolution , que tout le monde ne va jouer que comme ça prochainement , et comme pour la 3D , d'année en année le truc coule !
Investissement trop onéreux pour beaucoup de foyer , technologie qui n'est pas encore mature , cout de développement trop haut pour un nombre de client trop bas , jeu interessant qui se compte sur les doigts d'une main etc , etc , etc ...


Encore un gadget mort né comme beaucoup avant lui et sans doute beaucoup après.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Sam 1 Avr 2023 - 17:59

Frank Drebin a écrit:Des années de développement, de recherches, pour le sacrifier par une sortie discrète en février avec aucun jeu à l'horizon ? Franchement ce serait incompréhensible, d'autant que Sony à l'expérience du premier. Je crois (j'espère ?) que jusqu'en septembre on fait office de "beta testeurs" avec des mises à jour et des infos qui sont programmées pour un vrai décollage avant Noël. Même si les chiffres resteront modestes par rapport à une vraie console, égaler le succès d'estime du premier me semble un minimum...
Pourtant c’est ce qu’ils ont fait pour le moment.

Quelqu’un m’a dit que le projet était antérieur à la nouvelle direction et qu’il était déjà bien avancé et que la direction actuelle ne souhaite que capitaliser dessus comme argument marketing par rapport à la concurrence et amortir les frais de recherche et de développement.


Franchement, ça ne m’étonnerait pas de jim.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Sam 1 Avr 2023 - 18:06

La seule solution pour que cela soit aussi vendue qu’une console aurait été que sony sorte une console moins puissante type séries S avec genre 6-7 Tflops, et un casque vr qui serait plus un 1.5 qu’un vrai vr2 compris dans le pack console.
Et que tous les jeux utilisent le casque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par xinyingho Dim 2 Avr 2023 - 1:07

Pour que le truc décolle, il faudrait un casque indépendant avec pleins de jeux aux gameplays révolutionnaires comme au temps du passage à la 3d.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par kalo99 Dim 2 Avr 2023 - 8:47

J’ai toujours pensé que la vr était l’opportunité de faire revivre les salles d’arcades, avec du matériel à la pointe trop cher pour un particulier et que 5 a 15 ans plus tard, nous aurions l’équivalent à la maison comme à l’époque de l’arcade et du début de la 3d, les salles d’arcade s’étant arrêté quand elles n’avaient plus l’avantage de la puissance.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par xinyingho Dim 2 Avr 2023 - 9:31

Ben on parle déjà d'un manque d'intérêt pour aller au cinéma. Avec la généralisation du tout en ligne en restant chez soi, je vois pas qui oserait ouvrir une salle d'arcade en dehors des parties où ça existe encore comme le Japon et quelques villes en Chine.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par dragon_asia Dim 2 Avr 2023 - 10:49

xinyingho a écrit:Pour que le truc décolle, il faudrait un casque indépendant avec pleins de jeux aux gameplays révolutionnaires comme au temps du passage à la 3d.

Je ne crois pas que le fait d etre un casque indépendant aurait été la clé du succès, le fait d être relié à la ps5 permet au casque d avoir "assez" de puissance de calcul pour sortir des trucs décents. Les casques indépendants, voila les graphismes tout pourri.

Par contre, OUI, il faut des jeux, des jeux et des jeux. Il faut également parler du casque, ce que Sony ne fait pas et enfin, Sony aurait du le sortir à 499€ quitte à perdre un peu de thunes dessus pour ne pas dépasser un seuil prix. 

Enfin, il aurait du créer comme leur meta à eux, un monde virtuel où on se retrouverai tous, un peu comme le PS home sur PS3 que Sony avait vite laché.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par drfloyd Dim 2 Avr 2023 - 10:49

Le membre 'dragon_asia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Playstation VR2 - Page 4 Lancer11
Résultat :
Playstation VR2 - Page 4 De_110
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Playstation VR2 - Page 4 Empty Re: Playstation VR2

Message par dragon_asia Dim 2 Avr 2023 - 11:07

xinyingho a écrit:Pour que le truc décolle, il faudrait un casque indépendant avec pleins de jeux aux gameplays révolutionnaires comme au temps du passage à la 3d.
Je ne crois pas que le fait d etre un casque indépendant aurait été la clé du succès, le fait d être relié à la ps5 permet au casque d avoir "assez" de puissance de calcul pour sortir des trucs décents. Les casques indépendants, voila les graphismes tout pourri.
 
Par contre, OUI, il faut des jeux, des jeux et des jeux. Il faut également parler du casque, ce que Sony ne fait pas et enfin, Sony aurait du le sortir à 499€ quitte à perdre un peu de thunes dessus pour ne pas dépasser un seuil prix. 
 
Enfin, il aurait du créer comme leur meta à eux, un monde virtuel où on se retrouverai tous, un peu comme le PS home sur PS3 que Sony avait vite laché.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum