GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

+29
Sebee
Vortex
Gu Bich
retroactionman
RetroBalboa007
drfloyd
Chat-Minou
Rudolf III.
Sauzâ
Jayseb64
Tonton-thon
corben
RPG
Ataré
Retro PAL
damiendada
chronodream
dami1
skwi51
kawickboy
oldgamer24
avalon471
on-off
FK-corporation
killvan
F Destroyer
Fellock
Soliris
Kenshinro
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par skwi51 Ven 6 Oct 2023 - 20:55

Vortex a écrit:
dami1 a écrit:
skwi51 a écrit:
dami1 a écrit:50 balles pour une compilation de deux jeux qui ont 15/20 ans sans améliorations particulières, ça me semble être légèrement abusif. 
De mon côté, on attendra les soldes, une promo ou un prix raisonnable en occasion.

A mon avis la compilation Suikoden I et II aura le même prix à sa sortie.

Certains sites comme la FNAC affiche un prix de préco à 39 euros. À voir...
Tu as le lien stp ? car je ne le trouve pas.

C'est la Fnac Belgique je pense.

skwi51
Patient contaminé

Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Rudolf III. Sam 7 Oct 2023 - 17:01

À titre personnel, Baten Kaitos Origins reste le meilleur jeu Monolith (même devant les Xenoblade).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Vortex Sam 7 Oct 2023 - 18:36

skwi51 a écrit:
Vortex a écrit:
dami1 a écrit:
skwi51 a écrit:
dami1 a écrit:50 balles pour une compilation de deux jeux qui ont 15/20 ans sans améliorations particulières, ça me semble être légèrement abusif. 
De mon côté, on attendra les soldes, une promo ou un prix raisonnable en occasion.

A mon avis la compilation Suikoden I et II aura le même prix à sa sortie.

Certains sites comme la FNAC affiche un prix de préco à 39 euros. À voir...
Tu as le lien stp ? car je ne le trouve pas.

C'est la Fnac Belgique je pense.
Pas trouvé  saispas
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5783
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par dami1 Sam 7 Oct 2023 - 19:51

Vortex a écrit:
dami1 a écrit:
skwi51 a écrit:
dami1 a écrit:50 balles pour une compilation de deux jeux qui ont 15/20 ans sans améliorations particulières, ça me semble être légèrement abusif. 
De mon côté, on attendra les soldes, une promo ou un prix raisonnable en occasion.

A mon avis la compilation Suikoden I et II aura le même prix à sa sortie.

Certains sites comme la FNAC affiche un prix de préco à 39 euros. À voir...
Tu as le lien stp ? car je ne le trouve pas.
https://www.fr.fnac.be/a17586082/SUIKODEN-IetII-REMASTERED-FR-NL-SWITCH-Jeu-video-Nintendo-Switch
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Sebee Dim 22 Oct 2023 - 19:36

Quelqu'un a t-il terminé Baten Kaitos Origins HD Remaster ? 
J'ai l'impression que les options de confort pose (peut-être) problème dans le déroulement du jeu. A Cebalrai un dialogue automatique ne se lance pas et m'empêche d'avancer dans l'histoire. Par ailleurs, j'ai passé un donjon uniquement grâce au mode "no combat" car un magnus de terrain était inactivable pour traverser la Nunki Valley (environ un tiers du jeu). J'ai terminé le jeu 2 fois sur Game Cube et en comparant ma partie avec un longplay, il y a vraiment un problème sur le jeu Switch. 
Cela me rappelle le fiasco Bloodstained, impossible à terminer en raison d'un PNJ absent après 10h de jeu...
Sebee
Sebee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : ermont
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par dami1 Lun 23 Oct 2023 - 8:38

Si tu as acheté le jeu, tu peux peut-être nous donner un avis général sur ce portage ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par mickayesou2 Lun 23 Oct 2023 - 13:46

moi j'attend un restock du jeu car mettre plus de 50 euros dedans, non merci, alors j'em.merde les SYNTAX ERROR qui revendent le jeu à plus de 70 euros, spéculation de merde, y en a qui méritent des coups de pied au cul, je me sens motivé pour créer ce nouvel emploi (j'irai acheter des santiags pour plus de plaisir Mr. Green)
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par corben Lun 23 Oct 2023 - 15:48

mickayesou2 a écrit:moi j'attend un restock du jeu car mettre plus de 50 euros dedans, non merci, alors j'em.merde les SYNTAX ERROR qui revendent le jeu à plus de 70 euros, spéculation de merde, y en a qui méritent des coups de pied au cul, je me sens motivé pour créer ce nouvel emploi (j'irai acheter des santiags pour plus de plaisir Mr. Green)

tu l'as raté il y a quelques jours le restock.

on m'a dit que la semaine prochaine Micromania devrait en avoir à nouveau. sinon tu l'achètes à l'étranger tu auras les mêmes langues en jeu mais pas de français sur la boite
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par snoop_scratchy_scratch Lun 23 Oct 2023 - 16:36

C'est édité par Bandai Namco, avec un peu de chance ils feront pareil qu'avec Klonoa (pour lequel il y a eu un gros restock)
snoop_scratchy_scratch
snoop_scratchy_scratch
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Sebee Lun 23 Oct 2023 - 21:01

dami1 a écrit:Si tu as acheté le jeu, tu peux peut-être nous donner un avis général sur ce portage ?

Je me retrouve absolument bloqué pour une raison qui tient probablement d'un bug/code. J'ai quelques griefs pour en parler avec bienveillance (je parle bien du portage car le jeu d'origine (Origins) est pour moi un immense jrpg). 

Comme beaucoup je regrette l'absence de version française pour Origins. Surtout qu'il existe un fantrad de très bonne facture ! Pour le jeu en lui même, le portage présente vraiment des choix qui tiennent de la plaisanterie... Il est possible d'accélérer les phases de combat (ce qui est très bienvenue), mais cela accélère aussi la manipulation du DECK. C'est incroyablement absurde et injouable ! Donc ou bien on joue dans les conditions originales avec le challenge bien relevé ou bien en "mode triche/speed" car on ne peut plus jouer les boss de manière tactique. Le rendu graphique est cool donc RAS de ce côté là, mais ça reste l'expérience Baten Kaitos "dans son jus". C'est Remaster assez fainéant mais il a le mérite d'exister (cela reste mieux que Chrono Cross HD avec ses 10 fps).
Sebee
Sebee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : ermont
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par FK-corporation Lun 23 Oct 2023 - 21:23

Quelqu’un sait si il y a le Fr sur la version Asia ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Fleetwood Lun 23 Oct 2023 - 22:27

J'ai du mal à comprendre ce problème de stock pour le moment je n'ai jamais vu le jeu en boutique.
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Sebee Mar 24 Oct 2023 - 8:31

Oui, et je pense que la tendance va s'accélérer sur les faibles stocks et les problèmes de distribution en 2024 pour ce genre de titre. Dernièrement, j'ai galéré à récupérer day one Gal Guardian Pal fr sur switch (impossible de préco à la FNAC et chez Micromania avant sa sortie, alors que l'enseigne en faisait la pub en magasin). Pire, pour Raiden III Remix Pal fr, ma réservation s'est retrouvé annulée. Il n'y en avait nul part sur la semaine de sa sortie - du coup j'ai récupéré une version import.
Sebee
Sebee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : ermont
Date d'inscription : 30/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par dami1 Mar 24 Oct 2023 - 9:17

Fleetwood a écrit:J'ai du mal à comprendre ce problème de stock pour le moment je n'ai jamais vu le jeu en boutique.

J'ai observé que cela a souvent été le cas sur les compilations de jeux retro.
La démat n'aidant en rien.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par FK-corporation Mer 25 Oct 2023 - 8:38

Je viens de regarder les disponibilités sur MM, il y avait un retrait une heure à un magasin à 20 minutes de chez moi, j’ai payé, je vais voir tout à l’heure, j’espère que ce n’était pas un stock fantôme.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par FK-corporation Mer 25 Oct 2023 - 9:19

Le MM vient de m’appeler, c’est good par contre le jeu est deblisté comme dab. Je m’en fous c’était pour y jouer, c’est bien full fr sur la boîte. Trop content de l’avoir chopé à 50 euros.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par corben Mer 25 Oct 2023 - 9:34

nouveau stock disponible mais uniquement dans certains micromanias. beaucoup de magasins dans le sud


Dernière édition par corben le Mer 25 Oct 2023 - 9:41, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Retro PAL Mer 25 Oct 2023 - 9:34

Sebee a écrit:Oui, et je pense que la tendance va s'accélérer sur les faibles stocks et les problèmes de distribution en 2024 pour ce genre de titre. Dernièrement, j'ai galéré à récupérer day one Gal Guardian Pal fr sur switch (impossible de préco à la FNAC et chez Micromania avant sa sortie, alors que l'enseigne en faisait la pub en magasin). Pire, pour Raiden III Remix Pal fr, ma réservation s'est retrouvé annulée. Il n'y en avait nul part sur la semaine de sa sortie - du coup j'ai récupéré une version import.

Dans la plupart des magasins, il n’y a plus que les gros jeux et les jeux à licence. 
Pour le reste on est obligé de passer par Amazon et Fnac, ou des sites dédiés. 

J’ai vu passer de plus en plus d’articles qui mentionnent l’arrêt du physique dans des chaines de magasins à l’étranger. Ca nous pend au nez.
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par drfloyd Jeu 26 Oct 2023 - 7:23

il doit plus se vendre grand chose en hypermarché en jeux physique... à part les mamies et parents pour des cadeaux, mais c'est essentiellement des jeux de type Microids (Asterix, Goldorak...) ou les gros jeux le Day-D car proposant un prix attractif (FIFA Call of Duty et mario/Zelda)

_______________________________________________________
[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182050
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par dami1 Jeu 26 Oct 2023 - 8:46

Pourtant, la switch garde un stand impressionnant dans les hyper, alors que Xbox a quasi disparu (par chez moi, en tout cas).
Dans tous les cas, on détient de futurs trésors. [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 1f602
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par FK-corporation Jeu 26 Oct 2023 - 19:44

Chopé aujourd’hui chez Micromania ! Trop content de l’avoir eu à 50 euros, ça sera mon jeu pendant mes vacances de Noel une fois que j’aurais fini Sekiro.
[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Img_0310


Dernière édition par FK-corporation le Ven 27 Oct 2023 - 11:23, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par dami1 Ven 27 Oct 2023 - 10:56

L'artwork est sympa, une notice avec plusieurs illustrations aurait été du plus bel effet..
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Elgregou Ven 27 Oct 2023 - 21:07

J'ai eu la chance d'en chopper un à sa sortie. J'ai fait le premier (je n'avais fait aucun des deux), mais j'ai trouvé ce RPG au final plutôt médiocre. Et ceci, même quand on le compare à ses concurrents de l'époque (Final Fantasy X, Wild Arms 4, Shin Megami Nocturne...).
Je pense qu'il jouit surtout d'une bonne renommée car étant l'un des très rares RPG de la Gamecube.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Rudolf III. Ven 27 Oct 2023 - 23:33

Tu es quand même très fort, pour être dans la tête des gens. On te croirait presque.

Tiens, je vais faire pareil :

"Je pense que Final Fantasy X jouit d'une bonne renommée car c'est le représentant d'une série illustre et le premier à être en 3D intégrale avec doublage."

"Je pense que Shin Megami Tensei Nocturne jouit d'une bonne renommée car c'est le rare représentant d'un RPG gamer à l'ambiance sombre."

"Je pense que Dragon Quest VIII jouit d'une bonne renommée car c'est le premier de la série à sortir en France et avec une traduction en français."

C'est l'évidence même : un RPG ne peut jamais jouir d'une bonne renommée parce qu'il serait tout simplement bon.

Ah, on vient de me souffler dans l'oreillette que les deux jeux Les Royaumes Perdus ne jouissent pas d'une bonne renommée. Pourtant, ce sont les rares représentants du genre, sur Gamecube, et ils étaient loin d'être confidentiels . Je n'y comprends plus rien.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Elgregou Sam 28 Oct 2023 - 5:37

Mais mon p'tit père, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je m'en fous. Pleure dans ton coin si ça t'arrange. ^^
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par dami1 Sam 28 Oct 2023 - 8:05

Ca tombe bien, la suite a meilleure presse que le premier volet (qui pourtant avait eu de bonnes critiques). D'où la frustration de ne pas l'avoir eu une version localisée...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4703
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Rudolf III. Sam 28 Oct 2023 - 12:30

Elgregou a écrit:Mais mon p'tit père, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je m'en fous. Pleure dans ton coin si ça t'arrange. ^^

Je le vois bien, que tu t'en fous, et n'en suis point surpris par rapport à ton passif : je n'attendais pas autre chose d'une personne qui méprise l'avis des autres en considérant le sien supérieur, et qui n'envisage ne serait-ce que l'idée qu'un joueur puisse réellement penser que, par exemple, Baten Kaitos serait un meilleur RPG que Final Fantasy X (que j'aime beaucoup pourtant), sans pour autant que les consoles ayant accueilli ces jeux n'entrent en considération. Ce qui ne veut pas dire qu'on serait obligé d'aimer Baten Kaitos car, oui, c'est un RPG assez spécial, qu'on peut donc tout à fait rejeter en bloc au même titre que d'autres RPG cultes mais atypiques comme Valkyrie Profile.

En tout cas, mon exemple sur les deux RPG Les Royaumes Perdus qui n'ont pas une bonne renommée, alors que ce sont des exclusivités Gamecube et que la popularité récente de From Software n'a pas changé la donne, a mis à mal ton assertion, ce qui laisse entendre que les raisons de la bonne renommée de Baten Kaitos seraient à chercher ailleurs.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Elgregou Sam 28 Oct 2023 - 20:42

Rudolf III. a écrit:
Elgregou a écrit:Mais mon p'tit père, si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis, je m'en fous. Pleure dans ton coin si ça t'arrange. ^^

Je le vois bien, que tu t'en fous, et n'en suis point surpris par rapport à ton passif : je n'attendais pas autre chose d'une personne qui méprise l'avis des autres en considérant le sien supérieur, et qui n'envisage ne serait-ce que l'idée qu'un joueur puisse réellement penser que, par exemple, Baten Kaitos serait un meilleur RPG que Final Fantasy X (que j'aime beaucoup pourtant), sans pour autant que les consoles ayant accueilli ces jeux n'entrent en considération. Ce qui ne veut pas dire qu'on serait obligé d'aimer Baten Kaitos car, oui, c'est un RPG assez spécial, qu'on peut donc tout à fait rejeter en bloc au même titre que d'autres RPG cultes mais atypiques comme Valkyrie Profile.

En tout cas, mon exemple sur les deux RPG Les Royaumes Perdus qui n'ont pas une bonne renommée, alors que ce sont des exclusivités Gamecube et que la popularité récente de From Software n'a pas changé la donne, a mis à mal ton assertion, ce qui laisse entendre que les raisons de la bonne renommée de Baten Kaitos seraient à chercher ailleurs.

Mec, j'ai juste donné mon avis sur un jeu que j'estime surcoté et tu donnes l'impression que j'ai fait un attentat terroriste. Donc tu ferais mieux de prendre un suppo (ça tombe bien, on est sur le site approprié Very Happy  ) et d'aller au lit. Et surtout, ne plus me gonfler (ainsi que les autres) avec tes crises de môme caractériel.


Dernière édition par Elgregou le Sam 28 Oct 2023 - 22:12, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par avalon471 Sam 28 Oct 2023 - 21:41

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Cvtorm10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23392
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

saeba13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par Rudolf III. Sam 28 Oct 2023 - 21:59

dami1 a écrit:Ca tombe bien, la suite a meilleure presse que le premier volet (qui pourtant avait eu de bonnes critiques). D'où la frustration de ne pas l'avoir eu une version localisée...

Je me fiche complètement que le jeu n'ait pas été "localisé" ou adapté en français (et je ne vois pas trop ce qui aurait nécessaire à ce niveau-là pour un jeu comme celui-ci qui ne met pas en scène des éléments culturels propres au Japon, ce n'est pas non plus Phoenix Wright), mais au moins, il aurait pu être traduit en français, oui. 

Sinon, c'est un peu particulier pour Baten Kaitos Origins : dans l'ensemble, la presse a été plus tiède envers cette préquelle qu'envers le premier jeu, mais les joueurs, eux (et dont moi), ont été nettement plus enthousiastes (mais aussi nettement moins nombreux que pour le premier jeu, donc ça joue aussi sur le ratio).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7518
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster - Page 3 Empty Re: [Officiel] Baten Kaitos I & II HD Remaster

Message par FK-corporation Mar 31 Oct 2023 - 14:41

Bon du coup qui y a joué ? J'ai fait une petite heure et visuellement je trouve ça encore super beau. ça rend bien en HD les décors vu que c'était déjà sublime à l'époque.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum