GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

+2
mister-gamer
benjaminus
6 participants

Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par benjaminus Lun 17 Déc 2007 - 17:34

bonjour a tous et à toutes :)

passionné et collectionneur depuis quelques années maintenant je souhaite vendre ou echanger l'une des perles de ma collection a savoir une borne d'arcade!! :)


Cette borne européenne est equipé d'un ecran hantarex de 25 pouce non marqué et en etat proche du neuf, d'un panel à l'éffigie de street fighter 2 de 2 joueur 2x6 boutons, de deux joystick en excellent etat, non fissurés et tres précis, d'un monnayeur (qui n'est pa brancher actuellement), d'un son stereo, d'une alimentation changer tres recement. Ces dimension sont de 63 cm de largeur , 136 cm de hauteur et 77 de profondeur ( en allant jusqu'au bout du pannel)

Pour parler jeux; la borne est brancher en JAMMA et equipé d'un slot MVSx4 entierement fonctionnel ainsi que 1 jeux mvs : super side kickes( foot ball arcade)

Pour tout autre question n'hesiter pas a me contacter

place au photos

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux 904_2

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux 429_2

Mon prix est donc de 580 € pour l'enssemble borne + slot mvs + 1 jeux mvs, je suis de paris et elle sera a venir chercher chez moi

je recherche à l'échange que du complet et excellent etat:

*une playstation 3 60 go , complet avec mannette et jeux de preference
* des jeux neo geo aes complet
* des jeux xbox 360, wii
* des consoles retro et accessoires (pc engine gt, et autre console rare je vous laisse proposé)

* enfin bref proposé se que vous avez!!

merci a tous et à toute
bonne journée
avatar
benjaminus
Patient en incubation

Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par mister-gamer Lun 17 Déc 2007 - 18:06

J'aime bien t'as borne :thumright:, elle se fait pas trop remarquer dans la pièce et prend pas trop de place c'est bien ca!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par kazz Lun 17 Déc 2007 - 20:00

Très belle pièce, c'est clair qu'elle est pas courante.

A si j'habité Paris et que j'en avais pas déjà une Mr. Green Mr. Green
kazz
kazz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par benjaminus Lun 17 Déc 2007 - 20:46

merci les gars sa fait plaisir :) up
avatar
benjaminus
Patient en incubation

Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par colaps Lun 17 Déc 2007 - 21:08

Elle me plait beaucoup What a Face et je suis sur Paris... Malheureusement pas de thune pour le moment. Si tu l'a toujours d'ici 1 mois ou 2 ça pourrait m'interesser.
colaps
colaps
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par benjaminus Mar 18 Déc 2007 - 22:52

de mon coté aucune urgence :)
avatar
benjaminus
Patient en incubation

Nombre de messages : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par Thom Dim 23 Déc 2007 - 22:59

Peux tu nous dire quel est la marque de cette borne stp, c'est la 1ere fois que j'en voit une comme celle la, elle me tenterai bien mais j'en cherche une avec l'écran rotatif.
avatar
Thom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par usebu Dim 23 Déc 2007 - 23:01

Thom a écrit:Peux tu nous dire quel est la marque de cette borne stp, c'est la 1ere fois que j'en voit une comme celle la, elle me tenterai bien mais j'en cherche une avec l'écran rotatif.

meci d'aller te présenter en salle d'accueil avant tout
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux Empty Re: VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux

Message par Thom Lun 24 Déc 2007 - 0:46

usebu a écrit:
Thom a écrit:Peux tu nous dire quel est la marque de cette borne stp, c'est la 1ere fois que j'en vois une comme celle la, elle me tenterai bien mais j'en cherche une avec l'écran rotatif.

meci d'aller te présenter en salle d'accueil avant tout

:no Avant tout j'aurai bien aimé me présenter comme tout bon patient qui se respecte mais en arrivant aux urgences, apres avoir accepter le réglement j'ai eu un message comme quoi mon nom était deja utilisé VDS ECH borne arcade + slot mvs 4+ 1jeux 418468,et je n'ai pas pu aller plus loin,Boulet alors que je suis inscrit la preuve j'ai pu poster ici.santa
help j ai demandé une consultaion au Doc.
cheers cheers Enchantécheers cheers
salut Des que je peux je me presente salut
avatar
Thom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum