GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

+6
skool213
SoLamoi
Luke
fiston
JimmyDeanInTheStreets...
last.wave
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Mar 2 Nov 2021 - 11:27

Hello, 

Je recherche un pack Megadrive Altered Beast en TBE ou idéalement mint. Vente ou échange, j'ai de belles choses en GB et GBA notamment.


Dernière édition par last.wave le Mar 7 Déc 2021 - 17:02, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Mar 7 Déc 2021 - 16:34

UP

A l'échange j'ai un Action SET NES en très bon état et aussi un Control Deck NES en très très bon état qui sent le neuf. Si rien de cela ne vous intéresse, j'ai également d'autres choses
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Lun 3 Oct 2022 - 8:41

UP
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 1 Fév 2023 - 21:49

J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Je viens de tomber sur ce pack (je l'ai recommandé a une autre personne sur le forum mais il te conviendra sûrement mieux puisque tu cherches complet )
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/2294293610.htm
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Mer 1 Fév 2023 - 21:55

Il est pas mal ce pack en effet, malgré ses déchirures sur le dessus. Mais le mec veut du paypal entre proches et il a 0 éval. En plus il manque le jeu je crois.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par fiston Mer 1 Fév 2023 - 22:34

Il est très très propre ce pack vendu sur LBC, vu la dizaine de photos sous tous les angles, je pense que le vendeur est lui même collectionneur ou impliqué dans le rétro car il en connais certains codes...
Tu devrais quand même lui envoyer un message et commencer à discuter avec lui..🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par JimmyDeanInTheStreets... Mer 1 Fév 2023 - 22:46

J'ai regardé et le mec vend effectivement pas mal de jeux vidéos...

Après je comprends ta réticence.
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par Luke Jeu 2 Fév 2023 - 2:46

Salut tout le monde,

avis perso, le prix est cher pour moi. Y'a pas le jeu, la boite est pas mal mais a quand meme bien vécu, et la console n'est pas sexy.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par SoLamoi Jeu 2 Fév 2023 - 5:59

Je vois pas la notice de la console non plus ni le coupon de garantie
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Jeu 2 Fév 2023 - 7:40

Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les types qui mettent ton honnêteté en doute et qui voudraient que tu leur fasses confiance alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber. Ce n’est pas toujours vrai, mais de mon expérience, tu multiplies les chances d’avoir un souci par 3 quand le vendeur ne sait pas écrire. Une personne qui utilise un smiley par phrase c’est un red flag aussi. Par forcément une arnaque, mais un colis mal emballé, un vice caché, un lapin quand c’est du main propre ou un gars qui va te soûler pour le prix une fois sur place.


Dernière édition par last.wave le Jeu 2 Fév 2023 - 7:48, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par Luke Jeu 2 Fév 2023 - 7:43

last.wave a écrit:Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les mecs qui mettent ton honnêteté en doute alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber.

Tout à fait, énergétiquement parlant, ça sent pas bon. T'en trouveras une autre.

Cette année, je vais me chercher aussi un pack des premières MD en France, soit le Altered Beast, soit le Sonic. Je suis plus exigeant que toi sur l'état de la boite.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Jeu 2 Fév 2023 - 7:49

Je pense que je suis tout aussi exigeant que toi, mais vraiment c’est compliqué à trouver en mint.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par Luke Jeu 2 Fév 2023 - 8:39

Ah merde Confused
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 2 Fév 2023 - 9:20

last.wave a écrit:Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les types qui mettent ton honnêteté en doute et qui voudraient que tu leur fasses confiance alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber. Ce n’est pas toujours vrai, mais de mon expérience, tu multiplies les chances d’avoir un souci par 3 quand le vendeur ne sait pas écrire. Une personne qui utilise un smiley par phrase c’est un red flag aussi. Par forcément une arnaque, mais un colis mal emballé, un vice caché, un lapin quand c’est du main propre ou un gars qui va te soûler pour le prix une fois sur place.

Très franchement, quand je suis tombé dessus hier, il me semblait que sur le forum il y avait des personnes qui la cherchaient (la preuve!) et comme ce qui est rare (en très bon état) est cher, pour moi le reste était secondaire, seule la personne concernée sera jugé
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par JimmyDeanInTheStreets... Jeu 2 Fév 2023 - 9:20

last.wave a écrit:Oui c’est cher. Il manque la notice, la garantie et le jeu. La boite est vraiment propre par contre, je cherche ce pack en TBE depuis longtemps et je n’ai jamais vu mieux pour l’instant. J’ai parlé au mec, il est extrêmement désagréable et il fait beaucoup de fautes d’orthographe. C’est quand même marrant les types qui mettent ton honnêteté en doute et qui voudraient que tu leur fasses confiance alors que tu as un profil vieux de 8 ans avec 150 évaluations positives et eux rien. Moi je laisse tomber. Ce n’est pas toujours vrai, mais de mon expérience, tu multiplies les chances d’avoir un souci par 3 quand le vendeur ne sait pas écrire. Une personne qui utilise un smiley par phrase c’est un red flag aussi. Par forcément une arnaque, mais un colis mal emballé, un vice caché, un lapin quand c’est du main propre ou un gars qui va te soûler pour le prix une fois sur place.

Très franchement, quand je suis tombé dessus hier, il me semblait que sur le forum il y avait des personnes qui la cherchaient (la preuve!) et comme ce qui est rare (en très bon état) est cher, pour moi le reste était secondaire, seule la personne concernée sera juge


Dernière édition par JimmyDeanInTheStreets... le Jeu 2 Fév 2023 - 9:53, édité 1 fois
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Jeu 2 Fév 2023 - 9:31

Merci de l’avoir partagé en tout cas, c’est très sympa de ta part
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par skool213 Jeu 2 Fév 2023 - 11:29

c'est une couille ça, 400annonces zero évals, salut.
C'est la nouvelle mode sur lbc.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par Flo4428 Jeu 2 Fév 2023 - 15:39

en même temps s'il ne passe pas par le système de paiement lbc il n'a pas d'évaluations je pense ? ^^
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par skool213 Jeu 2 Fév 2023 - 15:49

Avec autant d'annonces difficile à croire qu'un moment donné il n'est pas céder au système du boncoin qui d'ailleurs est pas mal des deux côtés. Les urssafs ou les impôts viennent te chercher aussi sur paypal si tu te fait payer en biens et services de toutefacon.

Payer entres amis en 2023 sur un site d'annonce faut être fou je trouve perso mais bon..

Toute à l'heure un gus m'a dit de le payer même avec des frais via paypal et si ça ne va pas je peux faire un recours. Il me dit même envoyez moi la moitié du prix de vente et l'autre moitié à réception. (5 avis positifs lbc). Franchement tentant.

Je fouine un peu je trouve le même produit sur Ricardo (enchères suisses) deux fois le prix, mêmes photos etc... Le mec fait du spam de son taxi phone au calme...

Ca devient difficile de faire confiance en vrai. Faut revenir sur les forums et se fier à la commu moi je dis :).
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par corben Jeu 2 Fév 2023 - 16:30

on me propose de payer la moitié maintenant et la moitié à reception, j'arrête direct la conversation, c'est une arnaque
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9346
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par raulisinio Ven 3 Fév 2023 - 19:11

Bonjour, je me permet un message. Je possède un pack megadrive Altered beast en " selon moi " bon état. 
Je compte le soumettre a l'estimation dans la semaine prochaine
raulisinio
raulisinio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Ven 3 Fév 2023 - 19:13

Salut ! Merci pour ton message. Bah écoute, s'il est vraiment en bon état, ça m'intéresse et tu es sur le bon topic ! N'hésite pas à partager les photos.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par raulisinio Lun 6 Fév 2023 - 11:10

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE 111
[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE 211[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE 311
[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE 410
[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE 510
last.wave a écrit:Salut ! Merci pour ton message. Bah écoute, s'il est vraiment en bon état, ça m'intéresse et tu es sur le bon topic ! N'hésite pas à partager les photos.
raulisinio
raulisinio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par fiston Lun 6 Fév 2023 - 11:16

Je crois que tu va faire un heureux...
félicitations pour l'avoir conservé dans cet état.
Il est juste Magnifique ! 🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Lun 6 Fév 2023 - 11:21

Merci pour les photos. Il a l'air très propre ton pack ! J'attends qu'il soit estimé et je te confirmerai mais à priori je te le prends ! En plus, je vois que tu es en Ile-de-France, donc je peux passer le récupérer sur place. 

fiston a écrit:Je crois que tu va faire un heureux...

C'est clair ! C'est le pack que j'ai eu à Noël 1990, c'est vraiment ma madeleine de Proust.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par fiston Lun 6 Fév 2023 - 11:25

last.wave a écrit:
C'est clair ! C'est le pack que j'ai eu à Noël 1990, c'est vraiment ma madeleine de Proust.
 A ce niveau là c'est plus une madeleine mais une brioche vendéenne...
J'en ai l'eau à la bouche..🧒
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par raulisinio Lun 6 Fév 2023 - 15:49

last.wave a écrit:Merci pour les photos. Il a l'air très propre ton pack ! J'attends qu'il soit estimé et je te confirmerai mais à priori je te le prends ! En plus, je vois que tu es en Ile-de-France, donc je peux passer le récupérer sur place. 

fiston a écrit:Je crois que tu va faire un heureux...

C'est clair ! C'est le pack que j'ai eu à Noël 1990, c'est vraiment ma madeleine de Proust.
si on peux faire une remise en main propre c'est vraiment parfait ! les envois son hyper stressant pour des pièces comme ca. Je te laisse un MP dans la soirée.
raulisinio
raulisinio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : mitry mory
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Lun 6 Fév 2023 - 18:04

Impeccable, j'attends ton MP
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par Vortex Mer 22 Fév 2023 - 13:12

Combien du coup pour ce pack si ce n'est pas trop curieux?

C'est pour rester au courant des tendances du marché.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE Empty Re: [RECH] Pack Altered Beast Megadrive TBE

Message par last.wave Mer 22 Fév 2023 - 13:33

200
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3410
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum