GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK

3 participants

Aller en bas

Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK Empty Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK

Message par rnooo Mer 1 Sep 2021 - 11:11

Salut, j'ai eu un coup de coeur auprès d'un mec à côté de chez moi qui avait quelques titres en boite pour AMIGA. Les boites et manuels ainsi que les diverses roues de protection sont impeccables mais malheureusement, les disquettes n'ont pas aimé les 25 ans sans fonctionner.
Le mec ne me les a pas donné non plus d'où ma question : combien est-ce que je pourrais vendre des boites avec jeux non fonctionnels comme F1GP ou Zool ?
D'avance merci
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK Empty Re: Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK

Message par Kristof Mer 1 Sep 2021 - 21:23

Tu as un coup de coeur, et tu revends ? J'ai pas tout compris.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1912
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK Empty Re: Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK

Message par slugman Mer 1 Sep 2021 - 21:38

rnooo a écrit:Salut, j'ai eu un coup de coeur auprès d'un mec à côté de chez moi qui avait quelques titres en boite pour AMIGA. Les boites et manuels ainsi que les diverses roues de protection sont impeccables mais malheureusement, les disquettes n'ont pas aimé les 25 ans sans fonctionner.
Le mec ne me les a pas donné non plus d'où ma question : combien est-ce que je pourrais vendre des boites avec jeux non fonctionnels comme F1GP ou Zool ?
D'avance merci

Il suffit de réécrire les disquettes à partir des images IPF des jeux et généralement ca fonctionne. pour ca il te faut une greaseweazel ou un kryoflux.

https://www.youtube.com/watch?v=F3uvuCrcF2Y
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK Empty Re: Jeux 16 bits disquettes HS mais boites OK

Message par rnooo Jeu 2 Sep 2021 - 7:26

Kristof a écrit:Tu as un coup de coeur, et tu revends ? J'ai pas tout compris.
C'était un lot de six disques et seul deux m'intéressaient.

slugman a écrit:
Il suffit de réécrire les disquettes à partir des images IPF des jeux et généralement ca fonctionne. pour ca il te faut une greaseweazel ou un kryoflux.

https://www.youtube.com/watch?v=F3uvuCrcF2Y

C'est possible Shocked  ?

Mais c'est excellent ça,, je ne pensais pas que ça pouvais exister. Génial !
Grand merci pour le tuyau
rnooo
rnooo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 191
Age : 50
Localisation : 70
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum