GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème EPROM.. sur PCB Jamma de Diet Go Go

Aller en bas

Problème EPROM.. sur PCB Jamma de Diet Go Go Empty Problème EPROM.. sur PCB Jamma de Diet Go Go

Message par HKCisONLINE Mar 27 Avr 2021 - 11:06

Salut à tous,

Un très bon ami collectionneur de consoles/JV/Manga mais aussi joueur d'arcade comme moi a un soucis avec une PCB Jamma de Diet Go Go (Data East), suite au branchement de la PCB sur une borne ou semble-t-il le connecteur Jamma était foireux il a un bug d'affichage des fonds d'écran et décors du jeu. Le jeu est totalement fonctionnel mais tout les fonds et décors sont crashés... (voir Fichiers joints à ce message).
Si quelqu'un avait une petite idée de l'origine du soucis, on pense avec mon pote que peut-être une des Eprom ou IC de la carte auraient peut-être subi un soucis électrique ou effacement suite au branchement malheureux.
Ce sont des eprom type M27C2001-10F1, M27C512-15F1 et le dernier est un TMS27C020-12 et je me dis qu'il y aurait peut-être une soluce pour les reflasher...

je joints des photos de la PCB et le prob en jeu si cela peut aider à comprendre...

merci d'avance si quelqu'un à une piste ou une solution  Wink


Problème EPROM.. sur PCB Jamma de Diet Go Go 8EvQqejl



Problème EPROM.. sur PCB Jamma de Diet Go Go Y2tngW0l Problème EPROM.. sur PCB Jamma de Diet Go Go QM9zV45l
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum