GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

+4
PC Genjin
nono-binks
drfloyd
Jayetbobfr
8 participants

Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par Jayetbobfr Lun 19 Nov 2007 - 2:58

Maintenant que les fameuses stars ont une durée de vie limitée une fois enregistrée sur le site de Nintendo Europe, arrêtez tout simplement !

J'ai personnellement arrêté et les codes sur mes cartes d'enregistrements ne sont pas grattés sur mes derniers jeux Nintendo. Celles de Zelda Phantom Hourglass, de Mario Galaxy ou de Metroid Prime 3 restent sagement rangées.

La raison, vous la connaissez, ses chères étoiles ne nous servent à rien à l'heure actuelle à part "acheter" de minables sonneries de portables et des fons d'écrans inutiles. Les rares fois où il y a des cadeaux intéressants, ils sont en quantités limitées et ils partent très vite. De toute façon cela fait des mois qu'ils n'ont rien proposé d'intéressant. Je réagis quand je vois ce que propose le club japonais.

J'ai plus de 5000 étoiles enregistrées qui sont en train de moisir et dont plus de 4000 d'entre elles crèveront en juin. Bon vous vous dites, juin c'est encore loin mais force est de constater qu'il ne se passe RIEN ! Y aura t il un jour une conversion possible entre ces étoiles contre des points pour la Virtual Console comme cela a été promis il y a un temps ? Le Club Nintendo complétement léthargique va t il se réveiller ?


En bref, attendez pour enregistrer vos étoiles tant que vous n'êtes pas certain qu'elles serviront à quelquechose !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par drfloyd Lun 19 Nov 2007 - 9:26

je peux tenter de lancer une petition que j'enverrai a Nintendo France

_______________________________________________________
Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181775
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 9:35

drfloyd a écrit:je peux tenter de lancer une petition que j'enverrai a Nintendo France

Tu peux être sûr que je signerais, et que je ferais tourner la pétition dans un maximum d'endroits ! Evil or Very Mad La révolte a commencé !

Shingoro, 19500 étoiles au compteurs et pas envie de tout perdre !

edit : j'ai tout de meme eu la chance d'avoir 2 zelda collector sur gamecube grace aux étoiles ... mais bon j'ai quand meme les boules, là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par nono-binks Lun 19 Nov 2007 - 9:51

Grâce au club belge j'ai quand même eu 2 ou 3 trucs intéressants mais j'ai eu beaucoup de problèmes sur mes dernièrs "achats" et 10000 points qui vont se perdre car je reste persuadé qu'il vont attendre le 15 julllet pour la conversion...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par drfloyd Lun 19 Nov 2007 - 10:55

La petition est lancée ! batman

Encouragez vos amis à venir la signer en leur donnant le lien

(pas besoin d'etre isncrit sur gamopat pour y répondre)

_______________________________________________________
Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181775
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par Jayetbobfr Lun 19 Nov 2007 - 11:39

Merci Doc :thumright: , si il n'y a pas d'autres solutions alors faisons en sorte qu'ils se bougent le c.., ces fénéants du club Nintendo Européen !
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par PC Genjin Lun 19 Nov 2007 - 11:45

Ça fait un bout de temps que je garde mes points au chaud, prêts à être grattés. Depuis leur annonce bidon en fait.
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par La Taupe Lun 19 Nov 2007 - 12:10

La seule et unique chôse interresante que je me suis procuré avec mon tas d'étoiles sur le site belge de Nintendo-Europe, c'était une deuxième cartouche Nintendogs, c'était 6000 étoiles si je me souviens bien.
Depuis lors, je suis repassé à plus de 11.000 étoiles.
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 15:05

Bonne idée cette pétition.
Ce club Nintendo est une honte! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par PC Genjin Lun 19 Nov 2007 - 15:28

J'ai quand même réussi à avoir "WarioWare touched !" et "Donkey konga 2" en échange. Mais ces échanges intéressants restent trop rares !
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par Bender_37 Lun 19 Nov 2007 - 15:56

j'ai eu pour ma part

super mario 64 Ds
gamecube pearl pack mario football (club belge)

mais il est vrai que c'est rare
avatar
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 45
Localisation : anciennement France mais aujourd'hui en Wallonie
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par PC Genjin Lun 19 Nov 2007 - 16:03

Bender_37 a écrit:j'ai eu pour ma part : gamecube pearl pack mario football (club belge)
affraid La vache, trop bien ! Combien de points ça t'as coûté ?
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par mister-gamer Lun 19 Nov 2007 - 16:24

C'est net ta du en acheté du matos Nintendo! affraid
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty are

Message par Bender_37 Lun 19 Nov 2007 - 16:33

PC Genjin a écrit:
Bender_37 a écrit:j'ai eu pour ma part : gamecube pearl pack mario football (club belge)
affraid La vache, trop bien ! Combien de points ça t'as coûté ?

10000 points, pour info j'ai eu les points avec pas mal d'occasion, et des jeux neuf acheté 9€ chez carouf, à la meme periode il y avait des gba micro aussi.

il y a des quelques mois on a eu des figurines pirates des caraibes et avant ca

viewtiful joe hot rumble et viewtiful joe ds, age of the empire, spectrobes.

ici on est mieux loti, mais cela ce fait rare ...
avatar
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 683
Age : 45
Localisation : anciennement France mais aujourd'hui en Wallonie
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par mister-gamer Lun 19 Nov 2007 - 16:50

Je viens de balancé la pétition sur 5 forums de jeux vidéos.

En va voir si ca va attirer les foules cette pétition
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat ! Empty Re: Cesse d'enregistrer tes étoiles, ami gamopat !

Message par Cervantes Lun 19 Nov 2007 - 20:06

Perso j'ai 6030 étoiles , je n'enregistre plus rien mais visite quotidiennement le site pour gagner 5 étoiles par visites .
Ainsi , après 656 visites j'ai engrangé 3000 étoiles .
J'essaye de visité la section cadeaux le plus souvent possible pour avoir une chance de trouvé quelque chose pour dépenser ses cheres étoiles qui bientot s'éteindront ( remarquez le jeu de mots subtile ) .
Il y a quelques jours , après m'être logger , je décidais de visiter cette section "cadeaux" (What the fuck ?!? ) avec l'espoir de voir autre chose que "EPUISE" .
C'est alors que je vois qu'un nouveau cadeau avait fait son apparition ( un poster PSO ) mais déjà "EPUISE" s'affichais sous mes yeux sanglotants .
Même un poster , rien qu'un poster j'aurai pris , 800 stars c'était rien et de toute façon il faut les dépensés mais je préfère encore les perdre que de prendre des Wallpaper pourris ou des sonneries à 2 balles !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum