GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64

2 participants

Aller en bas

[EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64 Empty [EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64

Message par Birdy Mar 2 Fév 2021 - 17:31

Hello à tous !

En vue de financer 1 voir 2 gros jeux snes, je pense me séparer de cette enseigne lumineuse (avec néons) .

Si vous avez une petite idée du tarif, je prends :) .


photos :

https://drive.google.com/drive/folders/16qHmjNsgt3QQ2zIO_QxmdHCNbUFViWwl

Merci beaucoup par avance !! :)


Dernière édition par Birdy le Ven 5 Fév 2021 - 12:00, édité 2 fois
Birdy
Birdy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64 Empty Re: [EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64

Message par suisseretrogaming Mar 2 Fév 2021 - 21:33

Je pense que même si tu arrives à trouver une estim pour la PVL, tu auras dû mal à trouver quelqu'un.
D'une part pas pas beaucoup de personnes n'ont ces jeux et il faudrait en plus qu'elles s'intéressent aux enseignes. De plus, Vampire Kiss ou Megaman X3 sont des pièces hum...mythique, une fois que tu les as tu n'as pas envie vraiment de t'en séparer. A moins de l'avoir à double (ce qui restreint encore + le nombre de personnes potentielles).

Et comme les personnes potentielles se font rares, ce n'est même pas dit que son Vampire Kiss ou X3 sont dans dans un état qui te convienne.

Mon conseil:
Achète toi le Vampire Kiss ou X3, tu auras l'embarras du choix selon état et prix.
Une fois fait. Revends ton enseigne et regarde les offres que tu recevras, peut-être que ça sera 1/3 du Vampirekiss, 1/2 ou le l'intégralité. Au final ça revient au même. Tu as juste passé par une étape intermédiaire, l'argent.

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64 Empty Re: [EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64

Message par Birdy Mar 2 Fév 2021 - 21:49

Hello !

Merci pour ton message ! En effet je voulais passer outre cette étape de l'argent mais ce que tu dis es pertinent. Mieux vaut être realiste .

Je vais passer à une estimation standard ^^.

Encore merci à toi !
Birdy
Birdy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64 Empty Re: [EST] Enseigne / PLV lumineuse Nintendo 64

Message par Birdy Ven 5 Fév 2021 - 12:00

Ajout de plusieurs photos pour aider à l'estimation
Birdy
Birdy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum