GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

5 participants

Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par suisseretrogaming Dim 31 Jan 2021 - 22:26

Hello

J'ai besoin d'une estimation de The Pirates of Dark Water
Je posterai la vente ici. Et je donnerai un scan de la page de garde de la notice histoire d'avoir une notice présentable.
Merci


Sur la photo de la tranche, c'est la boite qui a un accro, la jaquette n'est pas touchée
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124654
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124701
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124710
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124716
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124725
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124743
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124750
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124804
[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water 20210119-124809
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par killvan Dim 31 Jan 2021 - 22:41

Aucune idée car j'ai du mal à le trouver, même sur ebay. En vente réussi il atteint les 500 e oO
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par corben Dim 31 Jan 2021 - 23:05

salut 150 euros en l'état je dirais. La version pal européenne est plus difficile à trouver que l'australienne. Personnellement je considère que c'est quasiment du sans notice en l'état
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par suisseretrogaming Dim 31 Jan 2021 - 23:42

corben a écrit:salut 150 euros en l'état je dirais. La version pal européenne est plus difficile à trouver que l'australienne. Personnellement je considère que c'est quasiment du sans notice en l'état

Hello. Tu ne reconnais pas ton jeu ^^ Je te l'avais acheté il y a quelques années. 120€.

J'ai ensuite mis plusieurs recherches sur les différents Ebay dans le but d'en trouver un autre Dark Water, même en sale état, pour pouvoir y prendre la notice.
Le principal soucis c'est qu'il y avait bien plus souvent des jeux en mauvais état ou incomplet donc ça ne me servait à rien. Il y avait parfois des version australienne en bon état, pourquoi pas mais comme je cherchais juste à upgrader ma notice...je passais.
Et le second problème...le prix. Il y avait régulièrement e nouveaux ajouts en achat direct mais dans les 5-600€ / GBP etc.  Même les enchères montaient haut. Moi qui cherchait à acheter à upgrader ma notice en rachetant un jeu dans les 150€-200€ max...c'est râpé.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par corben Lun 1 Fév 2021 - 0:09

salut mon jeu ? putain je perds la mémoire.

je sais que le prix de la version pal a explosé. on était sur du 300 euros quand j'avais regardé. mais avec le confinement ça a du encore augmenté. je connais quelqu'un qui en vendait un complet si tu veux que je lui demande son prix. C'est un magasin
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par corben Lun 1 Fév 2021 - 0:15

je viens de regarder il le vend 499 euros
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par suisseretrogaming Lun 1 Fév 2021 - 0:29

corben a écrit:salut mon jeu ? putain je perds la mémoire.

Oui, tu avais fais un gros tri pour ne garder que des jeux qui comptent pour toi.

Merci d'avoir regardé le prix en boutique chez ta connaissance.  Mon problème est résolu car j'ai pu en trouver un dernièrement.  
Tu as une photo du sien pour voir l'état ? Pour comprendre pourquoi il ne se vend pas. Ce soir il y en a un qui s'est terminé à 782€ O_o (mais TTBE) https://www.ebay.fr/itm/THE-PIRATES-OF-DARK-WATER-Sega-Mega-Drive-OVP-Komplett-SEHR-SELTEN/133646779798
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par corben Lun 1 Fév 2021 - 7:20

l'état est bon. je pense que l'absence de vente est due au fait qu'il ne l'a pas mis sur les sites de ventes mais uniquement sa boutique en local et facebook
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par lebonpresident Lun 1 Fév 2021 - 11:07

suisseretrogaming a écrit:
corben a écrit:salut 150 euros en l'état je dirais. La version pal européenne est plus difficile à trouver que l'australienne. Personnellement je considère que c'est quasiment du sans notice en l'état

Hello. Tu ne reconnais pas ton jeu ^^ Je te l'avais acheté il y a quelques années. 120€.
Hahaha vous m'avez fait la journée les deux MDR MDR MDR MDR TROP CONTENT 

Bonne estim et bonne vente
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1949
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par kawickboy Lun 1 Fév 2021 - 11:31

Avec la vente d'hier soir (5 enchérisseurs différents >700€), cela fera comme death return superman, après la vente ebay explosée de cet automne, on en a vu 4/5 ressortir sur facebook.

Celui-là va être dur à estimer car les 3 éléments sont loin d'être en BE, je vois mal quelqu'un mettre ne serait-ce que la moitié du prix d'hier soir.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water Empty Re: [ESTIM] Megadrive The Pirates of Dark Water

Message par corben Lun 1 Fév 2021 - 11:39

vu la hausse des prix signalée par Kawickboy, je ne doute absolument pas que quelqu'un soit prêt à mettre 200 euros au minimum pour l'exemplaire de Suisseretrogaming.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum