GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

+11
Aejones
Darkopsix
med_mugen
unanette
carmine_cole
nullos1er
chuckdun
Emeldiz
youk
Red link
corben
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 13:37

salut à tous 

je vends des jeux megadrive

Quelques règles pour la vente

- ce sont mes jeux je les vends à qui je veux
- remise en mains propres à brest ou envoi en mondial relay ou colissimo
- paiement par paypal entre amis ou frais à votre charge
- priorité aux lots
- aucune réservation, le premier qui paie achète l'objet
- je ne peux pas assurer que toutes les boites auront leur languette

Tous les jeux sont complets, version PAL


- Aladdin ----------------------------------------------------------------------------15 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200921

- desert strike avec carte de garantie EA-------------------------------------------10 euros RESERVE
VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200922

- dino dini's soccer avec carte de garantie-----------------------------------------7 euros VENDU

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200923

- Fifa Soccer avec pub et carte de garantie EA -----------------------------------6 euros

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200924

- Fifa 95  ----------------------------------------------------------------------------5 euros

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200925


- Fifa 97 -----------------------------------------------------------------------------5 euros

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200926

- Garfield (étiquette se décolle comme sur mon propre exemplaire)------------ 28 euros VENDU

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200927

- James pond 2 avec carte de garantie EA ----------------------------------------15 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200928

- James Pond aquatic games avec carte de garantie EA ------------------------ 10 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200929

- James Pond 3 avec carte de garantie EA et feuillet assistance-----------------13 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200930

- Kid chameleon---------------------------------------------------------------------17 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200931

- king's bounty avec carte de garantie EA-----------------------------------------27 euros 



- Krusty's super fun house ---------------------------------------------------------22 euros VENDU

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200932

- Landstalker-------------------------------------------------------------------------37 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200933


- the immortal version genesis-----------------------------------------------------20 euros VENDU

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200934

- Mortal Kombat avec avertissement épilepsie -----------------------------------20 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200935

- Moonwalker----------------------------------------------------------------------- 40 euros VENDU

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200936- Pete Sampras tennis version j cart avec 2 emplacements manette------------ 5 euros VENDU

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200937

- Rolling thunder 2 ----------------------------------------------------------------- 24 euros VENDUVENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200938s



- Senna GP 2 sans notice ----------------------------------------------------------2 euros
VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200939


- Shining in the darkness version genesis avec poster----------------------------35 euros VENDU


VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200942
VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200940
VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200941
- steels talons sous blister us donc non rigide ------------------------------------18 euros VENDU


- super hang on (boite un peu cassée)  -------------------------------------------10 euros


VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200943
- super kick off ----------------------------------------------------------------------5 euros

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200944

- Speedball 2 -----------------------------------------------------------------------17 euros


VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200945
- Sonic Spinball -------------------------------------------------------------------- 11 euros

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200946

- Sonic --------------------------------------------------------------------------------5 euros RESERVE

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200947

JEUX SATURN complets 5 euros pièce

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200948
JEUX PC ENGINE (final match tennis, jeu de F1 et jeu de boxe) 5 euros pièce sauf Dragon spirit 15 euros DS RESERVE
VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200949

- Si vous êtes intéressé j'ai des jeux PS2 Sega Ages à vendre

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE 20200115


Dernière édition par corben le Jeu 24 Sep 2020 - 22:25, édité 2 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Invité Mer 23 Sep 2020 - 13:49

les sega ages je les cherche!!!
mp moi  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Red link Mer 23 Sep 2020 - 13:52

Hello Corben salut 

Je serais bien intéressé pour te prendre le lot suivant :

Aladdin 15 euros
James pond 2 avec carte de garantie EA 15 euros
James Pond aquatic games avec carte de garantie EA 10 euros
James Pond 3 avec carte de garantie EA et feuillet assistance 13 euros
Kid chameleon 17 euros
Landstalker 37 euros
Sonic Spinball 11 euros
Sonic 5 euros

Les jeux en photos à la fin mais non listés ne sont plus dispo j'imagine ?

Merci d'avance pour ta réponse. thumleft
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 14:08

Ok je vous envoie un mp
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par youk Mer 23 Sep 2020 - 16:35

salut interesse par les jeux suivant :
 dino dini's soccer avec carte de garantie-----------------------------------------7 euros
- Garfield (étiquette se décolle comme sur mon propre exemplaire)------------ 28 euros

 Krusty's super fun house ---------------------------------------------------------22 euros

Pete Sampras tennis version j cart avec 2 emplacements manette------------ 5 euros

Rolling thunder 2 ----------------------------------------------------------------- 24 euro
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 17:08

je t'envoie un mp
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Emeldiz Mer 23 Sep 2020 - 17:21

Intéressé par un lot : Landstalker, Moonwalker, Rolling Thunder 2, aprés qui de droit.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 18:11

moonwalker est dispo. J'attends les réponses pour les deux autres
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par chuckdun Mer 23 Sep 2020 - 18:45

Dragon Spirit 15 euros sur pce
Je prends
Tu me mp pour paiement avec MR ?
Merci
avatar
chuckdun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 18:51

Mp
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par nullos1er Mer 23 Sep 2020 - 18:58

Salut, ils sont à combien les Sega Ages?
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 19:22

Entre 10 et 15 euros
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par carmine_cole Mer 23 Sep 2020 - 20:18

Bonsoir,
Je t'ai envoyé un mp pour info
Merci
avatar
carmine_cole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 22:14

Garfield
rolling thunder 2
pete sampras
dino dini's soccer 
krusty 

vendus à youk
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par unanette Mer 23 Sep 2020 - 22:43

Bonjour intéressé par les 2 jeux saturn si jamais c'est possible pour 10 fdpin sinon tant pis bonne journée
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Mer 23 Sep 2020 - 23:11

unanette a écrit:Bonjour intéressé par les 2 jeux saturn si jamais c'est possible pour 10 fdpin sinon tant pis bonne journée
salut non ce n'est pas possible, ce sont deux jeux EA avec des notices énormes. ça va me couter 5 ou 6 euros en frais de port. je préfère les revendre localement à 5 euros le lot
bonne soirée
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par med_mugen Jeu 24 Sep 2020 - 11:31

Bonjour je t envoie un mp pour shining in the darkness
med_mugen
med_mugen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par nullos1er Jeu 24 Sep 2020 - 13:25

Je t'ai mp
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Jeu 24 Sep 2020 - 15:18

nullos1er a écrit:Je t'ai mp
pour les sega ages je discute avec gringos qui a la priorité. si cela ne se fait pas je reviendrais vers toi.

Merci
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Darkopsix Jeu 24 Sep 2020 - 20:02

Mp jeux pc engine
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Aejones Ven 25 Sep 2020 - 0:32

Je comprends pas la finalité Corben, t'achètes un lot MD et tu revends trois jours plus tard la moitié, c'est pour faire fonctionner la Poste XD
Aejones
Aejones
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 42
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Djam Ven 25 Sep 2020 - 7:59

Non, c'est pour avoir tous les jeux qu''il voulait dans le lot, upgrader certains autres titres, et revendre en conséquence les titres restants au prix du vendeur de base, ce qui me semble honnête.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Ven 25 Sep 2020 - 9:41

Merci Djam c'est exactement ça. je précise que j'ai vendu moins cher que le prix initial. 

j'ai gardé ou upgradé 20 jeux. C'est rare que j'arrive à trouver des lots où je peux récupérer autant de jeux en une seule fois.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par jeje92 Ven 25 Sep 2020 - 11:05

corben a écrit:Merci Djam c'est exactement ça. je précise que j'ai vendu moins cher que le prix initial. 

j'ai gardé ou upgradé 20 jeux. C'est rare que j'arrive à trouver des lots où je peux récupérer autant de jeux en une seule fois.

Ce serait plus exact de dire que tu as ajusté les prix plus en adéquation avec les côtes (la MD ce n'est pas ma spécialité) plutôt que de dire que tu vends moins cher que le prix initial et donc de me faire passer pour le gars qui a vendu trop cher son lot et toi le bon samaritain qui redistribue a perte des jeux qui m'ont été achetés. C'est malhonnête et je ne peux pas te laisser dire ça.
Tu en vends certains plus cher (soit augmentés directement soit en n'ayant pas répercuté le pourcentage que je t'ai fait) et d'autres moins cher (mais ce sont surtout les petits titres), ce qui fait que ta démarche est globalement réglo financièrement, mais pourquoi persister avec des propos qui eux ne le sont pas ? Confused

C'est vraiment dommage je trouve. Tu n'as pas besoin d'utiliser de telles méthodes pour légitimer ta vente, personne ne t'a fait de reproches sur tes prix a ma connaissance.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Ven 25 Sep 2020 - 11:31

pfiouu tu es franchement pénible. 

tu sais à quel prix j'ai vendu les jeux avec les discussions en MP ? plusieurs personnes m'ont demandé des réductions.

arrêtes au bout d'un moment.

tu veux qu'on fasse le décompte même avec ta réduction de 14 % sur le prix du lot j'ai vendu moins cher que ce que j'ai acheté.

tu peux recalculer j'ai augmenté sampras passer de 2 à 5 euros et moonwalker de 35 à 40 euros. plusieurs jeux ont baissé et pas seulement de 14 %

Desert strike passé de 15 à 10
dino dini passé de 10 à 7
fifa passé de 9 à 5
steels talons passé de 18 vendu à 10
sonic spinball passé de 15 à 11
kings bounty passé de 32 à 27
james pond 3 passé de 15 à 13 et en privé encore moins
kid chameleon passé de 20 à 17 euros et en privé encore moins


ça va. au bout d'un moment tu m'emmerdes. je t'ai payé tes jeux au prix que tu as proposé en privé. 14 % de réduction sur un lot à 800 euros. c'est juste la norme. Je ne me suis pas comporté comme un requin. certains auraient demandé bien plus de réduction.

J'en ai gardé 20, je revends les autres ici moins cher.

OUI au final je les revends moins cher ne t'en déplaise et tu vendais certains jeux à des prix excessifs sans compter les mauvaises surprises des boites cassées (sans que cela soit dit, du blister troué, des jaquettes abimées ou la jaquette du spiderman découpée à l'arrière tu as du "oublier" de me le dire.) Même parmi les jeux que j'ai gardés certains étaient trop chers, au prix ebay.

J'ai pris le lot parce qu'il y avait beaucoup de jeux que je voulais. Je ne suis jamais venu sur ton topic me plaindre. Pourquoi tu te sens obligé de venir mettre le bordel ici ?

tu me fais penser à Rod il voulait vendre son fullset mais attention 23 000 euros et celui qui achetait devait tout garder. bien sur il n'a trouvé personne. cela n'existe pas les personnes qui ont déjà des centaines de jeux et qui trouvent un lot dans lequel ils n'ont aucun jeu.

tu as reçu ton argent. Maintenant passe à autre chose.


Dernière édition par corben le Ven 25 Sep 2020 - 11:54, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par jeje92 Ven 25 Sep 2020 - 11:48

Mais tu ne comprends strictement rien ma parole, je ne te dis rien par rapport a l'aspect financier et toi tu ne cesse de mettre ça en avant. C'est ton attitude qui est franchement écœurante (manque de transparence et de respect, propos mensongers), et tu continues pourtant sur la même lignée comme si de rien n'était.
Le gars qui avait acheté le lot de Ninjastorm lui avait eu l’honnêteté de le prévenir qu'il revendrait une grande partie.
Et je n'ai jamais dit que tu devait tout garder, mais apprendre comme sur le topic une fois la transaction conclue que tu allais revendre les 3/4 c'était très limite.

Tu en cites 8 vendus moins cher (parmi les petits titres surtout) et deux vendus plus cher, mais il y a aussi les autres vendus plus chers car n'incluant pas la répercussion. Donc au final ça demeure mensonger.
Pour les boîtes cassées tu en as eu 7/43, de mon côté quand je t'avais acheté des jeux c'était deux jeux sur les 3, la proportion n'est clairement pas la même.

Je veux bien passer a autre chose, mais essaye d'être un peu honnête dans tes propos et ton attitude, là c'est encore une fois ta malhonnêteté intellectuelle qui me pousse a réagir sinon je me serais bien évidemment abstenu. Et ne fais pas toujours diversion sur les questions d'argent, car ce n'est clairement pas le problème comme je te l'ai déjà expliqué un nombre incalculable de fois (mais ça peine vraiment a rentrer on dirait).
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par corben Ven 25 Sep 2020 - 12:02

ne fais pas ta victime.

Je t'ai acheté le lot. Tu n'étais pas obligé de me le vendre. 

Tu étais bien content de vendre le lot en une seule fois pour éviter de te retrouver avec des jeux invendables, que la poste perde des jeux, que des personnes ne paient pas.

Je peux faire ce que je veux avec les jeux que j'ai payés ou je dois te rendre des comptes ?

J'ai gardé 20 jeux, revendu le reste à un très bon prix ici même. Tout le monde a l'air d'accord pour dire que les prix sont corrects on peut au moins être d'accord sur ça.

Quel est le problème ? 

Je persiste. Le problème n'est pas un problème d'amour propre comme tu le dis.

En fait le problème il est simple, tu n'es pas content parce que tu as fait une réduction de 14 % que tu penses que tu n'aurais pas fait si tu avais vendu tes jeux à l'unité. 

LA PROCHAINE FOIS QUE TU VENDS UN LOT à 800 EUROS NOTE LE BIEN DANS L'ANNONCE : PAS DE REVENTE, vous devez garder tous les jeux même les fifa que vous avez déjà 5 fois, les sonic 3 fois et tous ceux que vous avez en double.

Je doute que tu le notes dans tes annonces.

PIRE JE PENSE QUE TU ES UN FAUX CUL, parce que tu as toi même fait un full set ou quasi et je doute fort que tu n'aies pas acheté de lot et revendu les jeux que tu avais déjà.

Tu n'as jamais acheté de lot et revendu les jeux que tu avais déjà ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9400
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par jeje92 Ven 25 Sep 2020 - 12:14

Alors déjà non, je peux te confirmer que je n'ai jamais acheté un gros lot comme ça l'air de rien pour annoncer en revendre les 3/4 immédiatement après que le gars ait envoyé le colis sans avoir prévenu avant.
Et après je n'aurais jamais été faire le faux-cul en revendant les petits titres et en allant chier sur le gars en disant qu'il vendait cher auprès de tout le monde en me faisant passer pour le bon samaritain. Et enfin, si j'avais été interpellé sur l'attitude je ne me serais évidemment pas amusé a continuer dans la fourberie en faisant diversion sur des questions d'argent alors qu'on m'avait signalé maintes et maintes fois que le souci n'était pas là.
Enfin, je ne continuerais pas la provoc sur un autre topic ni ne ferait a nouveau preuve de manipulation en prenant l'exemple de fifa a revendre alors qu'on parle des presque 3/4 du lot.

Et pour info ma signature se veut a but humoristique a un moment où plusieurs affichaient la progression de leur fullset en pourcentage (ça date). Je ne fais pas vraiment de fullset (même si sur Néo Cd presque tous les jeux valent le coup) car ça m'obligerait a avoir des tas de jeux que je ne souhaite pas vraiment, mais je respecte ceux qui le font. Et sur Neo Geo CD de plus c'est quasi impossible de trouver des gros lots sur forum.

C'est vraiment dommage, je pensais qu'on était passés a autre chose mais non, il a fallu que tu continues avec ton attitude fourbe sur ce topic Confused
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par Invité Ven 25 Sep 2020 - 12:33

En même temps c'est toi qui a relancé alors que tout le monde était passé à autre chose et personne n'allait relever la petite phrase qui t'a fait tiquer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE Empty Re: VENTE JEUX MEGADRIVE, SATURN ET PC ENGINE

Message par jeje92 Ven 25 Sep 2020 - 12:37

Gringos10 a écrit:En même temps c'est toi qui a relancé alors que tout le monde était passé à autres chose et personne n'allait relever la petite phrase qui t'a fait tiquer...

C'est la "petite phrase" qui constituait la relance justement, j'étais passé a autre chose et elle n'était pas nécessaire :-(
Petite phrase mais gros sous entendu..

C'est ce que je disais dans ma réponse initiale, c'était vraiment dommage.
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum