GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)

2 participants

Aller en bas

[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)  Empty [PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)

Message par kimengumi Ven 11 Sep 2020 - 14:55

Voilà petit soucis avec mon shinobi x jap sur ma console saturn pal. 
Le jeu fige... Il y a une liste d'incompatibilité avec le périphérique Action Replay Saturn ?

Merci d'avance pour vos retours
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)  Empty Re: [PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)

Message par BULSARA Ven 11 Sep 2020 - 15:10

Tout depend  de la version de ta saturn  et quel action pro replay et de quel versions tu possedes .....
Si tu parles de ce AR :
[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)  Ems-ac10
tu dois possede 1 tres vielle version software de l  ar heureusement tu peux mettre en mise a jours.
 a l epoque   en 2003 j arrivai alancer shinobi den jap sur saturn pal v2 sans probleme par contre je n avais pas interet a mourir au stage 4 sinon le jeu se bloquait.
Normalement les incompatibilités sur les versions de 2020 doit eter quasiment nul,  a l epoque, panzer dragoon azel , out run sega ages et space harrier ne se lancait pas. meme  de souvenir , tu dois avoir 1 menu sur certaines incompatibilités sur ce   AR.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)  Empty Re: [PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)

Message par kimengumi Ven 11 Sep 2020 - 16:18

C'est bien celui de la photo 2002
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)  Empty Re: [PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)

Message par BULSARA Ven 11 Sep 2020 - 16:42

essaie de mettre a jours le software sinon trouve  quelqu un  qui te donnera le code de deblocage du jeux sans bug.
sino fait comme moi passe  au console jap mais je te conseille  la sat V1 comme pour la mD car les V2 par leur simplification ardchitecture genere des bugs  pour la sat = out run space harrier et Deux trois autres jeux ont des problemes  pour la md  v2= moonwalker en autre


Dernière édition par BULSARA le Ven 11 Sep 2020 - 18:38, édité 1 fois
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)  Empty Re: [PROBLÈME] Action Replay Saturn (avec Shin Shinobi Den X)

Message par kimengumi Ven 11 Sep 2020 - 18:13

Merci Bulsara, top tes conseils
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum