GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+35
tilou
Sybillin
Captain Obvious
nullos1er
punKarasu
Respect
Anarwax
Mbx
Amy
antifrog
esperluette
RetroGrade
kroko
bricedenice18
eraserhead
gasteropodekiller
Urbinou
dav1974
Beubleu
Tryphon
kainrijames
Paradis
lord2laze
GuiM
Maskass
mateo
Ataré
yannick10
drfloyd
darktet
petitevieille
avalon471
rastlin
Alfaccc
Lequintal
39 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal Lun 24 Fév 2020 - 20:45

Ataré a écrit:Au final on peut dire ce qu’on veut , certaines situations dans ce pays sont tellement improbables...

Pas de doute LDEM c’est quand même un sacré ramassis de branquignols


Pour Agnès Buzyn, Anne Hidalgo n'a pas préparé Paris à l'arrivée du coronavirus


https://www.europe1.fr/politique/pour-agnes-buzyn-anne-hidalgo-na-pas-prepare-paris-a-larrivee-du-coronavirus-3951404.amp?__twitter_impression=true



L’essence pure de LDEM

Malheureusement c'est tous les politiciens, c'est pour ca que c'est le merdier partout..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Lun 24 Fév 2020 - 21:05

Déclaration de la même Agnes Buzyn le 21 Janvier 2020:
"Le risque d'introduction en France de ce virus est faible mais ne peut pas être exclu".
Heureusement qu'il était faible Mr. Green
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 24 Fév 2020 - 21:06

petitevieille a écrit:
rastlin a écrit:
petitevieille a écrit:
rastlin a écrit:
petitevieille a écrit:Marrant ce réflexe de dire que le coût salarial renchérit le prix de vente, et jamais que le coût des dividendes des actionnaires ou les super-rémunérations des dirigeants renchérissent le prix de vente, alors que les statistiques montrent que la part des salaires ne fait que se réduire, pendant que la productivité des salariés augmente.
Pourquoi des salaires corrects pour les salariés d'Amazon auraient-ils mécaniquement un effet sur le prix de vente des produits ? Ce n'est pas mécanique, c'est un CHOIX des dirigeants.
Il faut arrêter de décrire comme des lois naturelles de la physique ce qui relève en réalité de choix humains.
Le fait  est que des humains ont fait le choix de mal rémunérer certains salariés, d'octroyer de confortables rémunérations à d'autres, d'accepter l'obligation de fournir des croissances de dividendes à deux chiffres à leurs actionnaires, quel qu'en soit le prix à payer pour la bonne marche des entreprises et la vie de ceux qui la font vivre. C'est décrit comme inéluctable, mais tout ça ce sont des CHOIX.

L un n est pas exclusif de l autre. C est un constat comptable, le salaire est une charge pour l'entreprise  et le dividende non. D'ailleurs, il est traité differement d'un point de vue comptable, c'est une distribution qui vient après la détermination du bénéfice, c'est donc une affectation du résultat (soit on met en réserve, soit on distribue, soit on investi).

Le prix de vente d'un bien est déterminé par plusieurs facteurs parmi lesquels la masse salariale c'est un fait objectif pas un choix des dirigeants.

Pour le reste (choix entre plusieurs rémunérations) oui c'est le cas. C'est la vie aussi.


La comptabilité est une convention. Pas une science dure.
Si on décidait de comptabiliser différemment, les choix des dirigeants seraient différents.

Les talibans de la société de marché essaient de faire croire que leurs dogmes ont la même valeur que des lois scientifiques. On n'est pas obligés de les suivre.

Ouip c 'est comme la gravité ou l'évolution. Une convention sociale quoi.


Justement non.

Tu fais EXACTEMENT ce que je reproche aux talibans de la société de marché : mettre un vernis scientifique sur des comportements humains soumis à de l'arbitraire et des conventions, pour faire croire qu'lis seraient aussi indiscutables que des phénomènes physiques immuables comme la gravité que tu prends en exemple.

C'est une idéologie. Pas de la science.
Euh non, c'est une technique fiscale universelle. Comme manifestement tu ne comprends pas les règles de determination d'un bénéfice et le mécanisme des dividendes je t'invite d'abord à te renseigner après tu pourras venir emettre des théories comptables. Là c'est juste n'importe quoi. désolé.

On va faire simple. Un résultat comptable c'est produit moins charge. Si c'est positif c'est un bénéfice si c'est négatif c'est un déficit. Bon, pour une société de capitaux on choisi ce que l'on fait de ce bénéfice qui est taxé à l'impot sur les sociétés. Ce bénéf après impôt il faut bien en faire quelque chose? Soit on le met en réserve ( on augmente la valeur de l'action), soit on le distribue. Point barre. Pour cette raison les dividendes qui s'assimilent à une sortie d'actif sont une nouvelle fois taxés dans les mains des actionnaires. Ce n'est donc en aucun cas une nouvelle charge. SI on le donne à ce moment aux salariés cela reste un dividende jamais une charge. Il n'est pas ici question de voir les choses d'une autre manière. Et heureusement, si on considère, comme tu semble le vouloir, que les dividendes sont une charge comme des salaires cela reviendrai à ne plus percevoir d'impot sur les sociétés car tout serait distribué en franchise d'impot.

https://m.compta-online.com/comptabiliser-les-dividendes-verses-aux-actionnaires-ao2524
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 21:24

rastlin a écrit:SI on le donne à ce moment aux salariés cela reste un dividende jamais une charge. Il n'est pas ici question de voir les choses d'une autre manière. Et heureusement, si on considère, comme tu semble le vouloir, que les dividendes sont une charge comme des salaires cela reviendrai à ne plus percevoir d'impot sur les sociétés car tout serait distribué en franchise d'impot.
J'ai pas tout suivi (bordel ça me manque pas les cours de gestion..) mais il me semble que la logique serait plutôt d'augmenter les salaires des employés en amont (et donc faire moins de bénéfice),plutôt que de redistribuer celui ci.

meilleurs salaires >>> moins de bénéfices>>>moins de dividendes à redistribuer>>ouvriers plus heureux!
Et les actionnaires on s'en cogne! (dans le monde de oui-oui)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Lun 24 Fév 2020 - 21:40

Non mais je te dis que je rejette par principe ta religion de la comptabilité, et toi tu me réponds que dans ta religion, ce que tu dis est vrai.

Tu ne comprends pas que je réclame la remise en cause de ce que tu avances comme une science dure, alors que ce ne sont que des mécanismes conventionnels.

Tu réagis comme un taliban à qui on dirait que Dieu n'existe pas, et qui répondrait que c'est n'importe quoi, puisque Dieu a créé le monde, c'est n'importe quoi de dire qu'il n'existe pas.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 24 Fév 2020 - 21:55

On s'en fou des actionnaires.Les actionnaires sont le cancer des entreprises.Ils sont toxiques.
Le bénéfice d'une entreprise devrait 
apres rapporter des sous a la collectivité via l'impot
-être reversé aux salariés sous forme de prime
-être injecté dans la recherche et l'investissement
-ou servir a diminuer l' empreinte carbone de la boite


Dernière édition par darktet le Lun 24 Fév 2020 - 22:09, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 24 Fév 2020 - 22:05

La cop 21 a Paris devrait être formidable,historique pour l'humanité.

objectif : neutralité carbone en 2050.
que du bla bla ,du grand cinéma.
(Y'a que l'Europe qui parvient péniblement (-1.1 pour cent) a diminuer ses émissions.)
et encore ce chiffre est minable pour atteindre l'objectif fou de 2030.

voir ce beau graphique

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 1569310

émission de CO2 en 2018......37.1 milliards de tonnes
émission de CO2 en 2019......37.9 milliards de tonnes

(source global carbon project)

15 milliards  carbone MDR MDR [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 418468 ..... en 2030
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 24 Fév 2020 - 22:11

génocide humain... 
tous ceux qui défendent le capitalisme sont coupables....

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 24 Fév 2020 - 22:18

drfloyd a écrit:génocide humain... 
tous ceux qui défendent le capitalisme sont coupables....
même ceux qui soutiennent la vente de plastoc via play asia ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Lun 24 Fév 2020 - 22:25

petite parenthèse,je viens de découvrir Dorothea Wierer donc je partage:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste E8x7r810
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Aa3mo110

Hormis le fait que je la ramènerais bien chez moi  Razz  c'est aussi une championne de Biathlon!


version française mais qualité degueu:

19 secondes sur le terrain (c'est un relais,elle devait assurer le temps pour ses deux compatriotes moins performantes)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Lun 24 Fév 2020 - 22:33

avalon471 a écrit:petite parenthèse,je viens de découvrir Dorothea Wierer donc je partage:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste E8x7r810
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Aa3mo110

Hormis le fait que je la ramènerais bien chez moi  Razz  c'est aussi une championne de Biathlon!


version française mais qualité degueu:

19 secondes sur le terrain (c'est un relais,elle devait assurer le temps pour ses deux compatriotes moins performantes)

Tu partages avec le sopalin de la marque Griveau
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Lun 24 Fév 2020 - 22:33

Dorothea Wierer  je ne connaissai pas non plus.


ça donne envie de s'interesser a la discipline .


La nature n'est pas juste,certains sont a la fois beaux,talentueux et intelligents,alors que d'autres sont laids,méchants et stupides.


Tout le monde n'a pas le même nombre de points d'exp a dispatcher lors de la création de son personnage a la naissance.^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Lun 24 Fév 2020 - 22:41

darktet a écrit:Dorothea Wierer  je ne connaissai pas non plus.


ça donne envie de s'interesser a la discipline .


La nature n'est pas juste,certains sont a la fois beaux,talentueux et intelligents,alors que d'autres sont laids,méchants et stupides.


Tout le monde n'a pas le même nombre de points d'exp a dispatcher lors de la création de son personnage a la naissance.^^
Cf le blouson noir de Coluche
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1530
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 Lun 24 Fév 2020 - 22:41

ah ouai elle est pas mal...mais un peu trop "forte" à mon goût Razz
les physiques les pplus fous que j'ai vus, c'est chez les nanas qui font de l'escalade
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Lun 24 Fév 2020 - 23:05

Merci avalon cela change un peu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 24 Fév 2020 - 23:50

yannick10 a écrit:
drfloyd a écrit:génocide humain... 
tous ceux qui défendent le capitalisme sont coupables....
même ceux qui soutiennent la vente de plastoc via play asia ?

TOUS, j'en fais parti....

Il faut interdire les sites internet de vendre en dehors de leur périmètre.

Les milliards de tonnes de plastique qu'on fait venir d'Asie... pour en jeter 90%

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mar 25 Fév 2020 - 1:07

Vous le savez déjà tous   tant pis, j'en remet une couche ^^

-Les USA,2 ième pays le plus pollueur , Trump, est un climato-sceptique et considère le réchauffement climatique comme une connerie.
-65 millions de réfugiés climatiques.200 a 800 millions en 2050.
-14 millions de tonnes d'eau fondent de l'arctique et se déversent dans l'océan par seconde.
-Evolution de la population humaine
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Courbe10
-Depuis le 1 aout,nous avons utilisé toute les ressources de la Terre qu'elle peux nous octroyer sur un an.
-La pollution tue directement 40 000 français par an.A New Delhi ,la pollution de l'air est telle ,que c'est comme si chaque habitant clopaient 2 paquets par jours.1.2 millions de chinois meurent par an de la pollution.
-Si on émettait 0 carbonne a partir de demain,il faudrait 50 ans a la Terre minimum,pour s'arreter de chauffer.
-On déforeste volontairement chaque année la taille de la Belgique.1 terrain de foot en moins de forêt par secondes.
-Il n'y a plus que 10 pour cent de place sur la planète pour les animaux sauvages terrestres.67 pour cent des mammifères sont du bétail,30 pour cent c'est l'homme,les 3 pour cent de mammifères restant sont sauvages.
-C'est la 6 ième extinction de masse,la 5 ième date des dinosaures.
-1000 milliards de poissons se vident des océans par an.
-Le 7 ième continent.Au coeur du pacifique,3 fois la taille de la France,de plastique dégueu.

Bon je stop la.c'est hélas  loin d'être une liste exhaustive.

Mais ça n'est  ni a vous ni a moi de culpabiliser..les principaux responsables sont nos dirigeants qui ferment les yeux ,et ne voyent que leur réelection a court terme.Pire les plus destructeurs sont  les multinationales tapis dans l'ombre qui font une pression de lobbying de dingue sur nos élus.

Rastling me rétorquera ,que c'est trop facile d'accuser l'autre.
Mais je fais déjà pas mal a mon petit niveau, comme pas mal de gamopats ici.(j'ai déja développé mes petits efforts précédemment).
Je pourrai faire plus,mais quand je vois qu'une majorité n'en a rien a foutre....et pollue 10 fois plus que moi... non merci.
un exemple caricaturale sur le gaspillage d'eau :
Pas plus de 2 minutes sous la douche,je ne bois que de l'eau au robinet,j'arrose mon jardin a l'eau de pluie via un réservoir  et pendant ce temps la je vois mon voisin qui lave pendant 15 minutes son gros 4x4 a coup d'eau super potable ça me dégoutte.
Quand mon voisin,fera deja ce que je fais,alors j'irai plus loin....Je construirai des toilettes sèches ect...
A une échelle plus grande...quand je vois que la pêche électrique est toujours autorisé,que Total et compagnie  déforestent et pillent de plus en plus fort le sol et ses ressources ,et que nos élus ne leur disent rien.
Que l'on fait tout un cinema lors de la cop 21,que l'on signe un traitée,et que rien n'ai fais derrière.Pire,les émissions de CO2,ne diminuent pas mais augmentent.(voir mon post d'avant)
Non et non,je ne vivrai pas dans une caverne et je n'en culpabilise pas.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Mar 25 Fév 2020 - 1:30

Je me demandes toujours pourquoi les grands centre de recyclage ultra performant des Suedois n'ont pas encore été generalisés partout dans LE MONDE? Pourquoi les politiques actuels ne votent pas des lois pour INTERDIRE l'obsolescence programmé? (l'universalisation des chargeurs de portable c'était bien,pourquoi s’arrêter là???)
Pourquoi on refroidit des serveurs à grands coup de millions plutôt que les foutres en Siberie et  chauffer les villes les plus proches (certains bâtiments à Genève sont chauffés grace au lac Léman via un ingenieux systeme!)


Tellement de trucs possible déjà existant à mettre en place pour assurer une transition "en douceur" plutot qu'attendre que ce soit trop tard et se prendre le revers encore plus violemment.
Et comme tu le dis Darktet,ces mesures c'est aux "grands de ce monde" de les prendre,nous nous faisons déjà à notre niveau. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet Mar 25 Fév 2020 - 1:55

avalon471 a écrit:Pourquoi on refroidit des serveurs à grands coup de millions plutôt que les foutres en Siberie et  chauffer les villes les plus proches 
Voila une idée excellente et plein de bon sens.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass Mar 25 Fév 2020 - 6:03

darktet a écrit:La nature n'est pas juste,certains sont a la fois beaux,talentueux et intelligents,alors que d'autres sont laids,méchants et stupides.


Tout le monde n'a pas le même nombre de points d'exp a dispatcher lors de la création de son personnage a la naissance.^^
Je pense qu'on a tous le même nombre d'XP à la base. Certains décident juste de les dépenser dans la compétence Connerie.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 25 Fév 2020 - 6:43

avalon471 a écrit:
rastlin a écrit:SI on le donne à ce moment aux salariés cela reste un dividende jamais une charge. Il n'est pas ici question de voir les choses d'une autre manière. Et heureusement, si on considère, comme tu semble le vouloir, que les dividendes sont une charge comme des salaires cela reviendrai à ne plus percevoir d'impot sur les sociétés car tout serait distribué en franchise d'impot.
J'ai pas tout suivi (bordel ça me manque pas les cours de gestion..) mais il me semble que la logique serait plutôt d'augmenter les salaires des employés en amont (et donc faire moins de bénéfice),plutôt que de redistribuer celui ci.

meilleurs salaires >>> moins de bénéfices>>>moins de dividendes à redistribuer>>ouvriers plus heureux!
Et les actionnaires on s'en cogne! (dans le monde de oui-oui)

La c est un autre débat mais oui bien sûr. Les trois tiers.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 25 Fév 2020 - 6:46

avalon471 a écrit:petite parenthèse,je viens de découvrir Dorothea Wierer donc je partage:

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste E8x7r810
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Aa3mo110

Hormis le fait que je la ramènerais bien chez moi  Razz  c'est aussi une championne de Biathlon!


version française mais qualité degueu:

19 secondes sur le terrain (c'est un relais,elle devait assurer le temps pour ses deux compatriotes moins performantes)

Elle me rappelle Vanessa demouy
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 25 Fév 2020 - 6:48

petitevieille a écrit:Non mais je te dis que je rejette par principe ta religion de la comptabilité, et toi tu me réponds que dans ta religion, ce que tu dis est vrai.

Tu ne comprends pas que je réclame la remise en cause de ce que tu avances comme une science dure, alors que ce ne sont que des mécanismes conventionnels.

Tu réagis comme un taliban à qui on dirait que Dieu n'existe pas, et qui répondrait que c'est n'importe quoi, puisque Dieu a créé le monde, c'est n'importe quoi de dire qu'il n'existe pas.

Si tu m avais dit ' interdisons les dividendes , ok. Là tu racontes juste n importe quoi.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 25 Fév 2020 - 6:50

darktet a écrit:
avalon471 a écrit:Pourquoi on refroidit des serveurs à grands coup de millions plutôt que les foutres en Siberie et  chauffer les villes les plus proches 
Voila une idée excellente et plein de bon sens.

Peut être parceque l on ne fait pas confiance aux russes et que l on préfère garder nos serveurs sur le territoire national et les protéger. Et qu' il faut bien des gens pour s en occuper et que la Sibérie c est pas vendeur?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Mar 25 Fév 2020 - 6:52

darktet a écrit:
avalon471 a écrit:Pourquoi on refroidit des serveurs à grands coup de millions plutôt que les foutres en Siberie et  chauffer les villes les plus proches 
Voila une idée excellente et plein de bon sens.

Sinon y'a d'autres idées plus réalistes.

https://www.20minutes.fr/paris/2068527-20170516-data-center-chauffe-eau-piscine-paris-27
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Mar 25 Fév 2020 - 6:59

GuiM a écrit:
darktet a écrit:
avalon471 a écrit:Pourquoi on refroidit des serveurs à grands coup de millions plutôt que les foutres en Siberie et  chauffer les villes les plus proches 
Voila une idée excellente et plein de bon sens.

Sinon y'a d'autres idées plus réalistes.

https://www.20minutes.fr/paris/2068527-20170516-data-center-chauffe-eau-piscine-paris-27

Pas mal effectivement. Mais la piscine c est le mal , toute cette eau pour rien [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 435303
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Mar 25 Fév 2020 - 7:57

rastlin a écrit:
petitevieille a écrit:Non mais je te dis que je rejette par principe ta religion de la comptabilité, et toi tu me réponds que dans ta religion, ce que tu dis est vrai.

Tu ne comprends pas que je réclame la remise en cause de ce que tu avances comme une science dure, alors que ce ne sont que des mécanismes conventionnels.

Tu réagis comme un taliban à qui on dirait que Dieu n'existe pas, et qui répondrait que c'est n'importe quoi, puisque Dieu a créé le monde, c'est n'importe quoi de dire qu'il n'existe pas.

Si tu m avais dit ' interdisons les dividendes , ok. Là tu racontes juste n importe quoi.


Je dis « n'importe quoi », comme n'importe quel blasphémateur aux yeux d'un dévot.
Ton opposition est logique et me conforte dans mon opinion.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille Mar 25 Fév 2020 - 10:05

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste 1f6a7b3c5b5bc553
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Mar 25 Fév 2020 - 10:18

Avec les explications en dessous

https://twitter.com/allanbarte/status/1232221314070568961?s=21


J’allais le poster
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par GuiM Mar 25 Fév 2020 - 11:30

Donc vous êtes pour quoi?
Le maintien des régimes actuels?

Pas compris le lien Twitter, pour valider 1 mois, il faudra valider 50h SMIC...
Pour valider 1 mois faudra bosser 1,5 semaines?  scratch

Je ne dois pas être bien réveillé.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum