GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

4 participants

Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Manray Sam 25 Jan 2020 - 16:04

Bonjour,

Un petit message pour savoir s'il est possible d'avoir une estimation de ce jeux  ? Car sa spécificité est que cette version scandinave a été vendu en france suite aux rupture de stock de la FRA. Il y a la mention version FR, avec une petite traduction de la notice (voir photo), mais bien sur tout le reste est en anglais (pub, notice, box etc..), et il s'agit avant tout d'un import.. est - ce que ça vaut une FRA ? 



[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] 20180509-154437

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] 20180401-191817

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] 20180401-191740
Manray
Manray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par skool213 Sam 25 Jan 2020 - 17:06

la rupture de l'époque c'est pas un peu de spéculation ça ? Pas souvenir de ça.

Après pour avoir fait le set quasi complet des jeux nes euro, je suis jamais tombé dessus.

Je dirais 300e si tu fais affaire avec la bonne personne Wink
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Manray Sam 25 Jan 2020 - 17:13

bah je ne sais pas, je n'en ai pas le souvenir non plus, en même temps je devais avoir 14 ans quand j'ai eu ce jeux lol, mais apparemment il est est sortie en fin de vie de la console, donc c'est peut être vrai
Manray
Manray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Djam Sam 25 Jan 2020 - 18:23

Salut,
En France, tu ne le vendras jamais 300 euros, étant donné qu'on le trouve bien moins cher en noe par exemple. Je dirais plus dans les 150 maxi de part chez nous, ou sinon cibler les suédois/danois sur Ebay.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Manray Sam 25 Jan 2020 - 19:11

Djam a écrit:Salut,
En France, tu ne le vendras jamais 300 euros, étant donné qu'on le trouve bien moins cher en noe par exemple. Je dirais plus dans les 150 maxi de part chez nous, ou sinon cibler les suédois/danois sur Ebay.

Salut okok, c'est parcequ'il était vendu en tant que "VF" avec une traduction en français sommaire de la notice et la mention à l’arrière de la boite VF, du coup c'est assez spécifique, je sais qu'il y a des collectionneurs qui sont soucieux de ces petits détails.
Manray
Manray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Kenshinro Sam 25 Jan 2020 - 19:35

Le dernier en date qui a été estimé y a environ 1 an (exactement la même version c’est etonnant) ici ou sur N-A je ne sais plus, c’etait il me semble 200€ mais a été vendu un peu moins cher (140-170€) car il ne trouvait pas preneur. Je ne sais plus l’état par contre sûrement TBE mais le tiens est vraiment propre! 

skool est un expert donc il les vaut sûrement ces 300€, mais clairement en France même avec la pastille VF ce sera compliqué je pense de trouver un interessé. Personnellement si c’est pour mettre 200€ je prefere être patient et trouver une FRA pour 20-50€ de plus, ce que j’ai fait d’ailleurs y a 1 an. 

En comparaison ce n’est pas comme ci ce jeu n’avait pas eu de version FRA à l’instar d’un Little Samson sorti qu’en NOE mais qui a eu droit à une distribution chez nous avec cette fameuse pastille VF et double notice Wink Mais je peux comprendre sa rareté quand même :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Manray Sam 25 Jan 2020 - 20:25

Kenshinro a écrit:Le dernier en date qui a été estimé y a environ 1 an (exactement la même version c’est etonnant) ici ou sur N-A je ne sais plus, c’etait il me semble 200€ mais a été vendu un peu moins cher (140-170€) car il ne trouvait pas preneur. Je ne sais plus l’état par contre sûrement TBE mais le tiens est vraiment propre! 

skool est un expert donc il les vaut sûrement ces 300€, mais clairement en France même avec la pastille VF ce sera compliqué je pense de trouver un interessé. Personnellement si c’est pour mettre 200€ je prefere être patient et trouver une FRA pour 20-50€ de plus, ce que j’ai fait d’ailleurs y a 1 an. 

En comparaison ce n’est pas comme ci ce jeu n’avait pas eu de version FRA à l’instar d’un Little Samson sorti qu’en NOE mais qui a eu droit à une distribution chez nous avec cette fameuse pastille VF et double notice Wink Mais je peux comprendre sa rareté quand même :)


Merci pour vos avis, aprés c'est juste pour information personnelle car je ne compte pas m'en séparer, et du coup j'aimerai bien trouver un vrai FRA
Manray
Manray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN] Empty Re: [EST] Castlevania III, dracula's curse [SCN]

Message par Kenshinro Sam 25 Jan 2020 - 20:56

Y avait un FRA en vente ici meme en tbe pendant un moment pour 220€ il me semble, peut etre est il encore dispo je ne crois pas que ca date
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum