GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux pourris de votre enfance

+38
Itasenpara
toyafr
last.wave
Patient101
Anarwax
Sholin
dami1
Paradis
suisseretrogaming
dav1974
Ataré
aragorn42
rastlin
lincruste
Rudolf III.
corben
Jayseb64
Doc_Skunkovitch
Beaulaireau
cact88
mateo
sick'
lessthantod
Tryphon
antifrog
oldgamer24
SMR
iral
Kenji Ōba
esperluette
Nanaki
Toerka
tilou
wiiwii007
JN2B
nullos1er
killvan
Maskass
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Beaulaireau Ven 13 Déc 2019 - 19:19

Sad Marko’s Magic Football.
World cup Italia 90.
Jurassic Park (MD)
Predator 2 (MD)

Mais surtout : 
Wizzard and Warriors 2 sur NES.
J’avais accumulé 200Francs ( j’avais jamais eu autant). Sortie au Mammouth. Les yeux qui brillent et la bave aux lèvres... fuck tous les jeux sont minimum à 450Fr !!!!
Miracle, il y en a 1 à 199Frs !!! Je prends, je le chouchoute, je le ponce sans jamais le terminer (je n’avais pas le droit de jouer plus d’une heure par ci par là). Je l’adore alors que c’est une daube...
On échange les jeux entre copains, j’adore encore plus les leurs et eux en 2 jours veulent déjà me rendre mon précieux ! Sad

Beaulaireau
Patient incurable

Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Doc_Skunkovitch Ven 13 Déc 2019 - 19:24

Pour ma part ca avait été Fantastic Dizzy sur MD ( qui a plutot bonne réputation pourtant ) que j'avais eu pour un noel ... C'etait lent, raide, injouable, je comprenais rien , et le perso principal a le charisme d'un oeuf..

Par contre je me rend compte que le rapport aux jeux, et l'argent mis a vachement évolue, a l'époque on demandait a plusieurs membres de la famille pour avoir une console ou un accessoire et on avait un jeu a noël ou anniv en moyenne quoi, comme le bon exemple de Maskass avec le Power glove, aujourd'hui un accessoire a 100€ ne semble plus choquer autant ( remarquez vu que pour avoir un jeu complet maintenant on paye d'abord 60 balles pour le truc de base puis apres pour avoir la version complete faut le repayer environ 3 fois..; )

[edit] Ah ba j'avais eu le jurassic park en meme temps que le Dizzy, et j'ai toujours adoré celui ci, peut etre a cause de la comparaison?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Jayseb64 Ven 13 Déc 2019 - 19:40

Dans la famille des pièges quand tu es enfant dans les années 90 il y a
Home Alone
Fantasia
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 977
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par corben Ven 13 Déc 2019 - 19:47

beaucoup trouvent le jeu degueu mais j'adore the Last battle sur megadrive.

L'adaptation daubique de ken le survivant. Mais c'était un de mes premiers jeux et je l'ai bien retourné.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par nullos1er Ven 13 Déc 2019 - 20:00

corben a écrit:beaucoup trouvent le jeu degueu mais j'adore the Last battle sur megadrive.

L'adaptation daubique de ken le survivant. Mais c'était un de mes premiers jeux et je l'ai bien retourné.
Les aventures d'Aarzak à Montélimar Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 435303
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Rudolf III. Ven 13 Déc 2019 - 20:05

Aucun "jeu de JDG/AVGN" n'a vraiment pourri mon enfance, car quand j'étais en possession d'un "jeu pourri", j'arrivais quand même à le terminer. Ainsi, quand j'étais gosse, j'ai eu Astérix and the Great Rescue et Fantasia : j'ai réussi à les terminer (et plusieurs fois), même si déjà à l'époque je me disais que ce n'était pas terrible. Je suis aussi parvenu à terminer Batman Returns sur Megadrive (mais alors, j'en avais bavé, je ne l'ai fini qu'une seule fois ! ).

J'ai aussi terminé plusieurs fois Les Schtroumpfs sur Megadrive (en mode facile et en mode normal qui rajoute des niveaux supplémentaires), mais lui en revanche, je le considère comme un assez bon jeu. J'ai également terminé plusieurs fois Bubsy sur Megadrive, c'était assez chaud : je le considérais comme très moyen, quand même.

Bref, j'ai eu des jeux plus ou moins "pourris" pendant mon enfance, mais ils ne sont pas parvenus à me la pourrir car je réussissais à les terminer, améliorant ainsi mon niveau de jeu. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par SMR Sam 14 Déc 2019 - 0:51

Bionic Commando sur NES est un super jeu! Il est certes très difficile, mais à l'instar d'un TMNT c'est un bon jeu si on le maîtrise. Et puis avoir un bras grappin, c'est pas la super classe quand même? Razz (j'avoue, je jouais surtout avec le grappin et le lance roquettes dès le niveau 5, c'était beaucoup plus simple).
En prime, à la fin, tu butes Hitler (enfin, son clone). C'est peut-être le plus redoutable de tous les boss! Bowser à côté, il fait gentil chaton, le seul à qui il a fait du mal c'est le cul de Mario.
Non, franchement, très bon souvenir que Bionic Commando sur NES. Par contre, je déconseille la version PS3, tout le charme de la 2D est parti aux oubliettes en même temps que le fun.

Ha, et World Cup Italia '90, j'ai passé des milliers d'heures dessus! C'était le seul jeu de foot que j'avais et j'ignorai qu'on pouvait faire mieux donc je le trouvais cool. Bon, aujourd'hui, effectivement je reconnais volontiers que le gameplay était poussif. Mais les musiques restent magnifiques.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10589
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par lincruste Sam 14 Déc 2019 - 1:32

Comme certains ici je me renseignais pas mal avant de mendier auprès de mes parents qui m'ont franchement gâté.
Après y'a eu l'effet "ouah je connais pas mais la boîte est bien" et c'est comme ça que j'ai acheté Amazing Spiderman sur Game Boy avec l'argent de mes anniversaires. J'ai pas réussi à dépasser le niveau 3 et j'ai bien senti que je m'étais fait enfiler.
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 9491

Le pire c'est que j'ai recommencé avec Spiderman and the X-Men Arcade's Revenge sur SNES, toujours au hasard à cause de l'illustration. Il est pas SI naze, il est juste conçu par des sadiques.
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Spider-Man_and_the_X-Men_-_Arcade%27s_Revenge_Coverart
Ha et un jour ma mère me propose de m'acheter un jeu Game Boy avant les vacances. Je lui demande WWF en lui précisant "fais attention, y'a un autre jeu de catch pourri il ne faut pas le prendre, à la limite ne prends rien" (si, je l'ai vraiment dit, sans mentir).
Évidemment ma maman que j'aime m'a ramené cette jolie merdouille :
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Hal-wrestling-thumb
Forcément j'y ai joué des heures en restant convaincu qu'il pouvait pas être si mauvais et qu'en insistant j'allais bien finir par trouver du bon en lui. En trente ans j'ai toujours pas trouvé (à part que ça reste un cadeau de maman).
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par lincruste Sam 14 Déc 2019 - 1:42

Tiens en bonus la page du Joystick Hors Série où j'ai été prévenu qu'il était pourri :
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Joystick%20HS%20n%b03%20-%20Juillet%20Ao%fbt%201991%20-%20Page%20164
Le titre est pas le même que sur la boîte mais c'est bien celui-là.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par lessthantod Sam 14 Déc 2019 - 1:57

lincruste a écrit:Comme certains ici je me renseignais pas mal avant de mendier auprès de mes parents qui m'ont franchement gâté.
Après y'a eu l'effet "ouah je connais pas mais la boîte est bien" et c'est comme ça que j'ai acheté Amazing Spiderman sur Game Boy avec l'argent de mes anniversaires. J'ai pas réussi à dépasser le niveau 3 et j'ai bien senti que je m'étais fait enfiler.
Spoiler:

Le pire c'est que j'ai recommencé avec Spiderman and the X-Men Arcade's Revenge sur SNES, toujours au hasard à cause de l'illustration. Il est pas SI naze, il est juste conçu par des sadiques.
Spoiler:
Quand on pense Spiderman et jeu sadique, je pense au 1er Spiderman sur SMS ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par rastlin Sam 14 Déc 2019 - 8:03

Spiderman and the X-Men Arcade's Revenge  et pugsley sur snes.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par aragorn42 Sam 14 Déc 2019 - 8:07

Un jeu qui m'a rendu fou quand j'étais jeune mon premier street fighter sur Amiga.... une purge changer 4 fois de disquette pour un combat.... attendre 30 s que le personne tombe au sol apres son saut poir le frapper.
J'exagère un peu mais vraiment pas terrible....
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Ataré Sam 14 Déc 2019 - 8:51

aragorn42 a écrit:Un jeu qui m'a rendu fou quand j'étais jeune mon premier street fighter sur Amiga.... une purge changer 4 fois de disquette pour un combat....  attendre 30 s que le personne tombe au sol apres son saut poir le frapper.
J'exagère un peu mais vraiment pas terrible....

Tu as le même traumatisme que moi

Sans parler de la réalisation
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Ataré Sam 14 Déc 2019 - 8:53

esperluette a écrit:Les dieux de la mer, un pote l'avait sur Thomson on y a rejoué il n'y a pas très longtemps. Enfin joué... Il y a 3 pauvres épreuves chacune ayant une durée de vie très courte, en 5mn on a fait le tour du soft.
Là ça aurait mérité des quêtes secondaires pour faire du remplissage
lol!


Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Lddlcp0f

Deconne pas 
J’aimais bien
C’etait pas si mal
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Invité Sam 14 Déc 2019 - 9:31

La vache, spiderman sur MS, je l'avais totalement occulté. C'est vrai qu'il était sacrément dur, mais je l'aimais beaucoup quand même.
Je ne crois pas l'avoir terminé quand j'étais gamin...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par mateo Sam 14 Déc 2019 - 9:32

Jayseb64 a écrit:Dans la famille des pièges quand tu es enfant dans les années 90 il y a
Home Alone
Fantasia

En effet Fantasia quelle daube avec sa maniabilité pourrie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par dav1974 Sam 14 Déc 2019 - 10:34

Sur alice : le pac man.
 Longue histoire en fait, aprés avoir eu une valise avec l'alice 32, je m'en suis pas servit pendant des mois parce que pas de péritel sur la tv. Ma mere en + m'avait pris le jeu pac man pour l'alice :"crocky"
 Quand on a eu une TV avec une péritel, j'ai voulu lancer crocky, mais je me suis rendu compte qu'il faut une extension mémoire. Impayable pour nous a l’époque.
 Au bout d'un moment, on est tombé sur une promo, ma mère me paye l’extension mémoire (2 ans après la fin de l'Alice..), et la....tout tremblant je lance le "pac man"..... putain la version la plus pourri que j'ai pu voir tourner.
 Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Shot_c10
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 45892-10
 Et street fighter premier du nom sur amstrad CPC...j'ai essayé de me convaincre que c'etait le top quand j'etais gosse. Mais quelle daube !!!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par lessthantod Sam 14 Déc 2019 - 10:51

AnkX a écrit:La vache, spiderman sur MS, je l'avais totalement occulté. C'est vrai qu'il était sacrément dur, mais je l'aimais beaucoup quand même.
Je ne crois pas l'avoir terminé quand j'étais gamin...
Moi j'ai jamais réussi à passer le niveau des égouts gamin ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par suisseretrogaming Sam 14 Déc 2019 - 10:57

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Paradis Sam 14 Déc 2019 - 11:43

Doc_Skunkovitch a écrit:Pour ma part ca avait été Fantastic Dizzy sur MD ( qui a plutot bonne réputation pourtant ) que j'avais eu pour un noel ... C'etait lent, raide, injouable, je comprenais rien , et le perso principal a le charisme d'un oeuf..
Il me semble que c'est un sujet que tu avais déjà évoqué.
Perso je ne comprends pas bien, ta déception par rapport a ce Fantastic Dizzy.
Il est vraiment excellent et réussi a mélanger plusieurs styles de gameplay, pour ne jamais s'ennuyer.
Plateforme, puzzle, gestion de l'inventaire...
Très joli sunny
L'ambiance musicale est vraiment sympa aussi

Pour ce qui est de son charisme, bah en effet c'est un œuf Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Maskass Sam 14 Déc 2019 - 13:23

mateo a écrit:750 francs le power glove ? Arf cela fait mal
Oui, à la Fnac, ça faisait mal au cul.
Un copain l'avait et me vantait les mérites de cet accessoire à chaque récré. Il me disait que grâce à ça, les jeux étaient mieux, plus réalistes, plus faciles, etc.
J'étais conquis, il me le fallait aussi. amoureux
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de tester le Power Glove, mais ceux qui l'ont essayé comprendront : déjà il y a un capteur énorme en plastoc à mettre autour de la télé (et ça tient pas très bien, suivant la télé). Ensuite, suivant le jeu auquel on joue, il faut rentrer un des programmes disponibles. Pour Punch Out par exemple (programme n°7 si j'ai bonne mémoire), on pouvait donner des coups face à la télé et le perso frappait en même temps, c'était rigolo, le motion gaming avant l'heure. Je pense que Punch Out était certainement le jeu le mieux conçu pour le Power Glove. Mais c'était ultra fatiguant. Au bout de cinq minutes, on avait mal au bras et la précision était loin d'être optimale. C'est simple, avec le Power Glove je n'ai jamais réussi à battre le 3ème ou 4ème boxeur. Je crois qu'il fallait ouvrir la main pour esquiver. Et si on était au sol, c'était quasi impossible de se relever.
Dans Mario, pour sauter, il fallait plier le pouce. Là aussi, paye tes crampes au bout de cinq minutes, et je n'ai jamais réussi à passer le niveau 2 Mr. Green
Le pire, ça devait être avec Zelda 1. Une véritable horreur pour se déplacer, je crois que je n'ai jamais réussi à quitter le premier écran MDR

Non vraiment, le Power Glove a été ma plus grosse déception vidéoludique quand j'étais gamin. Kwirk à côté c'était génial. Mr. Green

wiiwii007 a écrit:J'ai une question, Bionic commando en jeu moyen ? C'est pas un super jeu normalement ? (je ne le connais pas, j'aimerais savoir)
J'exagère un peu, c'est un jeu honnête. Mais le gameplay est chelou (on ne peut pas sauter, on a juste un grappin) et le jeu est très difficile. Gamin, j'arrivais assez loin il me semble, mon pote me l'avait prêté pendant pas mal de temps et chaque jeu qui passait dans la console était joué au maximum.  
J'y ai rejoué il y a quelques temps, quelle purge. Idem pour la version arcade. Confused

lincruste a écrit:
Ha et un jour ma mère me propose de m'acheter un jeu Game Boy avant les vacances. Je lui demande WWF en lui précisant "fais attention, y'a un autre jeu de catch pourri il ne faut pas le prendre, à la limite ne prends rien" (si, je l'ai vraiment dit, sans mentir).
Évidemment ma maman que j'aime m'a ramené cette jolie merdouille :
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Hal-wrestling-thumb
Forcément j'y ai joué des heures en restant convaincu qu'il pouvait pas être si mauvais et qu'en insistant j'allais bien finir par trouver du bon en lui. En trente ans j'ai toujours pas trouvé (à part que ça reste un cadeau de maman).
Je crois que j'ai eu l'autre jeu de catch sur GB, celui que tu voulais Mr. Green
Je te rassure, il n'était pas foufou non plus, je l'avais fini en une journée, c'était ultra répétitif et facile. Mais à l'époque j'aimais bien les jeux de catch. J'en ai même acheté un sur N64 des années après. Embarassed
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par lincruste Sam 14 Déc 2019 - 16:19

Maskass a écrit:
Je crois que j'ai eu l'autre jeu de catch sur GB, celui que tu voulais Mr. Green
Je te rassure, il n'était pas foufou non plus, je l'avais fini en une journée, c'était ultra répétitif et facile. Mais à l'époque j'aimais bien les jeux de catch. J'en ai même acheté un sur N64 des années après. Embarassed
À l'occasion essaye quand même Hal Wrestling, mais gare à l'AVC.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par dami1 Sam 14 Déc 2019 - 16:31

Hmmm voyons, je dirai un certain...Dragon's Lair sur NES.
Un jeu que je ne présente plus.
Je le trouvais vraiment superbe mais alors le gameplay et la jouabilité...je me demande si je n'ai pas broyer une manette par nervosité.

Pour le plaisir, je citerai également un certain "Batman Forever" sur megadrive. Aussi nul que le film, mais qui sur le papier faisait rêver surtout quand Acclaim déclarait dans Consoles+ qu'il s'agissait de leur jeu le plus ambitieux...
 Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Bafomg0f


Dernière édition par dami1 le Sam 14 Déc 2019 - 17:19, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par tilou Sam 14 Déc 2019 - 17:16

rise of robot
a l'époque ou le versus fighting était le style dominant rise of robot était annoncé comme révolutionnaire avec ses graphismes "en image de synthèse"
au final je me suis fait pigeonner avec un jeu nul a chier 
et un combattant qui se fighte avec la bite a l'air
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Rise_o10
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par dami1 Sam 14 Déc 2019 - 17:22

tilou a écrit:rise of robot
a l'époque ou le versus fighting était le style dominant rise of robot était annoncé comme révolutionnaire avec ses graphismes "en image de synthèse"
au final je me suis fait pigeonner avec un jeu nul a chier 
et un combattant qui se fighte avec la bite a l'air
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Rise_o10

Jamais joué, mais ce jeu me faisait "rêver" à l'époque grâce à ses graphismes qui malgré tout étaient impressionnants. Heureusement la presse honnête a publié des tests sans concessions qui m'ont refroidis...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Sholin Sam 14 Déc 2019 - 18:31

Moi j'dirais Bruce Lee lives sur pc et ghostbusters 2 sur pc !!! Ah et Bart vs the Space mutants sur pc aussi !! Il m'a rendu fou celui-ci ! Le 1er niveau, il fallait peindre en rouge les objets violets et j'avais un écran monochrome !!! Après j'ai plein d'autres jeux en tête !! J'étais abonné aux jeux pourris !!!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par corben Sam 14 Déc 2019 - 18:37

dami1 a écrit:Hmmm voyons, je dirai un certain...Dragon's Lair sur NES.
Un jeu que je ne présente plus.
Je le trouvais vraiment superbe mais alors le gameplay et la jouabilité...je me demande si je n'ai pas broyer une manette par nervosité.

Pour le plaisir, je citerai également un certain "Batman Forever" sur megadrive. Aussi nul que le film, mais qui sur le papier faisait rêver surtout quand Acclaim déclarait dans Consoles+ qu'il s'agissait de leur jeu le plus ambitieux...
 Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Bafomg0f


c'est toi qui n'as pas compris. ambitieux ça voulait dire "pour lequel on a payé les droits les plus chers"  Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 418468
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par killvan Sam 14 Déc 2019 - 19:09

lessthantod a écrit:
AnkX a écrit:La vache, spiderman sur MS, je l'avais totalement occulté. C'est vrai qu'il était sacrément dur, mais je l'aimais beaucoup quand même.
Je ne crois pas l'avoir terminé quand j'étais gamin...
Moi j'ai jamais réussi à passer le niveau des égouts gamin ...
Réussir à atteindre le technodrome gamin, ça voulait dire qu'on était déjà un bon joueur ? x)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11087
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Maskass Dim 15 Déc 2019 - 20:27

Sans doute. Ou du moins qu'on jouait suffisamment de temps pour y arriver. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par Tryphon Dim 15 Déc 2019 - 20:28

tilou a écrit:rise of robot
a l'époque ou le versus fighting était le style dominant rise of robot était annoncé comme révolutionnaire avec ses graphismes "en image de synthèse"
au final je me suis fait pigeonner avec un jeu nul a chier 
et un combattant qui se fighte avec la bite a l'air
Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Rise_o10

C'était pas toi déjà qui spottait toutes les teubs dans les jeux de combat ? Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 Empty Re: Les jeux pourris de votre enfance

Message par tilou Dim 15 Déc 2019 - 20:55

C'était pas toi déjà qui spottait toutes les teubs dans les jeux de combat ? Les jeux pourris de votre enfance - Page 2 435303

si .............................je l'avoue je suis un teubeur
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum