GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo

Aller en bas

[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo   Empty [VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo

Message par UFOOOOOOOO Mer 24 Juil 2019 - 19:20

Bonjour , 
Je vends a contre cœur mes étagères a amiibo que j'ai fait de mes petites mains pour mettre en valeur ma collection . Je les vends car je déménage et je n'aurais plus la place pour ça dans mon nouveau chez moi .
Je vend le lot complet qui se compose de  2 x 5 étagères qui permette d'accrocher 7 amiibo par étagères  ( CF les photos )  soit un total de 70 amiibo ( je fait le calcul pour les non matheux Very Happy ) . mais comme vous pourrez le voir sur les photos j'en avait mis entre les rang pour en mettre plus ! 
Les dimensions : Hauteur : 180 cm 
                         Largeur : 125 cm 
                         Largeur d'une étagère : 25 cm 

Le tout est soutenu par des chaines en métal et des crochet métalliques en S . Vous pouvez tout moduler comme vous le voulez  ( descendre les étagère en enlever une etc ) 

Le prix : Je vend le lot et uniquement le lot de 10 étagère chaines crochets etc  pour 50 euros ( rien en comparaison de ce que çà ma coûter )  , il faudra rajouter des frais de port que j'estimerais via mondial relay si il y a des intéressés. 
 
JE NE VENDS PAS LES AMIIBOS QUI SONT DESSUS au cas ou ...


Si vous avez des questions n'hesitez pas Very Happy Et également si vous voulez des photos supplémentaires.
[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo   1563988727-img-1176

[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo   1563988720-img-2297

[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo   1563988723-img-2298

[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo   1563988721-img-2299
UFOOOOOOOO
UFOOOOOOOO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo   Empty Re: [VENDS] Étagère sur mesure pour Amiibo

Message par UFOOOOOOOO Ven 2 Aoû 2019 - 8:48

Un petit up , je ferme le topic dans 1 semaine .
UFOOOOOOOO
UFOOOOOOOO
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum