GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

2 participants

Aller en bas

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par brawac Dim 5 Jan 2020 - 11:01

Meuble de trés bonne qualité fait sur mesure ( en medium donc lourd et trés stable) pour ma collection de jeux playstation 1 dont je me suis séparé

240 jeux par meuble soit 480 en tout et environ le double en cd audio

Meubles trés propres


50€ pour un

80€ les deux



A venir chercher sur place (aucune livraison possible), prés d'Angoulême en Charente, j'aiderai à l’enlèvement bien sur.




[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Img_0157
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty Re: [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par oldgamer24 Dim 5 Jan 2020 - 15:52

Salut !

Je suis à 1h d'angouleme potentiellement intéresse mais je dois vérifier les mesures.

Combien en largueur, hauteur, profondeur par meuble ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty Re: [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par brawac Dim 5 Jan 2020 - 19:33

oldgamer24 a écrit:Salut !

Je suis à 1h d'angouleme potentiellement intéresse mais je dois vérifier les mesures.

Combien en largueur, hauteur, profondeur par meuble ?

ils font fire chacun 1.27x0.73m 19cm de profondeur.
les casiers font 16.5 de profond 15.5cm de hauteur et 17 cm de largeur.

voili voilou
brawac
brawac
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 616
Age : 43
Localisation : charente
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd Empty Re: [vend] Meubles sur mesure pour collection ps1, dreamcast, ou tout jeux en format cd

Message par oldgamer24 Dim 5 Jan 2020 - 20:03

ok merci je vais calculer l'emplacement par rapport à mes besoins et reviens vers toi si ça me convient Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum