GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème affichage et son méga cd 2

3 participants

Aller en bas

problème affichage et son méga cd 2 Empty problème affichage et son méga cd 2

Message par toto2105 Sam 2 Fév 2019 - 13:08

Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum donc veuillez me pardonner si j'ai poster dans la mauvaise section. Donc je viens vers vous car déjà je suis un mordu de jeux vidéos aussi bien rétro que récent donc merci déjà de m'avoir accepte sur votre jolie forum et au sein de votre hôpital. donc en ayant chercher partout sur youtube et divers forum je n'ais pas trouver de solution qui est le suivant donc j'ai acheter il y'a environ un an un méga cd 2 que j'ai connecté a ma mégadrive 2 a l'époque je jouais avec un câble rca pas officiel et une alimentation de master system2 sur divers jeux genre road avenger prize fighter night trap et la récemment je me suis acheter final fight donc je met la galette dans mon méga cd 2 le jeu boot bien mais ça me fait une image horrible plein de carré au lieu d'avoir l'image en entière et normal. Donc première idée le cd n'est pas dans un bon état donc je rapporte le jeu au magasin ou je lé acheté le mec me dis je vous le réparer avec un néttoyeur de cd hop je rentre chez moi pareil. Donc je retourne aux magasin le mec venait de s'en acheter un et hop le jeux marche nickel. Donc je rentre chez moi et la je vais voir sur des forums je voila que l'alimentation fais 500ma donc je remet mon alimentation de megadrive 1 le probléme reste le même après je ressort mon câble officiel péritel je le branche même soucis donc j'ai démonter mon méga cd il n'y as pas un grain de poussière visible donc je pense il n'avais jamais été ouvert avant mon intervention j'ai comme même néttoyer regarder si les circuit n'avais pas brulé tout mes fusibles ont une continuité donc si quelqu'un a une idée je précise que tous mes jeux sont des version pal et pareil pour le jeu night trap le cd1 passe mais le cd2 n'est pas détécté avec que sur la sienne il dis qu'il faut finir d'abord le cd1 donc j'éspére que quelqu'un pourras éclairé ma lanterne et m'aider a trouver une solution a oui j'ai néttoyer la lentille en surface et démonter pour voir dessous c'est trés propre et dans un état parfait pour ça quelle me li 99% de mes jeux donc si quelqu'un aurait une idée pour lui redonner vie et la rebooster pour enfin m'éclater sur final fight je suis preneur svp?
avatar
toto2105
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Deville les rouen
Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

problème affichage et son méga cd 2 Empty Re: problème affichage et son méga cd 2

Message par aragorn42 Sam 2 Fév 2019 - 13:31

Salut, pense tout d'abord à te présenter dans la bonne section.
Première question, ton final fight est bien un jeu pal?
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

problème affichage et son méga cd 2 Empty Re: problème affichage et son méga cd 2

Message par tilou Sam 2 Fév 2019 - 13:45

Salut pour ce presenter c'est la :
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
as tu testé ton méga cd avec une autre megadrive la sortie vidéo de la md 2 est capricieuse a la longue elle affiche bien les cartouches et galère pour les jeux cd 
ca m'est arrivé mon prince of percia était plein d'artefact graphique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum