GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Analogue Mega SG

+70
2la99
Pops
last.wave
Srogneugneu
FonziPonzi
xinyingho
Luke
Keoups
chglab
RePtiLe
gladiators2
JMP91100
karlimero
NormandPowa
samuel flippers passion
Stef
TotOOntHeMooN
jeff buckley
Sarambo
Darkopsix
mikachu
lechatperché
Yoshiba
kroko
bgr80
William95170
jack oneil
sadani
lincruste
Rudolf III.
jObiwan
onizukakun
kaiserwize
salocin
bricedenice18
vwinman
Tonkatsu
Emeldiz
thetricker24
kawickboy
Kaneko
MAINORDAVOS
tongpall
LuckyGame
Mastergurt
kogami
fire-leo
ob1
Beubleu
danitlse
Xorion x
trunk70
neopolo
MegaNeo
Zarnal
lord2laze
Paradis
Tryphon
lessthantod
drfloyd
Metalik
IK+
cdga
Janissaire
eraserhead
polton
ichigobankai
corben
wiiwii007
Seven Sam
74 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Sam 8 Fév 2020 - 17:31

Polton tu déchires, j'ai signé la pétition, bordel il manque plus grand chose, une 50taine de votes, faut que je diffuse la pétition, je la veux bordel Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556

Jack tu n'as pas la SuperNT du coup ? tu veux absolument la noire ou la transparente ? la grise facon super famicom, super Nintendo ne te dit rien ?

C'est clair que la transparente je la regrette énormément... quelle putain de classe que de voir toute cette merveille d'architecture, j'ai quand même réussi à chopper la manette, elle y ait encore quelque fois sur aliexpress.
J'ai malheureusement découvert analogue un peu tard, entre la première fournée de super nt et la seconde fournée, dégouté.
Du coup pas de nt mini non plus mais sait-on jamais avec la pétition, ce serait tellement énorme!!!! Gangeek j'avais vu ton test de l'AVS pour la NES et très franchement si la NT mini ne ressort pas je crois que j'opterais pour cette solution, la manette cheap me faisait un peu tiquer sur la qualité de l'ensemble même si tu peux t'en passer

Sinon, Analogue ont aussi fait une Nep Geo de luxe avec je ne sais plus quel bois noble, je n'ose imaginer le prix de cette dernière sur ebay, ce doit être juste indécent, ceux qui la possèdent ont clairement un un diamant dans leur collection, tout comme ceux qui possèdent la première NT Mini, véritable monstre de qualité Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556
Je suis si envieux, c'est d'autant plus frustrant quand tu possèdent une Super NT et une Mega SG, t'as juste envie d'avoir tous les vieux supports dans la même veine...

Analogue si vous me lisez, ressortez la NT Mini PLEASE!!!!

Certainsont même donner du pognon en signant, bordel faut que ca se fasse...

Je m'apercois que j'ai raté le set d"adaptateur cartouche pour la Mega SG, quelqu'un les a pris ? vous avez avez aussi préco l'accessoire pour mettre les consoles sur nos bons vieux cathodiques ?
Merde fais chier je rate tout, la mega sg hyperdub quelle tuerie... j'ai tout raté, gros looser

LuckyGame
Patient incurable

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Sam 8 Fév 2020 - 20:21

LuckyGame a écrit:Polton tu déchires, j'ai signé la pétition, bordel il manque plus grand chose, une 50taine de votes, faut que je diffuse la pétition, je la veux bordel Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556

Certainsont même donner du pognon en signant, bordel faut que ca se fasse...

Je m'apercois que j'ai raté le set d"adaptateur cartouche pour la Mega SG, quelqu'un les a pris ? vous avez avez aussi préco l'accessoire pour mettre les consoles sur nos bons vieux cathodiques ?
analogue a répondu , ils sont en train de voir la faisabilité et ils nous tiennent au courant dans le mois ! 

j'espère qu'ils ne vont pas lancer les préco de la NT mini en même temps que la pocket  ohnon

oh sold out le  le set d"adaptateur cartouche pour la Mega SG? 
je pensais que ça ne se vendrait pas , avec le hack , tu peux jouer a tout sans te faire chier. clairement la gamegear c'est trop pour nos écrans modernes  Confused
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par jack oneil Sam 8 Fév 2020 - 22:40

LuckyGame a écrit:Polton tu déchires, j'ai signé la pétition, bordel il manque plus grand chose, une 50taine de votes, faut que je diffuse la pétition, je la veux bordel Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556

Jack tu n'as pas la SuperNT du coup ? tu veux absolument la noire ou la transparente ? la grise facon super famicom, super Nintendo ne te dit rien ?

C'est clair que la transparente je la regrette énormément... quelle putain de classe que de voir toute cette merveille d'architecture, j'ai quand même réussi à chopper la manette, elle y ait encore quelque fois sur aliexpress.
J'ai malheureusement découvert analogue un peu tard, entre la première fournée de super nt et la seconde fournée, dégouté.
Du coup pas de nt mini non plus mais sait-on jamais avec la pétition, ce serait tellement énorme!!!! Gangeek j'avais vu ton test de l'AVS pour la NES et très franchement si la NT mini ne ressort pas je crois que j'opterais pour cette solution, la manette cheap me faisait un peu tiquer sur la qualité de l'ensemble même si tu peux t'en passer

Sinon, Analogue ont aussi fait une Nep Geo de luxe avec je ne sais plus quel bois noble, je n'ose imaginer le prix de cette dernière sur ebay, ce doit être juste indécent, ceux qui la possèdent ont clairement un un diamant dans leur collection, tout comme ceux qui possèdent la première NT Mini, véritable monstre de qualité Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556 Analogue Mega SG - Page 12 598556
Je suis si envieux, c'est d'autant plus frustrant quand tu possèdent une Super NT et une Mega SG, t'as juste envie d'avoir tous les vieux supports dans la même veine...

Analogue si vous me lisez, ressortez la NT Mini PLEASE!!!!

Certainsont même donner du pognon en signant, bordel faut que ca se fasse...

Je m'apercois que j'ai raté le set d"adaptateur cartouche pour la Mega SG, quelqu'un les a pris ? vous avez avez aussi préco l'accessoire pour mettre les consoles sur nos bons vieux cathodiques ?
Merde fais chier je rate tout, la mega sg hyperdub quelle tuerie... j'ai tout raté, gros looser

Perso je veux... ohnon enfin j'aurais voulu acheter la version Super Famicom  amoureux .
Mais c'est vrai que la version transparente est superbe aussi  amoureux .
SINON PUTAIN il y a un truc que Je ne comprends pas c'est quoi cette manie d'arrêter une gamme ALORS QUE CELA SE VEND PUTAIN DE MERDE  Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508 Analogue Mega SG - Page 12 422508   !!!!
Non mais sérieux c'est quoi ce délire  Analogue Mega SG - Page 12 418468 !!!

Jack Oneil  spiderman
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Jeu 13 Fév 2020 - 13:49

Oui pareil après ils ont fait des progrès vu que la SuperNT et la MegaSG sont encore en vente alors que dans le passé tout était déjà sold out.
Après c'est clairement dommage de ne pas remettre les versions transparentes ou le dernier modèle exclusif de la Mega SG qui arrache le trou de balle.
Vous allez dire que je suis taré mais j'ai acheté 2 super NT, une noire, la première avec laquelle je joue et parce qu'il ne restait plus que ce colori et plus tard une superNT couleur super famicom car c'est celle que je voulais et surtout parce que j'en voulais une de réserve le le futur, je suis tellement fan de leurs produits.
Du coup je ferai bien pareil avec la LegaSG leurs un modèle qui envoie!!!

D'accord Polton, du coup c'est acté y aura une nouvelle production de la NT mini ????? La pétition il manque que quelques votes, on est bon bordel !!!!

La pocket j'espère qu'on pourra mettre snes, neo, megadrive etc... Avec cet écran prodigieux ce sera juste la portable ultime.
Je voulais me prendre la GPI case un très joli joujou mais je vais attendre de voir la Analogue une fois en main 😍

On se prévient pour les sorties de la pocket et de la NT mini !!!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Jeu 13 Fév 2020 - 14:46

LuckyGame a écrit:
D'accord Polton, du coup c'est acté y aura une nouvelle production de la NT mini ????? La pétition il manque que quelques votes, on est bon bordel !!!!
en fait , analogue a répondu après le premier palier de 1000 signatures.Ils auront une réponse rapidement . plusieurs personnes on demandé si il était possible de faire une série sans alu pour baisser le prix.Je fais d'ailleurs partie de ces demandeurs.
depuis leur communication , la pétition a stagné , mais les espoirs sont bons 

La pocket j'espère qu'on pourra mettre snes, neo, megadrive etc... Avec cet écran prodigieux ce sera juste la portable ultime.
Je voulais me prendre la GPI case un très joli joujou mais je vais attendre de voir la Analogue une fois en main 😍

étant donné qu'il y a un core ouvert , je suppose qu'il ne tiendra qu'aux petits génies de la programmation pour faire fonctionner tout ça sur la pocket. 
et si ça se trouve ,ce sont eux qui vont lacher le firmware
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par William95170 Mer 19 Fév 2020 - 16:01

J'ai signé la pétition par solidarité :)
William95170
William95170
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 53
Localisation : Deuil La Barre
Date d'inscription : 28/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Ven 28 Fév 2020 - 17:12

NT mini dispo bordel de cul.... Quantité très limitée, Polton magne ton cul!!!!
Par contre 539$ ça fait grave mal au cul mais bon...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Ven 28 Fév 2020 - 17:21

LuckyGame a écrit:NT mini dispo bordel de cul.... Quantité très limitée, Polton magne ton cul!!!!
Par contre 539$ ça fait grave mal au cul mais bon...
"MERCI !" dit-il le cul en sang  Saigne Saigne Saigne
lol!
elle est superbe en noire  Wink
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Ven 28 Fév 2020 - 17:27

C'est une v2 en plus, édition ultime 🤪 la perseverance aura payé.
Pâte steack au mois de mars 😁
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Ven 28 Fév 2020 - 17:31

LuckyGame a écrit:C'est une v2 en plus, édition ultime 🤪 la perseverance aura payé.
Pâte steack au mois de mars 😁
jeûne  help
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Ven 28 Fév 2020 - 17:51

LuckyGame a écrit:C'est une v2 en plus, édition ultime 🤪 la perseverance aura payé.
Pâte steack au mois de mars 😁
enfin une manette nes avec les bouton alignés horizontalement ! j'ai eu l'ancien modèle mais jouer à la nes avec des boutons non alignés je n'y arrivais pas , ça pipait tout le ressenti  What the fuck ?!?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Ven 28 Fév 2020 - 17:57

maintenant faut pas qu'ils nous sortent la pocket demain  ohnon
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Ven 28 Fév 2020 - 18:02

Oui trop belle et a ce prix heureusement ils en mettent une dans le pack, je pense qu'elle sera bientôt dispo sur Aliexpress pour en avoir une deuxième.
Ils ont amélioré le port cartouche de ce que j'ai compris et des petits détails, port manette transparent, bon ça c'est esthétique, et connecteur video plaqué or.
Ce sont les mecs que Ebay qui vendaient ça 1500/2000$ qui doivent faire la gueule 😁
Tain j'ai hâte d'avoir le bouzin, j'espère que pour les douanes ce sera la même que la dernière fois avec un SMS, dans ce cas j'enverrai le fameux mail qui sauve sinon ça risque de douiller d'autant plus 😁
Tain elle est magnifique, compatible directement CRT et LCD, c'te monstre !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par bgr80 Ven 28 Fév 2020 - 20:24

depuis le temps que j'attendais ... elle semble superbe ! Moi aussi j'espère que ça va calmer un peu les opportuniste sur Ebay qui affichaient des prix délirants Evil or Very Mad
bgr80
bgr80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Ven 28 Fév 2020 - 21:35

LuckyGame a écrit:Ce sont les mecs que Ebay qui vendaient ça 1500/2000$ qui doivent faire la gueule 😁
je t'explique pas ceux qui l'ont acheté ce prix là  ohnon
Tain j'ai hâte d'avoir le bouzin, j'espère que pour les douanes ce sera la même que la dernière fois avec un SMS, dans ce cas j'enverrai le fameux mail qui sauve sinon ça risque de douiller d'autant plus 😁
et oui moi aussi j'espère que ça se passera de la même manière sinon on va ramasser 100 balles ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par kroko Ven 28 Fév 2020 - 23:51

J'espère qu'Analogue va faire une Neo NT  Very Happy
kroko
kroko
Patient contaminé

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Rudolf III. Sam 29 Fév 2020 - 8:22

Moi, c'est plus une "N64 NT" qui me fait rêver : cette console en aurait grave besoin, je trouve !

(bon, ne parlons pas d'une "Saturn ST", parce que là, non, ça n'arrivera malheureusement pas, console pas assez populaire, et puis ça risquerait d'être trop compliqué niveau technologie)

Sinon, j'avoue que je suis tenté de prendre la Mega SG (bon, la Super NT aussi, mais pas les deux à la fois car ça coûte cher, quand même ^^), mais ça prend combien de temps pour la livraison en Europe ? Autre question : leurs modèles "USA", "Japon", "Europe", est-ce que c'est uniquement cosmétique ? Parce qu'il me semble avoir compris que leur console peut faire tourner les jeux Megadrive et Master System de toutes les zones géographiques, non ?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Invité Sam 29 Fév 2020 - 8:25

C'est vrai qu'une 64, ça rendrait bien service.

Sinon, la NES est ma console de cœur mais là, non merci, faut pas abuser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par wiiwii007 Sam 29 Fév 2020 - 8:40

Putain le prix... j'étais plutôt chaud mais là c'est juste pas possible...

Mon mod RGB à encore de longues années devant lui  Very Happy En tout cas j'espère ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Yoshiba Sam 29 Fév 2020 - 8:44

Plus cher qu’une PS5
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Rudolf III. Sam 29 Fév 2020 - 9:00

Oui, pareil, je passe mon tour : certes, j'adore la NES, mais j'aime encore plus mon pognon. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Sam 29 Fév 2020 - 10:46

kroko a écrit:J'espère qu'Analogue va faire une Neo NT  Very Happy
ils ont déjà fait une MVS , il feront surement une AES
Rudolf III a écrit:Sinon, j'avoue que je suis tenté de prendre la Mega SG (bon, la Super NT aussi, mais pas les deux à la fois car ça coûte cher, quand même ^^), mais ça prend combien de temps pour la livraison en Europe ? Autre question : leurs modèles "USA", "Japon", "Europe", est-ce que c'est uniquement cosmétique ? Parce qu'il me semble avoir compris que leur console peut faire tourner les jeux Megadrive et Master System de toutes les zones géographiques, non ?
- perso, depuis que j'ai la NT et la SG , je n'ai plus joué sur mon catho sur les consoles d'origine ( tout est rangé tellement ) 
- le délais de livraison ? je ne me souviens pas vraiment : une semaine ? 10 jours ?
-oui c'est cosmétique uniquement 

wiiwii007 a écrit:Putain le prix... 
j'espérais une version plus "cheap" sur le modèle de la NT et de la SG vers les 180 dollars mais clairement ils ne le feront pas .
j'avais passé sur le 1er batch,à regret , trop cher.voyant que ça se négociait au moins le double peu de temps après , encore plus...
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Sam 29 Fév 2020 - 10:48

marmotjoy a écrit:C'est vrai qu'une 64, ça rendrait bien service.

Sinon, la NES est ma console de cœur mais là, non merci, faut pas abuser.
ça aurait de l'intérêt avec un deblurring puissant sinon ça va piquer les yeux  saispas
la NES est aussi ma console de coeur  love console love console love console
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par lechatperché Sam 29 Fév 2020 - 11:08

Elle donne carrément envie cette NT mini mais je vais garder mes sious pour la Pocket 😉
Puis qd il y aura à nouveau des Super NT SF j'en prendrai une aussi
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Sam 29 Fév 2020 - 11:23

lechatperché a écrit:Elle donne carrément envie cette NT mini mais je vais garder mes sious pour la Pocket 😉
j'étais pressé qu'ils la sortent , bizarrement plus du tout  pfffff
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Sam 29 Fév 2020 - 12:14

Rudolf, je t'aime beaucoup, et c'est vrai, mais aimer son pognon c'est aimer avoir un pouvoir d'achat et de faire plaisir et qu'est-ce que la NT mini du ce n'est un plaisir monstrueux et certes excessif.
Et dites vous que vous n'êtes pas perdant, dans 2 ans elle vaudra déjà 2 ou 3 fois son prix !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par Rudolf III. Sam 29 Fév 2020 - 12:19

polton a écrit:- perso, depuis que j'ai la NT et la SG , je n'ai plus joué sur mon catho sur les consoles d'origine ( tout est rangé tellement ) 
- le délais de livraison ? je ne me souviens pas vraiment : une semaine ? 10 jours ?
-oui c'est cosmétique uniquement

Merci.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7519
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Sam 29 Fév 2020 - 12:25

polton a écrit:
lechatperché a écrit:Elle donne carrément envie cette NT mini mais je vais garder mes sious pour la Pocket 😉
j'étais pressé qu'ils la sortent , bizarrement plus du tout  pfffff

Bizarrement pareil 😁😁😁😁

Sinon pareil je m'attendais a une réédition a 189$ ça m'a fait un petit truc dans le bide quand j'ai vu 500 mais c'est le genre d'occasion que tu ne peux pas laisser passer sinon tu le regrettes à vie, surtout qu'on l'a tellement réclamé cette réédition.
Polton y'avait bien eu deux éditions de la nt ? Je parle niveau hardware pas colori, la première était encore plus chère c'est ça ? Ou alors ils avaient aussi fait un modèle a 189$ je me souviens plus.

Sinon depuis que j'ai eu le mail merci pour votre orécommande, je regarde a nouveau toutes les videos d'unboxing de la NT mini d'il y a 3 ans, je me fais rêver en sachant que ce rêve va devenir réalité 🤪🤪🤪🤪🤪
J'aime entendre les awesome, fantastic, the best nes ever, the sound is really alazing, the video is the best thing i've ever seen
Oh oui continuez **fap**fap**fap** ahhhhbhhh
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par LuckyGame Sam 29 Fév 2020 - 12:25

Rudolf III. a écrit:
polton a écrit:- perso, depuis que j'ai la NT et la SG , je n'ai plus joué sur mon catho sur les consoles d'origine ( tout est rangé tellement ) 
- le délais de livraison ? je ne me souviens pas vraiment : une semaine ? 10 jours ?
-oui c'est cosmétique uniquement

Merci.

La livraison u vas pas le croire c'est 48h
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Sam 29 Fév 2020 - 12:49

LuckyGame a écrit:
Rudolf III. a écrit:
polton a écrit:- perso, depuis que j'ai la NT et la SG , je n'ai plus joué sur mon catho sur les consoles d'origine ( tout est rangé tellement ) 
- le délais de livraison ? je ne me souviens pas vraiment : une semaine ? 10 jours ?
-oui c'est cosmétique uniquement

Merci.

La livraison u vas pas le croire c'est 48h
effectivement je ne m'en souvenais pas  MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Mega SG - Page 12 Empty Re: Analogue Mega SG

Message par polton Sam 29 Fév 2020 - 12:53

LuckyGame a écrit:

Polton y'avait bien eu deux éditions de la nt ? Je parle niveau hardware pas colori, la première était encore plus chère c'est ça ? Ou alors ils avaient aussi fait un modèle a 189$ je me souviens plus.

il y avait eu la NT avec des chipsets d'origine qui devait coûter 449 $ ,et la NT mini à base de FPGA 449 $ aussi je crois 
pas de modèles moins cher pour la nes  Thumb down
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum