GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

+45
kainrijames
dude79
rhod-atari
MastaYoda
ekarrissor
ichigobankai
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
baalst
Black Jean-Jacques
iwillbeback
B.A.T.
Cathedrale
kenshiraoh
Jlp
nergal
Snoz
Yoshiba
Mbx
Ataré
perfectneo
zouzzz
sebnec
ika62
Tryphon
Supasaya
Evola
avalon471
lincruste
Captain Obvious
JSR
ReaperTheHunt
warlok_return77
petitevieille
drfloyd
dynamithe
dami1
vingazole
scrolling
Vaval
Ouais_supère
zoe
Kamehameha
lessthantod
darktet
49 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par kenshiraoh Sam 10 Juin 2017 - 10:04

J'aime aussi beaucoup le 3, que je place juste derrière le 1.
Bref, pour un premier film, on pouvait facilement faire pire cinématographiquement parlant.

kenshiraoh
Interne
Interne

Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 10:24

Une production chaotique n'abouti pas forcément à un mauvais film, l'exemple type est Alien 3 mais aussi Les Aventures du baron de Münchhausen de Terry Gilliam (un habitué des accouchements difficiles).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 11:27

Non mais Terry Gilliam c'est un cas à part : il arrive à faire un chef d'œuvre en ne tournant pas le film Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 11:42

C'est pas faux, mais c'est un exemple parmi tant d'autres Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Sam 10 Juin 2017 - 12:46

lessthantod a écrit:
Ouais_supère a écrit:Que Fincher lui-même ne veuille plus en entendre parler est quand même un indicateur assez négatif de sa qualité.
Il n'a pas eu le final-cut et les rapport furent très tendus avec la production, une si mauvais expérience pour lui qu'il n'a même pas voulu revenir sur le film pour monter la version longue lorsqu'on lui en a donné la possibilité.
Bref, pour un 1er film on pouvait difficilement faire pire humainement parlant ... mais le film lui est génial.

Il faudrait que je retrouve les sources, mais je crois qu'il n'aime pas plus la version longue, c'est le public (aidé par la production) qui fait l'amalgame "scènes inutilisées / director's cut".

Il n'aime, il me semble, ni le scénario ni ce que lui-même a pu en faire (en blamant les conditions de travail notamment, sans doute à juste titre en grande partie), ni ce que le studio en a fait.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Sam 10 Juin 2017 - 13:59

Bon ben ça doit floppé severe car je voulais le voir ce week end et il ne passe plus qu'a 50 bornes de chez moi, à Caen (capitale bas-normande s'il en est) pour etre precis. Et au bout d'un mois de diffusion, c'est déjà sa dernière semaine et les séances sont à 22H15 donc ça m'fait un peu chier surtout pour une potentielle deception.

 Etonnant pour un "gros" film, une licence avec une telle aura. Du coup ça sera en VOD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Sam 10 Juin 2017 - 14:12

En fait, étonnamment, les Alien ne sont pas de gros "scoreurs" au box office.

C'est ultra rentable, soyons clairs, mais c'est pas non plus une franchise bulldozer.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 15:24

Ouais_supère a écrit:
lessthantod a écrit:
Ouais_supère a écrit:Que Fincher lui-même ne veuille plus en entendre parler est quand même un indicateur assez négatif de sa qualité.
Il n'a pas eu le final-cut et les rapport furent très tendus avec la production, une si mauvais expérience pour lui qu'il n'a même pas voulu revenir sur le film pour monter la version longue lorsqu'on lui en a donné la possibilité.
Bref, pour un 1er film on pouvait difficilement faire pire humainement parlant ... mais le film lui est génial.
Il faudrait que je retrouve les sources, mais je crois qu'il n'aime pas plus la version longue, c'est le public (aidé par la production) qui fait l'amalgame "scènes inutilisées / director's cut".
Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs je n'aime pas la version longue qui n'est qu'une "bête" version remontée avec toutes les scène coupées (le travail étant attribué au monteur de la version ciné). Fincher lui n'a monté ni la version ciné ni la version longue, il a claqué la porte des studios dés la fin du tournage.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Sam 10 Juin 2017 - 16:53

Oups, pardon Less, ce n'est pas toi que je voulais citer !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 16:58

Je crois que je n'ai jamais vu cette version longue. Elle date de quand ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Sam 10 Juin 2017 - 17:35

D'y à une poignée d'année environ.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 18:10

J'ai vu Alien 3 pour la dernière fois y'a une quinzaine d'années, ça devait pas être ça Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 19:30

Si ça pourrait bien être ça, la version longue est sortie en décembre 2003 lors de la réédition du film en DVD dans le coffret DVD Alien Quadrilogy puis à l'unité en édition collector.


Dernière édition par lessthantod le Sam 10 Juin 2017 - 19:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Sam 10 Juin 2017 - 19:31

Non, c'était à la TV, et je pense avant que je commence à bosser, donc avant 2001.

Edit : et l'alien sortait bien du chien Very Happy


Dernière édition par Tryphon le Sam 10 Juin 2017 - 19:36, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Sam 10 Juin 2017 - 19:32

Version longue ...
source Wikipedia:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par vingazole Sam 10 Juin 2017 - 19:37

lessthantod a écrit:le coffret DVD Alien Quadrilogy
Oh, c'est la version que j'ai ! cheers

Je pourrais faire un remake de Shaun of the Dead avec, d'ailleurs... Mr. Green

vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Sam 10 Juin 2017 - 20:06

lessthantod a écrit:Si ça pourrait bien être ça, la version longue est sortie en décembre 2003 lors de la réédition du film en DVD dans le coffret DVD Alien Quadrilogy puis à l'unité en édition collector.

Purée, c'est exact, j'ai dû croire que j'avais encore 20 ans...
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dami1 Dim 11 Juin 2017 - 16:46

Myrage a écrit:Bon ben ça doit floppé severe car je voulais le voir ce week end et il ne passe plus qu'a 50 bornes de chez moi, à Caen (capitale bas-normande s'il en est) pour etre precis. Et au bout d'un mois de diffusion, c'est déjà sa dernière semaine et les séances sont à 22H15 donc ça m'fait un peu chier surtout pour une potentielle deception.

 Etonnant pour un "gros" film, une licence avec une telle aura. Du coup ça sera en VOD

En France pas plus que Prometheus, puis le film va faire à peu près le même score que celui-ci.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par darktet Mar 13 Juin 2017 - 21:11

J'ai enfin vu "Alien Convenant"
J'attendai beaucoup de ce film étant un fan de la saga (je les aime tous du 1 au 4).
Vos avis en général m'avais refroidi,d'ailleurs j'accorde plus d'importance a une critique de barbus Gamopat qu'a une critique diverse (les pro,le net ect...) et bien a juste titre.
Je suis de nature "bon public" et pas trop le style a flinguer un film.
Mais la que dire... déçu de chez déçu.
oui deception! mince c'est ridley scott et alien non d'un bishop!
le film est tout juste acceptable  indigne de ce réalisateur de renom et de la saga la plus terrifiante de l'espace.
en une phrase:" pitié plus d'alien 0 ect a la papy scott  laissez faire un Alien 5 !!""
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7483
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dami1 Lun 14 Aoû 2017 - 8:47

La Fox et Scott ne peuvent en finir là où se termine Covenant, c'est à dire en contradiction avec une partie des films (surtout Aliens). Il faut au moins un nouveau segment "prequel" pour expliquer et relier la franchise en une forme d'unité.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dude79 Mar 15 Aoû 2017 - 16:19

bon on vient de voir le film avec ma femme.
perso j'aime bien les alien mais je suis pas non plus un fan hardcore donc je l'ai vu et je me suis fait chier (soyons clair).
madame de son côté n'a pas arrêté de pester durant tout le film et je la comprends.
prométhéus m'avait plu (elle pas vraiment) mais bon y'avait plus de question que de réponses à la fin du film et là bah toujours pas de réponses...
j'avais entendu des critiques dire qu'on retournait aux sources etc etc mais à aucun moment je n'ai vu ça.
j'ai vu du fan service avec un scénario bidon, des incohérences qui s'enchainaient à la vitesse de la lumière, un casting très bof.
franchement la nana censée être la ripley du film elle était fadasse comme c'est pas permis.
je suis toujours sidéré dans les film de sf où les gars/nanas de l'équipe du vaisseau pète les plombs en 2 secondes. apparemment les tests psycho sont défaillants.
bref ya plein de couilles dans le potage enfin ya pas vraiment de potage...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Kamehameha Mar 15 Aoû 2017 - 16:38

Je l'ai vu. Toujours de gros problèmes d'incohérences, des personnages qui font n'importe quoi, Michael Fassbender qui phagocyte le film (on ne voit que lui, jamais son (ses) personnage(s), le syndrome Matt Damon) et surtout 

à ne pas lire si l'on a pas vu le film:
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lincruste Mar 15 Aoû 2017 - 20:25

dude79 a écrit:bon on vient de voir le film avec ma femme.
perso j'aime bien les alien mais je suis pas non plus un fan hardcore donc je l'ai vu et je me suis fait chier (soyons clair).
madame de son côté n'a pas arrêté de pester durant tout le film et je la comprends.
prométhéus m'avait plu (elle pas vraiment) mais bon y'avait plus de question que de réponses à la fin du film et là bah toujours pas de réponses...
j'avais entendu des critiques dire qu'on retournait aux sources etc etc mais à aucun moment je n'ai vu ça.
j'ai vu du fan service avec un scénario bidon, des incohérences qui s'enchainaient à la vitesse de la lumière, un casting très bof.
franchement la nana censée être la ripley du film elle était fadasse comme c'est pas permis.
je suis toujours sidéré dans les film de sf où les gars/nanas de l'équipe du vaisseau pète les plombs en 2 secondes. apparemment les tests psycho sont défaillants.
bref ya plein de couilles dans le potage enfin ya pas vraiment de potage...
Amen.
C'était une sorte d'autocitation ratée. En comparaison Prometheus est un chef d'œuvre.
Aucun rythme, un scénario déjà vu, des dialogues faussement inspirés (ha tiens, parlons un peu de Wagner, ça fera intelligent), des filles bien connes face au danger parce que les filles du futur ça reste des filles avant tout, un alien très très méchant qui court après les vaisseaux spatiaux comme un putain d'épagneul (dans le premier il est prisonnier du Nostromo, là il est carrément attiré par les emmerdes) et surtout les très très lourdes et très répétitives références à dieu et l'acte de création.
Le 
Spoiler:
Il y a quelques très bonnes scènes malheureusement noyées dans la boue.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ataré Mar 15 Aoû 2017 - 20:42

Des aliens ?

Je m'en fous....je vais prendre une douche

La barre du film
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par ekarrissor Mar 15 Aoû 2017 - 20:44

lincruste a écrit:Il y a quelques très bonnes scènes malheureusement noyées dans la boue.
Dans la merde plutôt.

Je suis bon public en général mais ce film est une honte, il n'existe pas dans la saga Alien.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Kamehameha Mar 15 Aoû 2017 - 21:03

Surtout que un peu comme dans Prometheus le film est foutu à partir du moment où tu vois une équipe composée certainement de l'élite des scientifiques, dans une mission à plusieurs milliers de milliards de dollars, qui sont pas foutus de mettre des masques de protection quand ils débarquent sur une exoplanète abritant la vie... Ça n'a aucun sens. Déjà que le coup de "on change de cap y'a pas de soucis" passait mal...
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lincruste Mar 15 Aoû 2017 - 21:09

Ataré a écrit:Des aliens ?

Je m'en fous....je vais prendre une douche

La barre du film
Oui ça m'a bien agacé. Les filles du futur c'est tout ou rien,
Spoiler:
Lamentable.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dude79 Mar 15 Aoû 2017 - 22:36

surtout ce qui m'ennuie c'est que c'est le père scott qu'il l'a fait et d'une certaine manière c'est triste car ça m'a fait le même sentiment qu'en voyant star wars 7.
on reprend plein de trucs du 1er pour faire des gros clin d'oeil mais on jette plein d'autres trucs utiles à la base pour essayer d'en mettre plein les mirettes.
le côté j'avais pas les moyens avant mais là je peux mais le résultat est bien pourrie.
c'est pas vraiment le débat mais dès qu'un réal sort une ou plusieurs pépites parce qu'il a les crocs et pas de ronds bah c'est cool mais dès que le succès arrive la facilité suit dans certains cas...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par kainrijames Mar 15 Aoû 2017 - 23:30

J'ai vu le film y a pas longtemps ça se regarde..par contre clairement les scénaristes prennent le spectateur pour un con,en gros mange ton blockbuster et cherche pas plus loin les incohérences...

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lincruste Mer 16 Aoû 2017 - 0:08

dude79 a écrit:surtout ce qui m'ennuie c'est que c'est le père scott qu'il l'a fait et d'une certaine manière c'est triste car ça m'a fait le même sentiment qu'en voyant star wars 7.
on reprend plein de trucs du 1er pour faire des gros clin d'oeil mais on jette plein d'autres trucs utiles à la base pour essayer d'en mettre plein les mirettes.
le côté j'avais pas les moyens avant mais là je peux mais le résultat est bien pourrie.
c'est pas vraiment le débat mais dès qu'un réal sort une ou plusieurs pépites parce qu'il a les crocs et pas de ronds bah c'est cool mais dès que le succès arrive la facilité suit dans certains cas...
Je reconnais que j'aurais peut-être été plus indulgent si ç'avait été réalisé par quelqu'un d'autre que le créateur de la licence. Dans le cas de Star Wars 7, George Lucas avait lui-même déploré la voie de la facilité adoptée par les scénaristes.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 - Page 9 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Tryphon Mer 16 Aoû 2017 - 0:12

Georges Lucas est assez souvent langue de pute cela dit Very Happy

Mais en l'occurence, il avait raison. Pire : je déteste SW1 et ne suis pas fan de la prélogie, mais je suis obligé de reconnaître qu'il n'avait clairement pas cherché la facilité avec. Dommage qu'il n'ait pas eu un bon scénariste sous la main...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum