GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2017

+80
Red link
Amy
KlaarX
koba_999
zoe
Karlonstre
LeSaumonFumeMasque
MastaYoda
Vzurkr
mic
Gearsbox
Gmantle31
iwillbeback
Zionet
spaceranger
Linkid
C.Café
FK-corporation
acid-cry
shura82
Monos
TrAkA
retroactionman
RePtiLe
Spooky
eric21
SMR
dw85
Overlordkira
jejej54
antifrog
Shox
drfloyd
rugalwave
Dexter-95
copel
fire-leo
sloth
Noctis
warlok_return77
TheRealCerbere
Marazizou
MajorTom
Pada59
delpiero
Sejakun
rincewind
yannick10
vingazole
Supasaya
muse69
Kamehameha
Segaouf
mellika2010
lessthantod
Thibus67
anachronox
Rompeprop
Anomax
kainrijames
Toerka
skyw4lkr
fonf
DePouLe02
Bahamut
Proper
B.A.T.
Keoups
Vilink
pouletmagique
shaka95110
Bart
HkFarewell
eikacy
vintage
sebnec
jemenvais
Snoz
wiiwii007
baalst
84 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Vos jeux terminés en 2017

Message par baalst Lun 2 Jan 2017 - 20:43

J'inaugure ce topic avec mon premier jeu terminé de cette année en vous souhaitant bon jeu.

The walking dead saison 2 PS4 J'adore Telltale il ont une superbe écriture scénaristique , je trouve cette saison encore plus réussite que la saison 1.
L'évolution de Clémentine monte en intensité. On te propose plusieurs fins mais au final on ne sait pas laquelle est la véritable fin à suivre avec la future saison.
Je préfère ce style graphique de bande dessiné par rapport à un jeu de Quantic dream. En tant que fan de cette série , j'ai vraiment apprécié parcourir cette aventure avec les protagonistes rencontrés au fur et à mesure.
Par contre le truc con avec ce genre de jeu, c'est l'obligation d'avancer toujours dans le sens du poil, le choix des dialogues n'a pas vraiment de répercussion sur les actions à venir, impossible de faire toute l'histoire en sauvant tout le monde ou certaine personne en particulier.
Il faut quand même faire le DLC 400 days de la première saison pour voir quelque chose en rapport avec cette saison , je ne vais pas en parler sinon je spoil.
J'attends tous les épisodes de la saison 3 ensuite je pourrai les enchainé d'une traitre.
Mon prochain jeu est Tales from the borderlands
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par wiiwii007 Mar 3 Jan 2017 - 18:55

Je commence l'année 2017 avec un jeu que j'ai commencé il y a 2 ans avec ma copine : Super Mario Galaxy !

On vient tout juste de le terminer à 100%. Maintenant on peut jouer avec Luigi ! Je referais le jeu avec le frère Luigi mais une autre fois, quand l'envie me reviendra ^^

Au final ce jeu est un chef d'oeuvre à mes yeux : tout y est parfait !


Jeux terminés en 2017:
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Snoz Mar 3 Jan 2017 - 20:30

Du grand art. thumleft (enfin le 2 pour ma part)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par wiiwii007 Mar 3 Jan 2017 - 21:16

Oui le 2 aussi est fabuleux, je voulais faire découvrir cette licence à ma copine pour voir sa réaction. Je suis content car elle adore et devient même très forte, pour une " gameuse du dimanche " (elle joue jamais), elle m'a impressionné ! Du coup elle veut absolument faire le 2 maintenant, mais je préfère Switcher un peu avec d'autres titres pour ne pas qu'elle fasse une overdose du plombier. (on a terminé New Mario U il n'y a pas si longtemps que ça)
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par jemenvais Mar 3 Jan 2017 - 21:24

Les 2 Galaxy sont vraiment superbes.
Ma femme n'aime que les Mario 2d, t'es chanceux que t'a copine supporte la 3d ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par wiiwii007 Mer 4 Jan 2017 - 8:22

J'ai réussi mon coup ^^ car à la base c'était que la 2D pour elle aussi. Mais je l'ai un peu " arnaqué "... en réalité je lui ai fait essayé Mario 3D World en premier et vu qu'elle adore les animaux, ben elle est tombée amoureuse de Mario Chat ! Vos jeux terminés en 2017 517947 Et donc de la 3D, bon elle a pas mal râlé au début, mais elle s'y ait faite et maintenant elle en redemande !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par jemenvais Mer 4 Jan 2017 - 10:15

wiiwii007 a écrit:J'ai réussi mon coup ^^ car à la base c'était que la 2D pour elle aussi. Mais je l'ai un peu " arnaqué "... en réalité je lui ai fait essayé Mario 3D World en premier et vu qu'elle adore les animaux, ben elle est tombée amoureuse de Mario Chat ! Vos jeux terminés en 2017 517947 Et donc de la 3D, bon elle a pas mal râlé au début, mais elle s'y ait faite et maintenant elle en redemande !  Very Happy
Ah le fourbe MDR Très bon au passant le Mario 3d World!
Essaye le Captain Toad joueur fou
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par sebnec Mer 4 Jan 2017 - 10:24

J'ai commencé l'année en terminant Shantae : half-genie hero (sur PSV).

J'espère la continuer rapidement en finissant The last guardian, Song of the deep et Dishonored 2, les prochains sur la liste. Et Mother Russia bleeds, que j'ai parcouru à moitié avec un ami (je n'y joue pas seul, c'est moins fun).


Dernière édition par sebnec le Mer 4 Jan 2017 - 12:36, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par vintage Mer 4 Jan 2017 - 10:47

Vous me donnez envie de ressortir ma wii pour me faire les deux mario galaxy. J'ai essayé rapidement les deux ça m'avait saoulé de jouer à la wiimote...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par sebnec Mer 4 Jan 2017 - 12:41

Pourtant le couple Wiimote / Nunchuk n'est pas désagréable. Ca nous donne accès à presque autant de boutons qu'un joypad, tout en nous laissant plus libres de nos mouvements.

Un truc sympa à tester dans Mario Galaxy : jouer à deux, le second utilisant une Wiimote pour pointer des éléments à l'écran avec lesquels interagir. Ainsi, si ma mémoire est bonne dans les passages avec des plates-formes friables cela permet de les empêcher de s'écrouler ; on peut aussi s'en prendre aux ennemis. C'est assez utile et finalement assez amusant.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par jemenvais Mer 4 Jan 2017 - 14:24

C'est pas désagréable en effet, par contre les jeux où il faut secouer la la wiimote..non merci (je pense à Warioland et aussi Donkey Kong beau gâchi)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par wiiwii007 Mer 4 Jan 2017 - 14:35

Ah ben je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! Cool, merci pour l'info, je testerai ça dans le 2.

Le problème de DKR c'est pas son système de contrôle car moi je l'ai adoré (et d'autres aussi hein, je ne suis pas le seul ^^), mais c'est surtout le fait qu'on ne puisse pas pouvoir choisir entre une maniabilité classique ou avec Wiimote.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par eikacy Mer 4 Jan 2017 - 15:37

Je viens de finir Bioschock premier du nom sur pc, et là j'attaque le  bounce
avatar
eikacy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : En France
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par HkFarewell Mer 4 Jan 2017 - 18:58

Lego Batman 2 sur Vita...
Après avoir terminé le 3 avant, on voit quand même l'evolution graphique & gameplay du 3 !
J'attaque World Of FF... Sur vita également, très bonne 1ere impression
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par baalst Jeu 5 Jan 2017 - 12:10

Tales from the borderland PS4 Il faut quand même avoir une petite culture sur la série Borderland, on croise des personnages emblématiques de la série.
L'histoire se passe quelque année après l'événement du beau Jack et c'est super délirant, on retrouve une grosse part d'humour dans ces 5 épisodes.
On part d'un deal bidon pour arriver à courir après une arche, le rythme du jeu est bien ficelé ,l'histoire toujours aussi prenante de la part de Telltale, les choix des réponses comme toujours ne servent pas à grand chose au bon déroulement de l'histoire, très jolie graphisme respectant le style du jeu original.
Une platine facile en poche pour le chasseur de trophée.

Je vais tenter the last guardian reçu dans la boite au lettre hier.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Bart Ven 6 Jan 2017 - 7:20

Cette semaine j'ai fini Super Mario Advance 4 - Super Mario Bros 3 sur GBA, première fois que je termine le jeu à 100%.
Bart
Bart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par shaka95110 Dim 8 Jan 2017 - 18:39

Bonsoir je viens de finir :

Majin and the forsaken kingdom sur ps3

Jeux sympathique, je le trouve un peu compliquer mine de rien et la maniabilité n'est pas top. 
Mais on s'accroche au personnage donc je n'ai pas laché le jeu.
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par pouletmagique Dim 8 Jan 2017 - 19:41

Je viens de finir Salt and Sanctuary sur PS4, un mélange entre Castlevania/Metroid et Dark souls. Très bon, j'ai passé 25 h sur le premier run en farmant pas mal et en prenant le temps. Je vais laisser décanter et je me referai le NG+ plus tard.

Maintenant, je me lance sur deux jeux en même temps à savoir Dishonored 2 (j'avais adoré le premier) et sur le remaster de Days of the tentacle offert ce mois-ci avec le PS+;
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Vilink Dim 8 Jan 2017 - 20:49

J'ai terminé Severed sur Vita, une très bonne surprise !
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Keoups Lun 9 Jan 2017 - 4:06

C'est reparti pour une nouvelle saison, youhou Mr. Green

J'ai terminé The Last Guardian, sur Ps4. Depuis le temps que je l'attendais... Très grand fan d'Ico et de SotC, c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Fumito Ueda. Cette direction artistique et cette ambiance, c'est pour moi ce qui fait tout le charme de ces titres et je n'ai pas été déçu à ce niveau. Le duo avec Trico est tinté d'émotion et rend l'aventure singulière. Par contre, très gros bémol sur la technique, comme prévu. Le framerate s'écroule sur certaines séquences, le gameplay est parfois capricieux et les angles de caméra souvent à la ramasse. C'est fort dommage car cela rend l'aventure bien moins fluide qu'elle pourrait l'être. Bien content d'avoir effectué ce périple en tout cas Razz

Jeux terminés en 2017 :

The Last Guardian - Ps4
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par B.A.T. Lun 9 Jan 2017 - 8:30

J'ai fini Dishonored sur One en mode chaos total, mais je m'en fous, l'impératrice est sauve !

Totalement bluffé par ce jeu. Travail énorme sur l'atmosphère, prise en main en 5 mn, gameplay addictif... C'est la première fois dans un jeu où je peux éliminer une cible en me faisant inviter dans sa chambre ! (Et accessoirement en la faisant bouffer par des rats).
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par sebnec Lun 9 Jan 2017 - 9:19

@Keoups : j'en suis à la moitié, je le savoure avec modération et je ne regrette pas une seconde de temps de jeu que je passe dessus. Quelle splendeur (à condition d'avoir été réceptif à Ico et SOTC, que j'ai adorés). J'appréhende d'arriver à la fin, j'ai peur qu'il m'arrache des larmes, une fois encore.

Pour info sur PS4 Pro je n'ai pas constaté de grosses chûtes de fluidité. Ca m'est arrivé dans une zone ou deux plus larges que la moyenne, mais globalement le titre tourne bien (les Britanniques de Digital Foundry ont détaillé la gestion de la PS4 Pro par le jeu).


@B.A.T. : je viens de commencer à jouer à Dishonored 2, ça semble être du tout bon une fois encore. L'univers est toujours là, avec son ambiance inimitable. Gros point positif en début de partie : on peut choisir entre deux personnages, ce qui promet de pouvoir y replonger une fois l'aventure bouclée. Seule frustration (dans le premier niveau, dans lequel je me trouve) : je n'ai pas encore la possibilité d'utiliser de pouvoir. Vivement que je commence à les débloquer !

J'y retournerai sitôt The last guardian bouclé, j'ai hâte !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par B.A.T. Lun 9 Jan 2017 - 9:22

Avec les pouvoirs boostés c'est un peu trop facile, surtout avec la téléportation sur longue distance on passe de balcon en balcon et hop ni vu ni connu.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705
Age : 46
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par sebnec Lun 9 Jan 2017 - 9:26

Etant un bourrin (j'ai terminé Dishonored 1 en chaos total élevé : les gens se souviendront de moi comme d'un boucher !), ça ne me dérange pas. Au contraire, plus j'en ai et plus j'en abuse, j'aime bien me sentir surpuissant dans un jeu, quitte à ce qu'il devienne trop facile du coup (comme dans un RPG, en fin d'aventure, après avoir fait du levelling pendant plusieurs dizaines d'heures). Very Happy


Dernière édition par sebnec le Lun 9 Jan 2017 - 11:31, édité 2 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Proper Lun 9 Jan 2017 - 10:55

Bien joué pour Dishonored :) tu as raison ce jeu est génial, l'ambiance, le gameplay, le level design...
Pour ma part je l'ai fini en chaos faible mais justement j'aimerais le refaire en bourrin. La rejouabilité est énorme du coup.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Keoups Lun 9 Jan 2017 - 13:40

sebnec a écrit:@Keoups : j'en suis à la moitié, je le savoure avec modération et je ne regrette pas une seconde de temps de jeu que je passe dessus. Quelle splendeur (à condition d'avoir été réceptif à Ico et SOTC, que j'ai adorés). J'appréhende d'arriver à la fin, j'ai peur qu'il m'arrache des larmes, une fois encore.

Pour info sur PS4 Pro je n'ai pas constaté de grosses chûtes de fluidité. Ca m'est arrivé dans une zone ou deux plus larges que la moyenne, mais globalement le titre tourne bien (les Britanniques de Digital Foundry ont détaillé la gestion de la PS4 Pro par le jeu).

Je faisais comme toi au début, des sessions d'une heure max pour en profiter. Puis ce week-end j'ai fait les 25 derniers % du jeu quasi d'une traite MDR

Pas de regret Razz
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par Bahamut Ven 13 Jan 2017 - 8:37

J'ai terminé Tomb Raider Définitive Édition hier soir sur ps4.

Connaissant uniquement les premiers opus (jusqu'au 4 en gros), j'ai été agréablement surprise. Franchement, c'est un excellent jeu qui s'approche un peu d'un survival horror vu l'ambiance. J'achète le second (rise) dès que le prix chute sur ps4.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par baalst Sam 14 Jan 2017 - 11:13

J'ai terminé The last guardian PS4 en moins de 10 heures, je ne suis pas fan de ce studio mais je lui laisse sa chance pour cette nouvelle année donc j'ai trouvé le jeu sans plus.
il m'a fallu parcourir trois quart du jeu pour que le rythme du jeu s'accèlére sinon c'est une ambiance vide et de tristesse dans ces ruines à la recherche d'une solution pour s'échapper.
Les interactions avec Trico vraiment abouti mais le jeu se base uniquement sur un enchainement d'énigme dans des salles ou plateforme.
Fin bref j'ai laissé un commentaire sur le topic du jeu en question
Spoiler:

En ce moment, je suis toujours en mode Telltale, j'ai terminé Wolf among us PS4 avec ce jeu/film d'interaction vous ne verrez plus les fables de la même manière.
J'ai trouvé le scénario moins bien que les précédents jeux Telltale finis, beaucoup de mystère autour de l'histoire sans réponse à la fin, le style bande dessiné toujours aussi propre, le rythme du jeu assez mou et les épisodes se finissent très rapidement.
Le platine n'est pas très compliqué ,j'ai rejoué certains passages sans me refaire entièrement un 2éme run.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par DePouLe02 Sam 14 Jan 2017 - 11:58

J'ai fini 2016 sur resident evil révélations et la je viens de finir Resident Evil 6, fin prêt pour le 7 ^^

Mes Jeux terminés en 2017

Resident Evil 6 - PS4
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3774
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux terminés en 2017 Empty Re: Vos jeux terminés en 2017

Message par fonf Lun 16 Jan 2017 - 13:07

Je viens de terminer Power Drive Rallye sur la Jaguar. Torché en 4 jours, une vrai drogue.

Ce jeu est juste génial, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas joué avant (alors que sur mes étagères depuis 1000 ans) !?  bounce

Sinon je suis au dernier boss de Super Probotector sur Super Nintendo, il me donne du fil à retordre ce petit batard...
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum