GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+42
hell_onslaught
Paradis
le basque
syl02
Le super cancre
corben
davlar
tyler-durden76
cedricbionic
antifrog
Xorion
zlade
Maskass
Papy cpc
RetroBalboa007
Samus le Hareng
Mizuno94
C
dogurava
Ataré
flyz57
jeff buckley
Karuga
ArcAdiA78
on-off
thetricker24
Goldorak79
TaMa
Beubleu
cptsado
Stef
ace76
avalon471
Luke
TotOOntHeMooN
guyome
christophe4559
Pops
xinyingho
kawickboy
Hpman
touko
46 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cedricbionic Ven 19 Avr 2024 - 6:52

dogurava a écrit:
cedricbionic a écrit:Salut, le lien est déjà mort?
C'est mort, comme l'humour français.
Oui surtout le second degré chez les jeunes...

cedricbionic
Patient contaminé

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/01/2016

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 19 Avr 2024 - 9:57

j'adore lire les coms sur kickstarter ! on s'est bien tous fait entuber !!

j'aime bien celui-ci : 

"Bonjour Monsieur Fonzie: j'ai précommandé sur le site Watermelon en janvier 2021 un nouvel exemplaire de Paprium megadrive, une OST CD de Pier Solar et un Grand Stick. Suffisamment con j'ai participé au financement du jeu avec le dauphin dont ne sait rien. Encore trop con j'ai backé une version dreamcast et game gear de paprium ainsi que le dongle sur le kickstarter. Je me suis dit, Fonzie nous la mettra pas à l'envers, il a fini par m'expédier en décembre 2020 mon exemplaire Paprium préco en mai 2017... Faut croire que non. Il en est quoi du "litige" avec Paypal ? Fake ou pas ? 7 ans sans être réglé ? Quid du second litige avec Paypal pour les achats effectués en 2021 sur le site de Watermelon ? Comment diable est ce possible que seul les projets de JV dirigés par Fonzie connaissent des soucis ? C'est la faute au chinois du FBI ?
"


FONZIE pourrait avoir la décence de donner des news ! il ose pas car tout est foireux tant hardware que software !
rien n'est prêt ! les versions dc, next gen même pas programmées.

On dirait que FONZIE est tout seul, sans équipe, avec son matos dans son gremier comme dans une des dernières vidéo !

FONZIE rend l'argent ! 'foiré
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

touko offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 19 Avr 2024 - 10:11

Sans excuser les délais, le manque de com de WM tout ça, pour la énième fois, les coups tordus de Paypal envers des non-Américains qui utilisent le dollar comme monnaie d'échange sont courants. Il suffit qu'un résident USA dépose une plainte et Paypal se dépêche bien de bloquer les fonds. Pourquoi ce zèle ? Parce que Paypal facture de copieux frais de rétention de l'argent qu'ils ont eux-mêmes bloqués. Et joue à fond la montre car ils vont poser des questions et demander des papiers divers au gérant de la boîte qui a vu ses fonds bloqués, et chaque partie a 3 mois pour répondre lors des échanges. Même si le gérant répondra en 20min, Paypal répondra toujours en genre 2 mois et 29 jours pour jouer à fond la montre et assécher les fonds en quelques mois.

Un des derniers numéros du Virus Informatique avait publié un article de plusieurs pages sur le sujet, cela doit encore se télécharger gratuitement en PDF sur le site de l'éditeur.

Et le jeu du dauphin a dès le départ été annoncé comme un freestyle totale, 200% confiance, 200% aucun délai à tenir de leur part, sur un projet où l'on ne sait quasiment rien etc... Ceux qui se sont embarqués dedans savaient à quoi s'attendre normalement.

Par contre Paprium Gamegear est terminé depuis l'automne dernier, et là on aimerait tous savoir ce qui bloque car il n'y a aucun hardware spécifique et que son auteur a déjà publié des homebrews Gamegear donc rien d'impossible.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

dogurava et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 19 Avr 2024 - 10:24

Pour les raisons déjà évoquées, il ne fait aucun doute que tout sera produit en même temps.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17930
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

dogurava offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par dogurava Ven 19 Avr 2024 - 10:25

Les fournisseurs de paiement américains sont assez stricts en matière de remise en argent lorsque l'acheteur le demande. Contrairement à l'Europe, il faut le prouver et le faire en personne auprès de sa banque, ce qui n'est pas si courant. Plus de nouvelles seraient appréciées, mais ce silence radio pourrait signifier que nous nous rapprochons de la livraison. Pas si sûr des fonctionnalités en ligne avec Megawire. Fonzie souhaitera peut-être attendre que tout soit prêt pour éviter les expéditions partielles et les désagréments et réduire les coûts.
dogurava
dogurava
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Tokyo Joypolis
Date d'inscription : 28/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Ven 19 Avr 2024 - 11:54

Les pom pom girls de Fonzie qui attendent que leur dieu daigne descendre de son Olympe pour donner à tous les haters la leçon qu'ils méritent.

popcorn
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Ven 19 Avr 2024 - 12:21

Le bal des haters, des trolls, investisseurs mythos affirmant ne rien avoir reçu alors qu'ils ont juste la haine d'avoir annulé leur commande reprend aussi, c'est la saison.

Il ne manque plus qu'un influenceur du pauvre, genre encore trop vexé 3 ans après de ne pas avoir reçu un exemplaire gratuit nous refasse une énième vidéo "sans concession aucune sur l'arnaque Paprium".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Pops Ven 19 Avr 2024 - 12:31

J'ai rien commandé mais est-ce que je peux gueuler?
Les séances de Psy sont trop chères, je cherche un exhutoire  Mr. Green

Signé: Richie Cunningham
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5707
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par tyler-durden76 Ven 19 Avr 2024 - 12:41

J'avoue que j'ai eu un petit rictus au visage quand j'ai vu en décembre 2020 ceux qui avaient annulé leur commande de Paprium tirer la tronche en voyant arrivé les jeux chez les autres... Moi même je n'y croyais plus vraiment mais je n'avais pas passé le cap de la demande de remboursement, j'espérais encore et finalement ma commande (de 2017) est arrivée. Depuis j'ai craché un max j'espère que l'on ne sera pas planté (j'ai backé AMD 96, recommandé un exemplaire MD, une OST Pier Solar, un grand stick et backé sur paypal une version Dreamcast, Game Gear ainsi que le dongle... je sers les fesses !).
tyler-durden76
tyler-durden76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Agglomération Rouennaise
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Ven 19 Avr 2024 - 12:59

Le gourou Fonzie reviendra t-il auprès de ses apôtres pour multiplier les Paprium comme la prophétie l'annonce ?
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par davlar Ven 19 Avr 2024 - 13:25

Xorion a écrit:Incroyable sur kickstarter FONZIE vient d'annoncer PAPRIUM 2 pour bientôt !!  Very Happy

.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/posts/paprium2


sans doute pour calmer les joueurs spéculateurs qui attendent le 1
Ho le troll ! 

Après les pré-commandes de paprium2 pourrait financer la prod et les expéditions du paprium 1 megadrive, commande direct de decembre 2020 hors kickstarter. Car avec kickstarter il n'y a aucune garantie.
tyler-durden76 a écrit:J'avoue que j'ai eu un petit rictus au visage quand j'ai vu en décembre 2020 ceux qui avaient annulé leur commande de Paprium tirer la tronche en voyant arrivé les jeux chez les autres... Moi même je n'y croyais plus vraiment mais je n'avais pas passé le cap de la demande de remboursement, j'espérais encore et finalement ma commande (de 2017) est arrivée. Depuis j'ai craché un max j'espère que l'on ne sera pas planté (j'ai backé AMD 96, recommandé un exemplaire MD, une OST Pier Solar, un grand stick et backé sur paypal une version Dreamcast, Game Gear ainsi que le dongle... je sers les fesses !).

Aïe, là, tu as beau serrer tout ce que tu pourras, l'orifice est tellement large que tu n'arriveras qu'à avoir des crampes sans arreter aucune matière ou suintement.... Je parle en connaissance de cause....

J'ai alimenté le dernier kickstarter en espérant déclancher les dernières expedition des commandes initiales, et des commandes de décembre 2020. Bein non... La pyramide de Fonzie est trop tentaculaire là, il faudrait qu'on s'associe pour en monter nous même et alimenter celle de Fonzie


Dernière édition par davlar le Ven 19 Avr 2024 - 13:31, édité 2 fois
davlar
davlar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 14:21

c'est reparti pour un tour  ohnon
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9345
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 19 Avr 2024 - 14:43

davlar a écrit:
Xorion a écrit:Incroyable sur kickstarter FONZIE vient d'annoncer PAPRIUM 2 pour bientôt !!  Very Happy

.kickstarter.com/projects/573261866/paprium-the-16-bit-beat-them-all-coming-to-the-next-gen/posts/paprium2


sans doute pour calmer les joueurs spéculateurs qui attendent le 1
Ho le troll ! 

Après les pré-commandes de paprium2 pourrait financer la prod et les expéditions du paprium 1 megadrive, commande direct de decembre 2020 hors kickstarter. Car avec kickstarter il n'y a aucune garantie.
tyler-durden76 a écrit:J'avoue que j'ai eu un petit rictus au visage quand j'ai vu en décembre 2020 ceux qui avaient annulé leur commande de Paprium tirer la tronche en voyant arrivé les jeux chez les autres... Moi même je n'y croyais plus vraiment mais je n'avais pas passé le cap de la demande de remboursement, j'espérais encore et finalement ma commande (de 2017) est arrivée. Depuis j'ai craché un max j'espère que l'on ne sera pas planté (j'ai backé AMD 96, recommandé un exemplaire MD, une OST Pier Solar, un grand stick et backé sur paypal une version Dreamcast, Game Gear ainsi que le dongle... je sers les fesses !).

Aïe, là, tu as beau serrer tout ce que tu pourras, l'orifice est tellement large que tu n'arriveras qu'à avoir des crampes sans arreter aucune matière ou suintement.... Je parle en connaissance de cause....

J'ai alimenté le dernier kickstarter en espérant déclancher les dernières expedition des commandes initiales, et des commandes de décembre 2020. Bein non... La pyramide de Fonzie est trop tentaculaire là, il faudrait qu'on s'associe pour en monter nous même et alimenter celle de Fonzie

Tellement vrai  Mr. Green mdr

Moi comme un con j'ai annulé ma commande de 2017 en dec 2020 juste qq jours avant que ça sorte !
mais j'ai eu fonzie 3 fois et on a annulé mon annulation et du coup double baise (j'aime la double pénétration lol) car au final j'ai pas eu le jeu ni le remboursement !
et tout l'historique du site magical game factory est perdu !

j'ai préco AMD96 et j'ai kické paprium...

bref je suis un gros looser ! le pire c'est que j'ai même pas de haine ! FONZIE n'aura pas ma haine. topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 435303
il est doué pour la prog MD mais sur tout le reste c'est une tanche  Mr. Green


@corben : quoi c'est reparti pour un tour ! t'as eu ton jeu toi vilain ! Si on ne peut même plus rigoler hein ! nous reste que ça mon pauv monsieur  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Ven 19 Avr 2024 - 16:04

corben a écrit:c'est reparti pour un tour  ohnon

Du coup ça sort quand la suite de paprydaube ???
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par guyome Ven 19 Avr 2024 - 16:11

Vos fions sont pas assez dilatés ? Vous voulez une suite ? MDR
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1429
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 19 Avr 2024 - 16:56

Ben vu le 2 sortira plus vite !! car pas besoin de puce additionnelle Very Happy  

je tiens mes infos de DG dePadawhamHD qui connait bien Fonzie !

paprium 2 est prévu pour early 2026  Very Happy
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Ven 19 Avr 2024 - 17:04

2076 apparemment 
Date officielle 

Car il faut plus de temps pour avoir un pseudo bon jeu
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Ven 19 Avr 2024 - 17:42

Ataré a écrit:2076 apparemment 
Date officielle 

Car il faut plus de temps pour avoir un pseudo bon jeu


non ça c'est Paprium III qui sera couplé avec ChatGPT76 pour une IA du jeu qui ressemble à qq'chose  Mr. Green
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Ataré offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TaMa Ven 19 Avr 2024 - 18:54

À ce qu'il paraît Disney serait intéressé pour en faire une série. Let's see 🤑🤑🤑
TaMa
TaMa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Ven 19 Avr 2024 - 20:08

TaMa a écrit:À ce qu'il paraît Disney serait intéressé pour en faire une série. Let's see 🤑🤑🤑

Oui

Une serie sur la plus grande arnaque pour un jeu de daube

Un gars qui se la cool douce

Avec le rôle principal pour Omar sy

Bande son ayra nakalamoura
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Goldorak79 Ven 19 Avr 2024 - 20:17

Netflix ne serait pas également intéressée pour une adaptation  Mr. Green  Very Happy
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par xinyingho Sam 20 Avr 2024 - 11:02

Rétro Polo continue à distiller tous les trimestres un nouveau morceau de sa longue interview avec Fonzie d'il y a 10 an...




Ca parle du jeu du dauphin, de la version GG de Paprium qui serait plus beau que la version MD (!) et d'avoir 10 ans d'avance (bien obligé quand on sort les jeux avec 10 ans de retard MDR ).
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Sam 20 Avr 2024 - 13:14

Le jeu du 🐬 sa serait un genre de party game d'après se qui dit
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par cptsado Sam 20 Avr 2024 - 13:14

kawickboy a écrit:Le bal des haters, des trolls, investisseurs mythos affirmant ne rien avoir reçu alors qu'ils ont juste la haine d'avoir annulé leur commande reprend aussi, c'est la saison.

Il ne manque plus qu'un influenceur du pauvre, genre encore trop vexé 3 ans après de ne pas avoir reçu un exemplaire gratuit nous refasse une énième vidéo "sans concession aucune sur l'arnaque Paprium".

Arnaqué en 2017: Rien annulé, rien reçu.
En attente d'un miracle.
cptsado
cptsado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion Sam 20 Avr 2024 - 13:19

Le super cancre a écrit:Le jeu du 🐬 sa serait un genre de party game d'après se qui dit


sources ?

il a toujours été dit par le gourou Fonzie que c'était un BTU !

un party game lol c'est une blague !

de toute façon peut importe il ne verra jamais le jour !

là aussi le dolphin me l'a mise bien profond là ou vous savez  Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Dauphin-coquin
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Sam 20 Avr 2024 - 13:57

Mdr 😂 la photo avec la réplique bien vue 

Il dit tu rentre dans un trou et hop c'est un jeu de vardine 
 ( voiture) donc d'après se qu'il dit aurait plein de phases fun des trucs de deglingot sa ressemble plus à un jeu avec plein de mini jeux différents ou Phase différentes 

Ou bien sa serait des bonus stages ont verra bien en temps voulu non d'un  dauphin a la sauce barbecue au petit oignon free super chère
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Luke Sam 20 Avr 2024 - 18:57

De ce que j'avais cru comprendre, on serait plus sur un "Two Crude Dudes" qu'un BTU de type Paprium. J'espère qu'on va se prendre une grosse claque graphique pour la MD, genre plein de scrolling et des gros sprites. J'pense qu'on peut lui faire confiance la dessus. J'espère le minimum de dithering par contre.

J'apprends dans la vidéo qu'il n'est pas le seul dev dessus ? Tiens donc, c'est qui l'autre ?
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

dogurava offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par touko Sam 20 Avr 2024 - 19:33

TaMa a écrit:À ce qu'il paraît Disney serait intéressé pour en faire une série. Let's see 🤑🤑🤑
Le seigneur de l'anal ?   topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 517947
touko
touko
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 51
Localisation : le mans / MARSEILLE
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Le super cancre Sam 20 Avr 2024 - 19:47

Luke a écrit:De ce que j'avais cru comprendre, on serait plus sur un "Two Crude Dudes" qu'un BTU de type Paprium. J'espère qu'on va se prendre une grosse claque graphique pour la MD, genre plein de scrolling et des gros sprites. J'pense qu'on peut lui faire confiance la dessus. J'espère le minimum de dithering par contre.

J'apprends dans la vidéo qu'il n'est pas le seul dev dessus ? Tiens donc, c'est qui l'autre ?


C'est pareil pour parprium il l avait fait avec d'autres personnes il avait un gas qui a bossé sur deus ex jeux sur PS3 360 il est. Au canada de mémoire il s'appelle louis Martin un truc comme sa il était sur la chaîne de babigy de mémoire il y a aussi lui qui a composé les zik
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Sam 20 Avr 2024 - 20:11

ATTENTION 

je viens seulement de Capter !!!!!!


Y a des gens ici qui ont backer sur un jeu avec pour seul info « jeu du dauphin » après l’arnaque paprium ???


C’EST BIEN ÇA ?????? Y a pas d’autres infos sur le jeu et vous backez dessus ????
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19554
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Sam 20 Avr 2024 - 20:29

Fonzie est notre grand gourou à tous, on le suit les yeux fermés Mr. Green


topic officiel Project Y - Paprium - Page 7 Sans_t10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23367
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum