GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+63
Alfaccc
GuiM
Bizcuite
Still good
Djam
le gamer
jeuxnes
avalon471
Top l'âne
Cormano
syl02
Dr House
arzaak
oldgamer24
on-off
D.f.under
Fellock
Ataré
Tonkatsu
Lyacos
Ricky85
tilou
RPG
François
Frank Drebin
Matari
Gu Bich
snoop_scratchy_scratch
tophe38
ace76
neopat
RetroBalboa007
YannAros
talou_iz_good
titousse
khan13
Sauzâ
jack oneil
maxfly
tieutieu
PLISSKEN
sebchoq
kawickboy
Trinida
Copper
dami1
Maxicrash
Faragas
dlfrsilver
bugpat
drfloyd
Samkukai
Lequintal
SMR
Pops
Kulten
Ryo Saeba
tapomag
killvan
Jacques Atari
Anarwax
Vortex
rhod-atari
67 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par SMR Dim 24 Mar 2024 - 0:37

sebchoq a écrit:Mort de Daniel Beretta (doubleur de Schwarzy) à l'age de 77 ans.
Une voie reconnaissable entre mille, merci pour tout !!



R.I.P. Daniel.
Par contre, non désolé il y a méprise (avec Sam Fisher je pense), Duke Nukem, ce n'est pas Splinter Cell. Surtout que Nathalie Karsenti lui répond "oui, exactement".

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10555
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par ace76 Dim 24 Mar 2024 - 7:01

Ataré a écrit:Un pédophile reconnu qui échappe à la justice

Bon débarras de ce sous homme

Je vais fêter cela
Plus que Jack Lang et Cohen Bendit et je sabre le champagne.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5256
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Dim 24 Mar 2024 - 7:50

ace76 a écrit:
Ataré a écrit:Un pédophile reconnu qui échappe à la justice

Bon débarras de ce sous homme

Je vais fêter cela
Plus que Jack Lang et Cohen Bendit et je sabre le champagne.

Et pas que...
La gauche a manifestement un certain nombre de cadavres dans le placard...
https://come4news.com/dossier-coralkrypten-ou-comment-les-pedophiles-de-la-mitterrandie-ont-echappe-a-la-justice/
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Dim 24 Mar 2024 - 8:21

SMR a écrit:
sebchoq a écrit:Mort de Daniel Beretta (doubleur de Schwarzy) à l'age de 77 ans.
Une voie reconnaissable entre mille, merci pour tout !!



R.I.P. Daniel.
Par contre, non désolé il y a méprise (avec Sam Fisher je pense), Duke Nukem, ce n'est pas Splinter Cell. Surtout que Nathalie Karsenti lui répond "oui, exactement".

Sacré parcours et c'est vrai, c'était aussi LE Duke !
Que de poilades devant la PS1...
...puis sur forever.

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Maxicrash Ven 29 Mar 2024 - 19:10

RIP Louis Gosset Jr (87 ans)
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Faragas Sam 30 Mar 2024 - 7:17

RIP
Faragas
Faragas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 867
Age : 45
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Lun 1 Avr 2024 - 11:52

rip
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Maxicrash Sam 6 Avr 2024 - 13:17

Pensée pour Kurt Cobain, 30 ans déjà qu'il nous a quitté.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

DJU, Bizcuite, Anarwax et rozans offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Sam 6 Avr 2024 - 13:26

ouais je m'en rappelle trop bien... rip Kurt :)
à quand le rip micron, au moins une bonne nouvelle :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18387
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

le gamer offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Anarwax Lun 8 Avr 2024 - 13:44

André Boniface, légende du rugby français, est mort à l'âge de 89 ans, à l'hôpital de Bayonne. Joueur de génie et longtemps associé à son frère Guy, André Boniface a remporté quatre Tournois des cinq nations avec les Bleus (1954, 1955, 1959 et 1962).
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Boniface-1712576117448
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18387
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Cormano offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Lun 8 Avr 2024 - 19:10

rip, illustre inconnu de moi Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par drfloyd Jeu 18 Avr 2024 - 0:01

pas de RIP sur les faits divers ici, merci (messages effacés)

_______________________________________________________
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 0:47

drfloyd a écrit:pas de RIP sur les faits divers ici, merci (messages effacés)
Tu es sérieux ? 
Un message de RIP est un message de RIP
Tu n'as pas à le censurer alors qu'il n'y a rien d'autre dans le message, ou alors autant supprimer complètement ce topic saispas
Si ensuite tu as (toujours les mêmes) énergumènes qui viennent lancer les hostilités et faire déborder le sujet, en quoi c'est la faute du message de RIP initial ? 
Franchement c'est se fiche du monde et ce genre de comportement ne vaut pas mieux que le leur, en plus de leur donner raison (une fois de plus)
RIP à Philippe, que vous baffouez délibérément et honteusement.
L'habitude de fermer les yeux, baisser la tête, ignorer les victimes et se dire que ça n'arrive qu'aux autres.
En vrai, ça me dégoûte...
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Frank Drebin Jeu 18 Avr 2024 - 2:27

Le rip pour Philippe avait complètement sa place je trouve, mais il était quand même accompagné d'un message sociétal et donc politique qui lui n'avait rien à faire ici d'après moi. Et c'est ce message qui a "ouvert les hostilités", faut pas pousser la mauvaise foi...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Jeu 18 Avr 2024 - 9:00

Si tu veux faire des rip sur les faits divers, tu peux aussi parler des ouvriers morts sur leur lieu de travail non ? Rien qu'hier il y en avait deux.
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Jacques Atari Jeu 18 Avr 2024 - 9:11

Tiens, encore un "camarade avec une Switch dans la poche"... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 12:52

RetroBalboa007 a écrit:
drfloyd a écrit:pas de RIP sur les faits divers ici, merci (messages effacés)
Tu es sérieux ? 
Un message de RIP est un message de RIP
Tu n'as pas à le censurer alors qu'il n'y a rien d'autre dans le message, ou alors autant supprimer complètement ce topic saispas
Si ensuite tu as (toujours les mêmes) énergumènes qui viennent lancer les hostilités et faire déborder le sujet, en quoi c'est la faute du message de RIP initial ? 
Franchement c'est se fiche du monde et ce genre de comportement ne vaut pas mieux que le leur, en plus de leur donner raison (une fois de plus)
RIP à Philippe, que vous baffouez délibérément et honteusement.
L'habitude de fermer les yeux, baisser la tête, ignorer les victimes et se dire que ça n'arrive qu'aux autres.
En vrai, ça me dégoûte...
C'est toi qui dit ça alors que t'es venu cracher ton fiel sur la mort de Badinter, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là. 
Bref, respecte d'abord les règles avant de venir te plaindre. Et si ton ban t'a pas suffit, tu peux toujours en reprendre un, monsieur "je met des -1 discretos pour aucune raison en espérant que ça passe" Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 12:52

Jacques Atari a écrit:Tiens, encore un "camarade avec une Switch dans la poche"... Rolling Eyes
Tiens, encore un post inutilement foireux  ohnon
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Jacques Atari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 13:18

tieutieu a écrit:Si tu veux faire des rip sur les faits divers, tu peux aussi parler des ouvriers morts sur leur lieu de travail non ? Rien qu'hier il y en avait deux.
En quoi l'un empêche l'autre ? 
Pourquoi parler de l'un implique obligatoirement de parler de tout le reste ?
Pourquoi ne l'as tu pas fait ?
Aurais tu d'ailleurs humainement la possibilité de tout savoir et donc de tout poster ? (sans parler de ta propension naturelle à filtrer ce qui peut être montrer de ce qui ne le peut pas, d'après le diktat de la pensée unique en France)
A peine avais je posté le RIP pour ce pauvre garçon que vous me tombiez dessus comme des piranhas sur un morceau de barbaque saignant et juteux comme vous le faites sans arrêt également avec d'autres membres. Mais bien sûr, autant tenter une fois de plus de retourner la situation.
C'est d'une sincère tristesse d'être témoin de ça régulièrement.

@Killvan :
Je sais très bien à qui je dois mon ban de 10 jours ne t'inquiètes pas. Le bruit des bottes et l'amour de la délation, on sait très bien quels sont les vrais rôles de tout un chacun ici.
Pour rappel l'altercation portait surtout entre 2 autres personnes que je ne citerai pas (dont un déjà banni) Le reste n'était que relance et agressions systématiques de ta part particulièrement et de certains de ta clique. A aucun moment je n'ai insulté ni agressé, mais j'en prenais pourtant pour mon grade comme vous avez l'habitude de faire.
Et bien évidemment tu as été chouiner dans les jupes de papa, et comme tu es docteur et sans doute un très bon lèche botte, c'est donc moi qui ai sauté à ta place. Je n'ose imaginer la satisfaction qui a été tienne Very Happy 
C'est amusant comme ce forum peut-être exactement le miroir de notre société finalement.
Bref, je t'ai à nouveau signaler, peut-être que cette fois tu seras un peu remis à ta place comme tous les autres pour 2 ou 3 jours ?  J'en doute. 
Par expérience j'aurais tendance à penser malheureusement que soit les échanges seront à nouveau censurés alors qu'il n'y a rien de véhément de mon coté, soit je vais sauter au mieux quelques jours à nouveau pour rien ou au pire définitivement (la bonne vieille méthode de la censure arbitraire en somme) 
Pour ma part en tous cas, relances, invectives et huile sur le feu ou non de toi et ta clique, je ne rentrerai pas dans ce jeu. J'ai voulu rendre hommage à un jeune homme de 23 ans, tabassé à mort à coup de batte et de hache comme un chien par des sauvages qui mériteraient bien pire (et qui accessoirement avaient déjà fait de même la semaine précédente sur un quadragénaire, mais ça aussi, il eut peut-être fallu que j'en parle aussi ?) 
Visiblement ce genre de message de respect et de condoléances n'a pas sa place ici, ou selon le sens du vent (on y préfèrera Badinter et autres têtes connues  du gratin plutôt qu'un quidam oubliable et remplaçable qui se trouvait sans doute simplement au mauvais endroit au mauvais moment, et je n'en suis point étonné non plus)
Alors pas besoin de tes prises à partie et attaques ad hominem habituelles, tu peux circuler, y'a plus rien à voir.
Bonne journée
RIP Philippe  Sad
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par SMR Jeu 18 Avr 2024 - 13:33

Renommer le topic en "Avis de disparition de personnes (au moins un peu) célèbres" serait peut-être un début de solution à vos querelles...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10555
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Pops Jeu 18 Avr 2024 - 13:36

SMR a écrit:Renommer le topic en "Avis de disparition de personnes (au moins un peu) célèbres" serait peut-être un début de solution à vos querelles...
Le fermer - comme d'autres topics - en serait une autre (de solution)  Mr. Green
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5698
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 13:50

RetroBalboa007 a écrit:
tieutieu a écrit:Si tu veux faire des rip sur les faits divers, tu peux aussi parler des ouvriers morts sur leur lieu de travail non ? Rien qu'hier il y en avait deux.
En quoi l'un empêche l'autre ? 
Pourquoi parler de l'un implique obligatoirement de parler de tout le reste ?
Pourquoi ne l'as tu pas fait ?
Aurais tu d'ailleurs humainement la possibilité de tout savoir et donc de tout poster ? (sans parler de ta propension naturelle à filtrer ce qui peut être montrer de ce qui ne le peut pas, d'après le diktat de la pensée unique en France)
A peine avais je posté le RIP pour ce pauvre garçon que vous me tombiez dessus comme des piranhas sur un morceau de barbaque saignant et juteux comme vous le faites sans arrêt également avec d'autres membres. Mais bien sûr, autant tenter une fois de plus de retourner la situation.
C'est d'une sincère tristesse d'être témoin de ça régulièrement.

@Killvan :
Je sais très bien à qui je dois mon ban de 10 jours ne t'inquiètes pas. Le bruit des bottes et l'amour de la délation, on sait très bien quels sont les vrais rôles de tout un chacun ici.
Pour rappel l'altercation portait surtout entre 2 autres personnes que je ne citerai pas (dont un déjà banni) Le reste n'était que relance et agressions systématiques de ta part particulièrement et de certains de ta clique. A aucun moment je n'ai insulté ni agressé, mais j'en prenais pourtant pour mon grade comme vous avez l'habitude de faire.
Et bien évidemment tu as été chouiner dans les jupes de papa, et comme tu es docteur et sans doute un très bon lèche botte, c'est donc moi qui ai sauté à ta place. Je n'ose imaginer la satisfaction qui a été tienne Very Happy 
C'est amusant comme ce forum peut-être exactement le miroir de notre société finalement.
Bref, je t'ai à nouveau signaler, peut-être que cette fois tu seras un peu remis à ta place comme tous les autres pour 2 ou 3 jours ?  J'en doute. 
Par expérience j'aurais tendance à penser malheureusement que soit les échanges seront à nouveau censurés alors qu'il n'y a rien de véhément de mon coté, soit je vais sauter au mieux quelques jours à nouveau pour rien ou au pire définitivement (la bonne vieille méthode de la censure arbitraire en somme) 
Pour ma part en tous cas, relances, invectives et huile sur le feu ou non de toi et ta clique, je ne rentrerai pas dans ce jeu. J'ai voulu rendre hommage à un jeune homme de 23 ans, tabassé à mort à coup de batte et de hache comme un chien par des sauvages qui mériteraient bien pire (et qui accessoirement avaient déjà fait de même la semaine précédente sur un quadragénaire, mais ça aussi, il eut peut-être fallu que j'en parle aussi ?) 
Visiblement ce genre de message de respect et de condoléances n'a pas sa place ici, ou selon le sens du vent (on y préfèrera Badinter et autres têtes connues  du gratin plutôt qu'un quidam oubliable et remplaçable qui se trouvait sans doute simplement au mauvais endroit au mauvais moment, et je n'en suis point étonné non plus)
Alors pas besoin de tes prises à partie et attaques ad hominem habituelles, tu peux circuler, y'a plus rien à voir.
Bonne journée
RIP Philippe  Sad
Arrête de te poser en victime, faut il ressortir ton post politique (et abject) concernant Badinter ici-même pour montrer ta mauvaise foi ? Je n'ai pas pu lire ton message dans ces colonnes car il a été supprimé avant, mais si le Doc a lui même supprimé le message c'est qu'il y a quelque chose qui n'allait clairement pas dans ta démarche, non ? Plutôt que de t'en expliquer tu viens chouiner et déverser ta rage par ici, c'est clairement pas rendre hommage à la personne qui est décédée. Enfin c'est pas la première (ni la dernière tant que tu seras par ici) fois que tu te feras remettre en place par l'admin du forum, mais si il y avait une réelle modération par ici, ça ferait certainement longtemps que ton compte serait banni ad vitam aeternam, j'en suis convaincu. Et ne viens pas me parler de ma "clique", je n'en ai pas, tu ne supportes juste pas que d'autres personnes que moi tentent de te faire comprendre certaines choses de nature plus humanistes que ton propre chemin de pensées. Continue de te ridiculiser par ici si tu veux, pour moi je n'ai rien besoin d'ajouter.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Jeu 18 Avr 2024 - 14:14

SMR a écrit:Renommer le topic en "Avis de disparition de personnes (au moins un peu) célèbres" serait peut-être un début de solution à vos querelles...

Ma mamie était célèbre dans son patelin, du coup j'aurais pu en faire un post ici ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par sebchoq Jeu 18 Avr 2024 - 14:22

Je peux comprendre que tu veuilles rendre hommage à Philippe, mais je pense simplement que ce n'est pas le topic adéquat. Par contre sur un forum que je fréquente il y a une section discussion politique, actualité, etc ... accessible uniquement aux membres aguerris et désireux de discuter en demandant un accès auprès du maître, ça peut-être une solution envisageable ici, à voir avec le doc.
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Jeu 18 Avr 2024 - 14:51

Pops a écrit:
SMR a écrit:Renommer le topic en "Avis de disparition de personnes (au moins un peu) célèbres" serait peut-être un début de solution à vos querelles...
Le fermer - comme d'autres topics - en serait une autre (de solution)  Mr. Green

Je doute que la censure élève le débat...

sebchoq a écrit:Je peux comprendre que tu veuilles rendre hommage à Philippe, mais je pense simplement que ce n'est pas le topic adéquat. Par contre sur un forum que je fréquente il y a une section discussion politique, actualité, etc ... accessible uniquement aux membres aguerris et désireux de discuter en demandant un accès auprès du maître, ça peut-être une solution envisageable ici, à voir avec le doc.

...ce qui serait bien plus intéressant. Seulement encore faut-il accepter que le clivage fasse partie intégrante du débat. À méditer @drfloyd !

Enfin, pour en revenir à l'essence du topic, rappelons que nous célébrons aujourd'hui les 50 ans de la disparition de Marcel Pagnol.

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 86f17b7eeda0f16880536e260c580905


Dernière édition par dami1 le Jeu 18 Avr 2024 - 17:34, édité 2 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Sauzâ, RetroBalboa007, Matari et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Matari Jeu 18 Avr 2024 - 15:10

dami1 a écrit:
Enfin, pour en revenir à l'essence du topic, rappelons que nous célébrons aujourd'hui les 50 ans de la disparition de Marcel Pagnol.
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 86f17b7eeda0f16880536e260c580905

Merci pour ce rappel ! thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13166
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

dami1 et RetroBalboa007 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Pops Jeu 18 Avr 2024 - 15:22

dami1 a écrit:
Pops a écrit:
SMR a écrit:Renommer le topic en "Avis de disparition de personnes (au moins un peu) célèbres" serait peut-être un début de solution à vos querelles...
Le fermer - comme d'autres topics - en serait une autre (de solution)  Mr. Green
Je doute que la censure élève le débat...
Non mais elle permettrait de redonner de la cohérence au forum....et - soyons fous- un peu d'apaisement.

Comme tu vas dans un club échangiste pour déboiter des culs et pas pour discuter avec la cougar au bar de la rubrique nécro, tu t'inscris sur un forum JV pour échanger sur les JV et l'environnement qui va avec...le reste c'est totalement dispensable. Et si c'est pour s'écharper à grand coup de convictions irreconciliables, il y a Twitter pour ça. 

Maintenant ce n'est que mon avis, mais plus je lis vos échanges moins j'ai envie d'en changer.
Voilà, fin du cessez-le-feu, vous pouvez ressortir la mitraille
 MP
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5698
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par dami1 Jeu 18 Avr 2024 - 15:32

Pops a écrit:Non mais elle permettrait de redonner de la cohérence au forum....et - soyons fous- un peu d'apaisement.

Comme tu vas dans un club échangiste pour déboiter des culs et pas pour discuter avec la cougar au bar de la rubrique nécro, tu t'inscris sur un forum JV pour échanger sur les JV et l'environnement qui va avec...le reste c'est totalement dispensable. Et si c'est pour s'écharper à grand coup de convictions irreconciliables, il y a Twitter pour ça. 

Maintenant ce n'est que mon avis, mais plus je lis vos échanges moins j'ai envie d'en changer.
Voilà, fin du cessez-le-feu, vous pouvez ressortir la mitraille
 MP

C'est bien pour aller dans ton sens, qu'il faudrait ouvrir un topic politique/société ou que sais-je afin de ne pas emmerder ceux qui ne veulent parler que de jv. En outre, les sujets annexes me semblent inévitables dès lors qu'un fofo ouvre des thématiques HS. Donc, pour être cohérent il ne faudrait laisser que les rubriques consacrées au jv, mais on y perdrait nettement au change selon moi.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par tieutieu Jeu 18 Avr 2024 - 16:58

RetroBalboa007 a écrit:
tieutieu a écrit:Si tu veux faire des rip sur les faits divers, tu peux aussi parler des ouvriers morts sur leur lieu de travail non ? Rien qu'hier il y en avait deux.
En quoi l'un empêche l'autre ? 
Pourquoi parler de l'un implique obligatoirement de parler de tout le reste ?
Pourquoi ne l'as tu pas fait ?

Parce que 1 ce n'est pas le but de ce topic 2 si on doit faire tous les faits divers on n a pas fini 

Comme dit plus haut, si tu t en étais tenu à un hommage sincère à un pauvre garçon décédé, ce serait passé crème.

Le problème c'est ton laïus fétide qui l'accompagnait et qui terminait par un "vivement 2027 qu'on s'en débarrasse"
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par RetroBalboa007 Jeu 18 Avr 2024 - 17:16

*MODERATION*
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1304
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par drfloyd Jeu 18 Avr 2024 - 18:37

ON REVIENT AU SUJET :


AVIS DE DISPARITION (ACTEURS VIDEOLUDIQUE/INFORMATION & STARS/ACTEURS, etc...)

PAS SUR L'ACTU DES FAITS DIVERS, MERCI

Le prochain qui relance ira une semaine en salle GX4000

_______________________________________________________
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

tieutieu, VieuxBouz1 et killvan offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum