GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+25
syl02
Tonkatsu
jeuxnes
ace76
Ataré
Atari Frog
DJU
Fellock
Vortex
waketeu91
darktet
Xorion
pouletmagique
rhod-atari
yannick10
GuiM
titousse
RPG
Lequintal
dami1
corben
killvan
Frank Drebin
drfloyd
kainrijames
29 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 9 Mai 2024 - 11:50

C'est pas un grand club européen uniquement parce qu'il n'a pas encore gagné la C1, sinon oui, il fait parti des grands, il fait souvent top 16/top 8, de façon régulière, n'en déplaise à ses détracteurs...

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11120
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vortex Jeu 9 Mai 2024 - 16:22

killvan a écrit:C'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. N'oublions pas les cas Chelsea et M.City qui ont mis des années et des années avant de la gagner, cette coupe.

De petits joueurs.

Respect éternel à Brian Clough et à Nottingham Forest qui en 2 saisons ont remporté 1 titre de champion d'Angleterre et 2 C1.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RPG Jeu 9 Mai 2024 - 16:29

Pour être un grand club Européen il faudrait que Paris tape de temps en temps un gros et sans coup de chance mais hélas tu le vois très rarement.

La majorité du temps quand Paris se retrouve face a un gros club dans des matchs a élimination direct , il coule ... Donc non PARIS N'EST PAS UN GROS CLUB mais plus un club régulier de la ligue des champions... Fort avec les faibles mais faible avec les forts ce qui fait illusion . ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RAPH MAC FLY offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Jeu 9 Mai 2024 - 18:34

On est habitués à être déçu depuis 12 ans....

Seule différence, la LDC a durée un peu plus longtemps cette année.

On se demande ce que veulent les joueurs à part du pognon.
Sortir deux matchs comme ça en 1/2 de LDC ....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 9 Mai 2024 - 19:07

Vortex a écrit:
killvan a écrit:C'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. N'oublions pas les cas Chelsea et M.City qui ont mis des années et des années avant de la gagner, cette coupe.

De petits joueurs.

Respect éternel à Brian Clough et à Nottingham Forest qui en 2 saisons ont remporté 1 titre de champion d'Angleterre et 2 C1.
Cette époque n'est clairement pas comparable. Dans les années 60/70/80, les petits ou moyens pouvaient surprendre les gros sans trop de soucis. Depuis l'avènement de la "ligue des """"champions""""", tout est biaisé pour que seuls les plus riches l'emportent, là encore à de très rares exceptions près (Porto, Ajax...)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 9 Mai 2024 - 19:09

RPG a écrit:Pour être un grand club Européen il faudrait que Paris tape de temps en temps un gros et sans coup de chance mais hélas tu le vois très rarement.

La majorité du temps quand Paris se retrouve face a un gros club dans des matchs a élimination direct , il coule ... Donc non PARIS N'EST PAS UN GROS CLUB mais plus un club régulier de la ligue des champions... Fort avec les faibles mais faible avec les forts ce qui fait illusion . ^^'
Paris a quand même tapé quelques "grands" comme Chelsea, Barcelone en phase à élimination directe et quelques autres gros en phase de poule. Leur non-qualification en 1/4 ou en 1/2, voire en finale se joue très souvent sur de tout petit détail. Donc je maintiens ce que je dis, c'est un grand club (dans le sens qui fait partie actuellement du gotha européen) mais pas un "super" grand club dans le sens où il n'a pas encore gagné la C1.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jack O'Lantern Jeu 9 Mai 2024 - 19:47

Pour ma part je ne suis pas supporter du PSG mais je n'ai rien contre ce club par contre je le répète, pour moi, ce club (comme tous les autres français) n'est pas un grand club européen. Et des grands clubs européens il y en a peu au final. Entre autres, le Real, le Bayern, la Juve, Liverpool, Manchester Utd ou le Barça. Chelsea et City c'est comme Paris, ce sont des clubs devenus riches mais avant qu'arrive l'argent, ils étaient de bons clubs anglais mais pas dans le top européen.

Que Paris gagne une LDC déjà et qu'il se fasse respecter autrement que par l'argent, ce sera un pas vers les sommets du gratin européen.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Ven 10 Mai 2024 - 14:57

Le REAL a de fortes chances de gagner la LDC, et l'humiliation suprême, ça serait que le REAL, après la claque de 2022, dise à Mbappé. NON !

Pérez n'osera pas, mais ça serait tellement drôle.

J'espère qu'il va vraiment partir. tout excellent joueur qu'il est,
il est devenu nocif pour le PSG.

ça va lui faire du bien, de rentrer dans le rang. là bas, ça ne sera pas lui le boss.
En tout cas, il devra le prouver , saison après saison.
C'est pas gagner.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jack O'Lantern Ven 10 Mai 2024 - 15:28

le Real sous Ancelotti c'est une succession de retournements de situation dans les matchs à enjeu surtout et souvent à la fin, une nouvelle fois contre le Bayern en demie avec un doublé improbable d'un buteur expérimenté qui joue peu mais qui donne pour la maison blanche !

qu'il ne soit pas aimé par tout le monde c'est une chose mais voilà ce qu'est un grand club européen pour moi, et il y en a peu en fait
une institution sportive qui impose le respect, qui rassemble du monde et qui est toujours capable de se sortir de situations critiques

d'ailleurs il est certain que s'il termine là-bas, le kiki va voir la différence avec Paris ! Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Ven 10 Mai 2024 - 15:46

Il verra aussi la différence avec les supporters.
S'il n'est pas performant, il sera critiqué.
A Paris, il a souvent eu un totem d'immunité.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par rhod-atari Sam 11 Mai 2024 - 9:51

ça va lui faire du bien, et au PSG, aussi. arrêter de faire une fixette sur lui.
On va perdre beaucoup, mais c'est l'occasion j'espère de changer des choses.

Il va pouvoir empiler les Ligua et LDC Mr. Green
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4301
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Dim 12 Mai 2024 - 20:21

J'aime bien Bappé aussi mais je suis aussi d'avis que Paris ne se portera pas plus mal sans lui.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11120
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 12 Mai 2024 - 20:52

killvan a écrit:J'aime bien Bappé aussi mais je suis aussi d'avis que Paris ne se portera pas plus mal sans lui.


Il est temps de passer à autre chose, le joueur semble totalement cuit depuis 1 an....

A voir ce que ca donne en EDF

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dami1 Lun 13 Mai 2024 - 8:40

Enrique aurait pu faire jouer Letellier 10 minutes...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4720
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Lun 13 Mai 2024 - 8:50

C'est fou de voir que ce weekend Mbappé n'a pas eu d'hommage de la part du PSG alors que Bouna Sarr en a eu un de la part du Bayern pour ses 33 matchs joués...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jayseb64 Lun 13 Mai 2024 - 9:00

S'il ne déconne pas, il est BO d'ici un an ou deux
Je fais partie de ceux qui pensent que s'il était parti en 2022 au real, il aurait planté 50 buts en liga et 15 en ldc
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par GuiM Lun 13 Mai 2024 - 9:44

On va attendre pour voir.
Vu l'effectif actuel du Real, leur mentalité depuis plusieurs années et leurs succès, j'ai du mal à imaginer ce que le melon de Mbappé va apporter...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 13 Mai 2024 - 10:36

GuiM a écrit:On va attendre pour voir.
Vu l'effectif actuel du Real, leur mentalité depuis plusieurs années et leurs succès, j'ai du mal à imaginer ce que le melon de Mbappé va apporter...

Mais oui que peut apporter un joueur majeur qui plante entre 40 et 50 buts par an, qui a mis 3 buts en finale de la dernière coupe du monde après avoir porté l'équipe durant tous les tours précédents, qui a tenu Paris à bout de bras ?

un gros melon ! cela va l'empêcher de s'intégrer c'est sur  MDR. D'ailleurs le joueur le plus égocentrique, égoïste de ces dernières années CHRISTIANO RONALDO a totalement échoué au Real. MDR MDR MDR

M'bappé va arriver au réal, la première année sera peut être difficile puis il va tout casser et planter des dizaines de buts. 

il va apporter des buts, le real va lui apporter des ballons d'or, des titres
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Mai 2024 - 10:55

saison 23/24 pour M'bappé, rien que ça :

29 matchs de championnat pour 27 buts et 7 passes dé
12 matchs de LDC pour 8 buts
5 matchs de coupe de France pour 8 buts
1 but au Trophée en carton euh, des champions (ça compte comme un match officiel quand même)

il reste 2 matchs de championnat et la finale de coupe
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tonkatsu Lun 13 Mai 2024 - 11:20

La stat de buts en France, c'est à prendre avec des pincettes, dans les meilleurs buteurs de ligue 1 des dernières années, on a eu des Pépé, Thauvin, Depay etc qui ont complètement disparu une fois parti de l'hexagone. Pareil pour la Bundesliga, où ça empile les buts et quand les joueurs reviennent en France par exemple, c'est carrément plus la même donne.

J'émets des réserves sur Mbappé, je me demande s'il ne va pas faire comme du Henry où à Arsenal (lui aussi au melon démesuré), il claquait des buts chaque WE et arrivé à Barcelone, devenu Casper à cause des autres stars et de son changement de poste (passé sur le côté). Pour moi Vinicius au Real c'est plus fort sur le côté gauche, Mbappe sera content de jouer dans l'axe, paradoxalement là où il a un moins bon rendement.

Perso, il a beau avoir marqué le club avec ses stats, rien à foutre qu'il se casse ou pas. Sa prestation a été mauvaise en C1. Et son rôle de capitaine tient plus de sa popularité, car franchement encore contre Dortmund, aucune révolte.
J'ai été plus ému du départ d'un Di Maria. Et de ses dix dernières années, je retiens qu'une poignée de joueurs qui m'auront marqué comme Matuidi, Cavani ou Ibra. Ce dernier avait des punchlines lourdingues mais on ne peut pas lui enlever son charisme, chose que n'a pas Donatello.

Je lui souhaite le meilleur et je suis curieux de voir comment va évoluer sa carrière.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Mai 2024 - 11:55

Di Maria était un intermittent du spectacle à Paris en mon sens, quand il le voulait il jouait mais il était parfois fantomatique y compris en LDC
et cela malgré un talent indéniable comme Mbappé 
Di Maria, comme d'autres, n'avaient pas les stats de bappé !

Mbappé c'est toutes les saisons qu'il faut voir, pas seulement les 6 derniers mois où clairement il n'était plus à Paris

melon ou pas, démotivé ou pas, Paris aura du mal à lui trouver un remplaçant malgré tout en terme de rendement ou alors il va falloir à nouveau dépenser beaucoup

pour moi il est évident qu'il va vraiment passer un cap s'il part au Real, qui est une institution du foot mondial contrairement au PSG, et qui va lui donner le cadre et le collectif dont il a besoin

après je dis ça avec la neutralité et le recul du mec qui n'est ni supporter du PSG, ni du REAL
je ne suis pas non plus un fervent défenseur de bappé, juste je fais les comptes et les comptes sont clairement en sa faveur au moment de son départ...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RPG Lun 13 Mai 2024 - 12:49

Pour moi bappé restera surtout le mec qui aura pourri le PSG pendant presque 4 ans avec ses je pars , je reste...
Faut pas s’étonner si beaucoup de supporter ne peuvent plus l'encadrer, les stats ne changeront rien a son attitude imbuvable qui a niquer une partie des mercatos car il voulait virer untel ou recruter untel ...

Et ça va être marrant quand tu vas le voir se mettre a quatre patte pour le réal car la-bas ça sera pas la même. Certain diront que la faute revient a Paris pour avoir tout laissé passer , je suis a moitié ok avec ça , car perso je pense que les torts sont partagé.

Maintenant un départ reste un départ , quand tu supporte une équipe pendant des années soyons honnête tu en a plus rien a foutre et dans 1 mois ce sera oublié , a titre perso le dernier départ que j'ai trouvé con remonte a Nenê car sur le terrain il avait un petit truc en plus et certain de ses buts étaient magnifique !

RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 13 Mai 2024 - 13:24

Je me demande même si Mbappe ne serait pas grillé, il a perdu son explosivité 

Et mentalement aussi, l'argent a ce niveau ça t'empêche de garder le cap, ça devient plus important que les resultats

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par jeuxnes Lun 13 Mai 2024 - 13:32

Mbappé a tellement été extraordinaire très jeune et pendant plusieurs années qu'il fallait bien que ça redescende.
Je pense qu'il lui manque juste une LDC, qu'il va aller chercher au REAL, puis peut-être un ballon d'or, puis devenir le meilleur buteur de l'histoire du foot français.

Je crois que ce qui a été néfaste pour lui c'est la période NEYMAR, puis son entourage certainement, qui a peut-être pété les plombs bien plus que lui-même.
jeuxnes
jeuxnes
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tonton-thon Lun 13 Mai 2024 - 13:33

Faut se réjouir au moins d'une chose : Cet été on ne parlera plus de ses envies de départ ou d'une hypothétique prolongation, c'est toujours ça de moins à s'infliger.
Place maintenant à un recrutement digne de ce nom avec des mecs qui savent planter des buts dans les matchs qui comptent (genre demi ou finale de LDC, pas Toulouse ou Nantes...).

J'espère que la saison prochaine, RKM et Ramos vont exploser dans le bon sens vu l'investissement.
Un vrai collectif svp.

J'en regrette presque l'époque où je me contentais d'un bon match face à Marseille (voire un exploit, coucou la finale de CDF 2006) qui sauvait un peu la saison ratée... Mais au moins, on vibrait sur une victoire à l'arrachée contre Lorient ou d'un match nul contre un gros (Bordeaux, Monaco...).
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jack O'Lantern Lun 13 Mai 2024 - 13:48

ce sont surtout les médias de toute sorte qui en font toujours des caisses avec Mbappé, il faudra trouver une autre "victime" maintenant et une fois que sa signature sera actée au Real

lui il avait juste de temps en temps une comm lunaire mais c'est tout, au niveau des négociations il ne faut jamais occulter le fait qu'elles sont le résultat de deux parties dont le PSG
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4540
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 13 Mai 2024 - 14:05

ça me fait rigoler. il nous faut un collectif please c'est le credo actuel des supporters.

Comme si une seule équipe avait gagné la ligue des champions sans des joueurs individualistes au talent supérieur. 

Le grand guardiola lui-même ne l'a jamais gagné avec le Bayern Munich pendant que le real madrid la gagnait 5 fois avec le plus individualiste des attaquants.

M'bappé a toujours été un professionnel irréprochable là où neymar était un fainéant et Messi un mercenaire motivé par l'équipe d'argentine et la coupe du monde.

Aucun joueur du PSG n'a fait autant que M'bappé durant ces 7 dernières années.

les supporters sont pour certains des ingrats.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

jeuxnes offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tonkatsu Lun 13 Mai 2024 - 14:19

Jack O'Lantern a écrit:Di Maria était un intermittent du spectacle à Paris en mon sens, quand il le voulait il jouait mais il était parfois fantomatique y compris en LDC
et cela malgré un talent indéniable comme Mbappé 
Di Maria, comme d'autres, n'avaient pas les stats de bappé !
Mouais, quand Neymar était absent pour fêter l'anniv de sa soeur, on pouvait compter sur lui.

Franchement moi il m'a régalé avec des lobs et exter, bien plus qu'un réel intermittent comme le brésilien qui est déjà tombé dans l'oubli depuis qu'il s'est barré de Paris.

Je me demande même si Mbappe ne serait pas grillé, il a perdu son explosivité 

Et mentalement aussi, l'argent a ce niveau ça t'empêche de garder le cap, ça devient plus important que les resultats
Je me demande si il n'a pas commencé à s'intéresser un peu plus à la gente féminine  Mr. Green

Comme dit plus haut, chacun à ses torts, ça me ferait mal de défendre le Qatar car je ne peux pas les blairer mais il y a des joueurs qui profite bien du manque d'institution. Ils sont gracement payés et crachent dans la soupe une fois barrés, comme Messi. Mbappe avant même qu'il arrive à Paris, on sait qu'il allait partir au Real, de base, cette situation est vraiment bizarre. Tous les étés on a nous a fait chier. Il a baladé le Real et maintenant il va débarquer comme une fleur, c'est devenu n'importe quoi le foot. Comment s'attacher à ce mec. Il n'est pas fan de Ronaldo pour rien, même mentalité, centrer sur lui même. On aime ou pas.

Franchement je crois qu'on en a fait trop avec lui, même si j'aime bien sa finition, je préfère voir jouer des Modric, De Bruyne ou Foden. Même Dembele est plus spectaculaire, enfui lui ça passe ou ça casse et son dernier geste est quasi systématiquement foiré  Razz

Bref, merci Killian, clairement dans le haut du panier faut pas non plus le dénigrer et son passage au PSG est quand même remarquable, faut pas déconner.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2601
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par RPG Lun 13 Mai 2024 - 14:27

corben a écrit:ça me fait rigoler. il nous faut un collectif please c'est le credo actuel des supporters.

Comme si une seule équipe avait gagné la ligue des champions sans des joueurs individualistes au talent supérieur. 

Le grand guardiola lui-même ne l'a jamais gagné avec le Bayern Munich pendant que le real madrid la gagnait 5 fois avec le plus individualiste des attaquants.

M'bappé a toujours été un professionnel irréprochable là où neymar était un fainéant et Messi un mercenaire motivé par l'équipe d'argentine et la coupe du monde.

Aucun joueur du PSG n'a fait autant que M'bappé durant ces 7 dernières années.

les supporters sont pour certains des ingrats.


Je résume :

- Un mec qui joue pour sa gueule = bonne chose. (pourquoi pas)
- Un supporter qui fait passer le PSG avant un joueur = un ingrats ...

Faut savoir , l'égoïsme est bon dans un sens (bappé) mais pas pour un supporter qui fait passer son équipe avant le reste ?
Tu as l'impression que le bappé a fait ça a l’œil...Putin il a du toucher presque 500 millions au PSG. (v'la l'enfer pour le pauvre petit)

Les supporters lui doivent rien , il a juste fait son job et a gracieusement été rémunéré pour ça.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Lun 13 Mai 2024 - 14:36

M'bappé ne joue pas pour sa gueule. oui il veut marquer mais il fait aussi beaucoup de passes décisives.

et oui même si cela peut te paraître étrange :

ce qui est une qualité chez un joueur peut être un défaut chez un supporter c'est fou !!!!

un grand buteur doit être un peu égoïste. cela augmente son rendement. il doit aussi avoir un ego monumental, penser qu'il peut marquer dans n'importe quelle position, que personne ne peut l'arrêter....

Eléments de caractère qui ne servent à rien chez un supporter qui lui doit accorder sa confiance, être respectueux....

M'bappé a été payé et finalement quand tu en parles on comprend que c'est peut être ça le problème comme souvent L'ARGENT.

M'bappé a pris beaucoup d'argent comme tous les autres joueurs. cela n'empêche pas de voir qu'il a 

- été plus efficace que tous les autres joueurs même avec son salaire
- proposé de partir il y a deux ans avec une indemnité de transfert de 180 millions d'euros CE QUE LE PSG A REFUSE.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 12 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Lun 13 Mai 2024 - 15:08

Bien sur le foot n'est plus du tout le même, mais je préfère regarder un match avec un gars qui est capable de tout, qui enchaîne les gestes spectaculaires, qui invente régulièrement... Je me fous royalement du fric qu'il prend (qu'on lui offre plutôt d'ailleurs !). Le terrain c'est ce qui compte, il a foiré des matchs mais ce qu'il a apporté à la ligue 1 ces dernières années est inchiffrable, parce que c'est de l'émotion c'est tout. Merci à lui.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum