GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+28
SMR
Elritone
Faragas
jeff buckley
Atari Frog
Tonkatsu
ace76
pouletmagique
Jack O'Lantern
syl02
RPG
titousse
darktet
rhod-atari
jahfwed
Samus le Hareng
Romano
Xorion
Lequintal
Ataré
Frank Drebin
killvan
Fellock
GuiM
drfloyd
Vortex
dami1
corben
32 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Jeu 18 Avr 2024 - 23:48

Bravo les sardines qui sortent le Benfica  cheers

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10446
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 18 Avr 2024 - 23:49

drfloyd a écrit:Allez, nouvelle defaite aux pénos pour l'OM ?????

Le foot français défie toutes les probabilités lors des scéances de péno... j'ai meme plus de souvenirs de gros match gagné à la scéance des tirs aux buts....

Tu peux retenir ce soir du coup  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par sebchoq Jeu 18 Avr 2024 - 23:49

c'est bien, bravo les marseillais !!
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 18 Avr 2024 - 23:51

On a une chance de voir un club français en finale cette année...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Jeu 18 Avr 2024 - 23:52

C'est vraiment dommage que Lille n'ait pas pu accompagner le PSG et l'OM.

Pour l'OM, grosse perf surtout quand on voit la qualité de Correa et Moumbagna...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Jeu 18 Avr 2024 - 23:55

Lille aurait du gagner et on aurait du faire 3/3 mais vu les matchs allers, on saura se contenter d'un 2/3 pour nos clubs français Wink  Bravo Marseille ! C'est d'autant plus fort qu'on a enfin éliminé un club portugais !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Frank Drebin Jeu 18 Avr 2024 - 23:57

24 ans après la main de Vata...Des demis abordables pour les 2 équipes françaises mais physiquement je répète ça me fait peur, souffrir autant en fin de match en ayant été exempté de match ce week-end, y'a un gros déficit quand même...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 18 Avr 2024 - 23:57

surtotu que Lille etait selon moi le mieux placé pour gagner une coupe d'Europe (y a plus rien en gros clubs)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 8:16

Pourquoi Marseille se qualifie et Lille non ?

Lille est une meilleure équipe que Marseille et de loin, on l'a vu en championnat.

L'adversaire de Lille était incontestablement plus fort que Benfica mais il est aussi certain que Lille était meilleur sur les deux matches. 

Pourtant au final on a l'impression que LILLE a gâché une énorme occasion et Marseille utilisé tout son potentiel.

Je rappelle que Lille ne s'est jamais qualifié pour une demi-finale européenne alors que Marseille y était encore il y a deux ans et que cela sera sa 8ème demi-finale.

A un moment cela s'appelle l'envie et l'expérience.

un club comme LILLE mais aussi Monaco, RENNES ont tout pour gagner une coupe d'europe mais soit ils n'en ont pas vraiment envie soit ils ne s'en donnent pas les moyens.

LILLE doit avoir envie de jouer l'Europe tous les ans, avoir une ambition de gagner une coupe d'Europe.

cette vendetta avec Martinez est ridicule. ce gars est un con mais vouloir à tout prix régler ses comptes avec lui, cela appelle à un retour de karma. Au final il encule tout le monde en repartant encore avec la victoire. il vaut mieux se concentrer sur nous-même plutôt que d'essayer de régler des comptes.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 8:18

Frank Drebin a écrit:24 ans après la main de Vata...Des demis abordables pour les 2 équipes françaises mais physiquement je répète ça me fait peur, souffrir autant en fin de match en ayant été exempté de match ce week-end, y'a un gros déficit quand même...

Marcelino il a fait n'importe quoi du début à la fin. sa préparation physique était catastrophique.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 19 Avr 2024 - 8:28

2 clubs français en demi ! Labrune a-t-il mis une pression d'enfer aux dirigeants pour vendre sa L1 ? On regrettera un scénario cruel pour le LOSC...

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Avr 2024 - 9:34

corben a écrit:
cette vendetta avec Martinez est ridicule. ce gars est un con mais vouloir à tout prix régler ses comptes avec lui, cela appelle à un retour de karma. Au final il encule tout le monde en repartant encore avec la victoire. il vaut mieux se concentrer sur nous-même plutôt que d'essayer de régler des comptes.

Martinez utilise les armes qu'il a. Ce n'est pas un top gardien mais connaît l'impact psychologique.
Il s'est fait siffler tout le match.
Il repart avec la victoire en ayant été décisif.
Il est détesté en France mais adulé chez lui en Argentine et dans son club.
Donc pourquoi changerait-il?

Pour en revenir à l'OM, ça doit être le premier matchs où je vois Pau Lopez aussi décisif.
Des arrêts dans le jeu et une belle séance de pénalty, il part du bon côté lors des quatre tirs adverses.
J'espère qu'il continuera sur sa lancée.
La demi contre l'Atalanta est ouverte.
Mais devant, hormis Aubameyang, qu'est-ce que c'est faible... C'est compliqué marqué des buts avec ses joueurs.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Avr 2024 - 10:13

hier Martinez est une parenthèse qui a surtout mis de l'ambiance dans le stade (j'y étais donc j'ai vu et entendu) 
après tout le match ne tournait pas autour de sa personne, il n'a pas subi d'agression physique et a bien joué avec son statut de provoc comme on s'y attendait donc au final j'ai envie de dire que Martinez (qui est un gardien talentueux avant d'être provocateur) a fait le show surtout à la fin puisqu'il a été mis en lumière forcément
pendant le match il a pas bronché

mais en réalité le problème est ailleurs parce que JAMAIS ce match ne doit arriver aux pénos à cause d'au moins 2 décisions VAR très étranges, pour ne pas dire suspectes

déjà des tribunes ça semblait limite (le péno tout le monde derrière le but voit la main décollée sauf la VAR) mais quand j'ai revu les images ce matin, je me dis que c'est vraiment très bizarre... on n'est plus dans l’interprétation là puisque normalement main décollée (peu importe la raison) = péno maintenant

bref ça pue cette histoire (et le sport moderne est pourri jusqu'à l'os par l'argent donc ne jamais oublier qu'il est business avant tout surtout avec l'UEFA)

ce qui m'a le plus choqué c'est le (non) jeu déployé par Villa, à aucun moment ils n'ont cherché à gagner ce match comme s'ils savaient qu'au final ça passerait quand même, cette tendance à endormir le match même une fois revenu à 2-1
à moins qu'ils aient vraiment eu peur du terrible ogre lillois ? j'en doute...

idem le Martinez doit prendre un deuxième jaune pendant le match, un deuxième pour prendre à chaque fois une bonne trentaine de seconde pour dégager les 6 mètres mais il avait apparemment un totem d’immunité (l'arbitre lui a fait une bonne dizaine d'avertissements verbaux au final pour un jaune dans le match puis un jaune annulé pendant les pénos, la mauvaise blague)

bref on ne refera pas le match mais c'est dommage car il y avait la place pour avoir 3 équipes en demi et cela aurait été mérité car Villa passe mais sans gloire
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Ven 19 Avr 2024 - 10:30

On se dirige vers le Villa - Fio que "tout le monde" voulait en finale de cette petite coupe d'Europe. Lille, ça avait forcément moins de gueule que ces 2 clubs "internationaux". Faut bien la vendre, cette C4 !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par SMR Ven 19 Avr 2024 - 10:34

Martinez devait prendre un rouge logique après le premier péno. Je pense que le tournant du match est là. Et je comprends la frustrations des supporters lillois.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10555
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Ven 19 Avr 2024 - 11:33

je n'ai pas vu le match. Mais pour le pénalty non sifflé à Lille, le joueur anglais ne touche t il pas le ballon du genou avant de le toucher du bras ?

la règle est que si le ballon rebondit sur le joueur puis touche la main il n'y a pas pénalty
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9344
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 19 Avr 2024 - 11:42

GuiM a écrit:
corben a écrit:
cette vendetta avec Martinez est ridicule. ce gars est un con mais vouloir à tout prix régler ses comptes avec lui, cela appelle à un retour de karma. Au final il encule tout le monde en repartant encore avec la victoire. il vaut mieux se concentrer sur nous-même plutôt que d'essayer de régler des comptes.

Martinez utilise les armes qu'il a. Ce n'est pas un top gardien mais connaît l'impact psychologique.
Il s'est fait siffler tout le match.
Il repart avec la victoire en ayant été décisif.
Il est détesté en France mais adulé chez lui en Argentine et dans son club.
Donc pourquoi changerait-il?
Il est pas dégueu quand même, il a rien à envier à la plupart des gardiens, quand tu vois les deux matchs c'est lui qui fait gagner son équipe comme il a fait gagner l'Argentine en cdm.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Avr 2024 - 12:31

Oui mais on ne pense pas à lui si on parle de top gardien.
Il n'a jamais été dans un grand club ni participé à la LDC. L'année prochaine sûrement.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 19 Avr 2024 - 12:58

Malgré 2 clubs en demi on ne peut etre que déçu tellement Lille méritait (encor eplus que les autres) d'y être

D'autant que Lille serait devenu favori pour remporter une 3eme coupe d'Europe pour la France.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Avr 2024 - 13:11

Et oui c'est dommage mais maintenant c'est fait. Martinez est un bon gardien, grand non car on le saurait déjà vu son âge. Lucas Chevalier lui par contre, s'il continue à progresser à vitesse grand V, pourrait le devenir.

Pour le coup je pense que la meilleure option pour une troisième victoire en Europe reste Paris maintenant alors que c'était mal embarqué face au Barça. Car Marseille ne l'aura pas facile face à l'Atalanta (club italien que je suis depuis longtemps et qui est difficile à manœuvrer et tueur devant le but).
Mais tout est possible avec la ferveur et l'envie !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 19 Avr 2024 - 13:13

Jack O'Lantern a écrit:hier Martinez est une parenthèse qui a surtout mis de l'ambiance dans le stade (j'y étais donc j'ai vu et entendu) 
après tout le match ne tournait pas autour de sa personne, il n'a pas subi d'agression physique et a bien joué avec son statut de provoc comme on s'y attendait donc au final j'ai envie de dire que Martinez (qui est un gardien talentueux avant d'être provocateur) a fait le show surtout à la fin puisqu'il a été mis en lumière forcément
pendant le match il a pas bronché

mais en réalité le problème est ailleurs parce que JAMAIS ce match ne doit arriver aux pénos à cause d'au moins 2 décisions VAR très étranges, pour ne pas dire suspectes

déjà des tribunes ça semblait limite (le péno tout le monde derrière le but voit la main décollée sauf la VAR) mais quand j'ai revu les images ce matin, je me dis que c'est vraiment très bizarre... on n'est plus dans l’interprétation là puisque normalement main décollée (peu importe la raison) = péno maintenant

bref ça pue cette histoire (et le sport moderne est pourri jusqu'à l'os par l'argent donc ne jamais oublier qu'il est business avant tout surtout avec l'UEFA)

ce qui m'a le plus choqué c'est le (non) jeu déployé par Villa, à aucun moment ils n'ont cherché à gagner ce match comme s'ils savaient qu'au final ça passerait quand même, cette tendance à endormir le match même une fois revenu à 2-1
à moins qu'ils aient vraiment eu peur du terrible ogre lillois ? j'en doute...

idem le Martinez doit prendre un deuxième jaune pendant le match, un deuxième pour prendre à chaque fois une bonne trentaine de seconde pour dégager les 6 mètres mais il avait apparemment un totem d’immunité (l'arbitre lui a fait une bonne dizaine d'avertissements verbaux au final pour un jaune dans le match puis un jaune annulé pendant les pénos, la mauvaise blague)

bref on ne refera pas le match mais c'est dommage car il y avait la place pour avoir 3 équipes en demi et cela aurait été mérité car Villa passe mais sans gloire

Je pense qu'il est plus raisonnable de parler de la "performance" de l'arbitre que d'une potentielle fraude.
D'autant que le LOSC a eu l'occasion de tuer le match.
Finalement, la vraie différence se joue à l'expérience. N'oublions pas qu'Aston Vila reste un grand club anglais avec un beau palmarès, très loin devant Lille.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Avr 2024 - 13:25

Parfois la perf d'un arbitre (et/ou du VAR) est justement le résultat d'une fraude, enfin d'une volonté.

Mais là hier pour moi vraiment pas un problème d'expérience ou de palmarès (celui du LOSC au niveau national n'est pas ridicule du tout) mais lié à ces décisions ou interprétations particulières. Pas trop le but de Villa finalement mais la main dans la surface. Alors ça ne veut absolument pas dire que le péno aurait été marqué mais ça change la suite du match.

De toute façon c'est trop tard  maintenant Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4452
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par GuiM Ven 19 Avr 2024 - 14:47

La palmarès d'Aston Villa date. 
Lille a participé à la LDC plus récemment qu'eux.
Niveau expérience européenne récente, Lille est devant.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Ven 19 Avr 2024 - 15:14

GuiM a écrit:Oui mais on ne pense pas à lui si on parle de top gardien.
Il n'a jamais été dans un grand club ni participé à la LDC. L'année prochaine sûrement.
L'inverse est vrai, y a des gardiens moyens qui jouent dans des clubs huppés..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Ven 19 Avr 2024 - 15:31

GuiM a écrit:La palmarès d'Aston Villa date. 
Lille a participé à la LDC plus récemment qu'eux.
Niveau expérience européenne récente, Lille est devant.

C'est évident, mais je pense que ça reste ancré dans l'ADN du club (exigences...).
Et Vila compte de gros joueurs dont plusieurs internationaux qui ont une meilleure interprétation et gestion de ce type de match.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Ven 19 Avr 2024 - 16:27

Pour l'anecdote, c'est la première fois que Paris et Marseille sont qualifiés en même temps pour une demie finale de coupe d'Europe Wink
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par dami1 Sam 20 Avr 2024 - 8:10

Le Red Star remonte officiellement en L2.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 20 Avr 2024 - 8:18

killvan a écrit:Pour l'anecdote, c'est la première fois que Paris et Marseille sont qualifiés en même temps pour une demie finale de coupe d'Europe Wink


Et les stats des clubs francais :

40 demi finales de coupe d'Europe... pour 2 gagnée ! Ca défie les probabiités, dans l'absolu c'est presque impossible, mais c'est arrivé. On aurait du en gagner 10 mathématiquement parlant, ca revient a faire 10x de suite FACE à un lancer de piece PILE/FACE.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 20 Avr 2024 - 9:26

Pour 2 finales gagnées tu veux dire.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5758
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 20 Avr 2024 - 9:30

Vortex a écrit:Pour 2 finales gagnées tu veux dire.


oui,

sinon c'est 13 finales pour 2 gagnées... 2 sur 13 !

je suis pas forcement expert en probabilités, mais mathématique il y a moins de 1% de chance que cela puisse arriver !!!!!

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 26 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par killvan Sam 20 Avr 2024 - 11:35

Bravo le Red Star pour la montée !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11031
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

DJU offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum