GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : le topic généraliste

+29
crauser
Maxicrash
le gamer
Linkid
zoe
Kenshinro
MajorTom
syl02
dw85
Révo
retroactionman
dav1974
pouletmagique
RPG
Lequintal
neopolo
gasteropodekiller
Fleetwood
thief
Gu Bich
VieuxBouz1
drfloyd
xinyingho
RetroBalboa007
oldgamer24
Jack O'Lantern
Matari
kalo99
jObiwan
33 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 14 Jan 2024 - 22:44

Je vois bien l’annonce de stalker 2 jeudi pour la fin de l’hiver/début printemps

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11323
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 15 Jan 2024 - 12:02

un créneau de sortie pour Hellbalde 2, à un degré moindre une date pour Stalker 2 et surtout des news de Gears, je prends

j'ai anticipé mon achat serie X pour ces jeux-là bordel Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Lun 15 Jan 2024 - 12:14

kalo99 a écrit:Je vois bien l’annonce de stalker 2 jeudi pour la fin de l’hiver/début printemps

rohhhh oui oui oui, j'en peux plus d'attendre ce jeu !!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 15 Jan 2024 - 12:49

Jack O'Lantern a écrit:XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Img_2011

Vu ce matin au rayon pâtisserie Auchan 😂
J’ai eu ce gâteau à mon anniversaire, mon fils l’a vu et a dit c’est ta manette blanche papa!

En effet, c’est très bon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 15 Jan 2024 - 14:18

Et du coup trop sucré ou pas ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 15 Jan 2024 - 15:12

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Img_2011

Vu ce matin au rayon pâtisserie Auchan 😂
J’ai eu ce gâteau à mon anniversaire, mon fils l’a vu et a dit c’est ta manette blanche papa!

En effet, c’est très bon.

A moins qu'ils aient changé la recette depuis, mais celui des Minions était vraiment pas terrible.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 15 Jan 2024 - 16:25

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Img_2011

Vu ce matin au rayon pâtisserie Auchan 😂
J’ai eu ce gâteau à mon anniversaire, mon fils l’a vu et a dit c’est ta manette blanche papa!

En effet, c’est très bon.

A moins qu'ils aient changé la recette depuis, mais celui des Minions était vraiment pas terrible.
lol non, lol j’ai oublié le pas!

C’est pas très bon!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 15 Jan 2024 - 16:28

On a eu de nouvelles images de stalker 2, toujours prévu au premier trimestre a priori.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 17 Jan 2024 - 0:04

https://www.xboxygen.com/News/47707-Bonne-nouvelle-Red-Art-Games-annonce-des-jeux-physiques-sur-Xbox
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 20:57

Dans 5 minutes débute le developer-direct Xbox où seront montrés Avowed, Ara, Hellblade's II et pour la première fois le projet Indiana Jones.

Rumeur d'un 5eme jeu secret abordé et qui pourrait aussi etre mis à dispo dès demain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 21:27

Putain il est éclaté vision of mana 😂
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 21:32

kalo99 a écrit:Putain il est éclaté vision of mana 😂

En même temps c'est pas un gros projet dans le catalogue Square Enix, t'aura jamais dessus le budget d'un FF ou DQ et je trouve ça mieux que leur dernier Star Ocean très fade. Il y a un coté Dragon Quest IX mais en action RPG libre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 21:34

Je sais pas mais rien qu’à le voir j’ai l’impression d’y avoir déjà joué 1000 fois entre la da et vieux combo a l’épée qu’on a déjà vu 1000 fois avec suite du combo en l’air.

Avowed c’est un petit projet aussi, ça les empêche pas d’avoir une identité ou encore Pentiment du même studio.

Les japs font les mêmes merdes en boucle.

J’étais hype sur la première présentation, mais la plus du tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 21:42

moi je considère que les jeux du genre se font rares donc je ne boude pas mon plaisir. A noter que la compression du streaming est pas terrible et limité à du 1080p (pourtant je suis sur la chaine YT xbox officielle)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 21:51

Avowed c'est pas ouf mais faut pas oublier que c'est un jeu budget AA. Les persos sont toujours aussi... en retard technologiquement (Obsidian), le gameplay par contre à l'air sympa et les environnements variés. En tout cas ce sera pas pour moi. Sortie Automne 2024.

Hellblade II sera au minimum une claque technique (vidéo et sonore), et encore j'ai vu le direct en 1080p et stéréo j'attends une rediff en 4K pour revoir ça. Ca fait un bail que le jeu est peaufiné et ça se sent. Pour le reste j'ai toute confiance vu le boulot effectué sur le premier opus. Il a l'air aussi + "trash" que le 1er. SORTIE LE 21 MAI enfin une date !!! (la rumeur était donc vraie)

Surprise : Square Enix présente Visions of Mana dévoilé le mois dernier (car oui il sort aussi sur Xbox). Mine de rien c'est le premier direct feed gameplay du jeu qui a été montré et vu à quel point j'adore cette franchise je suis ravi ! Sortie confirmée pour cet été.

Ara (par les créateurs de civilisation V) donnera sans doute satisfaction aux amateurs du genre, c'est pas du tout un genre de jeu auquel je joue donc je suis mal placé pour donner mon ressenti sur ce titre. Sortie 2024 sans + de précision.

Enfin on a droit à voir à quoi ressemble ce fameux Indiana Jones and the great circle exclusif Xbox. Machinegames et Todd Howards partent donc sur un titre à la première personne mêlant action, infiltration et énigmes et c'est vraiment très très concluant ! L'utilisation du fouet à l'air jouissif (oui je sais dit comme ça... IoI). Sortie 2024.

Dommage pas d'annonce surprise, l'an dernier ils nous avait le coup de dévoiler HiFi Rush et le rendre dispo de suite après.

Hellblade 2 et Indiana Jones s'imposent déjà comme 2 gros titres cette année (enfin... si Indiana Jones n'est pas reporté en 2025).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Jan 2024 - 21:54

J'ajoute Indy à mes attentes 2024  Very Happy
Mais Hellblade en mai, je me prépare. Achat day one, c'est très rare chez moi.

Conférence efficace et chargée, bon format pas chiant ni trop long.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 22:09

oldgamer24 a écrit:moi je considère que les jeux du genre se font rares donc je ne boude pas mon plaisir. A noter que la compression du streaming est pas terrible et limité à du 1080p (pourtant je suis sur la chaine YT xbox officielle)
Ça ça va encore, ce qui me gêne dans ce jeu c’est que c’est toujours le même jeu qu’on a déjà fait et je vois gros comme une maison j’en histoire à la con a base d’épée magiques ou de cristaux élémentaires..

Il faut que les jap adoptent des da originales, de vraies histoires, et un vrai gameplay (comme xenoblade chronicles).

Seul ff, Persona, maintenant yakuza ont j’e vrai identité graphique, avec xeno ils ont un gameplay différenciant aussi.

Le reste c’est je spam le même bouton et basta.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Jeu 18 Jan 2024 - 22:11

Bah moi je suis carrément pas client des jeux japs de ce type, je préfère leurs shoots et jeu d'arcade largement.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 22:18

oldgamer24 a écrit:Avowed c'est pas ouf mais faut pas oublier que c'est un jeu budget AA. Les persos sont toujours aussi... en retard technologiquement (Obsidian), le gameplay par contre à l'air sympa et les environnements variés. En tout cas ce sera pas pour moi. Sortie Automne 2024.

Hellblade II sera au minimum une claque technique (vidéo et sonore), et encore j'ai vu le direct en 1080p et stéréo j'attends une rediff en 4K pour revoir ça. Ca fait un bail que le jeu est peaufiné et ça se sent. Pour le reste j'ai toute confiance vu le boulot effectué sur le premier opus. Il a l'air aussi + "trash" que le 1er. SORTIE LE 21 MAI enfin une date !!! (la rumeur était donc vraie)

Surprise : Square Enix présente Visions of Mana dévoilé le mois dernier (car oui il sort aussi sur Xbox). Mine de rien c'est le premier direct feed gameplay du jeu qui a été montré et vu à quel point j'adore cette franchise je suis ravi ! Sortie confirmée pour cet été.

Ara (par les créateurs de civilisation V) donnera sans doute satisfaction aux amateurs du genre, c'est pas du tout un genre de jeu auquel je joue donc je suis mal placé pour donner mon ressenti sur ce titre. Sortie 2024 sans + de précision.

Enfin on a droit à voir à quoi ressemble ce fameux Indiana Jones and the great circle exclusif Xbox. Machinegames et Todd Howards partent donc sur un titre à la première personne mêlant action, infiltration et énigmes et c'est vraiment très très concluant ! L'utilisation du fouet à l'air jouissif (oui je sais dit comme ça... IoI). Sortie 2024.

Dommage pas d'annonce surprise, l'an dernier ils nous avait le coup de dévoiler HiFi Rush et le rendre dispo de suite après.

Hellblade 2 et Indiana Jones s'imposent déjà comme 2 gros titres cette année (enfin... si Indiana Jones n'est pas reporté en 2025).
Je ne suis pas d’accord, Avowed est un petit budget mais c’est ultra propre et avec une identité, le gameplay est mou mais c’est un vrai rpg avec stats donc aucun intérêt qu’il soit dynamique car les dégâts sont de toute façon liés aux stats ainsi que les critiques et les ratés.
Par contre, le gameplay offre moultes possibilités, l’univers est original, les personnages sont originaux et j’ai confiance en eux pour l’histoire et les quêtes.

Hellblade 2, assez déçu. Le jeu sera une claque, le gameplay meilleur mais volontairement limité par le budget (c’est un AA), et la volonté de rendre senua faible donc les combats seront surtout là pour raconter son histoire et le jeu sera très court comme le premier c’est pour ça qu’ils ne montrent rien de plus.

Mana, très déçu. J’avais plutôt cru à une da façon octopath traveller’s et un gameplay sans combo deguelasse en l’air et une ambiance un peu plus sombre.
J’étais hype par la première présentation.

Ara, a l’air très complet. Mais il arrive en premier sur pc.

Indiana jones est énorme, avec Harrisson Ford et une da bd/comics pour les perso qui est très bien mais choquent les décors très beaux et réalistes. l’usage du fouet en vue fps est dynamique, on sent l’impact des coups de poings. Il y a de vraies énigmes et on voyage.
C’est l’anti uncharted/tomb raider.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 22:25

Jack O'Lantern a écrit:Bah moi je suis carrément pas client des jeux japs de ce type, je préfère leurs shoots et jeu d'arcade largement.
Le problème c’est qu’ils font leurs jeux et designs comme s’ils étaient sur super nes; et encore les jeux avaient plus de différence graphiques avant que maintenant.
Idem, pour l’histoire, celle de dq11 est une blague.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 18 Jan 2024 - 22:29

Avowed c’est le jeu qui me hype le plus, suivi de Indiana jones puis hellblade 2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 22:42

après chacun ses gouts comme toujours Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par xinyingho Jeu 18 Jan 2024 - 23:00

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Bah moi je suis carrément pas client des jeux japs de ce type, je préfère leurs shoots et jeu d'arcade largement.
Le problème c’est qu’ils font leurs jeux et designs comme s’ils étaient sur super nes; et encore les jeux avaient plus de différence graphiques avant que maintenant.
Idem, pour l’histoire, celle de dq11 est une blague.
Vous avez pas compris les mecs. coquin

Si Square Enix ressort un Mana en 2024 c'est juste pour essayer de surfer sur la nostalgie des JRPG à l'ancienne justement. La série Mana est un spinoff de Final Fantasy du début des années 90, à l'époque où avoir une histoire "à base d’épée magiques ou de cristaux élémentaires" était encore novateur. FF s'est modernisé alors que le dernier Mana sur consoles de salon date de 1999 (je compte pas les jeux sur portables et les remakes).

Franchement à part les séries Fire Emblem et Xeno chez Nintendo, il y a plus trop ce genre de JRPG médiéval (on oublie FF16 hein).
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 18 Jan 2024 - 23:10

Celui qui me hype le moins c'est Hellblade 2, comme quoi...

Avowed a l'air bien cool si on accepte le côté technique un peu en retrait.
Indiana Jones peut être une (très) bonne surprise. En tout cas, j'attendais un truc bof et depuis ce soir, j'ai envie d'y jouer.
Visions of mana m'a aussi bien donné envie.

Bref, c'est bien mais ça manque de Stalkers 2...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Jan 2024 - 23:42

Bon en tout cas tout le monde a au moins un jeu qui lui fait envie Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 19 Jan 2024 - 9:36

Bon après, c'est toujours pareil, faut voir manette en main. Il y a deux grosses jurisprudence maintenant : Cyberpunk 2077 et Redfall !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 19 Jan 2024 - 10:35

Redfall reste quand même le plus gros bide car les autres, même si décevants pour certains ou pas finis pour d'autres (Starfield, Forza M par exemple) ont fait du chiffre pour MS et ont leur succès quand même (moins que prévu certes), ils participent au game pass m.

Maintenant faudrait voir comment est ce Redfall un an plus tard !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 19 Jan 2024 - 13:16

Il paraît qu’il est bien maintenant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par le gamer Ven 19 Jan 2024 - 14:17

j'ai vu la polémique non physique pour hellblade2, vraiment dommage pour un gros jeu exclu , le jeu je m'en fous un peu par contre (j'ai même pas fait le 1er) mais le indiana jones à voir il a l'air pas mal, je me méfiais des personnages mais ça va ils ont l'air réussis (vous voyez je peux aussi dire des trucs sympas sur la séries x)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par neopolo Ven 19 Jan 2024 - 14:32

En espérant qu ils sont tjr sous le moteur de doom,le idtech.ils avais fais du super taf sur wolfenstein avec.
Ce que je veu dire,j espere qu ils ont pas utiliser le moteur de starfield  Mr. Green
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX series X : le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 19 Jan 2024 - 20:52

le gamer a écrit:j'ai vu la polémique non physique pour hellblade2, vraiment dommage pour un gros jeu exclu , le jeu je m'en fous un peu par contre (j'ai même pas fait le 1er) mais le indiana jones à voir il a l'air pas mal, je me méfiais des personnages mais ça va ils ont l'air réussis (vous voyez je peux aussi dire des trucs sympas sur la séries x)
Le problème c’est que les jeux sortent sur pc et Xbox Series dont 70% de S donc 99% de la cible commerciale n’a pas de lecteur; plus le gamepass a 33 millions d’abonnés.

Au moins ils le sortent pas à 80€.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum