GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+60
Lyacos
BULSARA
4WD
Schmurz
Fleetwood
drabag
Hicks
Nanaki
Carzou
Arrakis
Chat-Minou
CentTroisCailloux
chiss
RetroBalboa007
retroactionman
Laharl
Linkid
François
corben
TheoSaeba
snoop_scratchy_scratch
Frank Drebin
meilleuir
syl02
Ataré
Elgregou
Xorion
Matari
Paradis
dav1974
sidchip_fr
Cormano
Rudolf III.
SMR
dami1
Doxus
Chandler
chacs
Djam
chronodream
Solon Jee
Kenshinro
Samus le Hareng
Maxicrash
Soliris
ganoune
F Destroyer
kainrijames
dw85
TotOOntHeMooN
Fellock
Pops
tophe38
jObiwan
Eldroth
killvan
drfloyd
xinyingho
gasteropodekiller
oldgamer24
64 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Chandler Jeu 18 Avr 2024 - 17:54

little kitty le jeu parfait pour jouer avec mes neveux:)

Chandler
Patient contaminé

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Rudolf III. Jeu 18 Avr 2024 - 23:55

Par contre, j'ai regardé quelques bouts du Direct occidental par curiosité, et... j'ai zappé toutes ces interviews de développeurs. En fait, je me rends compte que je m'en fous un peu, que je n'ai pas spécialement envie de les écouter parler, ni de les connaître plus que ça, et qu'en fait, ce qu'ils disent ne m'intéresse pas. Cela me donne l'impression de regarder un spectacle de magie avec le magicien qui explique ses tours sur scène en direct. Du coup, je suis content qu'il n'y ait pas ça dans les Directs japonais, donc j'y trouve le rythme nettement meilleur (indépendamment du contenu en jeux dévoilés qui sont souvent différents).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7497
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Ven 19 Avr 2024 - 8:50

Rudolf III. a écrit:Par contre, j'ai regardé quelques bouts du Direct occidental par curiosité, et... j'ai zappé toutes ces interviews de développeurs. En fait, je me rends compte que je m'en fous un peu, que je n'ai pas spécialement envie de les écouter parler, ni de les connaître plus que ça, et qu'en fait, ce qu'ils disent ne m'intéresse pas. Cela me donne l'impression de regarder un spectacle de magie avec le magicien qui explique ses tours sur scène en direct. Du coup, je suis content qu'il n'y ait pas ça dans les Directs japonais, donc j'y trouve le rythme nettement meilleur (indépendamment du contenu en jeux dévoilés qui sont souvent différents).

Je pense pareil.
Si au moins ils parlaient dans leur langue ce serait mieux.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6129
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Soliris offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maxicrash Ven 19 Avr 2024 - 11:40

On a terminé la démo de cat quest 3 avec madame, pas mal mais les combats m'ont l'air un peu plus fouillis que dans les précédents épisodes.
Pourquoi ma barre de vie est-elle celle en haut à droite en étant player 1 ?
Les combats en bateau sont sympas mais un seul joueur gère les canons même si on peut tous les deux tirer.

Achat à coup sûr en physique et en promo.
Je rappelle que le premier cat quest est 1 joueur, le second est 2 joueurs.
La version physique de cat quest 2 intègre cat quest.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9332
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Mar 23 Avr 2024 - 7:46

Little Kitty, Cat Quest 3... voilà où on en est arrivé sur Switch en 2024

Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181823
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

retroactionman offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par TheoSaeba Mar 23 Avr 2024 - 10:10

chacs a écrit:
Rudolf III. a écrit:Par contre, j'ai regardé quelques bouts du Direct occidental par curiosité, et... j'ai zappé toutes ces interviews de développeurs. En fait, je me rends compte que je m'en fous un peu, que je n'ai pas spécialement envie de les écouter parler, ni de les connaître plus que ça, et qu'en fait, ce qu'ils disent ne m'intéresse pas. Cela me donne l'impression de regarder un spectacle de magie avec le magicien qui explique ses tours sur scène en direct. Du coup, je suis content qu'il n'y ait pas ça dans les Directs japonais, donc j'y trouve le rythme nettement meilleur (indépendamment du contenu en jeux dévoilés qui sont souvent différents).

Je pense pareil.
Si au moins ils parlaient dans leur langue ce serait mieux.
C'est plus le format qui m'embête, perso, ce côté américain surenthousiaste.
Pour des jeux indés, je trouve ça par contre intéressant de savoir comment les devs sont arrivés à leurs idées et leurs parcours pour aboutir au produit fini.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Pops Mar 23 Avr 2024 - 10:31

drfloyd a écrit:Little Kitty, Cat Quest 3... voilà où on en est arrivé sur Switch en 2024
Mr. Green
Pessimiste...regarde mieux Wink
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5699
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par SMR Mar 23 Avr 2024 - 10:59

Je me souviens des derniers jours de la PS2 et de la DS. Le catalogue ne faisait pas vraiment envie non plus. Le truc, c'est qu'avec la PS2 et la DS, des bousins, il y en a eu par milliers et ce, dès le début!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10555
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Chandler Mar 23 Avr 2024 - 22:43

j'ai remarqué que sur vinted les jeux en boite commence à baisser, ceux à 30 passe à 25. ceux à 25 a 20. par exemple.
(excepté les jeux/version rares)

La fin de vie d'une console ça a du bon de ce coté là.
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum