GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte PS4 verrouillé... WTF ??

2 participants

Aller en bas

Compte PS4 verrouillé... WTF ?? Empty Compte PS4 verrouillé... WTF ??

Message par Sejakun Jeu 28 Juin 2018 - 19:08

Bon alors ce soir j'allume ma PS4 tranquillou, je voulais me faire une petite partie et regarder un peu les promos du store et quand je me connecte à mon compte, je vois que je suis déconnecté du PSN (alors que j'ai connexion automatique). Je me connecte et là message d'erreur :
"Connexion impossible.
Soit votre compte est verrouillé suite à plusieurs tentatives de connexion infructueuses, soit votre mot de passe doit être réinitialisé pour raison de sécurité.
Si votre compte est verrouillé, patientez quelques instants [blablabla]
Si votre mot de passe a été réinitialisé, un email vous a été envoyé à [xxx]@gmail.com."

Alors déjà ces derniers temps, j'étais débordé par le boulot, j'ai pas allumé ma PS4 depuis au moins 10 jours et je suis le seul à l'utiliser. Alors le coup des tentatives infructueuses c'est louche... De plus j'ai attendu 1/4 d'heure et j'ai toujours le message.
Et dans le 2e cas de figure, je n'ai reçu aucun email de réinitialisation de mot passe (et je ne vois pas pourquoi j'en aurai reçu un, je n'ai rien réinitialisé).

Le prob c'est que je ne peux rien faire, à chaque connexion, j'ai ce message d'erreur à la con et c'est tout. C'est quoi leur problème chez Sony pour sans arrêt inventer de nouveaux moyens de faire chier le monde ??

J'ai eu peur que ce soit un ban, mais vu que ma PS4 est 100% legit, j'ai pas de custom firmware ni de jeux piratés (en tout cas sur PS4 Mr. Green ), ça m'étonnerai fort que ce soit ça.

Enfin bref, sony casse couilles, je ne sais pas quoi faire.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte PS4 verrouillé... WTF ?? Empty Re: Compte PS4 verrouillé... WTF ??

Message par corben Jeu 28 Juin 2018 - 19:55

peut être que tu as été victime d'une tentative de piratage ? ou sony
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte PS4 verrouillé... WTF ?? Empty Re: Compte PS4 verrouillé... WTF ??

Message par Sejakun Jeu 28 Juin 2018 - 20:10

ouais... ou sony

Alors j'ai vu qu'on pouvait réinit son mdp sur le site playstation. Bon cool j'y vais, alors effectivement ça se fait par email alors j'attends que leur site me l'envoie...
Une fois reçu, je clique sur le lien, ça me demande d'entrer un mdp, ok, de l'entrer à nouveau pour confirmer, ok, et là ça me dit mdp changé. Super, je retourne sur PS4, j'entre le nouveau mdp que j'ai mis : mot de passe incorrect. WTF. Je retourne sur leur site playstation de merde, je mets là aussi le nouveau mot de passe pour me connecter : mot de passe un incorrect. Mais WTF quoi !!!

Ptin alors là je commence vraiment à transpirer  What the fuck ?!? Je refais une réinit de mot de passe et cette fois je mets mon mdp classique (le vieux en fait, celui qui n'aurait jamais dû changer). Je valide, ça me dit ok, je retourne sur PS4 et là le mdp passe enfin, plus de message d'erreur. Putain ça y est j'ai enfin accès à mon compte.

Par contre truc bizarre, je vais sur le store, je veux télécharger un truc gratos et le store me demande de confirmer ma carte bleue car le dernier accès a été fait à partir d'une autre console. Hein ??? En admettant que je me sois fait pirater mon compte, le pirate a été super con, j'avais de l'argent sur le porte monnaie, il n'y a pas touché, ma CB était liée il pouvait acheter ce qu'il voulait il n'a rien fait. Le truc un peu improbable quoi...

Franchement, mon avis c'est le PSN qui déconne à plein régime.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compte PS4 verrouillé... WTF ?? Empty Re: Compte PS4 verrouillé... WTF ??

Message par corben Jeu 28 Juin 2018 - 20:11

oui ça ressemble à un problème chez sony
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum