GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister Empty [ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister

Message par feisar2097 Sam 2 Juin 2018 - 12:54

Bonjour,

je souhaiterais une estimation pour cette version de metal gear solid 2 substance neuf sous blister en version fr
[ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister 20180610
[ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister 20180611

il s'agit de la première édition parue en 2003 qui contient le dvd bonus interactif

après quelques recherche je n'ai pas trouvé d'equivalent au miens a part la réedition facilement trouvable neuf mais qui ne contient pas le dvd bonus

merci d'avance 😄
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister Empty Re: [ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister

Message par Otakumaster Jeu 7 Juin 2018 - 0:11

Je dirais 80€ facile, cette version est super rare, le DVD bonus n'est en effet pas présent dans la version Xbox mais n'est pas non plus ni sur PC ni dans le remaster de MGS2 en HD.

Et en plus sous blister. wow
Otakumaster
Otakumaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister Empty Re: [ESTIM] metal gear solid 2 substance ps2 neuf sous blister

Message par feisar2097 Jeu 7 Juin 2018 - 15:03

Otakumaster a écrit:Je dirais 80€ facile, cette version est super rare, le DVD bonus n'est en effet pas présent dans la version Xbox mais n'est pas non plus ni sur PC ni dans le remaster de MGS2 en HD.

Et en plus sous blister. wow

merci pour l'estimation

effectivement le dvd "the document of metal gear solid 2" n'est présent dans aucunes autres versions
feisar2097
feisar2097
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum