GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 20:47

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:De toute façon l'UEFA fait n'importe quoi depuis toujours

Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi sur un topic foot [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 435303


on se retrouve toujours sur les points essentiels, meme dans le topic de l'étagère, non ?

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181983
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Ned_Flanders Mer 16 Mai 2018 - 20:48

Tryphon a écrit:
drfloyd a écrit:De toute façon l'UEFA fait n'importe quoi depuis toujours

Je crois que c'est la première fois que je suis d'accord avec toi sur un topic foot [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 435303

Un topic de foot ? Ou ça !? C’est un topic de flood pas de foot...

Nanaki a écrit:Ptain que la vie de certains doit être triste à mourir constamment à chier sur l’equipe, et regarder les matchs en postant en temps réel en crachant sa bile !!! Un peu comme pisser dans sa soupe et tenter de se persuader qu’elle bon goût ... pathétique 

Sinon triste du résultat ! Mais malgré tout content et fier de cette équipe ! De l’état d’esprit ! Ils ont tout donné ! C’etait Pas top mais ils ont pas a baissé la tête

OM amoureuxamoureux

+1 tout à fait d’accord avec toi !
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 20:51

pour une fois que c'est l'inverse... des années ou les pro OM postaient en direct des moqueries sur le PSG durant nos matchs de 1/4 ou 1/8... ou on est pourtant toujours sorti contre plus fort que nous.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Kouris Mer 16 Mai 2018 - 20:53

Nanaki a écrit:Ptain que la vie de certains doit être triste à mourir constamment à chier sur l’equipe, et regarder les matchs en postant en temps réel en crachant sa bile !!! Un peu comme pisser dans sa soupe et tenter de se persuader qu’elle bon goût ... pathétique 

Sinon triste du résultat ! Mais malgré tout content et fier de cette équipe ! De l’état d’esprit ! Ils ont tout donné ! C’etait Pas top mais ils ont pas a baissé la tête

OM amoureuxamoureux
+1 avec toi.

Quand j'ai vu Mandanda dans les buts je le sentais mal Pelé étais un meilleur choix pour ma part.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par sebnec Mer 16 Mai 2018 - 20:54

Félicitations à l'Atletico, une magnifique machine à gagner qui mérite amplement sa victoire et son titre.

Et félicitations à l'OM, qui a fait un superbe parcours en C3 et qui, espérons-le, fera un beau match samedi soir.

Merci à l'OM d'avoir donné une finale de coupe d'Europe à la France, qui a dû vibrer devant sa télé ce soir (par espoir ou par moquerie).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 20:55

je l'ai dis à mon pote fan de l'OM ce midi : Mandanda je le sens pas du tout

Faut qu'il prenne sa retraite.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 20:56

On attend les twitts moqueurs de Aulas !!!!

Vous l'avez tellement charrier avant le match... il va se venger.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par vintage Mer 16 Mai 2018 - 20:57

On est sorti de rien doc. On a claqué des millions avec une equipe sans couille et pas de ferveur. L'om a perdu certes mais avec panache, reconnais le au moins.

Tu dis des non sens c'est fou : tu perds toujours contre plus fort que toi c'est la logique d'une défaite. C'est comme dire que l'eau ça mouille help je suis choqué par cette absence de pertinence venant d'un "ancien"

Le pauvre lopez qui pleure, ça rappelle les larmes de boli. C'est ça le sport. Cela rendra l'om populaire en france au détriment du psg et de l'ol c'est sur. On s'attendait à ce que les supporters aillent tous casser chez aulas ce qui aurait donné de l'eau aux moulins des haters mais ce qui restera c'est le sport.

Hate de vous voir l'année prochaine encore plus haut pour élever le niveau du championnat et aussi du psg.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Vortex Mer 16 Mai 2018 - 20:57

GuiM a écrit:Sur ce match, il n'y a pas.de poisse, juste des mauvais choix.
Et des espagnols marathoniens. Koke et Saul sont impressionnants dans leur performance et leur attitude , mais on  se demande comment ils font pour être encore à fond à la 90eme minute.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 21:00

vintage a écrit:

Tu dis des non sens c'est fou : tu perds toujours contre plus fort que toi c'est la logique d'une défaite. C'est comme dire que l'eau ça mouille help je suis choqué par cette absence de pertinence venant d'un "ancien"


Je pense que c'est toi qui n'est pas pertinent  Mr. Green

Plus fort, dans le sens financier ! On a jamais perdu contre moins fort que nous....

Chelsea (plus riche à l'epoque)
Barca x3
Real
City

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tryphon Mer 16 Mai 2018 - 21:01

Montpellier...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 21:01

Sinon c'est la fin des matchs Européens sur Bein et Canal... Plus que 1....

L'an prochain c'est fini, sauf a vous abonner à SFR Sports (beurk) ou à regarder sur des sites obscurs....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tryphon Mer 16 Mai 2018 - 21:03

M'en fous, je regarde jamais le foot. C'est chiant, les présentateurs sont des blaireaux, les supporters aussi, et les clubs français perdent [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 21:03

Tryphon a écrit:Montpellier...

On parle de coupe d'Europe...

En championnat c'est normal parfois de perdre contre un moins fort, heureusement !

Ca arrive dans tous les pays... Leceister a niqué 15 clubs x10 plus riche qu'eux il y a 2 ans....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 21:03

Tryphon a écrit:M'en fous, je regarde jamais le foot. C'est chiant, les présentateurs sont des blaireaux, les supporters aussi, et les clubs français perdent [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 435303

c'est un tres bon résumé  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Mer 16 Mai 2018 - 21:05

n'oublions pas que grace à cette defaite Lyon va se qualifier directement pour la LDC !!!!! C'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!

en théorie, sauf nul contre Nice.....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Mer 16 Mai 2018 - 21:10

Pas sur qu'on gagné face à Nice... ça sera dur pour nous lyonnais
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Mer 16 Mai 2018 - 21:44

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-le-gros-rate-de-valere-germain-contre-l-atletico-de-madrid/901849


lol!  cette passe magique de Payet vendangée par Galère Germain..
Il avait TOUT le but ouvert car le goal avait anticipé du mauvais côté...
Nul Germain , tu es nul. C'est lui qui peut changer le match dès les premières minutes. Mitroglou lui aurait cadré j'en suis sûr.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par sebnec Mer 16 Mai 2018 - 22:13

La question que je me pose est de savoir si, de ce fait, la 4e place du championnat permet d’accéder aux barrages de la C1. A priori oui, mais j’ai rien lu à ce sujet.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Mer 16 Mai 2018 - 22:13

sebnec a écrit:La question que je me pose est de savoir si, de ce fait, la 4e place du championnat permet d’accéder aux barrages de la C1. A priori oui, mais j’ai rien lu à ce sujet.


Non... absolument pas. C'est juste le 3eme qui accède directement en ligue des champions car l'atletico est déjà qualifiée en c1 puisque deuxième de LIGA. Le 3eme de ligue 1 evitera les preliminaires du coup. Le 4eme de ligue 1 sera en Europa de ce fait. C'est la place du couillon...
La seule configuration avec 4equipes francaises en c1 , c'était une victoire olympienne en ligue Europa directement qualificative en c1 et une 4eme place de l'OM.  Du coup On ASM PSG er OM en c1.
malheureusement les marseillais ont échoué et malheur au 4eme du coup...

Édit : 

lol!
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kainrijames Jeu 17 Mai 2018 - 2:27

J'ai maté les matchs avec des potes supporters Marseillais mais quand j'ai vu le raté de Germain je me suis dit que louper ça face a l'Atlético t'as juste pas le droit et derriere la boulette de Mandanda qui relaxe plein axe + le contrôle foiré de Zambo a 1-0 c'est plié il gagne quasiment la moitié de leurs match sur ce score...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Jeu 17 Mai 2018 - 6:09

kainrijames a écrit:J'ai maté les matchs avec des potes supporters Marseillais mais quand j'ai vu le raté de Germain 

oui c'etait deja fini à ce moment là.

14 finales perdues sur 16 pour la Ligue 1, c'est quand meme fou, c'est proche de la probabilité zéro... mais pourtant c'est bien la bonne stat !!!! C'est vraiment une curiosité mathématique.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 17 Mai 2018 - 6:21

En même temps il y a eu trop d'erreurs tactiques et de joueurs pas au niveau sur ce match...

-  Gustavo devait jouer milieu , il aurait beaucoup plus apporté...
- Rolando ou Kamara devait jouer DC du coup
- Germain jamais devait jouer , il n'a pas pesé , gagné aucun  duel ...inexistant , a bouffé la feuille des les premières minutes. On comprend pourquoi ASM s'en est séparé. 
- Mitroglou aurait pesé avec sa taille , ses remises , ses duels , sur le peu qu'on a vu, il a été intéressant. Mine de rien il apporte avec son gabarit et est bien meilleur que Galere Germain.
- Payet pas remis de la blessure...
- Thauvin incapable de franchir un cap et fantomatique sur les grosses rencontres
- Amavi qui est nul depuis plusieurs mois , fautif sur le deuxième but , où son marquage a été lâché sur son côté...
- Sortir le meilleur offensivement Ocampos qui était trop esseulé et le seul à faire des différences en dynamisant avec ses accélérations par N'jie le poulet qui est nul techniquement... suffit de voir son extérieur minable...
- Lopez qui ne prend pas de risques , fait des passes faciles , il ne casse aucune ligne ,  n'a aucun impact physique , pas assez musclé dans son jeu, trop tendre...trop léger pour un match aussi important
- Mandanda qui revenait de blessure et à été fautif sur le premier But
- Pelé devait jouer , il restait sur des performances honnêtes 
- Anguissa trop faible techniquement d'où la présence de Gustavo au milieu indispensable. 


Ça fait beaucoup trop pour espérer quelque chose face à un ténor du football européen. 
-
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Jeu 17 Mai 2018 - 6:37

Rolando n’etait pas apte physiquement à jouer 90 minutes.
A un moment c’est bien de dire que les marseillais sont tous nuls mais Garcia ne peut pas inventer des joueurs.
Ça fait des mois que je dis que Mitroglou est bien meilleur que Germain mais lui aussi n’a pas joué depuis 1 mois.
Et puis mettre Kamara titulaire c’est facile à dire maintenant mais s’il fait une boulette à 17 ans en finale d’europa League ça peut le briser aussi.
Bref on peut revoir 50 fois tous les choix du coach mais je pense qu’il a tenté des trucs et la réussite n’etait pas de notre côté et il en aurait fallu pour battre cette équipe de l’Atletico.
Germain et Griezmann ont le même âge, un vaut 9 millions et l’autre 100...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 17 Mai 2018 - 6:46

Ils n'ont pas tous été nuls.  Sarr , Ocampos ont été bons. Kamara est né en 1999 . Il aura 19 Cette année. Sur ce que j'ai vu il est bon. Osef de l'âge...faut arreter avec cet argument à la noix. S'il est bon il doit jouer. 
Mais Germain face à des Godin etc...c'était sur qu'il serait bouffé... fallait faire jouer Mitroglou .Il a rien tenté Garcia...  fait que des mauvais choix..  Mandanda n'a pas de rythme , pourquoi jeter pelé? OCAMPOS clairement le meilleur à été sorti....
Que des choix incompréhensibles franchement..


Édit : GALERE GERMAIN vaut 9 millions...Mais le but était tout OUVERT . Le goal avait anticipé de l'autre côté... MDR sur le coup Germain avait juste à cadrer...


Dernière édition par Shantae le Jeu 17 Mai 2018 - 6:53, édité 3 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 17 Mai 2018 - 6:48

Le fameux grantattaquant...
Si cette finale à permis à mc court de comprendre ce qu'il manque à cet OM 
Si il a pu comprendre à quel point cette ville pue le football
Si il a pu comprendre qu'une étincelle peut enflammer ce velodrome
Si il a pu comprendre à un moment que le très haut niveau c'est soit des risques / soit de investissement 
Si il a pu aussi comprendre qu'un club de foot bien géré peut aussi beaucoup d'argent 
Bref si cette finale encore perdue pouvait être le début d n réel cycle et pas un épiphénomène footballistique comme en 1999 ou 2004.
Cet OM à tout pour redeveir un élément fort du football européen ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Jeu 17 Mai 2018 - 6:58

Garcia fait des choix bizarres parfois.

Clair que je laissais Pelé.
Ocampos fallait le laisser sur le terrain, le faire passer dans l'axe et sortir Germain.
Mitroglou fallait le faire rentrer plus tôt, sa tête est belle et dommage que ça fasse poteau (ça doit être le seul à avoir gagner un duel de la tête dans la surface).
Sanson à la place de Payet et Lopez au milieu (Sanson est plus créateur et a une bonne frappe).

Tout ça n'aurait sans doute pas suffit pour gagner mais il y aurait eu un match de meilleure qualité.

On dira ce qu'on veut mais Mitroglou apporte à cette équipe et depuis sa blessure, elle tourne carrément moins bien...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Jeu 17 Mai 2018 - 7:08

Il ne peut pas laisser Pelé le gardien titulaire c’est Mandanda il est revenu de blessure c’est lui qui doit jouer c’est trop facile de venir dire maintenant qu’il fallait laisser le remplaçant.
Il y a quelques semaines ici même tout le monde Seb foutait de la gueule de Pelé j’etais le seul à le défendre. Et maintenant il fallait qu’il soit titulaire en finale de Coupe d’Europe devant le gardien qui a disputé le plus de matchs de l’histoire de notre club.

Garcia n’a pas voulu précipiter les choses pour Kamara cette saison, il doit avoir ses raisons car finalement le gamin n’a joué qu’une grosse dizaine de fois cette saison je pense. L’an prochain sera son année.

Oui j’aurais préféré qu’il sorte Germain que je trouve nul pour jouer en pointe. Il lui faut un 9 avec lui sinon il ne sert à rien.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Jeu 17 Mai 2018 - 7:17

Mais Pelé a été bon franchement... Mandanda manquait de rythme...
Tu ne peux pas être totalement opérationnel immédiatement quand tu reviens d'une longue absence ou sans jouer longtemps.

Pelé on l'a vu honteux contte Leipzig sur le but de Werner,  mais il manquait de confiance ,  de rythme car il ne jouait pas ..depuis il a enchaîné des bonnes perfs en retrouvant du temps de jeu. Mandanda n'a aucun rythme,  me semblait gras en plus... il a beau être le numéro 1 mais hier soir , j'ai été surpris de ce choix...

Et que dire d'Ocampos? Le seul à dynamiter la défense qui sort... ohnon
A un moment donné faut quand même souligner les erreurs de coaching...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GuiM Jeu 17 Mai 2018 - 12:30

Pelé sauve Marseille en 1/2.
C'est sûr qu'il fait peur mais au final, les 1/4 et 1/2 ont été passées avec lui.
Mandanda a sauvé les meubles en championnat maîs là Pelé méritait de jouer la finale.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 17 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par ace76 Jeu 17 Mai 2018 - 13:01

Mouais, je vois pas en quoi la saison de l'om est réussie, ok le public revient, la ferveur est là mais c'est pas les supporters qui sont sur le terrain.
Pour moi la saison aurait été réussie si l'om avait été en Finale d'Europa en battant des grosses équipes ,et si ils avaient battus des ténors de Ligue 1.
J'ai l'impression que cette année l'om c'est tout a l'arrache, ce club passe entre les gouttes et profite des défaillances de ses adversaires.
Franchement une finale et une place en Europa ligue c'est pas si mal payé quand on analyse bien leur saison.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum