GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+59
Guihom
punKarasu
killvan
Supasaya
tongpall
nsn5
rastlin
Fellock
Jayseb64
scrolling
corben
fredinho67
ace76
Vortex
Kouris
jejej54
Abraxas76
vintage
HkFarewell
darktet
Yop
GuiM
pouletmagique
dark_nanaki
Frank Drebin
saeba13
ArthurUS
antifrog
eldrix
milodiid
yannick10
lessthantod
Doc_Skunkovitch
Docbaste
Nanaki
FK-corporation
nicolpodo
oldgamer24
kenshiraoh
kimi941
sebnec
Tryphon
Shantae
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rhod-atari
will13009
spip
drfloyd
kainrijames
Ned_Flanders
BlackSangoku
Pichichi
Lequintal
twinsen21
Marazizou
Zionet
Amy
benlabrocante
63 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 7 Mai 2018 - 12:53

Je pense que l'OM va s'imposer à Guingamp qui ne joue plus rien ...
Lyon à strasbourg (qui aura besoin de points) et Monaco contre l'asse (qui est aussi en course a l'Europe) vont perdre des plumes le week end prochain!!!! 
Allez je mise sur une défaite de Lyon tiens  Razz

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Tryphon Lun 7 Mai 2018 - 12:58

Shantae a écrit:Et il faudrait dire à Payet qu'une saison ne débute pas seulement en février mars...

Tu veux dire : au moment où celle de Neymar se termine ? [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 13:05

Ou plutôt Fekir. Remarque maintenant qu’il sait qu’il quitte enfin l’OL il va pas risquer de se blesser en donnant tout. Il a mangé son pain noir et va pouvoir jouer dans un vrai club populaire ça va le changer
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 13:21

Tryphon a écrit:
Shantae a écrit:Et il faudrait dire à Payet qu'une saison ne débute pas seulement en février mars...

Tu veux dire : au moment où celle de Neymar se termine ? [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 435303


De la danseuse Neymar . Ouais

Benlabrocante : je te trouve trop optimiste concernant Guingamp.  Rolling Eyes C'est une équipe chiante à jouer chez elle. À moins que vous ayez glissé des billets , je vois mal l'OM se balader chez eux... défaite l'an passé 1-2.   Ils ont accroché le PSG récemment. Bref un match piège et je vois justement l'OM y laisser des plumes. ( absence de Gustavo plus que préjudiciable à mon avis ).
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 13:29

Marazizou a écrit:Ou plutôt Fekir. Remarque maintenant qu’il sait qu’il quitte enfin l’OL il va pas risquer de se blesser en donnant tout. Il a mangé son pain noir et va pouvoir jouer dans un vrai club populaire ça va le changer

Pas grave on a la relève . On mettra Aouar. Il partira pour 70 millions le Fekir. Il nous faut recruter plus dans le secteur defensif , un défenseur central car Morel que vous nous avez refourgué c'est pas trop ça et Diakhaby trop tendre...c'était une erreur de vendre Mammana à mes yeux.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 13:55

Une erreur de vendre Mammana?? C’etait une brèle Aulas voulait le faire passer pour un phénomène mais il était bidon Morel en a 1 dans chaque orteil...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Lun 7 Mai 2018 - 13:57

Marazizou a écrit:Morel en a 1 dans chaque orteil...
Mammana, lui il jouera la CDM.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 7 Mai 2018 - 14:01

Arrête morel aussi il serait argentin il serait à la CDM  MDR
La défense argentine c'est d'une lamentable faiblesse


Dernière édition par benlabrocante le Lun 7 Mai 2018 - 14:11, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 14:04

lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Morel en a 1 dans chaque orteil...
Mammana, lui il jouera la CDM.
Tiens, tu es là toi? C'est marrant on t'entend plus parler de Payet? Tu trouves toujours qu'il ne sert à rien à l'OM? MDR MDR
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Lun 7 Mai 2018 - 14:08

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Lun 7 Mai 2018 - 14:36

Strasbourg met plus un pied devant l'autre, la blessure de leurs deux attaquants leur a fait du mal et derriere c'est vraiment très pauvre...

Donc je vois Lyon gagner largement, pareil pour Monaco même si ils sont diminués Sainté est cramé physiquement(ca s'est vu dimanche)

Donc grosse pression sur l'OM, Guingamp a des joueurs d experience même si derriere c'est pas folichon quand meme.

Encore une belle journée de championnat à venir avec de gros enjeux, ca se trouve on sera fixé avant la derniere journée
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Lun 7 Mai 2018 - 14:51

Lequintal a écrit:Donc je vois Lyon gagner largement, pareil pour Monaco même si ils sont diminués Sainté est cramé physiquement(ca s'est vu dimanche)
+1 pour l'OL, ils sont euphoriques sur les 10 dernières journées de championnat ... tellement injouables en ce moment que Génésio pourrait très bien sauver sa tête pour la saison prochaine.

- 1 pour l'ASM qui, contrairement à l'OL, sont sur une spirale négative. Il y a 4 ou 5 semaines j'étais ultra confiant pour l'ASM, je ne les voyais pas finir au delà de la 3ième place ... j'en suis nettement moins sûr maintenant.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Lun 7 Mai 2018 - 15:08

Marazizou a écrit:Une erreur de vendre Mammana?? C’etait une brèle Aulas voulait le faire passer pour un phénomène mais il était bidon Morel en a 1 dans chaque orteil...
+1 il avait en plus de son faible niveau de gros problèmes pour s'intégrer et contrairement à ce pas mal de gens pensent, on à la 3ème défense cette année derrière le psg et Montpellier qui joue avec le bus. Pour le moment on a encaissé 10 buts de moins que l'an dernier tout en battant le record du club de buts marqués, donc aucun regret...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 15:10

Marazizou a écrit:Une erreur de vendre Mammana?? C’etait une brèle Aulas voulait le faire passer pour un phénomène mais il était bidon Morel en a 1 dans chaque orteil...

Tu l'as vu jouer? On ne lui a jamais fait enchaîner des matches. Je suis persuadé qu'il aurait bien mieux fait que Morel ou Diakhaby aujourd'hui. Les joueurs argentins il leur faut une saison pour s'acclimater. Il était encore très jeune... On a préféré miser sur des Mapou  ou Nglouglou.  Ceux là je les ai trouvé toujours surcoté. Il avait 19 ans à l'époque. Il aurait fallu lui laisser plus de temps.
Morel c'est fini.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 15:13

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Une erreur de vendre Mammana?? C’etait une brèle Aulas voulait le faire passer pour un phénomène mais il était bidon Morel en a 1 dans chaque orteil...
+1 il avait en plus de son faible niveau de gros problèmes pour s'intégrer et contrairement à ce pas mal de gens pensent, on à la 3ème défense cette année derrière le psg et Montpellier qui joue avec le bus. Pour le moment on a encaissé 10 buts de moins que l'an dernier tout en battant le record du club de buts marqués, donc aucun regret...


Il avait que 19 ans. Et pour un joueur sud américain jeune , c'est compliqué de s'acclimater en si peu de temps... On a misé sur des chèvres comme Mapou ou Nkoulou... moi j'aurais aimé le voir jouer plus et qu'il ait sa chance. Morel c'est fini . Heureusement qu'il y a Marcelo.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Lun 7 Mai 2018 - 15:13

Shantae a écrit:
Marazizou a écrit:Une erreur de vendre Mammana?? C’etait une brèle Aulas voulait le faire passer pour un phénomène mais il était bidon Morel en a 1 dans chaque orteil...

Tu l'as vu jouer? On ne lui a jamais fait enchaîner des matches. Je suis persuadé qu'il aurait bien mieux fait que Morel ou Diakhaby aujourd'hui. Les joueurs argentins il leur faut une saison pour s'acclimater. Il était encore très jeune... On a préféré miser sur des Mapou  ou Nglouglou.  Ceux là je les ai trouvé toujours surcoté. Il avait 19 ans à l'époque. Il aurait fallu lui laisser plus de temps.
Morel c'est fini.
Il donnait rien à l'entraînement, ne s'intégrait pas à l'équipe et mettait constamment l'équipe en danger sur le terrain par ses approximations... Au final il a rapporté de l'argent au club et c'est très bien comme ça...

Y a aussi d'autres supporters Lyonnais qui ont fait leur petite crise quand Darder est parti, alors qu'on à pris Ndombelé derrière et que ça a ouvert une place pour Aouar...


Sinon pour Mapou d'accord, mais Nkoulou il cartonne en Italie, et il n'était pas s mauvais avec l'Ol quand il avait le temps d'enchaîner 2-3 matchs...


Dernière édition par Captain Obvious le Lun 7 Mai 2018 - 15:17, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 15:17

lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Morel en a 1 dans chaque orteil...
Mammana, lui il jouera la CDM.


Il est titulaire au Zénith mais mammana pour ceux qui suivent un peu , il est blessé. Il s'est fait les croisés en Mars... du coup pas de coupe du monde . Sinon il y aurait été.


Captain obvious :  moi je ne l'ai jamais trouvé énorme le Nkoulou.  Rolling Eyes  Il cartonne dans un petit club en Italie avec le Torino. Après peut être qu'il aurait satisfait avec Marcelo cette saison? On saura jamais.
Darder je ne l'ai jamais trouvé ouf ... Franchement on a survendu ce joueur qui était juste moyen .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 15:22

C’est Aulas qui l’a survendu...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par lessthantod Lun 7 Mai 2018 - 15:22

Shantae a écrit:
lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Morel en a 1 dans chaque orteil...
Mammana, lui il jouera la CDM.
Il est titulaire au Zénith mais mammana pour ceux qui suivent un peu , il est blessé. Il s'est fait les croisés en Mars... du coup pas de coupe du monde . Sinon il y aurait été.
Aie, la tuile ... pale

Après on peut comprendre les internationaux qui se préservent en club sur cette fin de saison pour assurer leur présence en CDM.
Quand on voit la terrible blessure de Laurent Koscielny à 2 mois de la CDM, ça donne des frissons. Le gars aura 33 ans cet été et a annoncé il y a peu (avant sa blessure) sa retraite internationale après la CDM, une CDM qu'il ne pourra pas disputer finalement... quelle terrible désillusion et une fin de carrière gâchée! Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Lun 7 Mai 2018 - 15:29

Shantae a écrit:
lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Morel en a 1 dans chaque orteil...
Mammana, lui il jouera la CDM.


Il est titulaire au Zénith mais mammana pour ceux qui suivent un peu , il est blessé. Il s'est fait les croisés en Mars... du coup pas de coupe du monde . Sinon il y aurait été.


Captain obvious :  moi je ne l'ai jamais trouvé énorme le Nkoulou.  Rolling Eyes  Il cartonne dans un petit club en Italie avec le Torino. Après peut être qu'il aurait satisfait avec Marcelo cette saison? On saura jamais.
Darder je ne l'ai jamais trouvé ouf ... Franchement on a survendu ce joueur qui était juste moyen .
Non j'ai pas dit qu'il était énorme, mais il aurait fait une bonne doublure et on en manque en défense centrale.
Puis j'aime bien Diakhaby il à un bon jeu de tête et  mais il est parfois un peu léger défensivement.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 15:35

Diakhaby est encore trop tendre. Oui . Sa jeunesse est une excuse mais il nous faut trouver un Dc de qualité. Nkoulou aurait bien dépanné oui. 

Oui avec des saisons longues il y a des risques de blessures. Koscielny en a fait les frais.  Mendy revient juste , Neuer personne ne sait s'il sera opérationnel. Quoique Ter Stegen est excellent donc ça serait logique quil soit e titulaire en Russie.
Et quand je vois les propositions d'Infantino pour ajouter des matches sur des compétitions pourries , les joueurs vont être plus que cramés.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 15:45

Faudra pas s’etonner quand des affaires de dopage sortiront
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 15:47

Marazizou a écrit:Faudra pas s’etonner quand des affaires de dopage sortiront

Infantino c'est une plaie . Il veut que rallonger les saisons avec des compétitions de merde.  Et le dopage existe déjà dans le foot depuis longtemps. C'est juste qu'on en parle pas ou moins. Trop de sous en jeu.  Les joueurs cassent physiquement à un moment donné. Combien de joueurs seront cramés après la coupe du monde...
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 15:50

Avec ces competitions en plus le risque est de voir le dopage se généraliser. La FIFA est clairement une pompe à fric qui exploite le football comme Disney exploite Star Wars...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 15:52

Oui on est d'accord. Même si je pense que le dopage est déjà bien répandu dans le football.  De plus l'intérêt de ces compétitions est nul.  Les formules actuelles sont biens comme elles sont.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par BlackSangoku Lun 7 Mai 2018 - 16:19

Après le verdict de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel concernant les échauffourées du match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais (2-3) le 18 mars dernier, le club phocéen avait décidé de faire appel en portant ce dossier devant la commission d'appel de la Fédération Française de Football.
Et d'après un communiqué officiel, le gardien lyonnais Anthony Lopes a vu sa sanction être alourdie, passant de 3 à 5 matchs de suspension ! Même chose pour le défenseur central des Gones Marcelo, initialement suspendu pour 2 matchs avec sursis et désormais sanctionné de 2 matchs de suspension dont un avec sursis. Épargné par la LFP, le joueur de l'OL Mouctar Diakhaby a écopé d'une suspension de 2 matchs dont un avec sursis. Dans le même temps, la FFF a confirmé la sanction émise pour le joueur marseillais Adil Rami, suspendu pour trois matchs.

Elle va être belle la défense de L'OL  Mr. Green


Dernière édition par BlackSangoku le Lun 7 Mai 2018 - 16:21, édité 1 fois
BlackSangoku
BlackSangoku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 16:21

Shantae a écrit:Oui on est d'accord. Même si je pense que le dopage est déjà bien répandu dans le football.  De plus l'intérêt de ces compétitions est nul.  Les formules actuelles sont biens comme elles sont.
Je pense aussi que le dopage existe dans le foot de haut niveau car je ne me fais pas d'illusions sur l'honnêteté de chacun quand de telles sommes sont en jeu. Ensuite il faut quand même se dire que le terme de "dopage" est un peu fourre-tout. Les footballeurs de haut niveau sont déjà trop "sur-médicamentés", et on est déjà à la limite du problème de santé publique lorsque l'on voit ce qui est toléré règlementairement. Il y avait sur SoFoot il n'y a pas longtemps l'interview de l'ancien médecin des bleus et du PSG qui était très intéressante. Non seulement il y expliquait que les joueurs étaient nombreux à être accroc aux anti-inflammatoires mais surtout, et c'est là qu'on ne peut qu'imaginer le pire, il y reconnaissait qu'il était maintenant admis de la part du corps médical que les joueurs de haut niveau avaient une espérance de vie moins longue que le commun des mortels.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Marazizou Lun 7 Mai 2018 - 16:22

On t'aime Dimitri amoureux amoureux amoureux 

http://www.sofoot.com/les-statistiques-incroyables-de-payet-455360.html
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Lun 7 Mai 2018 - 16:28

BlackSangoku a écrit:
Après le verdict de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel concernant les échauffourées du match de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais (2-3) le 18 mars dernier, le club phocéen avait décidé de faire appel en portant ce dossier devant la commission d'appel de la Fédération Française de Football.
Et d'après un communiqué officiel, le gardien lyonnais Anthony Lopes a vu sa sanction être alourdie, passant de 3 à 5 matchs de suspension ! Même chose pour le défenseur central des Gones Marcelo, initialement suspendu pour 2 matchs avec sursis et désormais sanctionné de 2 matchs de suspension dont un avec sursis. Épargné par la LFP, le joueur de l'OL Mouctar Diakhaby a écopé d'une suspension de 2 matchs dont un avec sursis. Dans le même temps, la FFF a confirmé la sanction émise pour le joueur marseillais Adil Rami, suspendu pour trois matchs.

Elle va être belle la défense de L'OL  Mr. Green
C'est justement là que Nkoulou aurait été utile...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par BlackSangoku Lun 7 Mai 2018 - 16:31

Si Marseille, Monaco et Lyon gagne ce weekend, Lyon avec toute sa défense en moins contre Nice ça peut faire très mal ....
BlackSangoku
BlackSangoku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 11 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Shantae Lun 7 Mai 2018 - 16:40

Les fragiles marseillais qui s'en sortent mieux en jouant les victimes.A l'image du staff qui a subi un choc émotionnel après avoir pris une légère gifle. ( 30 jours d'arret mdr ouon ouin )J'espère une sanction de 10 matches contre Rami .Thauvin devrait aussi être sanctionné pour ses propos .
Sans oublier que la cause c'est Anguissa , lui mériterait de la prison pour incitation à la violence.  C'est lui qui a tout commandité avec ses paroles, **modéré**


Dernière édition par lessthantod le Lun 7 Mai 2018 - 16:46, édité 3 fois (Raison : propos insultants)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum