GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut)

+10
leZone
Aixorcist
DoubleMG
Sulli
avalon471
corben
Yop
tilou
Le super cancre
SMR
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut) - Page 2 Empty Re: Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut)

Message par Kysban Sam 24 Oct 2020 - 21:11

corben a écrit:je déterre ce topic pour dire que j'ai presque fini cette quête et qu'il manque dans la liste le jeu le plus cher de tous Steel batallion et sa suite

Visiblement, il n'est pas sorti en français. 
J'avais également repéré Memorick qui n'est pas dans cette liste pour les mêmes raisons, à priori.

Kysban
Patient contaminé

Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut) - Page 2 Empty Re: Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut)

Message par corben Sam 24 Oct 2020 - 22:58

Si je l'ai vu en vente en français.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut) - Page 2 Empty Re: Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut)

Message par SMR Dim 25 Oct 2020 - 0:00

Toutes les versions que j'ai trouvées étaient "Only On Xbox", même celles avec le sticker "manuel en français".
Le mieux serait de demander à deathrow, peut-être a-t-il la fameuse version "all FR".
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10610
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut) - Page 2 Empty Re: Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut)

Message par corben Dim 25 Oct 2020 - 0:53

peut être que je me suis laissé tromper par des visuels et non par des photos. je ne me souviens plus du tout où je l'ai vu en vente, je vais rechercher
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9401
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut) - Page 2 Empty Re: Les jeux Xbox avec la mention "Exclusif Xbox" (la vignette en haut)

Message par deathrow0923 Dim 25 Oct 2020 - 7:31

SMR a écrit:Toutes les versions que j'ai trouvées étaient "Only On Xbox", même celles avec le sticker "manuel en français".
Le mieux serait de demander à deathrow, peut-être a-t-il la fameuse version "all FR".

Alors je n'ai plus les jeux depuis un bail et je ne m'en souviens plus^^ Sulli doit savoir je vais voire avec lui
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum