GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] Et si on parlait ballon rond?

+22
FK-corporation
Tryphon
Shantae
ArthurUS
matth51
pouletmagique
gohan
twinsen21
Abraxas76
benlabrocante
mossaab88
fredinho67
anachronox
Captain Obvious
eldrix
nicolpodo
dams83
spip
lessthantod
Marazizou
kimi941
Albibak
26 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 10:56

C'est pour cette raison que je dis bien qu'il est trèèès fort (et encore jeune en plus, seulement 27 ans) mais peu fiable.
Gringos10 a écrit:C'est mieux que germain et ses 8 buts en 40 matchs (je dis ça au hasard)
Ahhh ouais, si peu? je ne m'en étais pas rendu compte!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73747
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par ArthurUS Sam 12 Mai 2018 - 11:04

Shantae a écrit:Arrêtez. Vous l'avez votre DC. Kamara. Il vous faut un buteur.
A un moment donné je pensais à Milik qui a un profil interessant. Mais il a des genoux en carton . Dommage. Ballotelli peut le faire vu qu'il est quand même là durant les matches à enjeu.

Milik je l'aime vraiment beaucoup, (je l'aurais bien vu à Arsenal d'ailleurs), mais il est effectivement sacrément injury prone. Mais dans l'idée oui c'est ce genre de profil qu'il faut viser des bons joueurs à relancer.

En DC dans tous les cas c'est bien d'avoir 4 bon joueurs (dont un ou deux jeunes), un bon/très bon joueur de plus ça serait pas du luxe (sauf si effectivement Abdennour revient bien, mais ça seul l'entraineur peut en juger)
avatar
ArthurUS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 11:04

lessthantod a écrit:Payet est bon "et même trèèès bon" depuis 2 mois, 1/3 de la saison, donc 1 match sur 3 ... comme Balotelli qui a joué 1 match sur 3 cette saison avec l'OGC Nice, il suffit de regarder ses stats (il ne joue pas les coupes et est tout le temps "malades" pour les matchs qui se déroulent à l'extérieur).

Bref, le vrai taulier de l'OM cette saison c'est Thauvin (et Gustavo bien sûr) et je trouverais ça injuste que Payet et ses 10 bons matchs aille à la CDM et pas Thauvin qui a porté les marseillais TOUTE la saison.
Disons que Thauvin est un taulier, tandis que payet est un patron, il a été là au bon moment. Nous on aime les deux! Toute cette équipe nous fait kiffer de toute façon, rien de tel que des mecs qui mouillent le maillot sur le terrain, qui donnent tout pour leur club! On peut tout leur pardonner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Shantae Sam 12 Mai 2018 - 12:21

Thauvin le problème c'est qu'on l'a pas vu dans les grosses rencontres de ligue 1 et assez moyen face à Salzbourg. 
À un moment donné on est en droit de s'interroger s'il peut franchir un pallier et faire la différence face aux grosses équipes. Il fait une saison remarquable statistiquement parlant , fait le job. Mais face aux PSG,ASM,OL il a été inexistant... comme lorsqu'il évoluait en Angleterre face à une concurrence plus féroce encore. Cela n'enlève pas sa grosse saison bien sûr mais il doit encore gagner en maturité et niveau sur les matches face aux bonnes équipes. 

Pour moi le vrai taulier c'est Gustavo . Sans lui l'OM ne gagne pas. Les statistiques sont édifiantes d'ailleurs. Il est le régulateur au milieu , soulage la défense ,  et rassure ses coéquipiers. La VRAIE bonne pioche. Sans lui , je ne suis pas persuadé que L'OM soit à la lutte avec Monaco ou Lyon pour les places qualificatives de c1. 
D'ailleurs c'est le seul joueur marseillais que je voudrais bien à Lyon. Il dégage une sérénité à toute épreuve et a beaucoup d'expérience. Chose non negligeable durant les temps faibles d'une équipe.


Dernière édition par Shantae le Sam 12 Mai 2018 - 12:24, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 12:24

lessthantod a écrit:Payet est bon "et même trèèès bon" depuis 2 mois, 1/3 de la saison, donc 1 match sur 3 ... comme Balotelli qui a joué 1 match sur 3 cette saison avec l'OGC Nice, il suffit de regarder ses stats (il ne joue pas les coupes et est tout le temps "malades" pour les matchs qui se déroulent à l'extérieur).

Bref, le vrai taulier de l'OM cette saison c'est Thauvin (et Gustavo bien sûr) et je trouverais ça injuste que Payet et ses 10 bons matchs aille à la CDM et pas Thauvin qui a porté les marseillais TOUTE la saison.
C'est dingue d'affirmer des bêtises pareilles c'est à croire que tu ne vois aucun match. Tout ça pour ne pas reconnaître que tu t'es trompé sur ces deux joueurs depuis le début tu te mets à affirmer absolument n'importe quoi. On dirait le Doc c'est le niveau zéro de l'analyse. 

Balotelli a fait deux très bonnes saisons à Nice (il faut se rappeler du joueur qui arrive à l'OGCN complètement largué depuis plusieurs saisons) et cette année il est encore meilleur que l'an dernier. Meilleur buteur du club deux ans de suite, buteur dans beaucoup de gros matchs, Favre qui n'était clairement pas fan de lui au début n'a vite plus pu sepasser de lui. 

Quand à Payet franchement lire qu'il a fait 10 bons matchs dans la saison...  Rolling Eyes Je croyais que c'était un topic sans troll ici. Venant de la part de ceux qui s'en plaignent ailleurs c'est parfaitement stupide. Et si ce n'est pas du troll c'est à se demander si tu regardes vraiment les matchs ou si tu suis juste les commentaires de RMC and Co... Le mec est meilleur passeur du championnat, 23 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, meilleur passeur d'Europe en 2018, joueur le plus décisif de l'Europa League. Tout ça en étant bon 10 matchs? C'est un point de vue qui ne se défend même pas; Que tu n'aimes pas ce joueur (et son club on l'a bien compris) pas de souci, mais balancer des absurdités pareilles à longueur de temps c'est juste la même chose que ce que fait le Doc avec ses sujets favoris, j'espère que tu t'en rends compte...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 14:15

Pfff ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 14:22

lessthantod a écrit:Pfff ...
Très argumentée comme réponse...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 14:23

Toujours autant de condescendance et agressivité dans tes posts, ça ne me donne pas envie de discuter avec toi ... désolé Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 14:27

lessthantod a écrit:Toujours autant de condescendance et agressivité dans tes posts, ça ne me donne pas envie de discuter avec toi ... désolé Wink
Ne sois pas désolé, ce n'est pas parce que j'ai passé outre l'aversion pour l'OM qui dégouline de tes propos pour essayer de parler de football que tu peux en être capable, je ne t'en veux pas du tout  Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Shantae Sam 12 Mai 2018 - 14:31

***modéré ***
Payet est bon en 2018 ok , mais il ne fait que des demies saisons. C'est le problème avec lui. C'est récurrent. 
Thauvin est même plus constant que Payet. Il était même grassouillet et avançait pas dans la première partie de saison.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 14:37

Shantae a écrit:***modéré ***
Payet est bon en 2018 ok , mais il ne fait que des demies saisons. C'est le problème avec lui. C'est récurrent. 
Thauvin est même plus constant que Payet. Il était même grassouillet et avançait pas dans la première partie de saison.
Tout à fait dans le ton du topic... Enfin, on a échappé aux propos homophobes ce coup-ci c'est déjà pas si mal...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Invité Sam 12 Mai 2018 - 14:50

Shantae, tu gardes tes attaques anti-marseillais pour l'autre topic, pas de troll ici, sinon je supprime tes posts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par pouletmagique Sam 12 Mai 2018 - 15:13

Et supprimer son compte  Razz ?

Les marseillais ont raison cette saison d'être fiers de leur équipe. Elle a eu du mal à prendre, pas mal de monde s'est essuyé les pieds sur les dirigeants et le "champion project" et personne ne s'attendait à ça.

Pourtant mercredi, l'OM sera le seul club français qui fera vibrer sur la scène européenne. 

Et dire que Leipzig ou Salzbourg, c'est des petits clubs, c'est un peu oublier les parcours respectifs de ces 2 clubs (Lazio, Naples, Zenith, Dortmund...) avant de se faire sortir par l'OM, d'autant qu'au moment de ces confrontations, l'OM n'était pas spécialement favori.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par FK-corporation Sam 12 Mai 2018 - 15:15

Franchement quand tu prends des joueurs pour la CDM tu t’en moques un peu que le mec ait été nul il y a 9 mois. On veut que Le mec soit bon au moment T donc moi je dis ok à 100% pour Payet car même si le début de saison était compliqué, il est énorme en ce moment donc il doit y être.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Jlp Sam 12 Mai 2018 - 15:16

lessthantod a écrit:Toujours autant de condescendance et agressivité dans tes posts, ça ne me donne pas envie de discuter avec toi ... désolé Wink
Tout a fait daccord. De plus en plus subjectif et agressif.


Quand a payet si il était tjs aussi fort que sur 2018 il ne serait pas a l'OM mais dans un grand club. Regarde ces stats sur plus de 6 mois, une alternance de mauvais et de très bon sur toute sa carriere.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 15:20

+1 Pouletmagique.
Et j’ai beau être marseillais j’ai reconnu ici même il y a quelques semaines que Lyon et Monaco méritaient plus que nous d’etre sur le podium de la L1 ( à un moment où l’OL était encore derrière nous d’ailleurs) ou encore l’an dernier quand l’OL rencontrait la Roma j’etais pour eux.
Mais ici on a vite fait d’oublier tout ça pour venir nous attaquer par pure jalousie de la belle saison que l’om réalise.
Atteindre une cinquième finale européenne c’est absolument extra pour un club français et les gens qui connaissent vraiment le football ne peuvent pas le nier.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 15:35

Jlp a écrit:
lessthantod a écrit:Toujours autant de condescendance et agressivité dans tes posts, ça ne me donne pas envie de discuter avec toi ... désolé Wink
Tout a fait daccord. De plus en plus subjectif et agressif.


Quand a payet si il était tjs aussi fort que sur 2018 il ne serait pas a l'OM mais dans un grand club. Regarde ces stats sur plus de 6 mois, une alternance de mauvais et de très bon sur toute sa carriere.
Ben tiens, en parlant de subjectivité, tu supportes quel club déjà? 
Ah oui le PSG... Ca doit être une coïncidence sûrement... 

Bizarrement tu ne viens pas critiquer ceux qui tiennent des propos homophobes ou tellement agressifs qu'ils se font régulièrement reprendre par les modos. Encore une coïncidence probablement... 

Quant à Payet j'ai parlé des stats de la saison, c'est sur la saison entière qu'il est meilleur passeur du championnat, pas sur 6 mois, que cela te plaise ou non, c'est aussi sur la saison entière qu'il est le joueur le plus décisif en Europa League, encore une fois pas sur 6 mois... 
Payet est très bien pour l'OM et c'est le meilleur joueur que l'on puisse espérer avoir à son poste vu la situation économique actuelle. 
Ce que Less ne digère pas c'est qu'il a passé son temps lors de ce transfert à dire que Payet n'apporterait rien au club et que c'était de l'argent foutu en l'air car il était vieux et terminé. Les événements lui ont donné tort sur toute la ligne (comme pour Balotelli d'ailleurs) et il n'arrive pas à le reconnaître. Maintenant quand on lui montre à quel point il s'est planté il fuit le débat avec des esquives assez faiblardes... 
J'ai avancé des arguments pour étayer mes propos, j'en attends autant et qui seront autre chose que "ah oui mais dis donc des fois il est pas bon aussi". Ben oui, les joueurs qui ne sont jamais mauvais il y en a deux sur la planète, et c'est clair qu'ils ne jouent pas à l'OM. Après si c'est ça votre but, chercher à savoir si l'OM a les meilleurs joueurs du monde dans son effectif tu peux tout de suite arrêter de chercher car en effet ce n'est pas le cas. Mais si maintenant on ne reconnait le talent d'un joueur UNIQUEMENT sur le fait qu'il soit absolument toujours régulier il n'en restera pas beaucoup pour trouver grâce à vos yeux... C'est encore plus savoureux quand on sait que Less déifie Pastore qui a fait 6 mois de haut niveau sur 7 saisons à Paris. Enfin la paille, la poutre et Cie...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Captain Obvious Sam 12 Mai 2018 - 15:42

lessthantod a écrit:Le cas Abdennour, c'est incompréhensible ... comment a-t-il pu descendre aussi bas alors qu'il y a 2 ans toute l’Europe se l'arrachait au sortir de sa fabuleuse saison avec l'ASM?
Soit Jardim est un génie et est le seul à savoir comment l'utiliser, soit ... soit je sais pas!
Il me semble que l'option d'achat de son prêt serait automatiquement débloquée à partir d'un certain nombre de matchs et que c'est pour ça qu'il ne joue plus du tout.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 15:44

C’est à peu près ça. Visiblement s’il joue un match de plus son prêt est automatiquement reconduit pour la saison prochaine. Et il a complètement perdu son football à Valence. C’est assez inexplicable car même au TFC avant de signer à Monaco il était déjà impressionnant.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 17:03

FK-corporation a écrit:On veut que Le mec soit bon au moment T donc moi je dis ok à 100% pour Payet car même si le début de saison était compliqué, il est énorme en ce moment donc il doit y être.
Oui, mais quelle version de Payet va-t-on avoir à la CDM? scratch Moi je ne sais pas, je ne suis pas médium. saispas
Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Le cas Abdennour, c'est incompréhensible ... comment a-t-il pu descendre aussi bas alors qu'il y a 2 ans toute l’Europe se l'arrachait au sortir de sa fabuleuse saison avec l'ASM?
Soit Jardim est un génie et est le seul à savoir comment l'utiliser, soit ... soit je sais pas!
Il me semble que l'option d'achat de son prêt serait automatiquement débloquée à partir d'un certain nombre de matchs et que c'est pour ça qu'il ne joue plus du tout.
Si c'est vrai, elle est hallucinante cette histoire ... Shocked Shocked Shocked

Il ne doit vraiment pas être Garcia-compatible pour qu'il s'en prive comme ça, malgré les innombrables blessures en défense centrale.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par FK-corporation Sam 12 Mai 2018 - 17:11

lessthantod a écrit:
FK-corporation a écrit:On veut que Le mec soit bon au moment T donc moi je dis ok à 100% pour Payet car même si le début de saison était compliqué, il est énorme en ce moment donc il doit y être.
Oui, mais quelle version de Payet va-t-on avoir à la CDM? scratch  Moi je ne sais pas, je ne suis pas médium. saispas
Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Le cas Abdennour, c'est incompréhensible ... comment a-t-il pu descendre aussi bas alors qu'il y a 2 ans toute l’Europe se l'arrachait au sortir de sa fabuleuse saison avec l'ASM?
Soit Jardim est un génie et est le seul à savoir comment l'utiliser, soit ... soit je sais pas!
Il me semble que l'option d'achat de son prêt serait automatiquement débloquée à partir d'un certain nombre de matchs et que c'est pour ça qu'il ne joue plus du tout.
Si c'est vrai, elle est hallucinante cette histoire ... Shocked Shocked Shocked

Il ne doit vraiment pas être Garcia-compatible pour qu'il s'en prive comme ça, malgré les innombrables blessures en défense centrale.

Payet il est bouillant en ce moment, il nous le faut dans l’equipe. Le pire c’est que j’ai détesté ce joueur pendant des années mais il faut reconnaître que quand il est en forme, il est irrésistible.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13584
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 17:14

Quand il est en forme ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Captain Obvious Sam 12 Mai 2018 - 17:23

lessthantod a écrit:C'est pour cette raison que je dis bien qu'il est trèèès fort (et encore jeune en plus, seulement 27 ans) mais peu fiable.
Gringos10 a écrit:C'est mieux que germain et ses 8 buts en 40 matchs (je dis ça au hasard)
Ahhh ouais, si peu? je ne m'en étais pas rendu compte!

Germain il a juste le niveau d'un remplaçant de ligue 1, ce qu'il était à Monaco et ce qu'il devrait être à l'OM, Balotelli c'est 10 classes au dessus faut le prendre les yeux fermés.

Si ils se débarrassent de Mitroglou, Lopez et Sertic en gardant les meilleurs éléments, derrière y a moyen de monter une grosse équipe.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par benlabrocante Sam 12 Mai 2018 - 17:35

Lopez je ne peux plus ... il a pas le niveau faut arrêter ... 
Il nous fait un chien en 6 ! Un mec qui abboie et qui s'envoie.
Me talent offensif on l'a ... on change le 9 ... je tenterai bien balotelli en effet ... 
Départs : mitoglou (je garde Germain irréprochable dans l'esprit et remplacant) , abdennour, lopez, anguissa (avis perso je pense qu'il va vite saturer) 
Achat : balotelli , Vidal  [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 517947 mvilla (ou guilavogui qui risque de descendre en allemagne) et un DC de métier ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Jlp Sam 12 Mai 2018 - 17:37

Pourquoi toujours ramener a qui supporte lom ou le psg? Ca na rien a voir avec mon sentiment sur payet qui na pas changé depuis quil est a lom. 

Je ne lis pas encore a travers la moderation donc non je ne rebondi pas au propos que je nai pas lu. Et de maniere general je ne réponds pas au troll. Quand au modo quand je vois gringos et le doc j'ai du mal a me dire qu'il ne participe pas à ce climat...

Payet Cest un bon joueur ça impossible de la nier mais trop limité pour le top niveau. Notamment dans le sérieux et l'implication, il semble avoir tendance à vite se reposer sur ses lauriers quand tout va bien. Je regardais ces stats et elles passent quasi au double d'une saison à l'autre. C'est quand même assez rare même si on lui demande pas d'avoir la constance des 2 extraterrestres. L'OM et payet peuvent difficilement prétendre à mieux. Ils se sont parfaitement trouvés. Lom a sa tête d'affiche et lui un club de bon niveau avec une forte exposition. Au moment de son transfert on pouvait se poser la question mais aujourd'hui on peut dire que c'était un bon choix pour les deux.
Le problème c'est que quand on te lit c'est neymar et quand on lit less c'est Kevin Monnet paquet [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 418468
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Marazizou Sam 12 Mai 2018 - 17:41

Je ne compare pas Payet à Neymar mais je dis exactement la même chose que toi! Pour l’OM Payet c’est le top et inversement donc c’est un très bon transfert qui a été fait par la nouvelle direction.
Après il y a les goûts de chacun et personnellement j’aime beaucoup ce style de joueur et je voudrais plus en voir en L1.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Shantae Sam 12 Mai 2018 - 17:53

Marazizou a écrit:Tout à fait dans le ton du topic... Enfin, on a échappé aux propos homophobes ce coup-ci c'est déjà pas si mal...

C'est sur que toi tu es le genre de type qui reste calme devant sa tv et ne vit pas les matches.  MDR 
Le foot c'est de l'émotion instantanée,  parfois il y a des mots qui s'échappent sous le feu de l'action.  [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 517947 Concernant Anguissa,  dans un terme plus approprié , ce n'est qu'un parleur.  
Genre en finale si Mitroglou rate une occasion toute faite et fait perdre l'OM  , tu ne vas pas réagir sur le moment présent. Bien ta grotte?  MDR


Dernière édition par Shantae le Sam 12 Mai 2018 - 17:58, édité 3 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 17:53

+1 Jlp tout pareil que toi, je n'ai rien à rajouter!
Jlp a écrit: Et de maniere general je ne réponds pas au troll.
C'est le meilleur moyen de couper court au troll.
Jlp a écrit:Le problème c'est que quand on te lit c'est neymar et quand on lit less c'est Kevin Monnet paquet [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 418468
Bah quoi, c'est très bien Kevin Monnet paquet [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Albibak Sam 12 Mai 2018 - 19:46

Si vous voulez vous battre, merci d'aller sur les topics qui sont fait pour ça.
On essaie d'avoir un topic où l'on parle que de foot, et on évite les troll et autres gamineries.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par Captain Obvious Sam 12 Mai 2018 - 19:57

benlabrocante a écrit:Lopez je ne peux plus ... il a pas le niveau faut arrêter ... 
Il nous fait un chien en 6 ! Un mec qui abboie et qui s'envoie.
Me talent offensif on l'a ... on change le 9 ... je tenterai bien balotelli en effet ... 
Départs : mitoglou (je garde Germain irréprochable dans l'esprit et remplacant) , abdennour, lopez, anguissa (avis perso je pense qu'il va vite saturer) 
Achat : balotelli , Vidal  [FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 517947 mvilla (ou guilavogui qui risque de descendre en allemagne) et un DC de métier ...
Anguissa est si mauvais que ça?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Et si on parlait ballon rond? - Page 5 Empty Re: [FOOT] Et si on parlait ballon rond?

Message par lessthantod Sam 12 Mai 2018 - 20:00

Et Aguerro, est-ce délirant d'imaginer Aguerro en 9 à l'OM?
City et Guardiola veulent absolument s'en débarrasser, après faut voir à quel prix et selon le désir du joueur. Il y a une tradition de grands joueurs argentins à l'OM, et Aguerro est un grand joueur.


Dernière édition par lessthantod le Sam 12 Mai 2018 - 20:01, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73747
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum