GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES

2 participants

Aller en bas

Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES Empty Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES

Message par Amiga House Sam 7 Avr 2018 - 13:22



ça faisait longtemps que je voulais faire une vidéo sur le sujet. Mais les pistolets qui marchent encore sur console pong, c'est pas si fréquent que ça... Ici c'est sur une Hanimex 7771G, console pong courante en France.

Test et présentation du Zapper (totalement fonctionnel) de cette console Pong. Comparaison avec le Zapper de la NES qui fonctionne exactement sur le même principe et avec quasiment le même jeu...
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES Empty Re: Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES

Message par Le super cancre Sam 7 Avr 2018 - 18:12

sympas ta vidéo , 

dommage que le tv actuel prend pas les zappers ect....

il a pas longtemps que j 'ai appris que les tv actuel prend pas le signal je voulais me prendre un zapper pour rejoué a duck hunt ;(


c ' est rappé vus que je veut par reprendre de tv cathodique par manque de place
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES Empty Re: Le Zapper d'une consoles Pong (7771G) - Comparaison avec le Zapper de la NES

Message par Amiga House Lun 9 Avr 2018 - 0:16

Merci beaucoup.
Effectivement les Tv modernes ne fonctionnent pas avec les zappers. 
Et même pour les cathodiques, attention les 100hz (certaines 16:9 notamment sony sorties en fin des années 90), fonctionnent souvent très mal ou pas du tout non plus...

Sinon moi je trouve qu'il y a toujours moyen avec une 36cm, comme celle de la vidéo. - de 10kg, une poignée dessus pour la transporter.
C'est assez facile à ranger quand on s'en sert pas et tjrs rigolo à sortir pour un jeu au pistolet...
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum