GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Are you Ready player one

+29
Rio&Tokyo
Yop
antifrog
captain_orgasmo
Supasaya
Yoshiba
Cathedrale
K10Spad
twinsen21
perfectneo
Frank Drebin
JSR
lessthantod
spip
Metalik
polpierce
seita
xtopher
rastlin
Kojiki2
Kulten
kisamaka
FK-corporation
avalon471
sebnec
mic
Linkid
Tryphon
drfloyd
33 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Tryphon Ven 27 Avr 2018 - 13:50

spip a écrit:Vu Ready Player One la semaine dernière.
J'ai vraiment apprécié. Alors oui, ce n'est pas un "Grand Film", mais c'est largement au dessus des productions Marvel-Disney du moment. Et bien mieux que le triste SW8.
J'en profite pour lire le bouquin "Player One" pour voir les différences, et elles sont nombreuses. Le livre est, comme la plupart du temps, bien plus intéressant que le film.

Ben moi j'ai ressenti la même chose que sur SW7 : un film qui essaie de faire oublier un manque flagrant de contenu avec des références pour quadragénaires.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par spip Ven 27 Avr 2018 - 14:06

Pas vu Scott Pilgrim, mais je crois qu'il est dispo sur NetFx.
Je vais le visionner dès que possible (gros fan de la trilogie Cornetto, ça devrait le faire).
Supasaya a écrit:Pas comme spielberg et sa pseudo science cynique méprisante de cette culture.
Faut arrêter le discours victimaire.
Quand on voit comment ont été traités les geeks et/ou les gamers pendant plus de 30 ans...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Supasaya Ven 27 Avr 2018 - 14:17

Y a rien de victimaire. Juste son propos.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par spip Ven 27 Avr 2018 - 14:21

Bah je vois pas en quoi Spielberg a été méprisant dans ce film scratch
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Supasaya Ven 27 Avr 2018 - 14:34

En peignant la culture geek et gamer comme une sous culture abrutissante. Ca me parait clair.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par spip Ven 27 Avr 2018 - 14:38

Comme quoi. Je n'ai absolument pas eu ce ressenti. Et je ne suis pas le seul visiblement.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par antifrog Ven 27 Avr 2018 - 14:46

Sur le discours sous-jacent au livre (je n'ai pas vu le film mais il parait qu'il colle bien au bouquin), je suis assez d'accord avec Supasaya.

Je l'ai trouvé un peu niais avec un fond moraliste "les enfants n'oubliez pas que la réalité est plus belle et authentique" entre le parcours initiatique du héros qui passe par une prise de conscience de son état physique larvaire pendant la chasse à l'oeuf et l'histoire d'amour bien cucul "rien ne vaut de la prendre par la main".
C'est pas vraiment condescendant mais plutôt caricatural et pas très subtil.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Invité Ven 27 Avr 2018 - 20:34

Cathedrale a écrit:fade. voilà, ce film est fade.

Si ça se trouve, c'est un pied de nez à la culture Geek. Si ça se trouve, Spilberg en a raz le cul, du souvenir. Il pond ce truc pour se moquer des nostalgiques, et tirer un trait bien gras sur le passé. Si ça se trouve, demain, il sortira un film iiiincroyable qui reposera les bases de quelque chose de neuf.

sans références à la con censées chatouiller notre corde sensible. (wooouhooou le Géant de fer et un Gundaaaaam ohlalallaa Shiniiiing, iiincroyaaaable !!!!! )

 Tu crois vraiment qu'un mec comme Spielberg avec la renomée et les moyens qu'on lui connaît se ferait chier à faire un truc ironique ???
 En gros, c'est comme si un gars qui  a  une Ferrari et qui la met en tuning en guise de "pied de nez"???
Tu n'as pas aimé, ce qui est ton droit (heureusement) mais de là à imaginer des millions investis pour un "foutage de gueule", faut pas exagerer he pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par drfloyd Sam 28 Avr 2018 - 16:32

antifrog a écrit:Je l'ai trouvé un peu niais avec un fond moraliste 


bah c'est du Spielberg.... faut pas s'attendre à autre chose

_______________________________________________________
 Are you Ready player one - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Mer 4 Juil 2018 - 4:24

Je viens de regarder le film ... D'une nullité sans nom !

Outre le scenario médiocre, les acteurs de série B et les effets spéciaux parfois dégueux,je comprend pas vraiment a qui s’adresse le film !
J'ai eu l'impression de voir un film pour ado écrit par des grand-père !

Juste une petite sélection de clin d’œil ciné :

- The Breakfast Club 1985
- The Shining 1980
- Alien 1979
- Gremlins 1984
- chucky 1988

En gros si tu as minimum 15 ans a la sortie des films , tu dois être né maximum en 70 ... Donc avoir 50 ans ou + aujourd'hui !!!  vieux

Faire un film avec des ados boutonneux pour des gars de 50 ans ? Pas compris le délire .
Et le plus fou le film se passe en 2045 ... Donc les ados en 2045 seront fan de la pop culture de leurs grands parents (Voir même arrière grand parent) MDR

Tu as 2,3 trucs actuel pour faire de la pub a crosoft (halo,gears, mincraft ...) et essayer de cacher le fait que le scénar et écrit par des vieux (tellement basique les références années 2000)

Mais soyons honnête un gamin de 15ans risque de se faire méchamment chier devant ce film et un mec de 50 ans idem !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par rastlin Mer 4 Juil 2018 - 7:22

Yop a écrit:Je viens de regarder le film ... D'une nullité sans nom !

Outre le scenario médiocre, les acteurs de série B et les effets spéciaux parfois dégueux,je comprend pas vraiment a qui s’adresse le film !
J'ai eu l'impression de voir un film pour ado écrit par des grand-père !

Juste une petite sélection de clin d’œil ciné :

- The Breakfast Club 1985
- The Shining 1980
- Alien 1979
- Gremlins 1984
- chucky 1988

En gros si tu as minimum 15 ans a la sortie des films , tu dois être né maximum en 70 ... Donc avoir 50 ans ou + aujourd'hui !!!  vieux

Faire un film avec des ados boutonneux pour des gars de 50 ans ? Pas compris le délire .
Et le plus fou le film se passe en 2045 ... Donc les ados en 2045 seront fan de la pop culture de leurs grands parents (Voir même arrière grand parent) MDR

Tu as 2,3 trucs actuel pour faire de la pub a crosoft (halo,gears, mincraft ...) et essayer de cacher le fait que le scénar et écrit par des vieux (tellement basique les références années 2000)

Mais soyons honnête un gamin de 15ans risque de se faire méchamment chier devant ce film et un mec de 50 ans idem !
Merci j ai 44 ans et je suis une des cibles de ce film. Ne pas comprendre la nostalgie sur un forum de jeux videos rétro?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Rio&Tokyo Mer 4 Juil 2018 - 11:13

Il faut lire le livre :/ Qui est mille fois mieux
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Mer 4 Juil 2018 - 13:59

rastlin a écrit:Merci j ai 44 ans et je suis une des cibles de ce film. Ne pas comprendre la nostalgie sur un forum de jeux videos rétro?

Il y'a rien de nostalgique dedans juste un gros mélange sans âme de clichés et de personnages.

Et non tu es pas une cible du film , j'ai beau avoir vu tous les films cité au-dessus , je sais très bien qu'ils font pas partie de ma génération.
En ayant 44 ans , tu es donc né en 1974 , donc 6 ans pour shining , 5 ans pour Aliens, 10ans pour les gremlins (film interdit au ciné -13 au us), peut être les 2 autres et encore je suis pas sur que tu ais vu les films a leurs sorties.


J'ai vraiment eu l'impression de voir un film écrit pas des vieux , avec un scénario de film d'ado . Donc oui le film a vraiment le Q entre 2 chaises .


Dernière édition par Yop le Mer 4 Juil 2018 - 16:12, édité 1 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par avalon471 Mer 4 Juil 2018 - 15:58

Ce n est pas parce qu on na pas vu un film qu cinema qu on n est pas de sa generation..la TV ca existait hein!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Mer 4 Juil 2018 - 16:11

Ça change rien , j'ai vu petit a la tv "Le Magicien d'Oz de 1939" et pourtant ça reste un film qui est pas de ma génération...

Cinéma ou pas  , je parles de la date du film .
Les films d'horreur de 1980 , tu dois avoir dans les 14 ans pour les regarder et les comprendre (certain interdit moins de 12ans ou 16ans) Donc être né en 70 .

Si tu les vois 10 ans après y'a pas de problème , mais ce n'est pas un film de ta génération tous simplement .

Il a du voir Shining quand il avait 15ans donc 10 ans après la sortie du film , idem pour alien et bon nombre de référence du film qui sont bien avant les années 80 ....

Pour moi le film n'arrive pas a choisir sa cible , en voulant encore surfer sur les 80's avec un scénario de film pour ado et le tout dans un monde futuriste "2045" y'a rien de cohérent.

Donc entre 2000 et 2045 le monde n'a connu que microsoft ... Mr. Green
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par avalon471 Mer 4 Juil 2018 - 16:18

Sinon ca t arrive de te poser et d apprécier un film juste pour ce qu il est: un divertissement? Mr. Green



Attention,y a des limites tout de meme,the meg n entre pas dans cette categorie!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23395
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Mer 4 Juil 2018 - 16:20

Oui quand le film est divertissant justement ... Pas comme celui-là. MDR
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par toyafr Mer 4 Juil 2018 - 17:04

au vu des vote Allociné "4.4 sur 5" pour 10124 votes je pense que le film à plutôt plu que déplu :)

de la à dire qu'il est nulle est un peu fort mais je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas critiquer !!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Shaoth Mer 4 Juil 2018 - 17:24

@Yop, ce n'est pas la culture des jeunes de 2045, mais celle de Hallyday (celui qui meurt en léguant l'Oasis).
De fait les gens de 2045 s’intéressent aux centres d’intérêt de Hallyday pour pouvoir trouver le easter egg et donc les miyards qui vont avec...
Le film était pourtant pas compliqué... 😄
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Mer 4 Juil 2018 - 17:38

Shaoth a écrit:@Yop, ce n'est pas la culture des jeunes de 2045, mais celle de Hallyday (celui qui meurt en léguant l'Oasis).
De fait les gens de 2045 s’intéressent aux centres d’intérêt de Hallyday pour pouvoir trouver le easter egg et donc les miyards qui vont avec...
Le film était pourtant pas compliqué... 😄
Oui mais non ...

Spoiler:

Donc bon tous les gens qui sont dans ce monde virtuel  en 2045 utilisent que des avatars et des références de vieux trucs ... Le monde s’arrête de vivre après les année 2000 , JVD, Cinéma , Musique... C'est juste complétement incohérent.

Tu vois que le scénar est écrit par des gars de 50 ans qui suivent pas l'actu d'aujourd'hui et qui arrivent pas a se projeter dans 20 ans.

Un gamin de 20 ans en 2045 ne vivra pas sa vie comme un gamin de 20 ans en 1980 , il aura un minimum sont propre univers.
La hormis le monde virtuel , tu as l'impression que 40 ans de vie sur terre ont disparu pour le scénario.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Rio&Tokyo Mer 4 Juil 2018 - 17:54

Yop a écrit:
Shaoth a écrit:@Yop, ce n'est pas la culture des jeunes de 2045, mais celle de Hallyday (celui qui meurt en léguant l'Oasis).
De fait les gens de 2045 s’intéressent aux centres d’intérêt de Hallyday pour pouvoir trouver le easter egg et donc les miyards qui vont avec...
Le film était pourtant pas compliqué... 😄
Oui mais non ...

Spoiler:

Donc bon tous les gens qui sont dans ce monde virtuel  en 2045 utilisent que des avatars et des références de vieux trucs ... Le monde s’arrête de vivre après les année 2000 , JVD, Cinéma , Musique... C'est juste complétement incohérent.

Tu vois que le scénar est écrit par des gars de 50 ans qui suivent pas l'actu d'aujourd'hui et qui arrivent pas a se projeter dans 20 ans.

Un gamin de 20 ans en 2045 ne vivra pas sa vie comme un gamin de 20 ans en 1980 , il aura un minimum sont propre univers.
La hormis le monde virtuel , tu as l'impression que 40 ans de vie sur terre ont disparu pour le scénario.


Tu devrais réellement lire le livre
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Shaoth Mer 4 Juil 2018 - 18:09

On voit quand même des gens qui utilisent Tracer d'Overwatch.
C'est quand même post 2000.

Après la culture 80's c'est quand même ce qui fait l'essence du livre et ce qui a plus à Spielberg. 

Mes enfants n'ont pas super apprécier le film, mais ils ne le descendent pas. Ils ont compris qu'il ne leur était pas destiné,  comme Zaxxon ou Burger Time.
Shaoth
Shaoth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2194
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par jemenvais Ven 6 Juil 2018 - 22:59

Purée je le regarde en ce moment même, impossible d'apprécier cette bouze.
On dirait que le scénario et les dialogues ont étés fait par des youtubers fan de FPS.

Marre qu'on prennent les joueurs de JV pour des écervelés !

Spielberg n'avait plus de crédit à mes yeux depuis le dernier Indiana Jones, là c'est le pompon.

Hop je vais éteindre et dormir tôt
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par rastlin Sam 7 Juil 2018 - 7:28

Yop a écrit:
rastlin a écrit:Merci j ai 44 ans et je suis une des cibles de ce film. Ne pas comprendre la nostalgie sur un forum de jeux videos rétro?

Il y'a rien de nostalgique dedans juste un gros mélange sans âme de clichés et de personnages.

Et non tu es pas une cible du film , j'ai beau avoir vu tous les films cité au-dessus , je sais très bien qu'ils font pas partie de ma génération.
En ayant 44 ans , tu es donc né en 1974 , donc 6 ans pour shining , 5 ans pour Aliens, 10ans pour les gremlins (film interdit au ciné -13 au us), peut être les 2 autres et encore je suis pas sur que tu ais vu les films a leurs sorties.


J'ai vraiment eu l'impression de voir un film écrit pas des vieux , avec un scénario de film d'ado . Donc oui le film a vraiment le Q entre 2 chaises .
Et non raté, le livre est écrit par Ernest clive, né en 1972. DONC pile poil ma génération. 

Et comme l on dit mes prédécesseurs, la télévision  fait tout.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Sam 7 Juil 2018 - 8:05

rastlin a écrit:Et non raté, le livre est écrit par Ernest clive, né en 1972. DONC pile poil ma génération.
et comme l on dit mes prédécesseurs, la télévision  fait tout.

Pour rester chez Spielberg "Indiana Jones" écrit par Lucas ... Tu crois que 1936 date ou se situe l’aventure correspond a la génération de Lucas MDR

Un écrivain peut écrire sur l'époque qu'il souhaite par pour autant qu'elle correspond a sa génération ... En gros le gars avait 7/8 ans pour les sorties d'alien et shining ainsi que pas mal d'autre référence dans le film.



Comme écrit plus haut le Magicien d'oz correspond donc a ma génération comme j'ai vu le film petit a la TV ... Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par rastlin Sam 7 Juil 2018 - 8:19

Yop a écrit:
rastlin a écrit:Et non raté, le livre est écrit par Ernest clive, né en 1972. DONC pile poil ma génération.
et comme l on dit mes prédécesseurs, la télévision  fait tout.

Pour rester chez Spielberg "Indiana Jones" écrit par Lucas ... Tu crois que 1936 date ou se situe l’aventure correspond a la génération de Lucas MDR

Un écrivain peut écrire sur l'époque qu'il souhaite par pour autant qu'elle correspond a sa génération ... En gros le gars avait 7/8 ans pour les sorties d'alien et shining ainsi que pas mal d'autre référence dans le film.



Comme écrit plus haut le Magicien d'oz correspond donc a ma génération comme j'ai vu le film petit a la TV ... Rolling Eyes
Bon s il faut aller dans le détail, l auteur se défini lui même comme un fan des 80's, son livre étant un condensé de sa jeunesse. Je concède bien volontier que le film est bien inférieur au livre. Pour des raisons de droits et de placement  de produit, certaines référence importante du livre ne se retrouve pas dans le film et inversement (pas d overwatch par exemple).

http://www.lightspeedmagazine.com/nonfiction/interview-ernest-cline/

Maintenant, si tu ne crois pas l auteur lui même  pale
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Sam 7 Juil 2018 - 8:40

J'ai jamais dis que l'auteur n’était pas fan des 80's.
Je dis juste qu'il y'a un gros problème de cible, pour ce film.

Si il veut toucher les nostalgiques des année 80's donc des gens qui sont né avant 1970 + de 50ans (normal pour avoir vécu cette époque comme ado ou jeune adulte) avec un scénario de film pour gamin y'a un gros problème !

Idem si il veut toucher des ados avec un film qui fait l'apologie des 80's , la majorité ne va rien comprendre au clin d’œil et va juste voir un simple blockbuster lambda.

Je parle pas du livre ne l'ayant pas lu , mais le film pour moi a un gros problème d'incohérence que ce soit le scénario ou le publique visé .


Avoir mis 175m$ de budget + 150m$ de pub soit un cout total de 325m$  sans avoir de cible précise (sauf les les geek il parait) je trouve ça hallucinant .
Le film est un échec commercial et je vois pas comment il aurait pu en être autrement.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par rastlin Sam 7 Juil 2018 - 9:11

Échec commercial?
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ready-Player-One-a-franchi-les-500-millions-de-dollars-au-box-office
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Sam 7 Juil 2018 - 9:22

Yep , un film doit faire presque le double de son investissement pour être rentable car dans les chiffres du box office il n'ya pas la part prise par le cinéma ni les taxes.

Donc avec un chiffre avoisinant les 580m$ mondial le film est un échec au cinéma  , il devrait sans doute se rembourser avec VOD,BD,et TV voir faire un petit bénef , mais voila même pas 150 aux usa et 580 mondial avec un budget aussi colossal ça reste médiocre !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par rastlin Sam 7 Juil 2018 - 9:52

Si tu es si convaincu de ton fait...
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Are you Ready player one - Page 4 Empty Re: Are you Ready player one

Message par Yop Sam 7 Juil 2018 - 9:54

Pas mon fait juste la réalité ...
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum