GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

+9
Geroda
Snoz
Ouais_supère
Beaulaireau
kainrijames
drfloyd
Captain Obvious
petitevieille
Kamehameha
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Kamehameha Sam 24 Mar 2018 - 21:36

Bah alors personne ne parle de Ghost of a Tale sur Xbox ?

A 20 euros le chef d'oeuvre (en démat hélas) c'est pourtant donné !

Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par petitevieille Sam 24 Mar 2018 - 21:41

Pendant un quart de seconde j'ai cru à un heaume brou sur Xbox (la 1, pas la wane).
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Sam 24 Mar 2018 - 21:46

Un jeu correct mais qui a malheureusement de gros problèmes de caméras.
C'est la première fois que j'ai la gerbe en jouant un jeu, je suis pourtant pas du tout sensible au mal de mer... J'ai dû arrêter d'y jouer assez vite.

Dommage.


PS : C'est aussi un jeu PC/PS 4
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Kamehameha Sam 24 Mar 2018 - 21:52

petitevieille a écrit:Pendant un quart de seconde j'ai cru à un heaume brou sur Xbox (la 1, pas la wane).
Ton inimitié manifeste à mon égard t'égare jeune troll.

8/10 chez GK, qui parle d'un "rendu à couper le souffle", pas mal pour un home brew de la 1e xbox non ? Wink

17/20 chez jv.con, 19 pour les lecteurs pour l'instant.

Jeu réalisé pendant 5 ans par un ancien de la scène home brew , pardon, animateur chez dreamworks. 

Une sorte de Heart of Darkness moderne par la passion et la patience de son concepteur.

Un jeu qui mérite au moins un coup d'oeil. Un nouvel Ori peut-être mais dans un style différent.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Sam 24 Mar 2018 - 21:57

Par contre en dehors des problèmes évoqués plus haut, c'est vrai que le jeu est magnifique et a une direction artistique atypique et cohérente. 
C'est remarquable de ce côté là, le gameplay est assez classique mais ça fonctionne, c'est un bon jeu si on arrive à passer outre les problèmes de caméra et surtout de nausées.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Kamehameha Sam 24 Mar 2018 - 22:03

Yop c'est un jeu PC aussi (comme tout xbox maintenant je crois) mais PS4 ça sortira "quand ça voudra" lol.

J'ai rien lu sur ces soucis de caméra arg. Une petite maj doit pouvoir corriger ça j'espère.

Je suis vraiment intrigué par ce jeu je pense le choper dès que je finis Ni no kuni 2. Il dégage un petit truc en plus :) comme Heart of Darkness en son temps !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par petitevieille Sam 24 Mar 2018 - 22:07

Kamehameha a écrit:
petitevieille a écrit:Pendant un quart de seconde j'ai cru à un heaume brou sur Xbox (la 1, pas la wane).
Ton inimitié manifeste à mon égard t'égare jeune troll.

8/10 chez GK, qui parle d'un "rendu à couper le souffle", pas mal pour un home brew de la 1e xbox non ? Wink

17/20 chez jv.con, 19 pour les lecteurs pour l'instant.

Jeu réalisé pendant 5 ans par un ancien de la scène home brew , pardon, animateur chez dreamworks. 

Une sorte de Heart of Darkness moderne par la passion et la patience de son concepteur.

Un jeu qui mérite au moins un coup d'oeil. Un nouvel Ori peut-être mais dans un style différent.

Je te renvoie le compliment.

Je ne fais pas allusion à la qualité du jeu, que je ne connais en rien et dont à vrai dire je me fous éperdument, mais au titre de ton topic, qui mentionne la Xbox, alors que tu y parles d'un jeu Xbox One. Ainsi, j'ai cru pendant un instant que les développeurs amateurs avaient sorti un jeu sur la vieille console de 2001. La Xbox.
Et là ça m'aurait un peu plus intéressé. D'où mon intervention amusée, qui n'a rien de bien méchant et aurait été la même avec n'importe qui.

Même sans le faire exprès tu racontes n'importe quoi, c'est irrépressible.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Sam 24 Mar 2018 - 22:16

Kamehameha a écrit:Yop c'est un jeu PC aussi (comme tout xbox maintenant je crois) mais PS4 ça sortira "quand ça voudra" lol.

J'ai rien lu sur ces soucis de caméra arg. Une petite maj doit pouvoir corriger ça j'espère.

Je suis vraiment intrigué par ce jeu je pense le choper dès que je finis Ni no kuni 2. Il dégage un petit truc en plus :) comme Heart of Darkness en son temps !
Franchement je sais pas s'il arrivera à corriger ces problèmes, j'ai l'impression que ça vient plus d'un problème de "level design", on se retrouve souvent dans des espaces trop exigus et la caméra se plaque derrière la tête du personnage, dans les escaliers en colimaçon c'est terrible, après faut relativiser c'est pas si fréquent que ça, le jeu est jouable dans l'ensemble.

Pareil pour les nausées ça vient peut être de moi, mais dans certains décors un peu ouverts, il y a tellement de détails dans les environnements que dés qu'il y a un mouvement de caméra un peu brusque ou qu'on se met à courir, c'est le mal de crâne assuré.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Kamehameha Sam 24 Mar 2018 - 22:27

Petitevieille, jaurais volontiers fait mon mea culpa si tu profitais pas de l'occasion pour te montrer si pédant et franchement désagréable. D'autant que les deux lectures et donc ma confusion étaient parfaitement possibles et même probables. 
Là je me contenterai d'en parler à mon cheval ! Very Happy

Obvious c'est vraiment un souci auquel je m'attendais pas :/ y'a moyen de désactiver le motion blur ou un truc du genre ? Tu joues sur PC ou Xbox stp ? ( et normale ou X d'ailleurs ?)
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Invité Sam 24 Mar 2018 - 22:50

C'est magnifique! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Sam 24 Mar 2018 - 23:04

Kamehameha a écrit:Petitevieille, jaurais volontiers fait mon mea culpa si tu profitais pas de l'occasion pour te montrer si pédant et franchement désagréable. D'autant que les deux lectures et donc ma confusion étaient parfaitement possibles et même probables. 
Là je me contenterai d'en parler à mon cheval ! Very Happy

Obvious c'est vraiment un souci auquel je m'attendais pas :/ y'a moyen de désactiver le motion blur ou un truc du genre ? Tu joues sur PC ou Xbox stp ? ( et normale ou X d'ailleurs ?)
J'y joue sur PC, il y a bien une option pour désactiver le motion blur, j'ai pas eu le temps de tester par contre, mais je relancerais le jeu plus tard quand j'aurais fait le tour de Kingdom Come.

J'ai lu un autre joueur se plaindre de vertiges sur le forum canard pc, mais à priori ça ne touche pas tout le monde, loin de là.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Kamehameha Sam 24 Mar 2018 - 23:20

Apparemment il est fortement conseillé d'y jouer avec une manette aussi. Je vais me renseigner plus avant !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Sam 24 Mar 2018 - 23:24

Kamehameha a écrit:Apparemment il est fortement conseillé d'y jouer avec une manette aussi. Je vais me renseigner plus avant !
Oui tout à fait, comme il faut doser les déplacements pour être furtif, le stick analogique paraît indispensable.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Kamehameha Sam 24 Mar 2018 - 23:34

Alors dans les vidéos que j'ai vues la caméra ne me choquait pas. Mais bon en jeu c'est forcément différent !

Par contre du coup j'ai appris des trucs !

- le jeu est développé par cet animateur qui est français. Cocorico ! Il aurait travaillé seul ou presque apparemment. Pour un tel rendu c'est fou !
- le jeu que je pensais être de la plateforme avec des pointes d'infiltration possède une vraie dimension rpg ! Avec équipements dialogues etc ! Par exemple on peut mettre un costume pour se faire passer pour un autre auprès de gardes.
- une quinzaine d'heures de durée de vie à priori.

Plus j'en apprends plus cet ovni m'intrigue. Et plus une sortie boîte devient impérative ! Quoique je le prends en démat ne serait-ce que pour soutenir ce développeur passionné et tenace ! (5 ans à développer son jeu quasi tout seul !).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Sam 24 Mar 2018 - 23:49

Il est aussi passé par un financement participatif :

https://www.indiegogo.com/projects/ghost-of-a-tale#/

Un beau projet.
Pour l'instant il a malheureusement trop peu d'échos dans les médias US.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 4:56

c'est vrai que c'est magnifique pour un jeu indé. En effet même en vidéo on peut déceler un léger effet de saccade un peu désagréable quand ça bouge vite. (ou ça vient de moi?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par drfloyd Dim 25 Mar 2018 - 9:44

petitevieille a écrit:Pendant un quart de seconde j'ai cru à un heaume brou sur Xbox (la 1, pas la wane).

je corrige le titre c'est trompeur

_______________________________________________________
Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par kainrijames Dim 25 Mar 2018 - 16:17

attendez un peu avant d'y jouer,y a pas mal de bugs qui devrait etre régler d'içi peu avec une mise a jour,mais bon je pardonne facilement a une toute petite équipe (je sais même pas s'ils étaient 5 personnes a la fin du projet) + quelques bénévoles,d'ailleurs le dev a communiquer sur gk:

Hello les amis, je passe juste pour dire que la prochaine update (6.5+) prevue pour demain va regler la vaste majorite des problemes restant sur le jeu (incluant les sons). Au cours de la semaine pas mal de gens ont envoye leurs sauvegardes, ce qui nous permet de verifier (autant qu’il est possible) que les bugs de quetes sont bien ecrases et les patches retroactifs font bien leur boulot.

Je parlerai de la situation de facon tout a fait candide sur les release notes demain, mais en gros nous avons eu une douzaine de benevoles testant le jeu quand ils le pouvaient pendant 2 mois et ca n’est EN RIEN comparable avec le fait d’avoir soudain des milliers de joueurs qui commencent a jouer en meme temps de facon INTENSE. Et mine de rien, GoaT est extrement complexe sous le capot.

Si j’avais pu, des que j’ai compris la situation, j’aurais choisi de remettre le jeu en early access pour regler d’abord les bugs et ne le ressortir qu’aujourd’hui. Mais c’etait evidemment impossible. Le fait que les sons ne jouaient pas dans la deuxieme partie a paracheve de donner a certaines personnes l’impression que le jeu n’etait pas fini.

Alors oui, bien sur, la plupart des gens sont tres contents de pouvoir jouer et adorent le jeu, ce qui est vraiment super, mais je suis bien conscient que les premieres reviews se sont malheureusement jouees sur des builds qui n’etaient pas du tout au niveau ou elles auraient du etre.

Ca aura pris 10 jours de tres dur labeur, mais bientot le jeu sera ce qu’il etait cense etre des le depart. Quelque part c’est peut etre le seul bon cote de la chose: quasiment toutes les critiques mentionnent les bugs, mais disent que l’histoire est super, le jeu hyper agreeable, charmant, etc… Et je me dis que d’ici la semaine prochaine il ne restera plus que les bonnes choses!

En tout cas je vous remercie pour votre patience. Si vous vous (re)mettez au jeu ce weekend, sachez que votre experience sera bien plus agreeable qu’elle ne l’aurait ete a la sortie… 🙂
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Dim 25 Mar 2018 - 16:34

kainrijames a écrit:attendez un peu avant d'y jouer,y a pas mal de bugs qui devrait etre régler d'içi peu avec une mise a jour,mais bon je pardonne facilement a une toute petite équipe (je sais même pas s'ils étaient 5 personnes a la fin du projet) + quelques bénévoles,d'ailleurs le dev a communiquer sur gk:

Hello les amis, je passe juste pour dire que la prochaine update (6.5+) prevue pour demain va regler la vaste majorite des problemes restant sur le jeu (incluant les sons). Au cours de la semaine pas mal de gens ont envoye leurs sauvegardes, ce qui nous permet de verifier (autant qu’il est possible) que les bugs de quetes sont bien ecrases et les patches retroactifs font bien leur boulot.

Je parlerai de la situation de facon tout a fait candide sur les release notes demain, mais en gros nous avons eu une douzaine de benevoles testant le jeu quand ils le pouvaient pendant 2 mois et ca n’est EN RIEN comparable avec le fait d’avoir soudain des milliers de joueurs qui commencent a jouer en meme temps de facon INTENSE. Et mine de rien, GoaT est extrement complexe sous le capot.

Si j’avais pu, des que j’ai compris la situation, j’aurais choisi de remettre le jeu en early access pour regler d’abord les bugs et ne le ressortir qu’aujourd’hui. Mais c’etait evidemment impossible. Le fait que les sons ne jouaient pas dans la deuxieme partie a paracheve de donner a certaines personnes l’impression que le jeu n’etait pas fini.

Alors oui, bien sur, la plupart des gens sont tres contents de pouvoir jouer et adorent le jeu, ce qui est vraiment super, mais je suis bien conscient que les premieres reviews se sont malheureusement jouees sur des builds qui n’etaient pas du tout au niveau ou elles auraient du etre.

Ca aura pris 10 jours de tres dur labeur, mais bientot le jeu sera ce qu’il etait cense etre des le depart. Quelque part c’est peut etre le seul bon cote de la chose: quasiment toutes les critiques mentionnent les bugs, mais disent que l’histoire est super, le jeu hyper agreeable, charmant, etc… Et je me dis que d’ici la semaine prochaine il ne restera plus que les bonnes choses!

En tout cas je vous remercie pour votre patience. Si vous vous (re)mettez au jeu ce weekend, sachez que votre experience sera bien plus agreeable qu’elle ne l’aurait ete a la sortie… 🙂
Pour le coup j'ai été assez surpris, mais le jeu tournait très bien dés le début, et je n'ai rencontré aucun bug sur les 2-3h que j'y ai passé.

Pour un premier jeu avec une équipe aussi réduite il est assez bluffant malgré ses nombreux petits défauts.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par kainrijames Dim 25 Mar 2018 - 16:40

Le développeur a taffait durant 10 ans chez dreamworks et sur moi,moche et mechant donc il touche sa bille Wink

après les bugs c'est sournois y a tellement de config différentes t'as certains qui n'ont rien et font le jeu sans soucis et pour d'autres c'est la cata..mais d’après ce que j'ai lui certains ont eu des bugs sonores,bug de collisions,mur invisible,plantage qui a empêcher de voir la fin,plantage des quêtes/sauvegarde.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Beaulaireau Lun 26 Mar 2018 - 20:12

J'ai hâte de pouvoir y jouer à celui-ci. Il sent la dévotion, il a le petit truc en plus.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Ouais_supère Lun 26 Mar 2018 - 20:39

J'avais fini sa version anticipée il y a maintenant un sacré bout de temps.

C'est vraiment très bien, petits soucis de caméra ou pas.

C'est ni plus ni moins un jeu de cache-cache, mais un excellent jeu de cache-cache.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Lun 26 Mar 2018 - 20:53

Ouais_supère a écrit:J'avais fini sa version anticipée il y a maintenant un sacré bout de temps.

C'est vraiment très bien, petits soucis de caméra ou pas.

C'est ni plus ni moins un jeu de cache-cache, mais un excellent jeu de cache-cache.
Au début oui, passé l'intro on est plus dans un jeu d'exploration.

J'ai pas trouvé cette partie cache-cache très réussie, il y a souvent des problèmes de visibilité notamment quand on fuit, et le système de jauge qui oblige à arrêter le personnage est trop mécanique, ce n'est pas amusant mais juste frustrant, dans un jeu d'infiltration tu dois pouvoir t'approcher discrètement des ennemis en dosant la vitesse...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Mar 27 Mar 2018 - 0:07

J'ai relancé le jeu, en désactivant le motion blur et l'effet de flou/profondeur de champs, la sensation de vertige a disparu.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Snoz Ven 7 Aoû 2020 - 22:41

Le jeu sort en physique le 28 août sur PS4 à 21,99e sur amazon, c’est commandé  thumleft
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Geroda Ven 7 Aoû 2020 - 23:03

J'ai commandé aussi. Une vrai pépite, ce petit jeux  amoureux
Geroda
Geroda
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 23:06

C est quoi au juste? De l'infiltration (façon A plague tale) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par Captain Obvious Ven 7 Aoû 2020 - 23:18

Myrage a écrit:C est quoi au juste? De l'infiltration (façon A plague tale) ?
C'est plus rigide niveau contrôle et moins linéaire que Plague tale.
Dans Ghost tu es dans une grande zone que tu explorés en faisant des allers retours.
Deux jeux très différents...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par GR Ven 14 Avr 2023 - 14:15

Je deterre !

Je découvre ce jeu aujourd'hui en tombant sur une preview d'un ancien numéro de The Game.

Bref, chopé sur Momox à 17 balles sur PS4, hâte de me pencher dessus bounce
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc? Empty Re: Ghost of a tale : nouveau chef d'oeuvre sur console et pc?

Message par damiendada Sam 3 Juin 2023 - 18:55

Une vrais pépite l'animation est à la hauteur, on a l'impression que l'univers est vivant et cohérent, rien ne reste inactif.


https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/ 


Dernière édition par damiendada le Mar 13 Juin 2023 - 1:22, édité 1 fois
damiendada
damiendada
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Alger
Date d'inscription : 14/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum